Gérer la crise
+5
Théana
milaya
tweetie
Jenny
pativore
9 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
Gérer la crise
Voilà un shot écrit rapidement aujourd'hui...
Il se cala un peu mieux dans le fauteuil en cuir et se passa une main sur le visage en soufflant. Il n'avait plus aucunes nouvelles. Il aurait dû en avoir depuis déjà trois heures. Ca ce n'était pas bon signe, mais il ne pouvait pas se permettre d'envoyer la cavalerie si vite au risque de mettre la vie de son agent en danger. Mais la vie de son agent était peut être déjà en danger...
Pourtant, en le choisissant, il était persuadé d'avoir fait le bon choix... Et si il s'était trompé? Et si il avait mal jugé la situation?
Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout. Il était hors de question qu'il perde un de ses agents dans une infiltration. Et surtout pas lui...
Deux coups portés à la porte vitrée de son bureau le firent sursauter. Un agent entra.
- Agent Malone, il y a Madame...
Le pauvre agent n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une tornade brune le poussa un peu brusquement et entra dans le bureau sans y être invitée. Ne manquait plus que ça! Jack fit signe de tête à l'agent de les laisser et attendit qu'il referme la porte pour faire face à la boule de nerfs qui marchait de long en large dans son bureau. Il aurait dû prévoir ça aussi. D'ailleurs il s'étonnait de ne pas l'avoir vu débarquer avant...
- Bonjour, Eva...
- ... Ca fait une semaine, Jack! Ca fait une semaine que tu as envoyé Danny dans... je ne sais même pas quoi puisqu'on refuse de me dire quoi que ce soit, mais là c'est trop. J'en peux plus!!! Danny avait dit "à peine quelques jours"!!! Et ça fait UNE semaine! Je veux des explications!
Eva regardait Jack avec nervosité et agacement. Voilà une des raisons qui l'avait fait longuement hésité pour envoyer Danny au lieu de Martin. Sa femme... Danny n'était plus depuis longtemps à présent l'agent sans attaches et incontrolable qu'il avait recruté. Il avait une famille...
Jack se dit alors qu'il allait devoir pesait ses mots. Il connaissait la désormais Madame Taylor assez bien pour savoir qu'elle était pire qu'un pittbull si elle s'y mettait et qu'elle ne lâcherait rien tant qu'elle ne saurait pas ce qu'elle souhaitait savoir. Il était mal barré. Très mal barré...
- Eva, je t'en pris, assis toi.
- Je n'ai pas envie de m'asseoir! Je veux savoir où est Danny, si il va bien et quand il va rentrer!!!
- Je sais... mais assis toi, s'il te plais. Je n'ai pas envie que la sécurité crois qu'une folle furieuse me tient en otage.
La blague ne fit pas réagir la jeune femme. Bon, son humour était douteux mais au moins il avait essayé. Eva consentit finalement à se poser et s'assit en face de lui.
Il n'y avait pas de doute là dessus, Danny avait trouvé chaussure à son pied avec elle. Il ne devait pas rire tout les jours, mais elle lui assurait certainement un quotidien pimenté... quoique avec trois enfants en bas âge, la vie était forcément pimenté, pensa Jack.
- Jack, dis moi ce qui se passe!
- Tu sais très bien que je ne peux pas tout te dire.
- Quand va t-il revenir?!
- Euh... je...
- Jack??
- Je n'en sais rien... pour le moment!
- Comment ça? C'est quand même ta..."mission", tu devrais savoir ce genre de choses, non?!!
- Ca c'est un peu compliqué...
- Compliqué?? Ok! Il faut que tu me dises tout, parce que... où est-il et dans quel pétrin s'est-il foutu?!
Jack la regarda silencieusement. Il savait qu'il allait être obligée de lui dire si il voulait ressortir vivant de ce bureau mais il ne savait pas comment. Eva ne réagirait probablement pas très bien...
- Jack?
Le regard angoissé de la jeune femme acheva de la convaincre.
- Danny a infiltré un réseau de vente d'armes. La personne que l'on recherche a visiblement eut affaire à ce groupe et...
- C'est... c'est une blague?
- Non.
Jack vit le regard de la jeune femme s'embuer soudainement. Eva retenait ses larmes, mais Jack voyait bien sa peur. Après tout il avait presque oublié qu'elle avait elle même expérimenté ce qui pouvait se passer dans ce type de réseau... Danny avait failli la perdre de cette manière. Impossible pour Jack de minimiser la chose maintenant. Il allait devoir tenté de la rassurer avec le peu qu'il avait.
- Eva... Danny est un professionnel. Il sait comment se comporter pour ne pas se vendre...
- Ah oui?? Je n'en sais rien! Mais dis moi alors pourquoi tu semble si inquiet?
- Je...
- Comment va-t-il? Tu as eu des nouvelles quand?
Elle se doutait déjà de quelque chose. Eva était loin d'être stupide et elle semblait lire à livre ouvert en lui. Bon sang, comment faisait Danny?!!
- Il gère bien la situation.
- Quand lui a tu parler???
- Hier soir...
- Mais pas aujourd'hui?!
- Non.
- Et ça c'est normal?
- ...
- Jack!
- Non. Il aurait dû appeler il y a trois heures déjà!
- Non... c'est pas vrai...
- Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème, Eva. Il a peut être juste été retenu.
- Retenu?!! J'en reviens pas... En fait, tu n'as aucune idée d'où il se trouve, hein?!! Tu ne sais pas ce qui se passe!
- Eva...
- ... Oh non! Ne me dis surtout pas de ne pas paniquer alors qu'il est quelque part dans la nature avec des types qui n'ont peur de rien! J'ai trois enfants à la maison, j'ai... Tu vas le ramener, Jack!
- Eva, il faut encore attendre. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques heures, j'enverrai des hommes pour son extraction.
- Oui, mais peut être que dans quelques heures il sera mort!!!
Eva détourna le regard et bougea nerveusement dans son fauteuil. Jack avait peur pour son agent, mais il savait aussi que ça n'était probablement rien en comparaison de la peur de la jeune femme qui lui faisait face.
Enfin, il pouvait s'estimer heureux tant qu'elle ne s'énerver pas trop contre lui. Gérer une Eva en colère, il n'était pas sûr de savoir faire. Danny ne lui avait pas vraiment expliquer comment faire!
- Tu... tu ne travailles pas aujourd'hui?
Eva secoua négativement la tête.
- Ecoutes, je te promets de t'appeler dès que j'ai du nouveau, d'accord?
- Non...
- Non?
- Je ne bougerais pas d'ici tant que je ne lui aurais pas au moins parlé!
- Eva, sois raisonnable.
- Je...
La jeune femme s'arrêta quand Martin entra en trombe dans le bureau. Il lui lança un regard étonné à Eva et se retourna vers Jack.
- Jack, c'est à propos de...
Martin s'arrêta. Jack comprit.
- De Danny? C'est bon, vas y.
- On vient de recevoir un mail. Il dit qu'il sait où est Peter Nielsen. Il va y avoir une grosse transaction dans trois quart d'heure sur les docs, Nielsen, y sera emmené. C'est le moment d'agir.
Jack acquiesça silencieusement, sentant l'adrénaline que provoquaient les grosses interventions monter d'un coup. Ils devaient agir vite mais aussi bien. Il ne pouvait pas se permettre de risquer la vie de son agent, ni de leur personne disparue.
- Très bien. Réunit une équipe et on part dans cinq minutes.
Martin ressortit et Jack se leva. Il avait une opération à mettre en place. Pour lui la discussion était terminée, mais quand il vit Eva se lever aussi, prête à le suivre, il comprit qu'il ne se débarrasserait pas d'elle comme ça... Ca aurait été trop simple.
- Eva...
- ... Je vous accompagne!
- Hors de question! Ce n'est pas une balade de santé. Tu peux rester ici, mais c'est tout.
- Et bien moi je dis que c'est hors de question que j'attende ici! Je viens! Et si il le faut, je vous suivrais en taxi!
Jack soupira, il sentait déjà un sérieux mal de crâne le gagner. Danny n'avait pas fait que trouver la femme de sa vie. Il avait trouvé une femme avec la même tête de pioche que lui! Il ouvrit la bouche, mais la referma en voyant le sourire faussement innocent et bien décidé de la jeune femme. Il n'avait pas le choix...
Vingt minutes plus tard, son équipe encerclait un vieil entrepôt désaffecté sur les docks. Il fallait qu'il agisse vite. D'après les renseignements qu'ils avaient, ils pouvaient y aller en force et frapper par surprise.
Avant de donner le signal de départ, il se retourna une dernière fois vers sa voiture. Eva était assise du côté passager, les regardant avec angoisse. Il aurait vraiment préféré la laisser au bureau...
- Jack?
Jack se retourna vers Viviane et acquiesça. Il était temps. En quelques secondes tout était lancé. Ses hommes pénétrèrent dans le hangar et il suivit de près. Au premier coup de feu échangé, il comprit qu'il avait fait une erreur. Il n'avait pas fermé sa voiture à clés. Eva avait probablement entendu...
Tout se déroula très vite. Rapidement, le groupuscule fut désarmais, certains hommes abattus. Il repéra rapidement Danny... visiblement ces dernières minutes avaient un peu mal tournées pour lui. Il était un peu amoché, mais vu son air, rien de grave.
Quand il entendit un de ses hommes redégainer près de lui brusquement il se retourna et comprit. Eva arrivait en courant dans leur direction, l'air affolé, mais absolument pas consciente du danger. Il intima à son agent de baisser son arme.
- Eva...
La jeune femme s'arrêta prêt de lui et regarda désespérement autour d'eux à la recherche de Danny. Il aurait dû la menoter au volant...
- Eva?!!
Danny venait de la repérer et ne semblait pas comprendre pourquoi. Jack vit le visage de la jeune femme se détendre enfin, avant qu'elle ne se précipite vers son mari sans se préoccuper de la scène qui se dérouler autour d'eux.
Jack la vit sauter dans les bras de son mari et enfouir son visage dans son cou avec soulagement. Danny lui lança un regard interrogateur. Pourquoi avait-il prit le risque de l'emmener?!! Jack haussa les épaules avec impuissance et vit son agent reporter son attention sur sa femme. Il secoua la tête finalement amusé, et retourna à son travail. Malgré ce qui venait de se produire il était toujours lui le patron!
Danny serra Eva fort dans ses bras alors qu'elle était sérieusement accrochée à son cou. Il ne saisissait pas encore comment Jack avait pu l'amener là, mais il était heureux d'enfin la retrouver. Cette semaine sans elle et leurs enfants avait été incroyablement éprouvante. Les infiltrations ce n'étaient plus vraiment pour lui...
Il accueillit avec réconfort les lèvres douces de sa femme et s'en délecta avant de réaliser où ils se trouvaient. Ce n'était pas un endroit pour elle... Il écarta alors son visage du sien et lui sourit doucement. Il faisait peut être un peu peur à voir, mais il se sentait beaucoup mieux à présent.
- Tu sais que tu ne devrais pas être là?
- J'ai eu trop peur pour toi! Ne me refais jamais ça.
- Je vais essayer...
- Tu m'as manqué.
- Tu m'as manqué aussi, bébé.
Il l'embrassa une nouvelle fois, légèrement et la conduisit vers l'extérieur. Eva ne le lachait pas et il n'avait pas vraiment envie de s'en plaindre. Il avait tellement imaginé cette situation dégénérer et le fait de ne plus jamais le revoir qu'il était prêt à dire oui à tout ce qu'elle pourrait lui demander. Quoi que ce soit...
Il se dirigea vers la voiture de Jack, celui-ci les attendant, bras croisés, le regard mi agacé, mi amusé.
- Retiens ta femme, mais avant de te libérer il va falloir qu'on règle deux trois choses au bureau et que tu vois un médecin pour ton visage!
- Merci, mais je n'ai pas besoin de médecin! J'ai une infirmière à domicile!
- C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit une tueuse!!!
- Ah, il ne faut pas se frotter à mon bébé, Jack!
- Je crois surtout que je me fais trop vieux pour gérer un ouragan pareil! En attendant, en voiture! Allez!
Danny grimpa immédiatement à l'arrière et vit avec amusement Eva prononcé un désolé peu convaincant à son patron et l'embrassait rapidement sur la joue. Jack n'avait pas dû en mener large face à elle. Il ne se gênerait pas pour lui faire remarquer de tant à autres.
Une heure plus tard, Danny pouvait enfin dire qu'il allait rentrer chez lui. Ce n'était pas trop tôt... Il rejoignit l'open space et chercha Eva du regard.
- Elle a accompagné Martin aux archives.
- Merci Viviane! Et à lundi.
Il l'embrassa rapidement sur la joue et prit le chemin des archives. Seules deux voix bien connues lui indiquèrent que le local n'était pas encore tout à fait désert. Il trouva alors son collègue discutant tranquillement avec sa femme, tout en rangeant une boite d'archives. Il s'appuya contre une rangée et croisa les bras.
- Alors maintenant, tu te sers de ma femme pour porter tes archives, Marty?!! Je te croyais plus macho que ça!
Son ami et Eva se retournèrent d'un même mouvement vers lui. Martin répondit avec amusement à sa remarque et partit finalement en leur souhaitant un bon week-end. Ils le regardèrent faire et quand celui-ci fut hors de vue, Danny rejoignit sa femme et l'enlaça. Il passa ses bras autour de sa taille et enfouit son visage dans ses cheveux.
Eva caressa doucement sa nuque et son dos. Il n'y avait vraiment rien de tel après une telle semaine de stress...
- Tu es prêt, on rentre?
- Hum...
- Dis moi au moins que Jack te laisse tranquille quelques jours après ça!
- Je crois que tu lui fais peur. Alors oui!
- Désolée... j'ai peut être un peu abusée...
- Ne le sois pas. Je trouve ça à croquer!
Un sourire amusée se dessina sur les lèvres de la jeune femme, donnant immédiatement envie à Danny d'y reposer les siennes. Ce qu'il fit sans se faire prier...
- Tu sais, j'ai un assez bon souvenir de toi et moi ici!
Eva le regarda quelques secondes sans comprendre avant qu'il ne voit ses yeux s'illuminaient. Elle non plus n'avait pas oublié...
- Et?
- Je me disais que peut être... avant de rentrer à la maison...
- Danny...
- Ca ne craint rien! Plus personne ne mettra les pieds ici!
- Non...
- Je t'ai connu moins farouche et plus aventurière!
- Tu ne crois pas que tu ferais mieux de rentrer et te reposer?!
- Après si!
Eva secoua la tête en riant. Et même si elle continuait à lui dire non, il savait qu'il avait déjà gagner la partie. Après tout la dernière fois qu'ils avaient fait quelque chose ici remontait à de longues années. Ils pouvaient bien se permettre un écart de temps en temps...
Souriant avec anticipation, il attrapa sa main et la conduisit dans un coin plus discret et sombre. Il y avait peu de chance qu'ils se fassent repérer, mais autant prendre quelques précautions. Sans prévenir, il s'arrêta et l'enlaça fougueusement avant de reprendre possession de ses lèvres. Ses mains partaient déjà à l'assaut de son corps avec envie. Il y avait un truc avec ses archives... Un jour, il y réfléchirait. Pour le moment, il avait une femme au caractère improbable à faire grimper aux rideaux...
Il se cala un peu mieux dans le fauteuil en cuir et se passa une main sur le visage en soufflant. Il n'avait plus aucunes nouvelles. Il aurait dû en avoir depuis déjà trois heures. Ca ce n'était pas bon signe, mais il ne pouvait pas se permettre d'envoyer la cavalerie si vite au risque de mettre la vie de son agent en danger. Mais la vie de son agent était peut être déjà en danger...
Pourtant, en le choisissant, il était persuadé d'avoir fait le bon choix... Et si il s'était trompé? Et si il avait mal jugé la situation?
Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout. Il était hors de question qu'il perde un de ses agents dans une infiltration. Et surtout pas lui...
Deux coups portés à la porte vitrée de son bureau le firent sursauter. Un agent entra.
- Agent Malone, il y a Madame...
Le pauvre agent n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une tornade brune le poussa un peu brusquement et entra dans le bureau sans y être invitée. Ne manquait plus que ça! Jack fit signe de tête à l'agent de les laisser et attendit qu'il referme la porte pour faire face à la boule de nerfs qui marchait de long en large dans son bureau. Il aurait dû prévoir ça aussi. D'ailleurs il s'étonnait de ne pas l'avoir vu débarquer avant...
- Bonjour, Eva...
- ... Ca fait une semaine, Jack! Ca fait une semaine que tu as envoyé Danny dans... je ne sais même pas quoi puisqu'on refuse de me dire quoi que ce soit, mais là c'est trop. J'en peux plus!!! Danny avait dit "à peine quelques jours"!!! Et ça fait UNE semaine! Je veux des explications!
Eva regardait Jack avec nervosité et agacement. Voilà une des raisons qui l'avait fait longuement hésité pour envoyer Danny au lieu de Martin. Sa femme... Danny n'était plus depuis longtemps à présent l'agent sans attaches et incontrolable qu'il avait recruté. Il avait une famille...
Jack se dit alors qu'il allait devoir pesait ses mots. Il connaissait la désormais Madame Taylor assez bien pour savoir qu'elle était pire qu'un pittbull si elle s'y mettait et qu'elle ne lâcherait rien tant qu'elle ne saurait pas ce qu'elle souhaitait savoir. Il était mal barré. Très mal barré...
- Eva, je t'en pris, assis toi.
- Je n'ai pas envie de m'asseoir! Je veux savoir où est Danny, si il va bien et quand il va rentrer!!!
- Je sais... mais assis toi, s'il te plais. Je n'ai pas envie que la sécurité crois qu'une folle furieuse me tient en otage.
La blague ne fit pas réagir la jeune femme. Bon, son humour était douteux mais au moins il avait essayé. Eva consentit finalement à se poser et s'assit en face de lui.
Il n'y avait pas de doute là dessus, Danny avait trouvé chaussure à son pied avec elle. Il ne devait pas rire tout les jours, mais elle lui assurait certainement un quotidien pimenté... quoique avec trois enfants en bas âge, la vie était forcément pimenté, pensa Jack.
- Jack, dis moi ce qui se passe!
- Tu sais très bien que je ne peux pas tout te dire.
- Quand va t-il revenir?!
- Euh... je...
- Jack??
- Je n'en sais rien... pour le moment!
- Comment ça? C'est quand même ta..."mission", tu devrais savoir ce genre de choses, non?!!
- Ca c'est un peu compliqué...
- Compliqué?? Ok! Il faut que tu me dises tout, parce que... où est-il et dans quel pétrin s'est-il foutu?!
Jack la regarda silencieusement. Il savait qu'il allait être obligée de lui dire si il voulait ressortir vivant de ce bureau mais il ne savait pas comment. Eva ne réagirait probablement pas très bien...
- Jack?
Le regard angoissé de la jeune femme acheva de la convaincre.
- Danny a infiltré un réseau de vente d'armes. La personne que l'on recherche a visiblement eut affaire à ce groupe et...
- C'est... c'est une blague?
- Non.
Jack vit le regard de la jeune femme s'embuer soudainement. Eva retenait ses larmes, mais Jack voyait bien sa peur. Après tout il avait presque oublié qu'elle avait elle même expérimenté ce qui pouvait se passer dans ce type de réseau... Danny avait failli la perdre de cette manière. Impossible pour Jack de minimiser la chose maintenant. Il allait devoir tenté de la rassurer avec le peu qu'il avait.
- Eva... Danny est un professionnel. Il sait comment se comporter pour ne pas se vendre...
- Ah oui?? Je n'en sais rien! Mais dis moi alors pourquoi tu semble si inquiet?
- Je...
- Comment va-t-il? Tu as eu des nouvelles quand?
Elle se doutait déjà de quelque chose. Eva était loin d'être stupide et elle semblait lire à livre ouvert en lui. Bon sang, comment faisait Danny?!!
- Il gère bien la situation.
- Quand lui a tu parler???
- Hier soir...
- Mais pas aujourd'hui?!
- Non.
- Et ça c'est normal?
- ...
- Jack!
- Non. Il aurait dû appeler il y a trois heures déjà!
- Non... c'est pas vrai...
- Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème, Eva. Il a peut être juste été retenu.
- Retenu?!! J'en reviens pas... En fait, tu n'as aucune idée d'où il se trouve, hein?!! Tu ne sais pas ce qui se passe!
- Eva...
- ... Oh non! Ne me dis surtout pas de ne pas paniquer alors qu'il est quelque part dans la nature avec des types qui n'ont peur de rien! J'ai trois enfants à la maison, j'ai... Tu vas le ramener, Jack!
- Eva, il faut encore attendre. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques heures, j'enverrai des hommes pour son extraction.
- Oui, mais peut être que dans quelques heures il sera mort!!!
Eva détourna le regard et bougea nerveusement dans son fauteuil. Jack avait peur pour son agent, mais il savait aussi que ça n'était probablement rien en comparaison de la peur de la jeune femme qui lui faisait face.
Enfin, il pouvait s'estimer heureux tant qu'elle ne s'énerver pas trop contre lui. Gérer une Eva en colère, il n'était pas sûr de savoir faire. Danny ne lui avait pas vraiment expliquer comment faire!
- Tu... tu ne travailles pas aujourd'hui?
Eva secoua négativement la tête.
- Ecoutes, je te promets de t'appeler dès que j'ai du nouveau, d'accord?
- Non...
- Non?
- Je ne bougerais pas d'ici tant que je ne lui aurais pas au moins parlé!
- Eva, sois raisonnable.
- Je...
La jeune femme s'arrêta quand Martin entra en trombe dans le bureau. Il lui lança un regard étonné à Eva et se retourna vers Jack.
- Jack, c'est à propos de...
Martin s'arrêta. Jack comprit.
- De Danny? C'est bon, vas y.
- On vient de recevoir un mail. Il dit qu'il sait où est Peter Nielsen. Il va y avoir une grosse transaction dans trois quart d'heure sur les docs, Nielsen, y sera emmené. C'est le moment d'agir.
Jack acquiesça silencieusement, sentant l'adrénaline que provoquaient les grosses interventions monter d'un coup. Ils devaient agir vite mais aussi bien. Il ne pouvait pas se permettre de risquer la vie de son agent, ni de leur personne disparue.
- Très bien. Réunit une équipe et on part dans cinq minutes.
Martin ressortit et Jack se leva. Il avait une opération à mettre en place. Pour lui la discussion était terminée, mais quand il vit Eva se lever aussi, prête à le suivre, il comprit qu'il ne se débarrasserait pas d'elle comme ça... Ca aurait été trop simple.
- Eva...
- ... Je vous accompagne!
- Hors de question! Ce n'est pas une balade de santé. Tu peux rester ici, mais c'est tout.
- Et bien moi je dis que c'est hors de question que j'attende ici! Je viens! Et si il le faut, je vous suivrais en taxi!
Jack soupira, il sentait déjà un sérieux mal de crâne le gagner. Danny n'avait pas fait que trouver la femme de sa vie. Il avait trouvé une femme avec la même tête de pioche que lui! Il ouvrit la bouche, mais la referma en voyant le sourire faussement innocent et bien décidé de la jeune femme. Il n'avait pas le choix...
Vingt minutes plus tard, son équipe encerclait un vieil entrepôt désaffecté sur les docks. Il fallait qu'il agisse vite. D'après les renseignements qu'ils avaient, ils pouvaient y aller en force et frapper par surprise.
Avant de donner le signal de départ, il se retourna une dernière fois vers sa voiture. Eva était assise du côté passager, les regardant avec angoisse. Il aurait vraiment préféré la laisser au bureau...
- Jack?
Jack se retourna vers Viviane et acquiesça. Il était temps. En quelques secondes tout était lancé. Ses hommes pénétrèrent dans le hangar et il suivit de près. Au premier coup de feu échangé, il comprit qu'il avait fait une erreur. Il n'avait pas fermé sa voiture à clés. Eva avait probablement entendu...
Tout se déroula très vite. Rapidement, le groupuscule fut désarmais, certains hommes abattus. Il repéra rapidement Danny... visiblement ces dernières minutes avaient un peu mal tournées pour lui. Il était un peu amoché, mais vu son air, rien de grave.
Quand il entendit un de ses hommes redégainer près de lui brusquement il se retourna et comprit. Eva arrivait en courant dans leur direction, l'air affolé, mais absolument pas consciente du danger. Il intima à son agent de baisser son arme.
- Eva...
La jeune femme s'arrêta prêt de lui et regarda désespérement autour d'eux à la recherche de Danny. Il aurait dû la menoter au volant...
- Eva?!!
Danny venait de la repérer et ne semblait pas comprendre pourquoi. Jack vit le visage de la jeune femme se détendre enfin, avant qu'elle ne se précipite vers son mari sans se préoccuper de la scène qui se dérouler autour d'eux.
Jack la vit sauter dans les bras de son mari et enfouir son visage dans son cou avec soulagement. Danny lui lança un regard interrogateur. Pourquoi avait-il prit le risque de l'emmener?!! Jack haussa les épaules avec impuissance et vit son agent reporter son attention sur sa femme. Il secoua la tête finalement amusé, et retourna à son travail. Malgré ce qui venait de se produire il était toujours lui le patron!
Danny serra Eva fort dans ses bras alors qu'elle était sérieusement accrochée à son cou. Il ne saisissait pas encore comment Jack avait pu l'amener là, mais il était heureux d'enfin la retrouver. Cette semaine sans elle et leurs enfants avait été incroyablement éprouvante. Les infiltrations ce n'étaient plus vraiment pour lui...
Il accueillit avec réconfort les lèvres douces de sa femme et s'en délecta avant de réaliser où ils se trouvaient. Ce n'était pas un endroit pour elle... Il écarta alors son visage du sien et lui sourit doucement. Il faisait peut être un peu peur à voir, mais il se sentait beaucoup mieux à présent.
- Tu sais que tu ne devrais pas être là?
- J'ai eu trop peur pour toi! Ne me refais jamais ça.
- Je vais essayer...
- Tu m'as manqué.
- Tu m'as manqué aussi, bébé.
Il l'embrassa une nouvelle fois, légèrement et la conduisit vers l'extérieur. Eva ne le lachait pas et il n'avait pas vraiment envie de s'en plaindre. Il avait tellement imaginé cette situation dégénérer et le fait de ne plus jamais le revoir qu'il était prêt à dire oui à tout ce qu'elle pourrait lui demander. Quoi que ce soit...
Il se dirigea vers la voiture de Jack, celui-ci les attendant, bras croisés, le regard mi agacé, mi amusé.
- Retiens ta femme, mais avant de te libérer il va falloir qu'on règle deux trois choses au bureau et que tu vois un médecin pour ton visage!
- Merci, mais je n'ai pas besoin de médecin! J'ai une infirmière à domicile!
- C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit une tueuse!!!
- Ah, il ne faut pas se frotter à mon bébé, Jack!
- Je crois surtout que je me fais trop vieux pour gérer un ouragan pareil! En attendant, en voiture! Allez!
Danny grimpa immédiatement à l'arrière et vit avec amusement Eva prononcé un désolé peu convaincant à son patron et l'embrassait rapidement sur la joue. Jack n'avait pas dû en mener large face à elle. Il ne se gênerait pas pour lui faire remarquer de tant à autres.
Une heure plus tard, Danny pouvait enfin dire qu'il allait rentrer chez lui. Ce n'était pas trop tôt... Il rejoignit l'open space et chercha Eva du regard.
- Elle a accompagné Martin aux archives.
- Merci Viviane! Et à lundi.
Il l'embrassa rapidement sur la joue et prit le chemin des archives. Seules deux voix bien connues lui indiquèrent que le local n'était pas encore tout à fait désert. Il trouva alors son collègue discutant tranquillement avec sa femme, tout en rangeant une boite d'archives. Il s'appuya contre une rangée et croisa les bras.
- Alors maintenant, tu te sers de ma femme pour porter tes archives, Marty?!! Je te croyais plus macho que ça!
Son ami et Eva se retournèrent d'un même mouvement vers lui. Martin répondit avec amusement à sa remarque et partit finalement en leur souhaitant un bon week-end. Ils le regardèrent faire et quand celui-ci fut hors de vue, Danny rejoignit sa femme et l'enlaça. Il passa ses bras autour de sa taille et enfouit son visage dans ses cheveux.
Eva caressa doucement sa nuque et son dos. Il n'y avait vraiment rien de tel après une telle semaine de stress...
- Tu es prêt, on rentre?
- Hum...
- Dis moi au moins que Jack te laisse tranquille quelques jours après ça!
- Je crois que tu lui fais peur. Alors oui!
- Désolée... j'ai peut être un peu abusée...
- Ne le sois pas. Je trouve ça à croquer!
Un sourire amusée se dessina sur les lèvres de la jeune femme, donnant immédiatement envie à Danny d'y reposer les siennes. Ce qu'il fit sans se faire prier...
- Tu sais, j'ai un assez bon souvenir de toi et moi ici!
Eva le regarda quelques secondes sans comprendre avant qu'il ne voit ses yeux s'illuminaient. Elle non plus n'avait pas oublié...
- Et?
- Je me disais que peut être... avant de rentrer à la maison...
- Danny...
- Ca ne craint rien! Plus personne ne mettra les pieds ici!
- Non...
- Je t'ai connu moins farouche et plus aventurière!
- Tu ne crois pas que tu ferais mieux de rentrer et te reposer?!
- Après si!
Eva secoua la tête en riant. Et même si elle continuait à lui dire non, il savait qu'il avait déjà gagner la partie. Après tout la dernière fois qu'ils avaient fait quelque chose ici remontait à de longues années. Ils pouvaient bien se permettre un écart de temps en temps...
Souriant avec anticipation, il attrapa sa main et la conduisit dans un coin plus discret et sombre. Il y avait peu de chance qu'ils se fassent repérer, mais autant prendre quelques précautions. Sans prévenir, il s'arrêta et l'enlaça fougueusement avant de reprendre possession de ses lèvres. Ses mains partaient déjà à l'assaut de son corps avec envie. Il y avait un truc avec ses archives... Un jour, il y réfléchirait. Pour le moment, il avait une femme au caractère improbable à faire grimper aux rideaux...
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Gérer la crise
Excellent ce shot bravo !!!
Le retour d'Eva en furie prête à tout pour retrouver son homme c'était grandiose, j'ai adoré !
Pauvre Jack, il en menait pas large !
Le retour des archives, un clin d'oeil à Magic je suppose ?
Super en tout cas moi je dis bravo !!!!!!!!
Le retour d'Eva en furie prête à tout pour retrouver son homme c'était grandiose, j'ai adoré !
Pauvre Jack, il en menait pas large !
Le retour des archives, un clin d'oeil à Magic je suppose ?
non tu crois ?Il y avait un truc avec ses archives...
Super en tout cas moi je dis bravo !!!!!!!!
Re: Gérer la crise
Merci bien!
En même temps elle m'a casé gael garcia bernal dans la même fic que Danny et la chouquette! Je lui devais bien ça!Le retour des archives, un clin d'oeil à Magic je suppose ?
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Gérer la crise
Trop fort ce shot !!!! J'ai A-DO-RE !!! Tu nous as fait la totale, là !!! De l'humour avec ce pauvre Jack qui doit 'subir " le caractère d'Eva ...
Des retrouvailles ( les 1ères ) trop trop belles , sérieux, j'en étais toute émotionnée rah ça se voit qu'il l'aime son Eva le ptit chou
Et last but not least, un "final" de toute beauté ( chapeau bas pativore ) avec un hommage à ces fameuses archives qui sont devenues cultes maintenant !!! ( Magic va être contente )
Bref, c'était fort agréable de lire un de tes nouveaux shots la miss, même si c' est trop couuuuuuuuuurt en tout cas, moi j'dis : BRAVO !!!
Jack soupira, il sentait déjà un sérieux mal de crâne le gagner. Danny n'avait pas fait que trouver la femme de sa vie. Il avait trouvé une femme avec la même tête de pioche que lui!
Des retrouvailles ( les 1ères ) trop trop belles , sérieux, j'en étais toute émotionnée rah ça se voit qu'il l'aime son Eva le ptit chou
Et last but not least, un "final" de toute beauté ( chapeau bas pativore ) avec un hommage à ces fameuses archives qui sont devenues cultes maintenant !!! ( Magic va être contente )
Bref, c'était fort agréable de lire un de tes nouveaux shots la miss, même si c' est trop couuuuuuuuuurt en tout cas, moi j'dis : BRAVO !!!
tweetie- Président des USA
- Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006
Re: Gérer la crise
Encore un très brillant shot de ta part Pativore
C'est toujours un plaisir de retrouver Eva et son homme
Alors bravo
C'est toujours un plaisir de retrouver Eva et son homme
Alors bravo
milaya- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006
Re: Gérer la crise
excursion rapide et illicite du bureau
mais j'ai pas résisté à lire ton shot
et il est magic,
Eva / DAnny j'adore
pauvre Jack
et le retour des archives quoique t'aurais pu décrire
Pativore ou le génie de l'écriture
mais j'ai pas résisté à lire ton shot
et il est magic,
Eva / DAnny j'adore
pauvre Jack
et le retour des archives quoique t'aurais pu décrire
Pativore ou le génie de l'écriture
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Gérer la crise
C'est vraiment super de pouvoir te lire comme çà Même si personnellement j'attends une fic entière
Quel plaisir de retrouver Eva et Danny
Et le pauvre Jack
Et la grande scène culte des archives
En tout cas merci pour ce shot c'est toujours un régal de te lire
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Gérer la crise
c'était super bien !!!
Quel caractère de cochon cette eva !! Tu me diras qui se ressemble s'assemble
Ben le pauvre Jack il avait vraiement fort à faire pour le coup!!
Merci Merci
Quel caractère de cochon cette eva !! Tu me diras qui se ressemble s'assemble
Ben le pauvre Jack il avait vraiement fort à faire pour le coup!!
Merci Merci
Re: Gérer la crise
Merci beaucoup les filles! Ravie que ce petit shot vous ai plu! L'avantage de ce format c'est que je peux faire revenir eva de temps en temps
Bon là, je ne sais vraiment plus où me mettre... Bon, en tant que génie je devrais être capable de réaliser trois souhaits, hein?
En tout cas je vois qu'il y en a une qui a chopé la tweetie aigu! Propagation de smilies fendards sur lle forum!
Merci encore et au plaisir de vous lire vous surtout!
Théana a écrit:
Pativore ou le génie de l'écriture
Bon là, je ne sais vraiment plus où me mettre... Bon, en tant que génie je devrais être capable de réaliser trois souhaits, hein?
En tout cas je vois qu'il y en a une qui a chopé la tweetie aigu! Propagation de smilies fendards sur lle forum!
Merci encore et au plaisir de vous lire vous surtout!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Gérer la crise
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
You are the BEST!!!
C'est géniale, géniale, géniale...
Les archives et le come back d'EVA...
Ce shot était un vrai retour aux sources...Eva et Danny The couple...c'est vraiment génial!!!
J'ai adoré et j'ai hate de revoir le personnage d'Eva...un jour ...peut être...bientôt??
En tous cas MERCI MERCI MERCI pour ce shot archivesque une belle surprise
You are the BEST!!!
C'est géniale, géniale, géniale...
Les archives et le come back d'EVA...
Ce shot était un vrai retour aux sources...Eva et Danny The couple...c'est vraiment génial!!!
J'ai adoré et j'ai hate de revoir le personnage d'Eva...un jour ...peut être...bientôt??
En tous cas MERCI MERCI MERCI pour ce shot archivesque une belle surprise
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Gérer la crise
Merci la miss! Ravie que ça t'ai plu!
Je savais que le final aux archives ferait son effet.
Par contre j'ai pas osé l'enterrement d'elena!
Je savais que le final aux archives ferait son effet.
Par contre j'ai pas osé l'enterrement d'elena!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Gérer la crise
pativore a écrit:Merci la miss! Ravie que ça t'ai plu!
Je savais que le final aux archives ferait son effet.
Par contre j'ai pas osé l'enterrement d'elena!
Tu as placé les archives c'est le principal... Pour l'enterrement...tu peux toujours garder l'idée pour une autre suite...Moi je dis ça je dis rien...
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Gérer la crise
Et bah dis le quand même magic on le veut cet enterrement lol, en tout cas bravo pour cette fic mélé d'humour et d'amour c'est pas mignon ça
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum