FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

WAT Dans la Presse ?

+92
theagentspade
Rusty
DidiMartin
tennis addict
sandy
Scully
sibileseries
nady
LUCIE452
Sleepy Tinky
ShiriMandarine
pimkie
Théana
laura81
Kate22
murielle
celtess
Elise
Faith
Mouchette
**Audrey**
pativore
Milie
NieA_7
Virgile
tweetie
emimartin
Yoann
clara
manon
Jenny
dmfan
histerik2Spidey
Lou
Laure49
Zoute
célie
SamJack
miss maogirl
girlieroxy
Kiwimath
larissa
showrunner
annah
ludi
Keancy
Hio-Tin-Vho
Nanouille
paupi
clairounett
MaryPopins
samfan
Neelaly
Maira
mimi
marli
Malone
Fraisy
milaya
Holf
Céline
Feerie21
physalis
loupiote
corrs0
aliasfr
Ana
Ally
Pim
AxL
Stella
Shopgirl
jackgirl
Jack/SamCRAZY
SamSam
carys
Samgriss
Azertynin
cows88
Lulu
Mali
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Heather
Leeloo
miklhomme
Christelle
charly
Blacksad
Stefka
Amandine
cecile
96 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Feerie21 Dim 19 Mar - 12:12

Merci beaucoup pour l'article Heather Mr. Green
Jack Malone a fauté avec son autre collègue Samantha Spade (discret hommage à Dashiell Hammet) qui, depuis le début de la troisième saison, joue la bête à deux dos avec un jeune freluquet nommé Martin Fitzgerald.
ptdr
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Holf Dim 19 Mar - 12:19

J'aurais presque vu cette critique chez Télérama... Rolling Eyes

Ils n'ont pas tort sur tout, mais pourquoi dénigrer et simplifier autant ? Shit

En tout cas j'aime bien la description de Martin et Danny en "éjaculateurs précoces de l'investigation" Laughing

Bref, conclusion : laissez nous rêver...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather Dim 19 Mar - 12:27

Holf a écrit:Ils n'ont pas tort sur tout, mais pourquoi dénigrer et simplifier autant ? Shit
Sans dénigrer le journal, c'est ce que Libé fait souvent (tout le temps siffle ).

Tout ce que j'essaye de faire, c'est une revue de presse exhaustive sur la série, c'est déjà ça Rolling Eyes .
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Holf Dim 19 Mar - 12:35

Heather a écrit:Sans dénigrer le journal, c'est ce que Libé fait souvent (tout le temps siffle ).

Tout ce que j'essaye de faire, c'est une revue de presse exhaustive sur la série, c'est déjà ça Rolling Eyes .

Oui, d'ailleurs merci Mr. Green

Ce qui m'agace simplement, ce sont les revues qui se sentent tenues de dénigrer les séries/films populaires qui plaisent "la ménagère de moins de 50 ans" (je déteste cette expression, c'est méprisant au possible !)...
Il en faut pour tous les goûts, et si CSI et WAT ont autant de succès, c'est bien qu'il y a une raison... Rolling Eyes

Enfin, heureusement que d'autres articles sont plus enthousiastes sur ces séries Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Malone Dim 19 Mar - 17:20

Mais quelle bande de jaloux... et... Jack Malone (John LaPaglia) "sic". feraient mieux de se la fermer au lieu de débiter des *********, ça leur feraient du bien... (qui a dit que je n'aimais pas les journalistes? Et surtout les critiques?)
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Holf Dim 19 Mar - 17:28

Malone a écrit:(qui a dit que je n'aimais pas les journalistes? Et surtout les critiques?)

T'es fin prête pour entrer dans le monde du show-biz, toi... ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Malone Dim 19 Mar - 17:33

Holf a écrit:
Malone a écrit:(qui a dit que je n'aimais pas les journalistes? Et surtout les critiques?)

T'es fin prête pour entrer dans le monde du show-biz, toi... ptdr

Plus que tu ne le crois Wink Faut se blinder contre ce genre... d'abrutis, de méchanceté gratuite, etc... ayant eu déjà une belle expérience de ce style, voilà quoi.

Et de toute façon j'ai jamais aimé les critiques de ciné ou autres... se croient au-dessus de tlm, sachant tout mieux que tlm... enfin bon..
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Holf Dim 19 Mar - 17:57

Malone a écrit:Et de toute façon j'ai jamais aimé les critiques de ciné ou autres... se croient au-dessus de tlm, sachant tout mieux que tlm... enfin bon..

Yen a des bons quand même... Comme eux qui récompensent Brokeback Mountain ou Amélie Poulain... rolles
Mais c'est vrai qu'ils ont une forte tendance à affirmer leur avis comme L'avis qui compte... Evil or Very Mad
Enfin, ça dépend des critiques (et de certaines revues Mr.Red ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Nakayomi Lun 20 Mar - 13:30

Heather a écrit:
Holf a écrit:Ils n'ont pas tort sur tout, mais pourquoi dénigrer et simplifier autant ? Shit
Sans dénigrer le journal, c'est ce que Libé fait souvent (tout le temps siffle ).

Tout ce que j'essaye de faire, c'est une revue de presse exhaustive sur la série, c'est déjà ça Rolling Eyes .
Et merci pour tes efforts (après tout, pourquoi passer sous silence les articles égratignants la série... Ca fait mal, mais c'est comme ça)... Cela dit, il faut leur reconnaître le sens de la formule... Mais mis à part ça... Rien... (Déjà, ils ont égratignés Mylène et ses concerts... Je les aime pas !!)
Et si, si, tu as le droit de dénigrer le journal... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Leeloo Lun 20 Mar - 21:12

L’interview D’Anthony LaPaglia. Mars 2006

Depuis quatre ans, il interprète Jack Malone, le leader de l’équipe de FBI : Portes disparus. Alors que la série connaît aujourd’hui un immense succès aux Etats-Unis et en France, Anthony LaPaglia a bien failli passer à côte du rôle, car il n’était pas très motivé à l’idée de jouer dans une série télé. Explication.

Est-il vrai que vous ne vouliez pas jouer dans une série ?

Tous les ans, on me proposait de jouer dans des séries et, la plupart du temps, je répondais non ! J’avais accepté des choses auparavant dont je n’étais pas satisfait.

Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?

En fait, j’arrivais à un moment de ma vie où je souhaitais me fixer. Ma femme était enceinte et je ne voulais plus déménager tout le temps. J’en ai parlé à mon agent et nous avons cherché des projets intéressants. C’est alors que nous avons lu le script du pilote de FBI : Portes disparus. J’ai tout de suite senti qu’il y avait un potentiel.
Ensuite, j’ai appris que la compagnie de Jerry Bruckheimer était derrière ce projet et je me suis dit que nous aurions les moyens de faire une série de qualité.

Dans la saison 2, il apparaissait clairement que Jack avait eu une liaison avec Samantha…

Oui, c’est amusant parce que ce n’était pas prévu au départ. Tout a commencé dans le pilote. Il y avait une scène dans laquelle Poppy Montgomery qui joue Samantha, fait mon nœud de cravate. Poppy et moi avons décidé à ce moment –là que nos personnages avaient eu une liaison !
C’est nous qui avons amorcé l’idée et les scénaristes l‘ont reprise et l’ont déclinée dans quelques épisodes. Mais dans la troisième saison, que vous allez découvrir en France, Samantha sort désormais avec Martin.

Qu’en est-il des autres personnages dans la saison 3?

Spoiler-Clic gauche pour en connaitre le contenu a écrit:Danny va avoir des problèmes avec son frère drogué. La situation devient compliquée à gérer pour lui. Quant à Vivian, elle va être gravement malade.

Le public aime de plus en plus les séries comme Les Experts ou FBI : Portes disparus, comprenez-vous cet engouement ?

Pas toujours ! Mais je peux comprendre pourquoi les gens aiment Les Experts par exemple. Observer une équipe en train de reconstituer un crime, c’est captivant. En tout cas, moi, ça m’intéresse. Dans FBI : Portes disparus, nous insistons plus sur l’aspect psychologique, nous essayons de pénétrer dans l’esprit des disparus.
Nous reconstituons le parcours des personnes et nous les analysons pour savoir véritablement qui elles étaient afin de les retrouver.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Ana Lun 20 Mar - 21:23

Leeloo a écrit: Dans FBI : Portes disparus, nous insistons plus sur l’aspect psychologique, nous essayons de pénétrer dans l’esprit des disparus.
Nous reconstituons le parcours des personnes et nous les analysons pour savoir véritablement qui elles étaient afin de les retrouver.

Anthony, c'est justement ça que nous aimons dans WaT ! En plus des 5 merveilleux persos qu'il y a dans la série !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  marli Lun 20 Mar - 22:11

Jonathan est un gars intelligent , il répond avec brio aux questions.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Stella Lun 20 Mar - 22:56

marli a écrit:Jonathan est un gars intelligent , il répond avec brio aux questions.

Hum, Anthony est ungars intelligent!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Malone Mar 21 Mar - 13:10

Ouais c'est Anthony Razz

Ralala... 2love2 Je l'adore!

Laughing Excellent que ce soit Poppy et Anthony qui ont lancé l'idée d'une liaison Razz Au moins ça nous montre que le créateur de WaT est ouvert aux propositions.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  marli Mar 21 Mar - 18:30

Quel boulet je fais, j'ai parlé de Jonathan le joli petit frère d'Anthony, j'suis traumatisé par les frères laPaglia !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Holf Mar 21 Mar - 18:40

marli a écrit:Quel boulet je fais, j'ai parlé de Jonathan le joli petit frère d'Anthony, j'suis traumatisé par les frères laPaglia !

Ca va, t'as de la chance, ya des traumatismes plus difficiles à surmonter... ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Malone Mar 21 Mar - 18:43

marli a écrit:Quel boulet je fais, j'ai parlé de Jonathan le joli petit frère d'Anthony, j'suis traumatisé par les frères laPaglia !

T'as déjà accroché la corde à une poutre Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  marli Mar 21 Mar - 18:49

Sadique Twisted Evil
T'as déjà accroché la corde à une poutre
Non mais ça va pas la tête, pas de suicide avant la fin de la S3, et de la s4, s5, s6 (quoi ? je prend mes désirs pour des réalités...)
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  loupiote Mar 21 Mar - 22:41

mais vous êtes vraiment horrible.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Malone Mer 22 Mar - 12:07

Mais non pas du tout, juste réaliste Twisted Evil
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Ana Mer 22 Mar - 12:50

Une petite adaptation à ma sauce de quelqueque chose que j'avais vu sur le net ...
S’il me vient, un jour, l’idée de me suicider,
Je ne le ferai jamais.
Car si aux yeux du monde, je ne représente rien,
Je sais que je vaux tout pour les miens.


Et puis ... on aura toujours les DVDs ... pour les revoir encore et toujours .. Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Holf Mer 22 Mar - 13:05

Merci Ana Wink
C'est quelque chose qu'il fait bon se rappeler de temps en temps, quand ça ne va pas I love you

(mais comment en est-on arrivé à parler de suicide sur le forum ? faut qu'on se reprenne... Shit )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Ana Mer 22 Mar - 13:27

Holf a écrit:
(mais comment en est-on arrivé à parler de suicide sur le forum ? faut qu'on se reprenne... Shit )
Je suis tout à fait d'accord ! En plus, on est dans le topic Presse ... je sais bien que les suicides parraissent plus dans les faits divers ... mais, là, c'est la presse sur tout ce qui concerne WAT ! Rappelons-nous le bien ! tongue
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather Mer 22 Mar - 14:06

Pour un débat plus centré sur la série, lisez donc ça : surprised2

Trop de sexe pour le FBI
20/03/2006
Frédéric Renault



Fait relativement rare, la chaîne CBS et une centaine de stations affiliées sont sous la menace d’une amende historique de 3,6 millions de dollars (oui, oui, vous avez bien lu). La FCC (Federal Communications Commission, l’équivalent américain de notre CSA national) estime en effet qu’un épisode de la série à succès FBI : Portés disparus, qui cartonne chaque dimanche soir sur France 2 (cf. news), contenait des images indécentes. Les faits ne sont pas récents, et l’histoire un peu compliquée.

« Our sons and daughters » (Ces chers enfants), l’épisode incriminé, est le sixième de la deuxième saison, et contient une scène de sexe, d’orgie pour être plus spécifique, entre adolescents. Sa première diffusion sur CBS remonte au 6 novembre 2003 et il avait déjà choqué à l’époque par son contenu. Il n’y avait alors pas eu d’amende officielle, car le groupe Viacom, maison mère de CBS au moment des faits, avait signé un chèque de trois millions et demi de dollars pour régler à l’amiable diverses complaintes, dont celle concernant FBI : Portés disparus.

L’épisode a cependant été rediffusé (récidive, le dossier s’aggrave !) le 31 décembre 2004 (une riche idée pour une nuit de Saint-Sylvestre), et c’est pour cette occasion que la FCC a décidé de sévir. Une question se pose alors : Pourquoi verbaliser maintenant et pas à l’époque ?

Un des éléments de réponse serait l’horaire précis de diffusion. En effet, compte tenu du décalage horaire entre la Côte Est et la Côte Ouest des États-Unis, des stations ont passé le programme avant 22h, heures locales, s’attirant ainsi les foudres des autorités. CBS pensait avoir cependant pris les devants en catégorisant l’épisode TV-14 (qui pourrait être l’équivalent de notre « – 12 » en France), et en l’introduisant par un avertissement aux parents, les invitant à exercer un contrôle supplémentaire vis-à-vis de leurs chères têtes blondes. Cela n’a de toute évidence pas été suffisant.

La FCC estime de plus que la fameuse scène d'orgie décrivait de « longues et explicites scènes d’activité sexuelle, ainsi que d‘apparents rapports » allant « bien au-delà des besoins de l’histoire ».

Bien évidemment, les associations activistes anti-indécences, la PTC en tête (Parents Television Council, branche dure des excités de la calotte voulant faire interdire tout un tas de programmes aux États-Unis, dont une des cibles de prédilections ces trois dernières années a été, et est toujours, Nip / Tuck (on se demande bien pourquoi d’ailleurs), et qui émet chaque année un Top10 / Worst 10 absolument hilarant des programmes les plus recommandables et indécents), font leur gorges chaudes de cette amende et sont prêtes à envoyer les coupables à l’échafaud.

Cette sanction de la FCC envers FBI : Portés disparus vient en même temps que la confirmation de l’amende de 3,5 millions de dollars pour indécence à cause du fameux « dysfonctionnement vestimentaire » de Janet Jackson durant le Super Bowl 2004. La FCC en a aussi profité pour sanctionner d’autres programmes sur d’autres chaînes. Cela va des simples termes « shit » et « fuck », que la FCC considère comme indécents quel que soit le contexte, à des gens trop dévêtus au goût des censeurs et se livrant à quelques ébats bien anodins autour d’une piscine. La FCC a estimé à cet égard une scène de l’émission de télé-réalité The Simple Life, avec Nicole Ritchie et Paris Hlton, bien trop explicite malgré la pixellisation des images, et verbalisé à hauteur de 27 500 dollars.

CBS ne s’est déclaré guère enchantée, tant par l’amende envers FBI : Portés disparus qu’envers celle du Super Bowl. Le network a donc déclaré son intention d’utiliser tous les recours à sa disposition afin de faire valoir ses droits, arguant notamment du fait que des millions de téléspectateurs accordaient leur confiance à la série chaque semaine (en 2004/2005, la série était 8ème au classement annuel des shows TV les plus regardés avec une moyenne de 18,9 millions de téléspectateurs).

On leur souhaite bon courage.

Et en France, à quand les amendes pour les émissions en prime sur les grandes chaînes qui nuisent gravement à la santé mentale des téléspectateurs ?

Source : Zap2It
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Malone Mer 22 Mar - 14:34

Ces américains.... Rolling Eyes C'est grave comme ils la jouent puritain... tss...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

WAT Dans la Presse ? - Page 11 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum