Lola ( complète)
+10
Mouchette
manon
pimkie
Sleepy Tinky
Magic
clara
pativore
Jenny
Théana
nathaloche
14 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Lola ( complète)
j'ai pas pu m'empêcher
J'ADORE LES FRAISES TAGAGA alors il fallait vraiment qu'elles soient quelque part
J'ADORE LES FRAISES TAGAGA alors il fallait vraiment qu'elles soient quelque part
Ca y est j'ai enfin tout lu et rattrappé mon retard
Un seul mot : BRAVO pour cette fic avec notre pauvre Danny si mais toujours tellement
Par contre tu devrais remplacer " en cours " par " complète " maintenant parce que j'avais même pas vu que c'était fini , c'est pourquoi quand t'as commencé l'autre , je me suis dit : " ah bon elle finit pas l'autre d'abord ?!! "
Sinon ben ....
Un seul mot : BRAVO pour cette fic avec notre pauvre Danny si mais toujours tellement
Par contre tu devrais remplacer " en cours " par " complète " maintenant parce que j'avais même pas vu que c'était fini , c'est pourquoi quand t'as commencé l'autre , je me suis dit : " ah bon elle finit pas l'autre d'abord ?!! "
Sinon ben ....
milaya- Enquêtes internes
Edites ton premier poste et remplace le "encours" par "complète" c'est sans danger !
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8