FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Angoisses ...

+4
Jenny
Ptit Dem Taylor
Théana
milaya
8 participants

Aller en bas

Angoisses ... Empty Angoisses ...

Message  milaya Dim 18 Mar - 22:30

Un petit shot que j'ai écrit cet aprem .
Je vous préviens , elle est pas drôle cette fic , pas du tout même .
J'espère que vous reconnaitrez facilement les persos Wink


Il fait si sombre ici . Oui sombre et froid . C'est la première pensée qui m'ait venue il y a ...je ne sais pas en fait depuis quand .
J'ai ouvert les yeux et j'étais là dans le noir , un noir d'autant plus effrayant que j'ignore ou je suis . Depuis quelques raies de lumière sont apparus , me permettant de voir un peu ou j'étais , à quoi ressemble ma prison . Des murs sales , de la terre sur le sol , de l'humidité ... et ce froid qui ne s'arrête jamais . Je grelotte à longueur de temps , en pensant que si ça continue je suis bonne pour une bonne pneumonie . Idée qui vu ma situation est évidemment le dernier de mes soucis .
En fait plus j'y pense et plus je crois que cela fait trois jours que je suis là .J'ai vu en effet le jour ou ce qui y ressemble trois fois . C'est le seul repère que j'ai et aussi cette faim qui me taraude avec une telle force que ça en fait mal , terriblement mal . Alors c'est pour ça que je sais que je suis ici depuis un bon moment .
Par pitié , venez me chercher !


Trois jours . Trois jours que nous la cherchons partout . Trois jours sans nouvelles , sans presque aucun indice ...à part une adresse donnée par un témoin qui l'a vu avec un homme . Pourquoi a t-il mis autant de temps à venir nous voir ? Pourquoi les gens agissent -ils de façon aussi stupide parfois ?
Seigneur , faites qu'il ne soit pas trop tard ! Je ne veux pas perdre un de mes agents , et surtout pas elle , pas après ce que nous avons vécu ensemble .
Faites qu'elle soit encore en vie .


Nous avons enfin une adresse , quelque chose de tangible qui nous redonne espoir . Mais cela fait trois jours , alors l'angoisse m'oppresse . J'ai cette douleur au ventre qui ne me quittes plus depuis le premier jour . J'ai tellement peur , un terrible pressentiment qui refuse de me quitter . Et c'est dans ces moments que je pense à elle , son visage , son sourire , cette façon de me vanner , de rire à mes plaisanteries et parfois de me rappeller à l'ordre gentiment en prononçant un " Taylor " ferme mais affectueux .
Je la connais depuis tellement longtemps maintenant , celle qu'il m'arrive d'appeller mon trésor .
J'ai failli perdre Martin un jour et ça été un moment très difficile ...mais elle ? Comment réagirais -je si je la perds , elle ?


Pourquoi m'a t-il enlevée ? C'est vrai , il n'est pas venu une seule fois en trois jours . En tout cas il n'est pas entré car je sais qu'il était derrière la porte à certains moments . Pour quelle raison ? Juste pour m'observer ? Pour me voir mourir de faim , souffrir ?
Cette incertitude me tue . Tout ce temps et je ne sais pas ce qu'il veut . Oh bien sûr je devrais être soulagée de ne pas l'avoir vu , au moins il ne m'a pas touchée . Mais être là à attendre dans l'angoisse de ce qu'il prépare , ce n'est guère mieux .


Si seulement les flics nous avaient parlés avant , de la similitude de cette affaire avec d'autres , on aurait pu sans doute gagner un temps précieux . Le même mode opératoire à chaque fois et on en était déjà à quatre femmes enlevées et assassinées . La dernière était une afro américaine comme moi et me ressemblait beaucoup . Ca aurait pu être moi à vingt cinq ans .
Imaginer ce que ces pauvres femmes avaient subi ne faisait que renforcer mon inquiétude pour elle . Je ne veux pas la voir elle aussi sur une photo d'elle à la morgue , je refuse de voir son corps meurtri . Non pas elle , pas une collègue , pas mon amie .


Je ne dors plus , je mange à peine depuis trois jours . Toutes mes pensées vont vers elle , et je suis là fou d'angoisse et d'incertitudes . Mais je suis aussi en colère , plein de rage envers ce monstre qui a tué ces pauvres filles , à ce salopard qui a osé s'en prendre à une des nôtre et en particulier à elle . Elle pour qui j'éprouve toujours des sentiments qui j'en suis sûr seront toujours là quoi qu'il arrive , quoi qu'il lui arrive .
J'aimerais tellement à cet instant la serrer dans mes bras , sentir son parfum , passer ma main sur sa joue et lui dire que tout va bien maintenant . Qu'elle ne risque plus rien .
Je me rends compte à quel point l'absence d'une personne que l'on aime est difficile à supporter , d'autant plus quand on ignore si elle est encore en vie . J'ai déjà connu ça avec ma tante , alors je sais mieux que personne combien c'est douloureux .
Faites qu'on arrive à temps .


J'ai perdu tant de gens que j'aimais dans ma vie : mes parents , mon frère d'une certaine manière même si lui est vivant . Une fois il a disparu et j'étais inquiet bien sûr mais là c'est différent . Elle a disparu oui mais parce qu'un psychopathe l'a enlevée . Autrement dit elle est entre les mains d'un tueur , on a donc aucune idée de la façon dont on va la trouver , dans quel état .
Je me mets à la place des familles de disparus qu'on recherche tous les jours . On ne sait jamais si on va les retrouver en vie et c'est parfois difficile pour nous . Mais elles les familles ? Comment font elles pour supporter tout ça ? L'attente , l'angoisse , l'ignorance . Oui l'ignorance , on dit que c'est pire de ne pas savoir que de savoir . Et maintenant je comprends exactement ce que les gens veulent dire . Ne pas savoir est vraiment pire que tout .


Enfin nous arrivons . D'anciens abbatoirs . Quel lieu morbide ! Mais je suppose que dans sa logique de malade , c'est un endroit idéal . Je vois tout le monde descendre de voiture et je donne mes ordres pour entrer . Nous devons faire attention , sa vie est en jeu . Nous devons prendre toutes les précautions possibles car si elle est encore vivante , le moindre faux pas pourrait être fatal .
Nous entrons sans faire de bruit , encerclant de part en part le bâtiment et nous commençons à le quadriller pour une fouille complète .
Un escalier . Je demande à Danny de m'accompagner et l'on descend vers des caves .


Je prie maintenant . Je n'ai pas fait ça depuis très très longemps . En fait je pensais ne plus croire en Dieu mais à cet instant je voulais y croire . Je voulais qu'Il entende mes prières et qu' Il me sauve . Il fallait que je sois vraiment desespérée , pas vrai ?
J'ai tellement froid , je ne sens plus mes pieds . Je sais au fond de moi que le dénouement est proche, quelqu'il soit . Et là je vois ma vie défiler devant mes yeux ! Alors c'est vrai ce qu'on dit : toute sa vie défile quand on va mourir . Je ne sais pas si je vais mourir c'est vrai mais ça me tombe dessus malgré tout et malgré moi .
Je vois Jack sérieux , assis à son bureau puis me faisant un grand sourire , je vois Martin m'embrasser la première fois avec un regard si tendre , je vois Vivian pleurer dans les toilettes , inquiète pour son problème de coeur , je vois Danny et son sourire , sa tête penchant sur le côté , sa voix douce parlant à un enfant pour qu'il se laisse confier .
J'entends du bruit au dessus de moi , des gens marchent . Serait ce possible que ...? Ils sont là , oui je suis sûre que ce sont eux , mes collègues , mes amis , ils sont venus me sauver . Enfin !
Je sens une odeur étrange tout d'un coup . Cela vient d'une petite ouverture dans la porte , on dirait . Je me mets à tousser , j'ai de la peine à respirer ...et alors je comprends ...je comprends qu'il est trop tard .
Je ne peux plus respirer , mes poumons ne jouent plus leur rôle . Je ferme les yeux et ma dernière pensée est pour eux : j'ai de la peine pour eux .


Il ya une porte devant nous . Jack est derrière moi . Je tire sur la porte , sur le verrou pour le faire sauter . Une forte odeur se répand mais j'entre , je ne peux plus attendre , je veux savoir si elle est là .
Et elle est là allongée sur le sol , inanimée . Jack et moi on s'empresse de la ranimer , pour sentir à nouveau son coeur battre .


Je vois remonter Danny , puis Jack la tenant dans ses bras . Je me précipite vers eux mais le visage de Danny m'arrête . Il pleure !
Je vois Martin tel un automate aller vers Jack , passer une main sur ses cheveux blonds ... puis il pousse un cri , un horrible cri de douleur .
Je me sens totalement vidée et j'éclate en sanglots moi aussi , de frustation , de colère et de peine .
Elle est partie et nous n'avons même pas pu lui dire adieu .
Nos angoisses prennent fin , notre chagrin commence .


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:34, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  Théana Dim 18 Mar - 22:34

ça pour être triste .... mais génialement bien écrit comme tout ce que tu fais


j'ai compris quand tu as dit "mon trésor" que c'était Sam


franchement bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  Ptit Dem Taylor Dim 18 Mar - 22:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


trop triste !!!

pauvre Sam... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais trop bien !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  Jenny Dim 18 Mar - 22:52

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright mais aussi :

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Purée j'ai laissé ma clope se consumer toute seule tellement j'étais dedans lol! !
Moi j'ai tout de suite capté que c'était Sam je sais pas pourquoi mais à cause de ça mon idée s'est renforcée :


Je ne veux pas perdre un de mes agents , et surtout pas elle , pas après ce que nous avons vécu ensemble .

Je pensais pas que tu l'aurais fait mourrir la pauvre...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  milaya Dim 18 Mar - 23:09

Merci Embarassed
En fait j'ai hésité pour la fin mais après tout malheureusement y a pas que des happy end dans la vie Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  pativore Dim 18 Mar - 23:25

Et bien c'est l'hécatombe ce soir sur le forum... Crying or Very sad
Encore une fois, tu m'as soufflé Milaya avec ton shot. C'était vraiment bien... très bien et terribelement triste. Pauvre Sam Crying or Very sad
Comme Jenny c'est la même phrase qui m'a fait comprendre que c'était d'elle qui s'agissait.
Bravo en tout cas et au plaisir de te relire très bientôt!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  Magic Dim 18 Mar - 23:36

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oulaaaa je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça...comme chacune j'ai été happé par l'histoire...

Très bien écrit, j'en redemande!! Wink Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  milaya Lun 19 Mar - 1:23

Merci merci salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  clara Mar 20 Mar - 14:58

OUPS, désolé j'avais pas vu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu as bien fait me le dire parce que là....je ne sais pas si c'est l'écran ou ton histoire...mais mes yeux me piquent vraiment là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait je crois que c'est l'histoire...C'est vraiment bien écrit...franchement continues...Moi, des histoires comme ça...J'en redemande bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et puis aussi respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  milaya Mar 20 Mar - 17:00

Merci Clara Embarassed
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  emimartin Mar 20 Mar - 18:09

Super cheers bravo, même si c'est tout triste Crying or Very sad pauvre Sam Crying or Very sad un seul mot respect
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  milaya Mar 20 Mar - 18:24

Merci Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Angoisses ... Empty Re: Angoisses ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum