toute nouvelle fic
+12
Winry3
Hio-Tin-Vho
clairounett
Zelli
emimartin
Yoann
clara
Mouchette
manon
nathaloche
Sleepy Tinky
roman
16 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Histoires incomplètes :: Semi-avancées
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: toute nouvelle fic
roman a écrit:Je vais essayer d'écrire la suite aujourd'hui parce que après il va falloir patienter 4 jours... je pars encore !!!
Non mon Dieu je ne vais pas supporter. Allez on l'attend ta suite jeune fille...
Je suis désolé de ne pas avoir mis de suite depuis longtemps, mais j'y travaille en ce moment mais il me faut du temps pour remettre mes idées en place. je pense mettre une ptite suite jeudi ou vendredi !
Une ptite suite ...
Zelli- Nouvelle recrue
Oups !!!! Désolé pour le retard alors que j'avais dit que c'était pour vendredi... il se passe que internet (ah l'informatique je vous jure) ne marche pas en ce moment, et là j'écris de chez quelqun d'autre ...
C pour ça que j'attends d'avoir de nouveau internet... mais la suite est terminé et je compte la continué pour vous en mettre une très longue !
C pour ça que j'attends d'avoir de nouveau internet... mais la suite est terminé et je compte la continué pour vous en mettre une très longue !
c'est trop bien mais il faut une suite miss
ni-martin- Nouvelle recrue
allez une suite tes trob forte pour faire des fics alors une suite
tre- Elève à Quantico
bein et la suite alors. Je suis déçu j'étais a fond dans l'histoire. Car j'adore Martin et tous les fic qui vont avec lui... J'ai hate de lire ta suite franchement c'est trop génial continue
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4