Men in Trees
+8
marli
Mali
Leeloo
mimi
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
12 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Men in Trees
Bah moi, ça me laisse le temps de rattraper mon retard...
J'en suis rendue au 8...
J'en suis rendue au 8...
mimi- Directeur du FBI
marli a écrit:Bad news
la fin de la s1 ne sera pas diffusée le 10 mai, les 5 épisodes restant seront diffusés avec la s2, faisant donc une saison 2 de 27 épisodes, je trouve ça trés nul et cela n'aide pas à fidéliser les téléspectateurs.
source serieslive
http://www.serieslive.com/news.php?n=3564
Je ne suis pas d'accord du tout ! ABC joue avec les nerfs des fans !
Je peux comprendre ce que tu défends Céline mais d'un point de vue strictement personel donc égoiste, j'attendais la suite avec impatience ...
Cette série est une vraie bouffée d'air frais . Elle mérite vraiment mieux, espérons que les fans américains seront au rendez vous en masse en septembre !
Shopgirl- Agent spécial
Sur un plan strictement personnel aussi, je suis très très très déçue !
J'essaye de positiver en me disant qu'on aura une longue 2ème saison mais c'est vrai qu'Elmo commence à beaucoup me manquer...
J'essaye de positiver en me disant qu'on aura une longue 2ème saison mais c'est vrai qu'Elmo commence à beaucoup me manquer...
Céline- Directeur Adjoint
Ça ne va pas du tout !!!
pourquoi vous m,avez pas dit d'attendre le 11 avant de regarder le 10 hein ???
C'est une Mimi toute frustrée devant son écran depuis hier soir...
plus vite ma tite grenouille...plus vite...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Ça ne va pas du tout !!!
Maintenant, tu sais ... C'est dur, je sais mais la joie ne sera que plus grande quand tu le verras !
Shopgirl- Agent spécial
Je suis dans la dernière ligne droite ( 15, 16 , 17 ) Ça va me faire bizarre après...
Une chose est sûre, je n'aime pas cette Lynn...
Marin me fend vraiment le coeur. Et le coup de l'ours et de la chauve-souris...
Une chose est sûre, je n'aime pas cette Lynn...
Marin me fend vraiment le coeur. Et le coup de l'ours et de la chauve-souris...
mimi- Directeur du FBI
+1 avec mimi, Lynn pouark, déjà je ne supporte pas l'actrice, alors ça aide vraiment pas !
Ça y est, j'ai tout regardé...
Comment est-on censés tenir jusqu'en septembre...hein ?
Comment est-on censés tenir jusqu'en septembre...hein ?
mimi- Directeur du FBI
Apparemment, les cinq épisodes restant de la 1ère saison seront diffusés dans une grande partie des pays qui ont acheté la série. Les Néo-Zélandais par exemple auront le privilège de découvrir les épisodes avant les Etats-Unis et le Canada dès la semaine prochaine si j'ai bien compris.
Je ne sais pas trop quoi en penser néanmoins. J'ai peur que ça gâche un peu le retour de la série à la rentrée sur ABC parce que bon, avec le net...
Source : Blog ABC http://blogs.abc.com/blogsintrees/2007/06/why_we_should_a.html
Edit : j'ai trouvé un peu plus d'informations.
C'est la chaîne néo-zélandaise TV2 qui programme la série. Le 1x18 Chemical reactions dès le 25 juin là-bas.
Le site : http://tvnz.co.nz/view/page/411312/968804
Je ne sais pas trop quoi en penser néanmoins. J'ai peur que ça gâche un peu le retour de la série à la rentrée sur ABC parce que bon, avec le net...
Source : Blog ABC http://blogs.abc.com/blogsintrees/2007/06/why_we_should_a.html
Edit : j'ai trouvé un peu plus d'informations.
C'est la chaîne néo-zélandaise TV2 qui programme la série. Le 1x18 Chemical reactions dès le 25 juin là-bas.
Le site : http://tvnz.co.nz/view/page/411312/968804
Le principal c'est d'avoir la fin de cette saison 1 !
Mais si les épisodes sont déjà tournés, pourquoi est-ce que les chaînes US persistent à attendre la rentrée pour les diffuser ?
Mais si les épisodes sont déjà tournés, pourquoi est-ce que les chaînes US persistent à attendre la rentrée pour les diffuser ?
Holf- Directeur Adjoint
Excellente question. ABC et sa logique légendaire dans la programmation...
Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'à priori, il y a des chances pour qu'on passe une partie de l'été du côté d'Elmo...
Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'à priori, il y a des chances pour qu'on passe une partie de l'été du côté d'Elmo...
Céline a écrit:Excellente question. ABC et sa logique légendaire dans la programmation...
Yesssssssssssssssssssssss !
C'est ce qui compte !
Je sais, c'est une réponse nulle mais c'est l'émotion ...
Shopgirl- Agent spécial
Episode 18 vu !
Que c'est bon de retrouver Elmo et ses habitants...
Je vais attendre que vous le voyiez pour en dire plus alors je n'aurais qu'un seul mot...Bon débarras !!!
Que c'est bon de retrouver Elmo et ses habitants...
Je vais attendre que vous le voyiez pour en dire plus alors je n'aurais qu'un seul mot...Bon débarras !!!
mimi- Directeur du FBI
Je viens de regarder le 1x18 (ou le 2x01 - ça va être simple à la rentrée ). Quel bonheur que de retrouver Elmo. Je crois que j'ai rarement autant aimé une série, son atmosphère, ses personnages.
Je suis amoureuse de cette série, littéralement.
Je suis amoureuse de cette série, littéralement.
- Spoiler:
Dans l'ensemble, très bon épisode avec la fin du couple Jack / Lynn. J'ai trouvé leur rupture très touchante, même si prévisible à plus ou moins long terme. Maintenant, la question, c'est Jack et Marin, ensemble ou pas ? Ce qui est sûr, c'est que leur attirance, leur complicité est toujours aussi éclatante à l'écran.
J'ai bien aimé l'histoire de Sarah avec son fils et son début de romance avec le prêtre. Quant à Celia, elle est toujours aussi drôle et attachante.
Et O'Bachelorton .
Dommage, il manquait Jane. Vite, la suite !
J'ai vu le 19 hier soir...et je suis toujours Par contre, je n'ai pas du tout aimé ce que la BA pour l'épisode suivant annonçait...
Je sais bien que ça serait moins drôle si tout était simple mais quand même...
Je sais bien que ça serait moins drôle si tout était simple mais quand même...
mimi- Directeur du FBI
Ah, que ça fait du bien de retrouver Elmo ! J'avais presque oublié à quel point ça me manquait.
2.01 - Chemical Reactions
Un bon épisode de retrouvailles. Ca fait un bien fou finalement de retrouver tout ce petit monde après ces longs mois d'absence. Le charme opère toujours pour un ensemble très attachant.
Bilan : Je vais avoir du mal à me montrer critique envers cet épisode. D'abord parce que ça faisait un bien fou de retrouver tout ce beau monde, et après cinq minutes de réadaptation, on se sent à nouveau chez soi à Elmo. Ensuite, parce que c'était un très bon épisode, optimiste, léger... On va dire que c'est plein de bons sentiments simples, mais c'est justement un des charmes de cette attachante série.
Donc un bon épisode qui sait partager sa bonne humeur.
[Je vais tâcher de ne pas me précipiter sur le suivant et faire un peu durer le plaisir... au moins jusqu'à demain !]
2.01 - Chemical Reactions
Un bon épisode de retrouvailles. Ca fait un bien fou finalement de retrouver tout ce petit monde après ces longs mois d'absence. Le charme opère toujours pour un ensemble très attachant.
- Spoiler:
- Il amène tout doucement la rupture entre Jack et Lynn, qui apparaissait évidente. Il manquait quelque chose à leur relation désormais, l'amour ou le "petit ingrédient miracle" de Marin. J'ai adoré les scènes dans les bois, rafraichissantes, elles rappelaient les premières scènes entre Marin et Jack. Il y a vraiment quelque chose entre eux et leur bonne humeur se communique au téléspectateur.
Et puis Marin confrontée à la nature, c'est toujours drôle et ça mérite le détour.
Elle continue par ailleurs cet étrange équilibre qu'elle a trouvé avec le beau goss qui joue les cuisiniers et les plombiers. Enfin, leurs compétitions culinaires sont assez drôles et détendent l'atmosphère.
Parallèlement, j'aurais un coup de coeur pour la storyline de Sarah, qui en plus se surprend elle-même à la fin de l'épisode et monte un peu plus dans l'estime de chacun. Elle est touchante et il y a définitivement une connexion avec son pasteur. J'ai particulièrement apprécié cette forme de soutien collectif qui s'est exprimé lors de l'audience pour la garde de son fils, et surtout le geste de Celia qui est quand même pour elle, un énorme coup de pouce et une disgression avec ses principes. Certes, le truc avec les yeux qui partent sur le côté quand Celia ment, c'est un peu gros, mais c'est de la comédie légère, un peu burlesque. Et finalement, notre couple de deux policiers vaguement psychorigides se lâche un peu (font des folies, diraient-ils), mais pour la bonne cause. Une nouvelle étape dans leur relation cet échange "forcé" de "I love you".
La quête d'identité de Patrick avec la symbolique de son nom de famille m'a moins interpellé. Il faut dire qu'elle est assez récurrente. Mais ce "O'Bachelorton" est impayable, comme tu le dis Céline Dans l'art du compromis, il n'y a pas à dire, il sait y faire.
Bilan : Je vais avoir du mal à me montrer critique envers cet épisode. D'abord parce que ça faisait un bien fou de retrouver tout ce beau monde, et après cinq minutes de réadaptation, on se sent à nouveau chez soi à Elmo. Ensuite, parce que c'était un très bon épisode, optimiste, léger... On va dire que c'est plein de bons sentiments simples, mais c'est justement un des charmes de cette attachante série.
Donc un bon épisode qui sait partager sa bonne humeur.
[Je vais tâcher de ne pas me précipiter sur le suivant et faire un peu durer le plaisir... au moins jusqu'à demain !]
Heather- Rang: Administrateur
2.02 - No Man Is An Iceland
Bilan : Un épisode encore une fois très sympathique, de détente. Rien d'innovant, mais les scénaristes parviennent à recréer une chaleur humaine (dans ces beaux paysages glacés) et une sobriété d'ensemble attachante.
- Spoiler:
- A nouveau, voici un épisode sympathique.
Les conséquences de la rupture et la réaction de Jack sont bien traitées. C'est sobre, par instant touchant et aussi très drôle dans la façon dont tout le village re-case instantanément Marin et Jack ensemble, alors que ces deux-là s'évitent au maximum et qu'il faut l'intervention de Chase pour jouer les entremetteurs. C'est d'ailleurs également l'occasion de refermer la parenthèse Chase, qui après un faux départ, repart sur les routes, craignant de trop se ramolir au contact de Marin et de sa soupe miraculeuse.
Une alternance d'émotions simples agréables à suivre. Les shippers seront contents, la connection entre Marin et Jack se recrée quasi instantanément. Ne nous reste qu'à soupirer pour attendre une concrétisation - à moins qu'un nouveau rebondissement vienne tout perturber.
Parallèlement, l'organisation du mariage d'Annie et Patrick s'annonce chaotique et tendue. Là encore, c'est du classique, mais je retiendrais surtout la dispute autour de Marin, que chacun veut avoir pour plannifier ce dont il est en charge. Et puis, c'est aussi l'occasion de réintroduire le demi-frère de Patrick qui semble vouloir revenir s'installer à Elmo (comme tous ceux qui s'arrête dans ce village), il parle travail, mais n'est pas insensible au coiffeur. Une mention spéciale à la dispute/déclaration d'amour entre ces deux-là en plein show sur la glace, très drôle. Et puis, ce couple permet aussi d'introduire un peu de nouveautés au-delà des couples plus "classiques".
Sinon, Celia continue sa métamorphose. Cette fois-ci, c'est la différence d'âge avec son policier qui la perturbe. Mais encore une fois, toutes ses insécurités finissent balayées, et elle gagne même de l'argent au jeu de la glace. Ah, Chief Celia n'est plus ce qu'elle était.
La venue de la cousine de Mai offre l'occasion de quelques scènes familiales bien enlevées servant d'intermède dans les intrigues plus générales.
Bilan : Un épisode encore une fois très sympathique, de détente. Rien d'innovant, mais les scénaristes parviennent à recréer une chaleur humaine (dans ces beaux paysages glacés) et une sobriété d'ensemble attachante.
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:2.02 - No Man Is An Iceland
- Spoiler:
Une alternance d'émotions simples agréables à suivre. Les shippers seront contents, la connection entre Marin et Jack se recrée quasi instantanément. Ne nous reste qu'à soupirer pour attendre une concrétisation - à moins qu'un nouveau rebondissement vienne tout perturber.
- Spoiler:
- Bah la BA qui suivait l'épisode me fait un peu peur à ce propos...
mimi- Directeur du FBI
Je viens de voir le 20.1 et je n'ai qu'un mot ( enfin plus mais bon...) : c'est une petite merveille !
Tout est réunit dans cet épisode : romance, humour, tristesse, joie...bonheur à l'état pur. Je crois qu'il fait parti de mes préférés...plus que 2 maintenant...
Tout est réunit dans cet épisode : romance, humour, tristesse, joie...bonheur à l'état pur. Je crois qu'il fait parti de mes préférés...plus que 2 maintenant...
- Spoiler:
- La palme d'or revient à Célia et son "délir" à la soirée des bachelorettes...j'étais La scène dans le bar où ils sont tous réunis autour du ring est très drôle. Alors quand Annie s'en mêle... J'aimerai beaucoup voir le "behind the scene"de ce passage...
Sinon, concernant Marin et Jack, je l'avais vu venir à cause de la BA...pauvre chou, il m'a fait mal au coeur mais moi je suis tout à fait prête à le consoler ( et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule... ) Pis, faut bien lancer une intrigue pour la saison 2...
Bref, je me garde cet épisode sous le coude pour...les soirs de déprime.
mimi- Directeur du FBI
Pour me remonter le moral ce matin, j'ai décidé de retourner à Elmo !
Comme il fait chaud, j'ai aussi décidé de revenir en hiver avec l'épisode 14 que j'aime beaucoup et retrouver Marin est toujours aussi agréable !
@Sam, quel est ton verdict après quelques épisodes ?
Comme il fait chaud, j'ai aussi décidé de revenir en hiver avec l'épisode 14 que j'aime beaucoup et retrouver Marin est toujours aussi agréable !
- Spoiler:
- J'adore l'emméngament de Marin, le fait que tout le monde vienne l'aider à peindre et que Jane soit là, quel plaisir de la revoir avec Plow Guy !
Evidemment, l'épisode de l'ours est irrésistible et c'est ce qui me fait encore plus aimer la série, ce qui 'est impossible en ville se passe à Elmo !
La réplique de l'épisode va à Patrick quand le client à l'hôtel lui dit "I'm Ho "et que celui ci , lui répond "Hey Ho" !
Bref, quelques épisodes pour me remettre dans l'ambiance et je fonce sur les inédits ....
@Sam, quel est ton verdict après quelques épisodes ?
Shopgirl- Agent spécial
Oui, oui...fonce sur le 20...
mimi- Directeur du FBI
Bon, alors pour le moment je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais j'aime beaucoup ! C'est vraiment différent des autres séries, je trouve. C'est très frais (évidemment puisque ça se passe en Alaska me direz-vous ), et puis Jack Bon, j'ai pas encore un avis très défini dessus étant donné que j'en ai pas encore beaucoup vu mais c'est léger, ça change et j'aime D'ailleurs, très joli avatar Petal ! ^_^
Alors ? Personne n'a encore regardé ce final plutôt...foudroyant ?
- Spoiler:
- Il y aurait beaucoup de choses à dire mais ce dont je suis quasie sure c'est que la saison 2 va apporter pas mal de changements. Ben a disparu de la circulation, un nouveau Jérôme, une maman d'Annie que je ne serai pas étonnée de voir s'installer à Elmo, un mariage entre Sam et Jen...un autre Patrick, une Annie désespérée et bien entendu, le départ de Jack...
On peut être assurés que ce départ ne sera pas sans conséquences sur sa relation avec Marin malgré toutes ces belles promesses...Cash est de retour et sa présence à l'hôpital mystérieuse...
Je sens arriver de sacrés rebondissements ! Vivement la saison 2 !
mimi- Directeur du FBI
Kelli Williams (The Practice) apparaître dans 5 ou 6 épisodes de la série Men In trees la saison prochaine.
sources : sérieslive
sources : sérieslive
mimi- Directeur du FBI
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6