L'envahisseur est partout...
+2
Heather
Nakayomi
6 participants
Page 1 sur 1
L'envahisseur est partout...
Bonjour...
Je me présente, je m'appelle Henr...
Naaaan, qui va me croire ?
Bon, faisons la sérieux pour une fois...
Heu, en fait, je sais jamais quoi dire lors de ces longs moments de solitudes que sont les présentations sur un forum... Alors, par quoi vais-je commencer ?
Ah oui, par dire que je connais Pi... Heather d'un autre forum (enfin, de deux autres forums en fait... ), qu'elle a légèrement fait de la pub pour son site (débaucheuse de forumeurs, va, c'est po bien...) et que du coup, me voilà à écrire des inepties ici (elle qui trouvait que j'étais déjà bien trop présent dans sa vie, ça ne risque pas de s'arranger de sitôt)...
Il paraît que j'ai le profil idéal pour être ici, puisque j'aime beaucoup FBI : Portés Disparus (tant mieux, il me semble que c'est tout de même le thème principal de ce forum) et que je suis en plus amour... euh, fan, voui, fan, c'est le mot que je cherchais d'Enrique Murciano...
Bon, sinon, ma foi, je suis un sériephile (enfin, je l'espère) et je suis fan de Buffy, Angel, Xéna, Un tandem de Choc, Urgences, New York 911, X-Files, Alias, Six Feet Under et bien d'autres séries que je regarde...
J'écris quelques fanfictions (mon plus gros travail étant sur Buffy, puis quelques a-côtés sur NY 911, Charmed... et un cross-over multi-séries que j'ai nommé Alice)
Enfin, je suis fan de manga (et d'animation japonaise accessoirement), mes préférés sont Sailormoon, Détective Conan, les mangas de Clamp et Tsukasa Hôjô, Wolf's Rain, FullMetal Alchemist, Sakura et quelques autres... En musique je suis plutôt variétés françaises... Et j'aime bien la Jpop... Enfin, je crois avoir vu des topics pour développer ça un peu plus en profondeur...
Voilà, voilà... Finalement, en se forçant un peu, c'est qu'on en remplit...
EDIT : J'allais oublier, l'oeil au beurre noir est dû à une bagarre entre Heather et moi sur un autre forum à propos de Jimmy Doherty (et donc accessoirement Eddie Cibrian)...
Et que j'ai de la chance, pour écrire ce message je n'ai pas eu besoin de me concentrer étant donné qu'il n'y avait pas la charmante bouille d'Enrique partout... C'est que c'est très déconcentrant...
Re: L'envahisseur est partout...
Mon Dieu que vois-je ? Un Naka sur mon forum (effarement, choc...)
Bienvenue Naka, ravie (euh...ai-je l'air à peu près convaincante et convaincue ? )... Si, si (insistance), RAVIE, de te voir ici.
Je suis sûre que tu vas te plaire.
Quelle belle et fournie présentation
Bienvenue Naka, ravie (euh...ai-je l'air à peu près convaincante et convaincue ? )... Si, si (insistance), RAVIE, de te voir ici.
Je suis sûre que tu vas te plaire.
Quelle belle et fournie présentation
Et je précise que la grande pacifiste que je suis n'a pas déclenché cette petit pugilat, mais que Naka souffre de crises Eddiesques aïgues pouvant déclencher par une surdose d'épisodes de New York 911 et qui se manifeste notamment par des comportements primaires lors que l'on aborde l'épineux sujet (chuchoté) Jimmy Doherty.EDIT : J'allais oublier, l'oeil au beurre noir est dû à une bagarre entre Heather et moi sur un autre forum à propos de Jimmy Doherty (et donc accessoirement Eddie Cibrian)...
Heather- Rang: Administrateur
Bienvenue à toi au plaisir de te lire.
J'aime bien l'intitulé du topic "L' envahisseur" ca me fait pensé a une vieille série fantastique du même non avec l'acteur David Vincent.
"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre (plus précisement le forum Heather....... Leur but: en faire leur univers.
D. Vincent (alias Heathers) les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route que le cauchemar a commencé......
A bientot.[/i]
J'aime bien l'intitulé du topic "L' envahisseur" ca me fait pensé a une vieille série fantastique du même non avec l'acteur David Vincent.
"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre (plus précisement le forum Heather....... Leur but: en faire leur univers.
D. Vincent (alias Heathers) les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route que le cauchemar a commencé......
A bientot.[/i]
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Leeloo- Enquêtes internes
Waouh, voile quelqu'un qui va nous donner de la lecture, j'adore!!!
Bienvenue Nakayomi!!!
Bienvenue Nakayomi!!!
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Leeloo, ta reprise des envahisseurs est excellente..."Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre (plus précisement le forum Heather....... Leur but: en faire leur univers.
Et elle me rappelle vraiment une situation actuelle
Me souviens encore très bien de cette nuit sombre , un envahisseur a surgi sur un forum aux allures pacifiques et a soudain commencé à parler de choses étranges, comme d'un Eddie Cibrian
Heather- Rang: Administrateur
Merci pour votre accueil à tous (enfin, hormis celui d'Heather pour des raisons évidentes... )
Sans commentaire aucun... (bah oui, je risquerai de me faire bannir à peine arriver, ce serait dommâge... )Heather a écrit:Bienvenue Naka, ravie (euh...ai-je l'air à peu près convaincante et convaincue ? )...
Mais pas du tout... Je suis on ne peut plus pacifiste et on ne peut plus calme dès qu'il s'agit d'Edddiiiiiiieeeee (et encore plus quand on critique son personnage dans NY 911... )Et je précise que la grande pacifiste que je suis n'a pas déclenché cette petit pugilat, mais que Naka souffre de crises Eddiesques aïgues pouvant déclencher par une surdose d'épisodes de New York 911 et qui se manifeste notamment par des comportements primaires lors que l'on aborde l'épineux sujet (chuchoté) Jimmy Doherty.
Nous avons une gagnante... (je suis pas allé aussi loin que toi avec le petit texte d'intro parce que je ne connais la série que de nom, mais effectivement, j'avais pensé à cette série en écrivant ce message...)Leeloo a écrit:J'aime bien l'intitulé du topic "L' envahisseur" ca me fait pensé a une vieille série fantastique du même non avec l'acteur David Vincent.
Ca tombe bien, il m'arrive d'être bavard de temps en temps...Danny Boy's College Girl a écrit:Waouh, voile quelqu'un qui va nous donner de la lecture, j'adore!!!
Très contente que Nakaomi nous est rejoint ici, pour lire certains de ses posts sur un forum concurrent mais néanmoins ami qui traite des séries, je suis ravie de pouvoir bénéficier ici des opinions éclairées (et jamais influencées par des considérations sur le physique des personnages ).
Bref, bienvenue ici !
Bref, bienvenue ici !
Céline- Directeur Adjoint
Page 1 sur 1