Special Unit 2
3 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 1 sur 1
Special Unit 2
Bon cet Am a été fait de glandage devant la télé.... y'avais pas grand chose à se mettre sous la dent.
JE suis tombée sur M6 sur une série Special Unit 2. Je ne ferais pas de comm désagréable sur l'histoire.... J'ai préféré prendre cela au 4ème degré
Par contre l'acteur qui joue dedans
j'avais jamais vu !!!!
Bon il vaut ps Enrique mais il méirte franchement un coup d'oeil
JE suis tombée sur M6 sur une série Special Unit 2. Je ne ferais pas de comm désagréable sur l'histoire.... J'ai préféré prendre cela au 4ème degré
Par contre l'acteur qui joue dedans
j'avais jamais vu !!!!
Bon il vaut ps Enrique mais il méirte franchement un coup d'oeil
Théana- Président des USA
Re: Special Unit 2
Je vois que tu as bon goût pour l'acteur, le plus que charmant et à mon goût, Michael Landes qu'on a pu apercevoir dans Lois & Clark première saison (le premier Jimmy Olsen) et dans Destination Finale 2 !
Sinon, j'aime beaucoup cette série passée dans la Trilogie l'année dernière, c'est un peu un guilty-pleasure, mais il ne faut pas la prendre au sérieux, le visionnage au quatrième degré est effectivement demandé, vu que c'est des gros trucs qui sont employés et en fait, ça se voit assez (je pense que la plupart des personnes qui n'ont pas aimé n'ont pas forcément vu ce côté parodique)... J'aime bien leur détournement des classiques...
Sinon, j'aime beaucoup cette série passée dans la Trilogie l'année dernière, c'est un peu un guilty-pleasure, mais il ne faut pas la prendre au sérieux, le visionnage au quatrième degré est effectivement demandé, vu que c'est des gros trucs qui sont employés et en fait, ça se voit assez (je pense que la plupart des personnes qui n'ont pas aimé n'ont pas forcément vu ce côté parodique)... J'aime bien leur détournement des classiques...
Re: Special Unit 2
et je crois qu'il a y jonathan togo celui qui joue ryan dans les experts miami qui a joue dedans