FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 11 Mai - 17:19

Mais attend j'ai dit personne et personne se signifie pas BIP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Ven 11 Mai - 17:48

non non afraid afraid afraid afraid
elle est repassé en mode terreur et sadique ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 11 Mai - 17:55

aller voila une petite suite mais toute en douceur!!!

*******************************************



6H30 du matin. Emma était enfin arrivée quelques minutes plus tôt. Samantha avait était monté dans le secteur maternité, tandis que la petite Emma était prise en charge par les infirmières et le pédiatre. Poids, taille, couleurs des yeux, des cheveux. Tout était passée au peigne fin.



Samantha une fois dans sa chambre c’était endormie. 7H d’accouchement douloureux ça fatigue !! Martin lui attendait devant la nursery. Sam n’avait pas voulu qu’il soit là pour l’accouchement. Elle avait voulu qu’il essaye de dormir un peu pour pouvoirs être en forme lors des nuits blanches. M’enfin qui peut être en forme pour ce genre de chose ! Samantha lui avait répondu que chacun avait sa part du boulot ! Lui l’apporte à sa mère, elle lui donne à mangé, et lui retourne la couchée !



Mais lui n’avait pas dormi du tout ! Il était bien trop excité et impatient de voir sa petite princesse.



Une infirmière était venue le chercher pour lui dire que, sa y’est, la petite était née et qu’elle était très mignonne ! Maintenant il n’attendait plus que de la voir. Elle et sa mère.



Il c’était donc dirigé vers cette nursery où pleins de bébé braillait comme des dindons !



« Vous voyez le petit bout là bas ? »

« Vous savez je ne vois que ça mais je crois l’avoir vu ! »

« C’est la seule qui ne braille pas d’ailleurs ! »

« Alors oui je l’avez trouvé ! »

« Elle est belle n’est-ce pas ? »

« Oui très belle ! »

« Vous voulez la prendre ? »

« Je peux ?! »

« Oui allez-y ! Venez suivez moi ! »



Martin suivie docilement l’infirmière et rentra dans la nursery !



« Lavage des mains obligatoire avant et après s’être occupé de la puce ! Très important ! »



Martin s’exécuta puis s’assit sur le siège que l’infirmière lui donna le bébé. Il était crispé, le bébé le ressentit tout de suite et commença lui aussi à se crisper. L’infirmière lui expliqua certaine chose importante, comment bien prendre, tenir la tête, le dos et les fesses. Bien faire attention aux reins qui chez un bébé ne sont pas encore formé. Tout ce genre de chose ! Puis petit à petit Emma commençait à se détendre dans les grand bras chaleureux de son père.



Martin était émerveillé, mais dieu qu’elle était belle.



Avec l’autorisation de l’infirmière il put partir avec la puce. Ils se dirigèrent donc vers la chambre de Samantha. Quand il entra, elle dormait profondément. Martin avait envie de pleurer. Pleuré, oui, mais de joie ! Il trouvait les deux femmes de sa vie, merveilleuses. Bien sur, sur le moment il n’avait que d’yeux pour elles, et l’espace d’un instant il se surprit de ne pas avoir pensé aux jumeaux !



Il imaginait Tatiana qui laissait faire Danny, et son ami en pleine galère pour calmer les jumeaux surexciter au réveil !



Il sourit à cette pensé.

Emma gémit. Elle se réveilla dans les bras de son père puis commença à faire une grimace bizarre. Martin sourit en voyant la bouille de la petite.



« Bonjour princesse, c’est moi, c’est papa ! »



Il lui parlait d’une voix douce pour ne pas trop lui faire peur !

Sur ce coups Martin n’avait pas assuré la petite se mit à pleurer.

Samantha se réveilla suite aux cris de sa fille.



« C’est malin tu lui à fait peur ! Et en plus moi qui voulait dormir encore un peu ! »



Samantha étouffa un bâillement.



« Bah alors Emma tu as vus ! Tu as réveillé ta mère ! »

« Nan, mais ça vas pas de faire croire des chose pareil à mon bébé !! Allez donne la moi ! Malotru !! »



Martin lui tandis sa fille, tout doucement, il avait un peu peur de mal faire.



« Shhh puce, calme toi, c’est fini c’est fini, shhh je suis là ! »



Samantha berça sa fille doucement. Elle se mit à hoqueter. Et à loucher sur le sein de sa mère.



« Ah je vois Mademoiselle joue les affamé ? Tien bon appétit ! »



Sam lui donna le sein, la puce se jeta dessus, et commençait à téter bruyamment.



« Bah alors ? Ils ne t’ont pas encore nourris ?! Aïe !! Morfale va !! »



Martin était amusé par la scène qui se dérouler sous ses yeux. Il les trouvait belles.

Sa femme, sa fille et lui. Tous les trois dans la même pièce, il était simplement heureux. Heureux d’être père.


*********************************

Voila et maintenant Pinkie j'attent la tienne!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Ven 11 Mai - 18:15

Ohhh c'était tout mignon!!!!!
Je vois que ton mode sadique est parti et j'éspere qu'il ne reviendra plus pascontent

Sinon ta fic est toujours excelente alors continue.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Ven 11 Mai - 18:53

Super mignon

Et martin papounet, c'est trop chou !! 2love2 2love2

si toujours un côté sadique : danny qui doit gérer les enfants elle le met en core dans la galère !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 11 Mai - 20:52

Merci les filles!!!

Je suis fière de vous annonçer que je vien de taper le mot FIN!!! a ma fiction!!!!

Par contre vous il va falloir encore un peu avant de connaître le fin mot de l'histoire!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Ven 11 Mai - 21:56

Je suis préssée de la lire en esperant que ton sadisme soit parti.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Sam 12 Mai - 21:02

ben elle est où la suite ?????? surprised2 surprised2 surprised2 surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Sam 12 Mai - 22:03

Elle arrive elle arrive!!

Je sais j'ai mis du temps à la mettre mais je ne retrouver plus ma clef!!! Bah oui avec la tchenologie!!

Et puis avec mon poignet et les problème de ma Grand-Mère pale pale pale pale pale pale pale

Donc voila la suite sans attendre!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Midi. Les jumeaux, Danny et Tatiana passèrent. Ils ne restèrent pas très longtemps car Samantha était fatiguée et qu’elle voulait se reposer. Martin sorti avec eux.



Ils se baladèrent tout les cinq dans Central Park. Au bout d’un moment la petite troupe tomba sur Jack et Mary. Ils n’étaient pas seul, Hannah et Kate étaient là aussi. Leur mère avait accordé qu’elle passe la journée avec leur père.



Danny les vit et leurs fit de grand signe. Kate était contente de le voir et sauta dans ses bras !



« Danny !! »

« Hey salut, ma grande tu vas bien ?! »

« Ouai super ! »



Jack arriva avec Mary et Hannah.



« Salut la compagnie ! »

« Salut boss ! »

« Danny arrête de m’appeler comme ça tu sais que j’ai horreur de ça ! »

« Bien chef ! »

« Pff ! Alors Martin on est venu sans Samantha ? »

« Bah oui !! Elle vient d’accouchée ! »

« Waouh félicitation au jeune père ! »

« Merci !! »



Les jumeaux partirent avec les filles de Jack et tous les quatre jouèrent dans le parc avec le ballon que Kate avait apporté.



Les autres s’assirent dans l’herbe du parc.



« Alors vous l’avez appeler comment ? »

« Emma ! »

« Emma ? Hum c’est mignon ! »

« Elle ressemble à qui ? »



Mary participait aussi à la conversation, mais ce fut Tatiana qui répondit la première. Elle ne voulait pas que Danny lance une blague vaseuse !



« Comme deux gouttes d’eau à son père ! Elle mignonne comme tout ! Tu la verrai tu craquerai pour sa bouille ! »



Danny ne put quand même s’empêchait de rajouter :



« Pauvre bébé ! Aïe ! Mais tu me fais mal ! »

« Sa t’apprendra à dire n’import quoi ! »



Tout le monde parti dans un fou rire !

Vers 15H Jack demanda s’ils pouvaient aller voire la mère et le bébé !



« Oui mais je vais revenir avec vous ! »



Il repartir cette fois tous les 9.



Arrivé à l’hôpital l’infirmière vus rouge ! Elle avait viré 5 personne de la chambre quelques heurs plus tôt et le revoilà à 9.



« Je vous préviens si elles dorment et que vous les réveillaient ça va mal finir pour vous !! »



Martin lui sourit et la rassura. Elle reparti vexer, et Danny une fois qu’elle avait tourné les talon lui tira la langue imitait des quatre enfants !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voila!!! Alors?! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 14 Mai - 19:47

bah alors vous avez déserté le fofo?! scratch scratch scratch


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Allez la suite plus tard!!! Dans la semaine!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Lun 14 Mai - 19:59

Comme chacune de tes suites: génial!!!!! bravobom
Moi je veux la suite maitenant pourquoi dans la semaine?

ps: soigne bien ton poignet
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 14 Mai - 20:22

Je peut pas attendre plus lontemps pour vous mettre une suite alors voila!!!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ils pénétrèrent tous dans la chambre de Samantha. Celle-ci dormait paisiblement, elle avait placé Emma dans son lit à côté d’elle. Elles dormaient toutes les deux dans ce lit d’hôpital.



Ils rentèrent tous en silence et se placèrent au pied du lit. On aurait dit les 7 nains qui observaient blanche neige. Mais en version 9 curieux qui observent deux têtes blondes. Emma poussa un gémissement et se réveilla. Puis deux, Samantha se réveilla à son tour. Elle lui caressa son petit ventre et l’embrassa sur le front.



« Alors t’as pas honte de me réveiller à chaque fois ! »



Samantha se redressa et vit tout le monde qui la regardait. Elle sursauta.



« Mon Dieu vous m’avez fait peur !! »

« On a vus ça !! »



Samantha pris sa fille dans ses bras et l’allaita.

Emma s’endormit dans les bras de sa mère et elle la déposa dans la chose qui devait servir de lit.



Elle parla un long moment avec Tatiana et Mary. Les hommes étaient partis discuté entre… hommes.



« Tu sais Danny j’ai un peu peur ! »

« Peur de quoi ? »

« Tu sais il y a à peine 1 an je n’avait rien et personne. Et là aujourd’hui je me retrouve avec une femme et 3 enfants. »

« Attend c’est d’être heureux qui te fait peur ?! »

« Non ! Bien sur que non ! Mais j’ai surtout peur d’être un mauvais père !! »

« Non mais je le croie pas !! Tu as entendu Jack ? Monsieur à peur d’être un mauvais père ! »

« Oui j’ai entendu !! »

« Mais attend vieux tu crois franchement que Samantha serait rester avec toi si elle avait remarqué que pour les jumeaux du pouvait faire un mauvais père ? Non exactement ! Elle t’aime, tu l’aimes, les jumeaux t’aiment et tu les aimes ! »

« Oui mais ! »

« Pas de mais Martin tu as entendu ton pote ? » Jack le coupa dans son élan et repris. « Et puis franchement rappelle toi :



*Flash back :*



Samantha alla éteindre lorsqu’ Eva lui demanda quelque chose :



« Maman ? »

« Oui ma puce ? »

« Tu peut dire à papa de venir nous faire un bisou ? »



Sam était sur le choc de ce qu’elle venait d’entendre. Leur père était maintenant en prison. Pourquoi es-ce qu’ils voulait voir leur père ?





« Papa ?...Mais… Euh…Il est pas là…»



Ethan repris la parole :



« Mais si maman il est là il à même mangé avec nous !! Ralalala faut tout te dire !! »

« Ah ! Marty ? »

« Oui voila papa ! »



**



Sam redescendit les larmes aux yeux.

Danny s’en aperçut.



« Bah Samantha qu’est-ce qu’il t’arrive ? »



Samantha n’avait pas décroché son regard de Martin qui lui aussi la regardait droit dans les yeux.



« Ils veulent que tu aillent les embrasser… »

« C’est ça qui te met dans cet état là ? »

« Ils t’ont appeler papa ! »



Ceci fit l’effet d’une bombe dans la pièce. Matin pris Samantha dans ses bras et lui aussi les larmes lui monta aux yeux.



*Fin du flash back*



Alors ? Tu crois franchement que tu es un mauvais père ? »

« Euh… Nan ! Merci les gars ! »

« De rien vieux !! Espèce de père ingrat !! »

« Danny !! »

« Bah quoi si on peut plus rigoler !! T’as vraiment pas d’humour Jack ! »


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voili voilou alors j'espère que vous avez bien profité parce que le côté sadique revient bientôt!!! Il est toujours caché dans la partie sombre qui someille en moi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Mar 15 Mai - 21:32

C'était tout mimi I love you Moi, je vois très bien Martin en papa!!
J'aime bien les côtés un peu sadiques dans les fics, mais il faut que ça se termine bien, compris?! pascontent
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mer 16 Mai - 18:20

J'espère que vous avez bien appréciait cete parenthèse car mon côté sadique reprend du service!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Trois mois ! Trois mois que Samantha était rentrée de la maternité et trois mois que Martin avait du mal à prendre le rythme des nuits blanches. Ce qui amusaient beaucoup Sam et Danny ! Remarque du temps qu’il pouvait ce moquer de son ami Danny en profitait mais il savait bien que Martin ne manquerait pas de se venger ! Après tout lui aussi allé être père d’ici deux mois et les sautes d’humeurs de Tatiana le fatiguait.



Samantha et Martin étaient dans un bon bain chaud. Décidément ils adoraient ça ! Remarque c’étaient les seuls moments d’intimité qu’ils pouvaient s’offrir tout les deux. Alors autant en profité !!



« Alors comme ça demain on est invités chez Danny et Tatiana ?! »

« Oui elle m’a appelé cette après-midi et elle veut que l’on déjeune avec eux et que l’on passent aussi l’après-midi. »

« Et tu lui a répondu quoi ? »

« Que c’était ok pour le déjeuné mais que pour l’après midi je n’était pas sur et qu’il fallait que je t’en parle ! »

« Moi je pense qu’on devrait profité un peu d’eux ! Et cela fera du bien aux enfants que l’on passe l’après-midi avec leur oncle Danny ! »

« Ouai tu a peut-être raison ! »

« Mais j’ai toujours raison tu le sais bien !! »

« Oui et je sais aussi qu’a force tu ne pourra plus marcher sans l’aide d’une canne !! »



Il rirent de bon cœur puis Martin repris avec un brin de nostalgie dans la voie.



« Tu as prit le stricte minimum ? »

« Oui mais on est obligés de faire ça ?! »

« De quoi partir en vacance en famille ?! »

« Arrête tu sais très bien de quoi je parle ! »

« Oui je sais !! Mais je n’y suis pour rien !! Et puis n’oublie pas nous partons seulement en vacances !! On reviendra ! »

« Oui mais quand ! Et puis on va dire quoi aux enfants ?! »

« Je sais pas ma chérie ! Je sais pas !! »

« Moi je sais on leur dira la vérité !! »


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je sais que c'est trés court mais tant pis!! Et puis comme c'est bientôt la fin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Plus que trois suites avant la fin!!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Théana Mer 16 Mai - 23:42

c'est tout rikiki ça comme suite, allez hop hop hop encore un bout !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Mer 16 Mai - 23:54

ben c'est toujours aussi bien!!

bravobom bravobom bravobom

sur le coup en voyant ton avatar j'ai cru que c'était qui avait posté ici!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

si tu aimes Hamtaro je peux t'envoyer d'autres petits hamham !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Jeu 17 Mai - 11:27

nathaloche a écrit:si tu aimes Hamtaro je peux t'envoyer d'autres petits hamham !!

COOL!!! Oui va y bonbarde!!!!!!

On va faire la bande des HamHam version WAT!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Jeu 17 Mai - 19:06

Bon voila la suite!! Et comme vous vous raporocher à grand pas du mot fin dites moi ce que vous en pensez!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Samantha et les autres avaient passée une excellente journée en compagnie des uns et des autres !

Martin et Sam étaient plutôt nostalgique mais essayaient au mieux de cacher leur nostalgie.

Mais Danny et Tati, comme l’appelait les enfants, n’étaient pas dupes !



« Dites y’a un problème ou quoi ? »

« Non tout va bien pourquoi ?! »

« Bah je sais pas vous faite un tête on dirait que vous vous êtes disputé méchamment ! Je me trompe ? »

« Complètement Frérot Frangin ! On va très bien c’est juste qu’avec les nuits blanches on à du mal à suivre !! Enfin surtout lui ! »



Elle désigna Martin du doigt, qui se mit à bailler et pas du plus discrètement qu’il soit !



« Ah oui je vois ! »



Martin regarda sa montre puis Samantha.



« Il va falloir qu’on parte ! »

« Quoi ?! Déjà ! »

« Oui Tatiana on à quelque truc à régler avant de partir ! »

« Ah bah oui !! »



Danny ressentait comme un pincement au cœur. Il était incapable de dire pourquoi mais il avait ce pincement au cœur qui ne voulait pas le quitter.

Alors quand il vit Samantha et Martin se lever et appeler les enfants, il en fit de même. Mais quand ils se dirent au revoir et que Sam s’attarda dans les bras de Danny il avait un mauvais pressentiment.



« Bah tu sais on est pas très loin de chez vous ! Vous revenez vite hein ?! »

« Bah oui vieux frère bien sur ! »



Martin passa son bras autour de l’épaule de Sam et entraîna femme et enfants dans la voiture.

Martin se plaça derrière le volant et regarda Samantha elle retenait ses larmes c’était visible.

Martin lui pris le visage et la regarda avec douceur.



« Aller ma chérie courage ! Ce ne sera pas long et on sentira rien ! »



Samantha sourit à la remarque de Martin et l’embrassa.



« Aller on y va ?! »

« Oui on y va ! »



**



De leur côté Danny et Tatiana les regardaient partir.



« Mais pourquoi il ne partent pas ? »

« Quoi tu m’as prévu une petite soirée coquine ? »

« T’as pas idée ma chérie ! »

« Allé dit moi !! »

« Mystère ! »



Il la regarda avec un air malicieux.

Il se pencha pour l’embrasser. Mais au lieu de se laissait faire elle détourna le tête en déclarant.



« Bah tu vois il suffisait d’attendre un peu ! Tu vois ils partent ! »



Ils leur firent de grand signe et ils se retournèrent pour rentrer chez eux.



**



Martin regarda dans le rétroviseur et vit les signes de ses amis. Il soupira et tourna dans la rue adjacente.



**



Danny et Tatiana commençait à franchir le seuil de leur maison quand une explosion se fit entendre.


siffle siffle

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voila je vous avez prévenue que mon côté sadique reviendrai !!!

Aller dites moi ce que vous en pensez et dites des truc!!! J'ai l'impression que plus personne ne lit!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Sam 19 Mai - 17:46

Bah alors ça vous plaît plus !?

Neutral Neutral Sad Sad Sad
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Sam 19 Mai - 17:57

ben tinky winky faut pas t'inquiéter comme ça !!!!! tongue

On attendait sagement tes suites, nous !!! Rolling Eyes

Ben pour celle là
2 questions :: où ils vont Sam et Marty ?????? Question Question

et que se apsse t il chez Dan et sa copine ????? hein hein hein

vite vite des réponses

c'est toi la sadique !!!

bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Sam 19 Mai - 18:52

Vous voulez une suite?

Eh bien parfait la voila!!

************************************************


Danny et Tatiana commençait à franchir le seuil de leur maison quand une explosion se fit entendre.



Danny courut en direction de la détonation en priant de toutes ses forces que ce ne soit pas la voiture de ses amis qui était la cause de se bruit.



Il courrait, il courrait vraiment vite, très vite, la peur le faisait accélérer ses jambes allaient plus vite que lui.

Il avait peur.



Juste avant de partir il avait dit, enfin hurler, à Tatiana de contacter le 911. Ce qu’elle fit tout de suite.



Les secours et les pompiers devaient arriver vite.



Danny courrait toujours aussi vite et découvrit avec horreur qu’il s’agissait bien de la voiture de ses amis.



Danny devant la vision d’horreur qui s’offrait devant lui se laissa tombé à genoux.



Il ne restait rien de la voiture aucun corps ne pouvait être découvert.

Tatiana l’avait rejoint et partager cette vision d’horreur avec lui.



Rien n’avait pu être sauver il ne restait rien.



Personne n’avait rien vu.



Une camionnette noire partie en toute discrétion devant ce paysage d’horreur.



Une famille venait de quitter ce monde.



Danny pleuré, Tatiana aussi.

Le feu ne voulait pas s’éteindre.

Tout tournée au cauchemar pour Danny.

Lui qui s’en voulait d’avoir écourté le moment de tendresse que Samantha lui avait offert, il s’en voulait.

Il s’en voulait aussi de ne pas avoir pu profité assez longtemps des jumeaux et de la petite Emma.



Jack arriva avec sa voiture et couru vers Danny et Tatiana. C’était cette dernière qui l’avait prévenu du drame qui venait de se passer à deux pâtés de maison.



Quand il avait reçu le coup de fil de Tatiana il ne voulait pas y croire.

Non !

Ce n’était pas possible.

Il ne voulait pas le croire !

Mais une fois arriver sur les lieu de l’accident il fut bien obliger de l’accepter.



Il vit Danny et Tatiana.

Danny était sur le sol complètement retournée par cette situation.

Lui aussi n’y croyait pas.

Il ne voulait pas y croire non plus.

Ce n’était pas possible et pourtant tout ceci était bien réel.



Ce qu’il vit lui brisa encore plus le cœur.



Danny tenait serrait tout contre lui Lady Pink.



LA Lady Pink que Martin avait offert à Eva lors de son opération, LA Lady Pink que la petite avait redonnée à son père lorsque celui-ci avait était admis à l’hôpital.



Les larmes lui montèrent.



Il alla les voir.



« J’ai eut votre appel ! Je suis venu aussi vite que j’ai pu. »

« Merci Jack je vais vous lassez un peu tout les deux. »



Danny n’avait pas bougé, Tatiana se dirigea vers la maison pour se remettre de ses esprits. Elle aussi avait du mal à se faire à cette idée.

Elle aussi ne voulait pas le croire.

Elle ne pouvait le croire.

Elle avait vue cette famille si souvent traversée par des galères et si souvent vaincu avec succès.

Cette famille était de nouveau heureuse et comblé alors pourquoi ?

Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne sur eux ?

Eux qui n’avaient rien demandé à personne juste un peu de bonheur vraiment mérité.

Elle n’y croyait pas.

Elle ne croyait à leur mort.



En réalité personne n’y croyait vraiment. Mais pourtant il le fallait. Ils étaient vraiment tous mort. Une famille entière était partie en fumée.



**

Jack s’assit au côté de son agent complètement bouleversé.



« Danny, je suis aussi peiné que toi de ce qui vient de se passer mais il ne faut pas garder tout ça enfouit au fond de toi ! »

« Ils n’avaient pas le droit de nous quitter si tôt ! Ils n’avaient pas le droit. »



Danny laissa aller ses larmes.



« Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi la vie est si injuste avec eux ? Ils n’ont rien demandé à personne !! Juste de vivre heureux avec leurs enfants ! »



Jack ne répondit rien. Il n’avait rien à répondre.



« C’est Tom ! »

« Quoi ?! »

« C’est Tom qui a fait le coup !! J’en suis sur c’est lui !! Ça ne peut être que lui !! Il a voulu se venger et c’est lui qui a piger la voiture !! »

« Mais attend Danny ce que tu dit n’a pas de sens !! Tom est en prison et pour longtemps alors ôte toi de suite cette idée !! »

« Mais j’en suis sur !! C’est lui !! »

« Danny arrête de te monter la tête !! Et puis je ne pense pas !! »

« Ah oui et qu’est-ce qui te fait dire ça ?! »

« Peu après avoir eut l’appel de Tatiana j’ai eut Van Doran qui m’a informé que Victor Fitzgerald venait de subir le même sort avec sa femme ! Elle pense à un réseau terroriste ! »

« Quoi ?! Attend tu veux me faire croire que TOUTE la famille Fitzgerald vient d’être assassiné ? »

« Je suis désolé ! Mais oui !! Van Doran m’a aussi formellement de m’approché de cette enquête que ce soit de loin ou de prés. Et ça vaut aussi pour toi !! »

« Mais… »

« Pas de mais Danny !! Je sais c’est dégelasse mais c’est comme ça !! »

« Attend tu veux me faire croire que tu ne va même pas connaître les conclusion de l’enquête ? »

« Oui ! »

« Je ne te croit pas !! »



Danny se leva brutalement faisant tombé sont patron par la même occasion.



« Danny !! »

« Fou moi la paix !! »



Danny était furieux par les propos de son patron !! Mais en même temps s’il pensait que lui allait abandonné il pouvait se fourrer le doigt dans l’oeil et jusqu’au coude même !!

Un terroriste avait tué ses amis alors il se fit la promesse un peu folle de les venger et de se venger !!

*********************************

Voila Mr.Red angepb
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Lun 21 Mai - 21:33

Et ici, pas de suite? Je me demande ce que tu nous a mijoté, je ne crois pas encore que tu as osé les tuer What the fuck ?!? Mais j'aimerais bien savoir; peut-être es-tu devenue la pire des sadiques qui soit, alors... Une suite stp?!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 21 Mai - 21:41

Tu ne veut pas me croire ?!

Très bien voila la suite ET la fin!!!!!


*******************************************


Il en avait parlé à Tatiana. Elle le dissuada bien vite de cette idée stupide mais courageuse.

Elle était à un mois avant l’accouchement de leur première fille.





C’était mardi. 3 jours après l’explosion. Ils étaient tous réunis.



Il n’y avait pas beaucoup de monde au cimetière, mais les personnes qui comptaient le plus aux yeux de cette famille étaient réunies. Ce qui surprit Danny c’était de voir deux femmes blondes qui étaient en retrait, mais qui pleuraient.



La cérémonie fut dure à supporter pour Danny.



Tatiana, Mary et Vivian étouffer leurs sanglots. Danny laisser couler ses larmes en silence.

Chaque personne tenait trois roses blanches, un camélia, un iris et des brins de menthe.



Les roses blanches symbolisaient les trois enfants, le camélia la fierté de Samantha et c’était sa fleur favorite, une iris le cœur tendre de Martin et la menthe entourait les autres fleurs qui étaient supposé symbolisait l’empreinte de la mémoire que cette famille laissait derrière elle.



Danny vit les cercueils se mettrent sous terres. Et selon la coutume chaque personne présente déposa un peu de terre et le petit bouquet.

Quand vient le tour de Danny et Tatiana, Danny déposa aussi Lady Pink.



« Tenez après tout elle fait aussi partie de la famille. Et puis Eva l’adore… L’adorait… Reposais en paix mes frères… Vous avez bien méritez votre coin de paradis. »



En fin de compte il avait toujours était là pour Samantha, elle lui a raconté sa vie. Il a écouté sa vie. Au final il connaît l’histoire de sa vie. L’histoire d’une vie.



Fin

***************************

A bientôt!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Lun 21 Mai - 21:50

What the fuck ?!? What the fuck ?!? Non, j'y crois toujours pas. T'as pas pu faire ça! Toute cette magnifique famille toute mignonne, t'as pas pu nous la tuer!

Bon, apparemment, tu l'as fait! pale Sad

J'ai adoré suivre leurs péripéties et malheurs, tu as réussi à nous faire peur et sourire. Très très belle fic, BRAVO à toi! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom thumleft thumleft thumleft

Et t'as pas intérêt à me traiter de sadique dans ma prochaine fic!! rambo
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Mar 22 Mai - 16:55

C'est pas possible affraid t'as osé! je te nomme reine des sadiques lol! mais bon je te pardonne car c'était une très belle fic! Bravo bravobom bravobom bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 12 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum