Enrique Murciano
+77
Dreamy
Elise
K-Roll
histerik2Spidey
MissTaylor
Friend
Keancy
Jenny
Emma
dmfan
Maryam
Elodie
anais6989
soph54
Kiwimath
girlieroxy
Lou
nanieblue
samfan
jabamiah
Nanouille
célie
showrunner
paupi
Sinrastro
larissa
SaMalone
ludi
SweeTayl
Neelaly
jennifer du 02
Fraisy
Shopgirl
Malone
marli
Maira
loupiote
clairounett
milaya
Marine_taylor
cecile
corrs0
Feerie21
little_nini
Keziah
choklita
DarthMarion
Milie
Stella
Ana
AxL
SamSam
Valérie
Adeline
Holf
shark2r
Ally
Lulu
lisa
Pim
Samgriss
Leeloo
mélanie
Nakayomi
Magic
Azertynin
Cristelle
Octa
Danny Boy's College Girl
charly
Amandine
Blacksad
Stefka
Heather
aliasfr
Céline
Mali
81 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Enrique Murciano
ça m'étonne pas qu'il soit une star là ou tu etais avant...
il est tellement...cute
il est tellement...cute
larissa- Agent spécial
Without a trace est une serie très populaire en angleterre et le taux de l'audience casse tout les autres séries. Et si vous faites une sondage vous voyez vite que Enrique est le personne préféré! (on l'a déjà fait avec mon mieux amie!)
Emma- Nouvelle recrue
Emma a écrit:Salut!
Je ne répond pas à votre tchat' (je sais pas très exactement de quoi vous parler sur Enrique^^) Je veux juste donner mon idée sur ce "very cut guy"!!
Donc... Pour moi, Ebrique est le mieux acteur de WAT. Sur, il est très beau et est très de charme( ) mais il est aussi très talentueux et donne beaucoup de émotion dans le episodes. On pense que il est très interressé par son personne (personnage? ) et c'est le chose qui donne la vrai (vérité? ). Dans mon ancien Hig school, il est une vrai star et les etudiants l'appelait "Danny Taylor" mais plus Enrique. Il est dans le vie de son personne et la serie est très reel (thanks to?) lui.
Donc j'ai expliqué dans la partie "Nous" que Emma est une blague du frère de mon amie et je voulais rectifier quelque chose à propos de EM.
Quand Emma dit que "EM est très connu dans le lycée de Londres où elle était, tout le monde l'adore, et les filles l'appellent Danny Taylor." Enfin, j'avais des doutes à propos de ce nouveau membre, parce que une de mes correspondantes de Londres m'avait dit qu'il était pas très connu justement là bas, et du coup désolée pour ceux et celles qui le pensaient, mais peu de gens connaissent EM et c'est encore plus faux à propos du fait que les filles au lycée l'appellent Danny Taylor et sont folles de lui.
ah d'accord je vois...une petite blagounette??
larissa- Agent spécial
Emma a écrit:Without a trace est une serie très populaire en angleterre et le taux de l'audience casse tout les autres séries. Et si vous faites une sondage vous voyez vite que Enrique est le personne préféré! (on l'a déjà fait avec mon mieux amie!)
Du coup, tout cela aussi est faux!
Tant mieux ... la concurrence diminue ...
Ana- Agent spécial
Ana a écrit:Tant mieux ... la concurrence diminue ...
Ana et la façon positive de voir les blagues de certains!
Maladie incurable et merveilleuse ... quand tu nous tiens ...
Ana- Agent spécial
enriqué casé ?
j'ai peut -être mal entendu mais dans une interview d'enriqué en avril 2006,
Message édité par Heather -> Attention aux spoilers !
Spoilers a écrit:on lui demandait si il avait une copine et je crois avoir entendu: "elle s'appelle Roselyn Sanchez " donc helena delgado de la saison 4. Ais je bien entendu ?
Je vous laisse le lien pour me confirmer ou me démentir:
https://www.youtube.com/watch?v=0WMzd_P5KoA&search=Murciano
c'est la 3eme pertie de l'interview.
si le lien ne marche pas allez sur le site www.youtube.com et tapez son nom en recherche.
Et pour voir enrique adorable avec ses fans:
https://www.youtube.com/watch?v=ovHvAcxe7B0&search=Murciano
Message édité par Heather -> Attention aux spoilers !
Message fusionné par Céline
Euh, moi je ne comprends pas la même chose...
Euh, moi je ne comprends pas la même chose...
Spoilers saison 5 a écrit:Il me semble qu'il parle surtout de son personnage dans la série et de celui de Roselyn Sanchez quand il dit "I've been waiting for five years" il parle de Danny dans la série et du fait qu'il aura probablement une petite amie dans la série, petite amie qui, d'après ce que je comprends à cette heure matinale serait donc bien Elena...
Céline- Directeur Adjoint
Gah... dites moi que je rêve
Bon alors je comprend la même chose que toi Céline.
Spoiler:
Il tombe amoureux pour la prochaine saison, ça faisait 5 and qu'il l'attendait et ça va enfin se produire. En gros il dit en rigolant qu'il va passer la saison à se faire beau, à se raser, à allumer des bougies... et là arrive le nom de Roselyn Sanchez!
Mais connaissant (un peu) Enrique et son côté rigolard, je pense qu'il se peut qu'il blague par rapport à ça. Et puis lacher un spoiler aussi gros bien avant la diffusion de la saison, je sais pas s'il est autorisé à faire ça... Donc, je reste perplexe.
Sinon je ne savais pas qu'il jouait du piano, de la guitare et de la batterie! C'est sa "distraction du weekend". Et la petite annecdote qu'il raconte est assez mimi, sur le fait qu'il aie écrit et enregistré une chanson pour une fille et qu'il lui ai donné ça et que... ça a marché, comme il dit! lol.
Bon alors je comprend la même chose que toi Céline.
Spoiler:
Il tombe amoureux pour la prochaine saison, ça faisait 5 and qu'il l'attendait et ça va enfin se produire. En gros il dit en rigolant qu'il va passer la saison à se faire beau, à se raser, à allumer des bougies... et là arrive le nom de Roselyn Sanchez!
Mais connaissant (un peu) Enrique et son côté rigolard, je pense qu'il se peut qu'il blague par rapport à ça. Et puis lacher un spoiler aussi gros bien avant la diffusion de la saison, je sais pas s'il est autorisé à faire ça... Donc, je reste perplexe.
Sinon je ne savais pas qu'il jouait du piano, de la guitare et de la batterie! C'est sa "distraction du weekend". Et la petite annecdote qu'il raconte est assez mimi, sur le fait qu'il aie écrit et enregistré une chanson pour une fille et qu'il lui ai donné ça et que... ça a marché, comme il dit! lol.
Nanouille- Agent spécial
Céline a écrit:Message fusionné par Céline
Euh, moi je ne comprends pas la même chose...Spoilers saison 5 a écrit:Il me semble qu'il parle surtout de son personnage dans la série et de celui de Roselyn Sanchez quand il dit "I've been waiting for five years" il parle de Danny dans la série et du fait qu'il aura probablement une petite amie dans la série, petite amie qui, d'après ce que je comprends à cette heure matinale serait donc bien Elena...
J'ai malheureursement compris la meme chose que toi
larissa- Agent spécial
ah ok autant pour moi j'ai du mal comprendre ! ce devait être l'heure tardive !
i'm so sorry si je vous ais fait une grosse frayeur car moi j'ai bien cru qu'il était avec elle en vrai !
ouf !!! il n'empêche que ça me soulerai la saison 5 si ça devait arriver entre eux 2 !
mais c'est vrai qu'un mec aussi beau, depuis sa séparation d'avec Molly Sims, ne doit pas rester célibataire longtemps ! malheureusement le jour où ça arrivera, mon petit coeur se brisera en miettes !
i'm so sorry si je vous ais fait une grosse frayeur car moi j'ai bien cru qu'il était avec elle en vrai !
ouf !!! il n'empêche que ça me soulerai la saison 5 si ça devait arriver entre eux 2 !
mais c'est vrai qu'un mec aussi beau, depuis sa séparation d'avec Molly Sims, ne doit pas rester célibataire longtemps ! malheureusement le jour où ça arrivera, mon petit coeur se brisera en miettes !
et ton coeur ne sera pas le seul a etre brisé
larissa- Agent spécial
c'est sur, mais je ne sais pas si il se rend compte de l'impact qu'il a sur les femmes ! c'est nul les américaines elles ne sont pas fidèles ! il faut qu'il vienne en france, on est mieux içi !!!
ah lalala .... tout un monde nous sépare !!!
ah lalala .... tout un monde nous sépare !!!
un monde ou plutot un océan, mais ça parait tellement grand...tellement loin...
larissa- Agent spécial
Pourquoi tu dis que les Américaines ne sont pas fidèles, Jenny?
En tout cas, il a la tactique avec les filles, le coco
... Au fait si qqun veut rajouter un truc à la traduction de la vidéo, qu'il le fasse!
En tout cas, il a la tactique avec les filles, le coco
... Au fait si qqun veut rajouter un truc à la traduction de la vidéo, qu'il le fasse!
Nanouille- Agent spécial
J'aimerais bien mais j'arrive pas à la lire...
célie- Elève à Quantico
si je dis que les americaines ne sont pas fidèles c'est juste pour me rassurer ! lol ! en plus c'est vrai que dans ce milieu là les histoires d'amour ne durent jamais longttemps c'est connu, tout le monde va avec tout le monde !
Donc tu ne parlais pas vraiment en connaissance de cause!... je croyais que tu insinuais que sa Molly l'avait trompé.
Nanouille- Agent spécial
ah ben ça c'est possible qu'elle l'est trompé ! après tout on ne connait pas la cause de leur rupture !
bon moi faut que j'arrête de délirer avec ce mec c'est plus possible !
et au fait juste pour savoir: comment on met une bannière en fin de poste ? peut être c'est débile comme question mais bon ... [/img]
bon moi faut que j'arrête de délirer avec ce mec c'est plus possible !
et au fait juste pour savoir: comment on met une bannière en fin de poste ? peut être c'est débile comme question mais bon ... [/img]
**Mode HS On ** @ Jenny : En signature ? Il faut que tu ailles dans ton profil et que tu héberges ton image sur le net comme "image shack". Tu récupéres le lien et tu l'inséres entre deux balises ** Mode HS Off **
Céline- Directeur Adjoint
Petite photo que je viens de trouver...l'une des deux actrices a joué dans the OC et l'autre je ne connais pas!!
voila!!
Magic- Enquêtes internes
bah on peut pas dire qu'il se sent mal entouré...
c'est normal quie je sois jalouse d'un coup????
c'est normal quie je sois jalouse d'un coup????
larissa- Agent spécial
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40