FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seven days

+4
Ptit Dem Taylor
Jenny
nady
milaya
8 participants

Aller en bas

Seven days Empty Seven days

Message  milaya Jeu 15 Mar - 19:27

Bon voilà un nouveau one shot ... mais il est moins rigolo que le nouveau de Jenny ( je viens de le lire et je suis encore ptdr )
Enfin bref , le titre je l'ai emprunté à une chanson de Craig David que j'ai en ce moment dans la tête du matin au soir ( heureusement quelle est pas moche Mr. Green )


Danny arriva à l'appartement , se demandant encore pourquoi on lui avait enjoint de venir . Il avait en effet reçu un appel d'un inspecteur de la brigade criminelle de la 55è une demie heure plus tôt . Tout ce qu'on lui avait dit était qu'un meurtre avait eu lieu et que sa présence était demandée car apparemment la police avait retrouvée une de ses cartes de visite dans les affaires de la victime . Comme au bureau ils n'avaient pas d'enquête en cours , Martin s'était proposé de l'accompagner , aussi curieux que Danny de savoir ce qui l'en était .

La première chose qui les frappèrent fut l'appartement lui même : la décoration était élégante , chaleureuse , tout était parfaitement ordonné ( excepté une chaise renversée par terre et un vase brisé ) . On sentait une touche féminine , sûre d'elle et visiblement douée pour harmoniser l'ensemble . Ils supposèrent donc que la victime était une femme .

Un inspecteur s'approcha d'eux , se présenta et alla droit au but .

" Agent Taylor , on a retrouvé une de vos cartes de visite dans un tiroir . On suppose donc que vous connaissez la victime "
" Quel est son nom ? " demanda Danny , curieux .
" Sierra Macneil "
" Désolé mais ce nom ne me dis rien . Et puis vous savez dans mon métier je donne pas mal de cartes , alors il est possible que je ne la connaisse pas "
" Dans ce cas suivez moi , je vais vous la montrez , peut être que son visage vous dira quelque chose "

L'inspecteur l'entraina dans la chambre et tendit la main vers le lit . Lit sur lequel , plein de sang , reposait une femme , le crane défoncé et les yeux grands ouverts .
Le corps était étendu comme si sa propriétaire était juste en train de dormir . Danny s'avança et la vit clairement . Il eut un choc . Ce visage ! Ce visage si magnifique qui pouvait sourire de façon mutine , cette bouche qui l'avait embrassé avec fougue . Ce corps parfait , ce corps ....


....entrelacé au sien dans une étreinte fiévreuse , pleins de sueur , l'un au dessus de l'autre , leurs deux coeurs palpitants à l'unisson , haletant et poussant des cris de plaisir au moment de l'or ...


" Agent Taylor ? Agent Taylor ? La reconnaissez vous ? demandait l'inspecteur "

Danny reprit ses esprits mais incapable de prononcer un mot , se contenta d'opiner de la tête avant de sortir de la pièce , boulversé .
Martin le suivit , inquiet , ainsi que l'inspecteur , curieux .


La boite est bondée , la musique crie à tue tête , ce qui donne une merveilleuse ambiance à cette soirée . Danny vient de terminer son verre et s'apprête à partir quand elle lui rentre dedans , littéralement . Une belle jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus , de la couleur de l'océan . Elle lui sourit en s'excusant mais Danny n'entend pas , il est trop captivé par cette apparition soudaine , la vision de cette déesse le laisse sans voix .
Elle lui fait remarquer qu'il n'est pas très bavard , il bafouille un " désolé , mais je me suis perdu dans vos yeux ". Elle rit , lui disant que sa technique de drague n'est pas terrible . Il la regarde alors fixement , baisse légèrement la tête de côté en se rapprochant toujours plus près , en lui promettant qu'il peut faire mieux , bien mieux . C'est elle alors qui se perd dans son regard et qui se laisse faire quand il lui prend la main pour l'emmener sur la piste de dance , pour un slow langoureux et ....



" Tu la connais , n'est ce pas ? " demanda Martin .
" Oui , je la connais ", répondit le jeune homme d'une voix éteinte .
" Mais son nom ne te disait rien pourtant ?! "
" C'est parce que je ne l'ai jamais su ..."


" Je m'appelle D..."
" Chut ! dit -elle en lui posant un doigt sur les lèvres . Pas de nom , les noms n'ont pas d'importance "
Leurs corps sont serrés l'un contre l'autre dans une dance sensuelle . Ils viennent à peine de se rencontrer mais déjà tout leur être réclame l'autre dans un désir puissant , plus puissant que tout ce que le jeune homme n'aurait pu imaginer . Il n'avait jamais connu une telle attirance physique pour une inconnue . Mais est ce cela ou ce qu'on appelle un coup de foudre ? Il ne saurait le dire car c'est la première fois qu'il ressent une telle chose , et il sait que c'est réciproque .
C'est elle qui décide de la suite .



" Je l'ai rencontrée il y a deux mois dans une boite , le soir ou on a fêté l'anniversaire de Vivian . J'étais le dernier , vous étiez tous déjà rentrés , quand je suis tombée sur elle et là ..."
" ... vous avez entamé une liaison , finit Martin ".
" Si on veut , ça n'a duré qu'une semaine , sept jours ...."


Alors qu'ils s'embrassent avec passion dans la chambre d'hôtel , elle lui glisse dans un murmure " je ne peux te donner que sept jours " . " Pourquoi sept ..." . Danny n'a pas le temps de finir qu'elle l'embrasse de nouveau , lui intimant de se taire . Puis elle lui enlève sa veste , ainsi que sa chemise et passe avec douceur ses mains sur son torse . Danny lui dégrafe alors sa robe , baisse ses bretelles , avant de faire glisser le morceau de tissu devenu inutile le long de son corps . Elle entreprend alors de défaire son pantalon , ainsi que son caleçon pour pouvoir poser la main sur son sexe qui est tendu , près à l'action . Il la porte jusqu'au lit ou ses baisers et ses caresses parcourent son corps avant de finalement lui donner enfin ce qu'elle attend , son corps en tremblant d'envie ...


" Après ça , tous les soirs , on s'est retrouvé à l'hôtel dans la même chambre , chacun ignorant toujours le nom de l'autre et ... bon sang , j'ai jamais eu de relation aussi intense et torride avec une femme , Martin . Elle était tellement belle et sexy ...on était jamais rassasié l'un de l'autre "
" Mais vous n'avez pas parlé à un moment ou un autre ...je veux dire ....vous n'avez pas fait que ça quand même ? "
" J'ai du entamer une discussion au bout du troisième jour , sourit Danny , mais elle n'a pas dit grand chose . Elle a m'a juste dit qu'il ne restait que quatre jours devant nous et qu'il serait idiot de perdre du temps en discussion . Mais j'ai quand même insisté , déformation professionnelle sans doute ! "
" Et alors , qu'a t-elle dit ? Pourquoi sept jours ? "


" Je vais partir , quitter la ville . Dès que j'aurais été payée pour la vente de mes photos , dans quatre jours maintenant , je partirais "
" Pourquoi ? Pourquoi dois tu partir ? Et surtout pourquoi est ce si urgent ? "
" La peur , mon bel inconnu , la peur ."
" La peur de quoi ? "
" Disons que tous les hommes ne sont pas aussi gentils que toi . Je le sais d'expérience ...l'un deux est ... il ne vaut mieux pas qu'il me retrouve ..."
" Je pourrais te protéger , moi "
" Pas la peine , dit -elle en l'embrassant à nouveau mettant fin à la discussion "



" Elle était en danger , donc ? intervint le flic , qui avait écouté depuis le début . Vous n'auriez pas un nom , par hasard ? "
" Désolé , nous n'en avons plus parler ensuite . Elle changeait de sujet ou faisait la sourde oreille à chaque fois que je mettais ça de nouveau sur le tapis "
" Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle vous a dit qu'elle partait , et c'était il y a deux mois . Alors dans ce cas que faisait elle ici ? "
" Bonne question ... bonne question "


Ils s'embrassent passionément , ne pouvant se détacher l'un de l'autre . Ils n'ont aucune envie de se séparer , comme si ils étaient liés l'un à l'autre depuis toujours et pour l'éternité . Peut on tomber amoureux en si peu de temps ? La réponse est évidente pour eux , alors même que le désir et la passion les consument totalement .
Poutant elle finit par se détacher de lui et dans un ultime baiser , lui dit adieu .
Elle prend son sac de voyage et se retourne une dernière fois et lui dit " si on est vraiment fait l'un pour l'autre , alors ce n'est pas un adieu , nous nous reverrons car je crois au destin " . Puis elle part , laissant seul ce qui pourrait bien être l'homme de sa vie .



Danny s'excusa et demanda au policier à sortir , car il avait subitement envie de prendre l'air , de respirer de l'air frais , face à l'atmosphère oppressante de l'appartement .
Le choc éprouvé quelques minutes plus tôt ne s'était pas évaporé et c'est soulagé qu'il aterrit dans la rue .

" Inspecteur , venez voir , on a trouvé quelque chose , appella un policier depuis la chambre "

Martin et l'inspecteur entrèrent alors de nouveau dans la chambre ou un homme leur tendit une pile de photos trouvée dans le placard .
La surprise se peignit instantanément sur leurs visages , face aux deux personnes figurant sur les clichés .

Il y avait une foule amassée non loin de l'immeuble , contenue par des cordons de sécurité et des policiers en uniforme . Curiosité morbide , se dit Danny , qui commençait à avoir envie de vomir .
Puis son regard s'arrêta sur un visage noyé parmi les dizaines d'autres . Une crinière brune , des yeux bleus . Un visage , plein de larmes, qui le regardait . Un visage si magnifique , qu'il avait tant aimé contempler , embrasser , caresser .
Non , ce ne pouvait être elle . Elle était morte . Ce n'était que le produit de son imagination , une hallucination causée par la choc .
Il la vit reculer , tourner les talons et partir . Alors sans réfléchir , il courut pour la rattrapper . Il attrappa son bras , elle se retourna et il sut que non seulement elle était réelle mais que c'était bien elle . Sierra , la femme inconnue qu'il avait aimé pendant sept jours .
Il l'a prit dans ses bras , touchant son corps , passant une main dans ses cheveux et c'est collé à lui qu'elle lui raconta tout dans le creux de l'oreille .
Histoire banale , en somme , d'ex mari violent dangereux , refusant qu'on le quitte et promettant la mort à la femme blessée .

Dans l'appartement , Martin tenait dans sa main une photo de deux jeunes femmes belles et identiques . Au dos , une inscription :

Sierra et Madison Macneil , soeurs et plus encore ....


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:36, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  nady Jeu 15 Mar - 19:44

bravobom bravobom bravobom bravobom

epoustanflant!!!


respect respect respect respect

c'est en effet un autre registre que le dernier one shot de Jenny mais il est sublime dans son genre! Wink
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 19:56

Je confirme, tu m'as bluffé bravobom bravobom bravobom !!!
On se serait cru dans un épisode des experts ou un autre truc du même genre c'est dire la qualité de ton shot lol! !

Et en plus c'était original ! Franchement j'adore et j'en redemande bravobom cheers bravobom cheers !!!!
Allé stp, t'en a pas un autre Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  milaya Jeu 15 Mar - 20:07

Merci beaucoup à vous deux Wink
Et désolée Jenny , j'en ai pas d'autre pour l'instant . J'ai passé une partie de l'après midi à l'écrire parce que j'avais du temps , anticipant le fait que ce week je n'en aurais sûrement pas ( à moins d'un miracle , qui sait ? )
Voilà et encore merci salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 15 Mar - 20:42

Bravo trop bien !!!! dako dako dako dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  Théana Jeu 15 Mar - 21:10

GENIAL


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et un peu coquin aussi ! j'adore
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  clara Jeu 15 Mar - 22:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors là mon petit coeur est en morceau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est GEANT, la facon dont tu as écrit...Wouha!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vraiment trés beau....

Au fait ...j'ai beaucoup aimé respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Merci pour ce moment respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  milaya Jeu 15 Mar - 22:04

Merci Wink
et un peu coquin aussi ! j'adore
Je l'ai fait soft d'autant que je suis pas très douée pour écrire ce genre de choses ( et puis la vérité c'est que je préfère en lire lol! )
Enfin tant mieux si ça vous a plus Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  pativore Ven 16 Mar - 0:07

Waouh! C'était... waouh! Pas de mots pour te dire!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  milaya Ven 16 Mar - 0:09

Merci Wink
Comme Jenny , je sais pas trop quoi dire d'autre que ...merci Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  Maira Ven 16 Mar - 17:22

j'ai adoré moi aussi!! c'est époustouflant, on est vraiment pris dans l'histoire c'est super bien écrit! I love you bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  milaya Sam 17 Mar - 16:35

Merci Maira Embarassed
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seven days Empty Re: Seven days

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum