Enrique Murciano
+77
Dreamy
Elise
K-Roll
histerik2Spidey
MissTaylor
Friend
Keancy
Jenny
Emma
dmfan
Maryam
Elodie
anais6989
soph54
Kiwimath
girlieroxy
Lou
nanieblue
samfan
jabamiah
Nanouille
célie
showrunner
paupi
Sinrastro
larissa
SaMalone
ludi
SweeTayl
Neelaly
jennifer du 02
Fraisy
Shopgirl
Malone
marli
Maira
loupiote
clairounett
milaya
Marine_taylor
cecile
corrs0
Feerie21
little_nini
Keziah
choklita
DarthMarion
Milie
Stella
Ana
AxL
SamSam
Valérie
Adeline
Holf
shark2r
Ally
Lulu
lisa
Pim
Samgriss
Leeloo
mélanie
Nakayomi
Magic
Azertynin
Cristelle
Octa
Danny Boy's College Girl
charly
Amandine
Blacksad
Stefka
Heather
aliasfr
Céline
Mali
81 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Enrique Murciano
L'homme parfait ?!
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
C'était la Tour Eiffel.Ally a écrit:Dans Téléstar (attention, ça c'est de la référence ), il y avait une interview de lui où il disait (en gros) que son objectif était de tourner un film à Paris et d'embrasser sa partenaire devant je ne sais quel monument (au hasard, la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe....).
Oh là là ça me fait mal de voir ça...Azertynin a écrit:http://www.geocities.com/entirely_enrique/pages/glamour.html
En surfant je suis tombee sur une photo d'enrique et de son (ex?)petite amie et en légende celle ci disait "enrique est un grand cuisinier et il m'apporte tout le temps le petit déjeuner au lit" ...Ca fait rêver non
lisa- Nouvelle recrue
lisa a écrit:En surfant je suis tombee sur une photo d'enrique et de son (ex?)petite amie et en légende celle ci disait "enrique est un grand cuisinier et il m'apporte tout le temps le petit déjeuner au lit" ...Ca fait rêver non
arrete de remuer le couteau dans la plaie !!!
Non mais !!! vous allez arreter de baver !!! il n'y a vraiment pas que lui sur cette terrrre !!!
ca se voit vraiment que le forum est consistué essentiellement de filles
Moi je dis VIVE POPPY MONTGOMERY
shark2r- Nouvelle recrue
shark2r a écrit:Non mais !!! vous allez arreter de baver !!! il n'y a vraiment pas que lui sur cette terrrre !!!
Chacun nos fantasmes!
Lulu- Elève à Quantico
excuse nous si les filles de ce forum preferent enrique et eric à poppy et marianne !
Pff, j'viens de voir pour la première fois une photo de Molly Sims, j'suis bien contente qu'Enrique ne soit plus avec elle, ça a l'air d'être une vraie pouf... :puker:
(jalousie, quand tu nous tiens... )
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Pff, j'viens de voir pour la première fois une photo de Molly Sims, j'suis bien contente qu'Enrique ne soit plus avec elle, ça a l'air d'être une vraie pouf... :puker:
oui mais faut avouer qu'il n'a ps mauvais gout. Elle est tout de meme tres jolie.
charly a écrit:oui mais faut avouer qu'il n'a ps mauvais gout. Elle est tout de meme tres jolie.
mouais... (aveu fait avec très mauvaise grâce )
Holf- Directeur Adjoint
Oh là là les jalouses, mais qu'elles arrêtent de se battre pour lui!
(je peux parler...)
(je peux parler...)
Stefka a écrit:Oh là là les jalouses, mais qu'elles arrêtent de se battre pour lui!
(je peux parler...)
C'est clair qu'une rencontre "pour de vrai" en chair et en os entre forumeuses serait folklo... Crêpage de chignons en perspective !!
Holf- Directeur Adjoint
Non, c'est vrai, y'a Eddie aussi... Mais vu qu'on est sur un Forum WaT... Je n'ai dieu que pour Enrique...shark2r a écrit:Non mais !!! vous allez arreter de baver !!! il n'y a vraiment pas que lui sur cette terrrre !!!
Tant qu'Enrique n'est pas là, à mon avis pas de problème... Par contre sa présence pourrait bien provoquer la pire catastrophe non-naturelle jamais vue !!Holf a écrit:C'est clair qu'une rencontre "pour de vrai" en chair et en os entre forumeuses serait folklo... Crêpage de chignons en perspective !!
Nakayomi a écrit:Non, c'est vrai, y'a Eddie aussi... Mais vu qu'on est sur un Forum WaT... Je n'ai dieu que pour Enrique...shark2r a écrit:Non mais !!! vous allez arreter de baver !!! il n'y a vraiment pas que lui sur cette terrrre !!!Tant qu'Enrique n'est pas là, à mon avis pas de problème... Par contre sa présence pourrait bien provoquer la pire catastrophe non-naturelle jamais vue !!Holf a écrit:C'est clair qu'une rencontre "pour de vrai" en chair et en os entre forumeuses serait folklo... Crêpage de chignons en perspective !!
bain de sang, agression a la hache ...
charly a écrit:Nakayomi a écrit:Non, c'est vrai, y'a Eddie aussi... Mais vu qu'on est sur un Forum WaT... Je n'ai dieu que pour Enrique...shark2r a écrit:Non mais !!! vous allez arreter de baver !!! il n'y a vraiment pas que lui sur cette terrrre !!!Tant qu'Enrique n'est pas là, à mon avis pas de problème... Par contre sa présence pourrait bien provoquer la pire catastrophe non-naturelle jamais vue !!Holf a écrit:C'est clair qu'une rencontre "pour de vrai" en chair et en os entre forumeuses serait folklo... Crêpage de chignons en perspective !!
bain de sang, agression a la hache ...
Blacksad- Elève à Quantico
Mouais, en fait pour la sécurité de tous et toutes il vaut mieux qu'Enrique reste aux EU ! (sa me crêve le coeur de dire sa ! )
Lulu- Elève à Quantico
Nakayomi a écrit:Tant qu'Enrique n'est pas là, à mon avis pas de problème... Par contre sa présence pourrait bien provoquer la pire catastrophe non-naturelle jamais vue !!
C'est clair, mais yen a p'têt déjà assez de naturelles comme ça, et comme dit Lulu, vaut p'têt mieux qu'il reste aux USA...
Holf- Directeur Adjoint
Il sait mettre deux toasts dans un grille pain et appuyer sur le bouton de la cafetière......Bocuse est parmi nousenrique est un grand cuisinier et il m'apporte tout le temps le petit déjeuner au lit" ...
Cela dit, c'est hyper sympa de sa part.....mais de là à dire que c'est un "grand cuisinier", faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Ally- Agent spécial
Attend !!! Je suis pas ur que je sache le faire moi ! (je plaosante je plaisante...)
Lulu- Elève à Quantico
Lulu a écrit:Attend !!! Je suis pas ur que je sache le faire moi ! (je plaosante je plaisante...)
J'avais justement envie de faire un petit tour aux USA tient...Lulu a écrit:Mouais, en fait pour la sécurité de tous et toutes il vaut mieux qu'Enrique reste aux EU ! (sa me crêve le coeur de dire sa ! )
Peut-être qu'il n'y a pas de lien à faire entre "Enrique est un grand cuisinier" et "il m'apporte le petit déj au lit"...Ally a écrit:Il sait mettre deux toasts dans un grille pain et appuyer sur le bouton de la cafetière......Bocuse est parmi nous
Cela dit, c'est hyper sympa de sa part.....mais de là à dire que c'est un "grand cuisinier", faut pas pousser mémé dans les orties non plus
(oui, ça me plait de me dire qu'Enrique est un homme parfait, que voulez-vous... )
Nakayomi a écrit:(oui, ça me plait de me dire qu'Enrique est un homme parfait, que voulez-vous... )
Je crois que c'est le cas de tout le monde, du coup pour éviter une déception traumatisante, on ferait p'têt bien de rester en Europe...
Holf- Directeur Adjoint
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40