FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

WAT Dans la Presse ?

+92
theagentspade
Rusty
DidiMartin
tennis addict
sandy
Scully
sibileseries
nady
LUCIE452
Sleepy Tinky
ShiriMandarine
pimkie
Théana
laura81
Kate22
murielle
celtess
Elise
Faith
Mouchette
**Audrey**
pativore
Milie
NieA_7
Virgile
tweetie
emimartin
Yoann
clara
manon
Jenny
dmfan
histerik2Spidey
Lou
Laure49
Zoute
célie
SamJack
miss maogirl
girlieroxy
Kiwimath
larissa
showrunner
annah
ludi
Keancy
Hio-Tin-Vho
Nanouille
paupi
clairounett
MaryPopins
samfan
Neelaly
Maira
mimi
marli
Malone
Fraisy
milaya
Holf
Céline
Feerie21
physalis
loupiote
corrs0
aliasfr
Ana
Ally
Pim
AxL
Stella
Shopgirl
jackgirl
Jack/SamCRAZY
SamSam
carys
Samgriss
Azertynin
cows88
Lulu
Mali
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Heather
Leeloo
miklhomme
Christelle
charly
Blacksad
Stefka
Amandine
cecile
96 participants

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

WAT Dans la Presse ? - Page 34 Empty Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Feerie21 Mer 21 Mar - 22:10

Voilà les scans de l'article en question tiré donc du Tele Poche de cette semaine :

http://poppypetal.gallery.free.fr/albums/userpics/10001/poche_01.jpg
http://poppypetal.gallery.free.fr/albums/userpics/10001/poche_02.jpg
http://poppypetal.gallery.free.fr/albums/userpics/10001/poche_03.jpg
http://poppypetal.gallery.free.fr/albums/userpics/10001/poche_04.jpg
http://poppypetal.gallery.free.fr/albums/userpics/10001/poche_05.jpg
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message  clara Mer 21 Mar - 22:15

Merci beaucoup pour les scans...mais quand on lit cette article c'est marrant on croirait vraiment lire les feux de l'amour Sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  showrunner Mer 21 Mar - 22:25

Merci beaucoup pour les scans Feerie Wink Vivian est superbe sur la double page. Ils sont tous très bien d'ailleurs. Roselyn Sanchez par contre n'a pas de chance, elle se retrouve limite avec les bois du cerf sur la tête Laughing
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi Mer 21 Mar - 22:38

showrunner a écrit:Roselyn Sanchez par contre n'a pas de chance, elle se retrouve limite avec les bois du cerf sur la tête Laughing

Les cornes de cocue ? siffle
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  showrunner Mer 21 Mar - 22:40

mimi a écrit:Les cornes de cocue ? siffle
ptdr

Vous adoreriez, hein ?!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Mali Mer 21 Mar - 22:49

clara a écrit:Merci beaucoup pour les scans...mais quand on lit cette article c'est marrant on croirait vraiment lire les feux de l'amour Sad

Ouais surtout quand on lit que Roselyn souhaiterait plus de sensualité...Ben voyons et pourquoi pas aussi plus de scènes d'amour... What the fuck ?!? rolles Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Maira Mer 21 Mar - 23:05

clara, tu es trop forte!! ptdr ptdr ptdr le veuvage aussi!! ptdr ptdr si seulement!!
enfin, j'espère que ce n'est qu'une vieille rumeur parce que si c'est ça je regarde plus la série moi!! non mais comment on peut faire d'une série aussi géniale un tel fiasco en une seule saison!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 22 Mar - 11:36

Merde les filles vous êtes vaches sérieux. La pauvre Roselyn ! Remarquez elle cherche un peu aussi. Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  ShiriMandarine Jeu 22 Mar - 16:54

Woah... Ils ont effectivement perdu une fan depuis le début de la saison 5. Autant dire que si Danny épouse Terminator, je vais revendre mes dvd.
J'ai presque honte pour eux d'être fiers de la tournure que prend la série. D'un nouveau concept carrément génial avec une dissémination du suspens qui était capable de nous tenir en haleine 22 épisodes pour avoir la réponse à une seule question, ils sont passés à un vulgaire soap qui sent les WC pubics.
Pour ma part, ça fait des mois que le lundi soir, je fais autre chose. Et que les épisodes downloadés après la diffusion US restent où ils sont.
Je crois que je n'ai jamais été aussi déçue d'un show et de ses personnages. La molesse de Danny donne l'impression qu'il est sous valium(absorbé par ses cheveux ?!), et le mauvais jeu d'Elena me donne envie de lui payer des cours de théâtre. En revanche, pour ses multiples passages sur le billard, on va pas pouvoir revenir en arrière...
De plus en plus de gens se rendent compte qu'il y a mieux ailleurs, et je crois que WAT a tout au plus une ou deux années devant elle. Ou du moins je l'espère : il vaut mieux finir sur un note pas trop désastreuse, afin de laisser la chance aux acteurs qui en valent encore la peine de se recycler. Sauvez-vous tant qu'il est encore temps !
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68

Message  Mouchette Jeu 22 Mar - 19:44

ShiriMandarine a écrit:J'ai presque honte pour eux d'être fiers de la tournure que prend la série.
Je ne sais pas si des acteurs ont le droit de se plaindre dans la presse de la série dans laquelle ils jouent. Je suppose que ça fait partie de leur contrat d'attirer les gens par ce qu'ils disent dans la presse. Et je ne pense pas que ça attire du monde de dire que l'un ou l'autre des acteurs s'emm...
(J'ai du mal à me dire que Enrique Murciano prend plaisir à jouer l'amoureux transi mou du bulbe What the fuck ?!? ).
Eric Close a dit qu'il était content que son personnage évolue dans la S4, parce qu'il commençait à s'embêter, mais il ne l'a jamais dit avant cette saison-là. Il en a parlé qu'à partir de la S4 (heu, je suis compréhensible, là?).
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  ShiriMandarine Jeu 22 Mar - 20:13

Je ne parlais pas des acteurs, mais de Jan Nash et son collègue dont j'ai oublié le nom, qui s'en réjouissent dans l'article.
Il est évident que le premier qui se plaindra dans la presse sans en avoir discuté auparavant avec le staff se verra remercier... Quand bien meme ce milieu hypocrite les ennuie, ils ont tout intéret à continuer de jouer la comédie en dehors des plateaux : c'est leur livehood et c'est ce qui paye leurs 5 bagnoles hors de prix (et j'en passe).
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Message  Mouchette Jeu 22 Mar - 22:13

Ok, j'avais pas compris comme ça, désolée Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Jenny Jeu 22 Mar - 22:41

Alors là je rêve Shocked ! Entre un Enrique (toujours aussi 2love2 et qui en plus joue de la guitare 2love2 2love2 2love2 ) qui nous balance que sa "relation" avec la chose pourra finir par un mariage ( WAT Dans la Presse ? - Page 34 Pukeec4) et entre une chose qui ne peut même pas assimiler un vocabulaire technnique et qui pour seule réponse à la question " Danny et Elena vont se rapprocher... " nous informe ( sérieux on savait pas ?! ) de leur origines....j'ai vraiment envie de flinguer les scénaristes qui nous ont transformé une série passionnante par le passé en soap vomitif où même les disparus donnent l'impression de ne pas vouloir être retrouvés !

La magie WAT a disparue et l'arrivée de la chose n'y est pas étrangère !
Moi je m'ennuies ferme devant les épisodes ! La preuve, le lundi soir je fais autre chose devant ma tv et je reprend plaisir à regarder les rediff.
Suis même plus pressée de regarder ceux qui poirautent depuis 10 plombes dans mon ordi pale ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie Ven 23 Mar - 3:18

Alors là je rêve ! Entre un Enrique (toujours aussi 2love2 et qui en plus joue de la guitare ) qui nous balance que sa "relation" avec la chose pourra finir par un mariage ( WAT Dans la Presse ? - Page 34 Pukeec4)

ptdr ptdr ptdr pinaise, jenny, j'ai mis exactement le même smiley sur le fofo américain de EM quand j'ai appris la "nouvelle" lol!
ça me fait penser qu'il disait la même chose, mot pour mot, dans un article sur l'épisode de la saison 5 "Without You ", je cite : " there could be a marriage if Danny plays his cards right".
Allez, je répéterai ce qu'on m'a rappelé pour me consoler c'est-à-dire que ALP avait dit ( spoilers) :

que Anne et Jack pourraient se marier et on a bien vu ce qu'il est advenu de son personnage

TVR comme quoi, y a toujours de l'espoir lol Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  pativore Ven 23 Mar - 3:28

Tout ça m'attère complétement et en même temps me laisse indifférente. Attérant car visiblement tout ce qui intéresse l'équipe et de faire de Wat un de ces nombreux soaps sans intérêts et sans surprises. Mariage Danny/Elena, la blague du siècle. Je ris jaune... Quand à l'Autre qui veut plus de sensualité, elle n'avait qu'à aller jouer dans Alerte à Malibu! En plus pas de vocabulaire technique (non mais ça vient de moi ou quoi?! Du voc technique dans Wat?!!).
Je suis chaque semaine un peu plus déçue... en fait c'est même pire que ça. Ca ne m'intéresse plus. WAT m'ennuit à mourir. La preuve, j'ai les cinq derniers épisodes qui traînent sur mon ordinateur et je n'ai absolument aucune envie de les regarder!
C'est triste de voir une aussi bonne série tombée aussi bas. J'avais encore jamais vu ça... Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Nanouille Ven 23 Mar - 14:05

Comment ont ils pu descendre aussi bas?...

Je suis tellement, attérée, comme anesthésiée... je ne peux que dire que je suis d'accord avec tout ce que vous dites Confused.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Shopgirl Mar 27 Mar - 12:01

La série tomberait dans le caniveau simplement parce que deux de nos agents s'aiment et pourraient avoir envie de se marier ?
Non mais dites moi que je rêve ?! Shocked

J'avoue que j'aime assez Elena, son personnage n'est pas si affreux que ça, j'avais eu très peur en lisant vos commentaires pale.

Alors, ok la série a perdu son esprit d'équipe qui faisait son charme dans les premières saisons mais je ne pense pas que cela soit du à l'arrivée d'Elena mais plus à un choix d'écriture de nos scénaristes. Il faut savoir être un brin plus objectif par moments Rolling Eyes ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  ShiriMandarine Mar 27 Mar - 12:48

Euh, c'est pas le but d'un forum d'être subjectif, justement ?!
Si on était toutes d'accord sur pourquoi la série sent mauvais en ce moment, on aurait aucun intéret à venir ici. Et de toute façon, personne n'a réellement accusé Elena d'être la responsable de celà.
ShiriMandarine
ShiriMandarine
Nouvelle recrue

Message  pativore Mar 27 Mar - 14:33

Petal a écrit:La série tomberait dans le caniveau simplement parce que deux de nos agents s'aiment et pourraient avoir envie de se marier ?
Non mais dites moi que je rêve ?! Shocked

J'avoue que j'aime assez Elena, son personnage n'est pas si affreux que ça, j'avais eu très peur en lisant vos commentaires pale.

Alors, ok la série a perdu son esprit d'équipe qui faisait son charme dans les premières saisons mais je ne pense pas que cela soit du à l'arrivée d'Elena mais plus à un choix d'écriture de nos scénaristes. Il faut savoir être un brin plus objectif par moments Rolling Eyes ...

Moi je dirais plutôt que l'arrivée d'Elena correspond au début de baisse de régime de la série. Rien avoir d'abord avec le personnage en soit, c'est juste le manque d'inventivité et la baisse de qualité des scénarios... et pour moi le personnage d'Elena n'en n'est que le meilleur exemple... et encore plus ce qu'il compte en faire en ce moment.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tout cela correspond à une baisse de qualité scénaristique. Tout est devenu tellement bateau et prévisible, que s'en est décevant.
Et oui, je l'avoue: je n'aime absolument pas le personnage d'Elena. lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  loupiote Mar 27 Mar - 20:09

J'ai eu vraiment du mal au début avec l'arrivée de Elena mais je m'y habitue peu à peu contrairement à Ann, en ce qui concerne les scénarios j'avais entendu que l'équipe des scénaristes avait changé ou était plus nombreuse je pense que les changements viennent surtout de là
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Feerie21 Mar 27 Mar - 20:13

loupiote a écrit:j'avais entendu que l'équipe des scénaristes avait changé ou était plus nombreuse je pense que les changements viennent surtout de là
Et je pense également que le départ de Hank Steinberg (le dieu qui créer WaT Laughing ) y est pour beaucoup !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  pimkie Mer 28 Mar - 11:00

Feerie21 a écrit:
loupiote a écrit:j'avais entendu que l'équipe des scénaristes avait changé ou était plus nombreuse je pense que les changements viennent surtout de là
Et je pense également que le départ de Hank Steinberg (le dieu qui créer WaT Laughing ) y est pour beaucoup !

c'est vrai que ces derniers temps il manque quelque chose dans les episodes, on sent qu'il y a un manque d inspriation, ils sont obligés d'aller piocher dans la famille de nos agents....
qu'ils viennent donc sur le fofo et lisent nos fics, on va leur en donner des idées croustillantes ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Hio-Tin-Vho Mer 28 Mar - 11:21

miss taylor a écrit:
Feerie21 a écrit:

c'est vrai que ces derniers temps il manque quelque chose dans les episodes, on sent qu'il y a un manque d inspriation, ils sont obligés d'aller piocher dans la famille de nos agents....
qu'ils viennent donc sur le fofo et lisent nos fics, on va leur en donner des idées croustillantes ptdr

Tu m'étonnes moi j'envoie Jack à l'hosto avec une balle dans le dos et muet. Danny qui reboit. Elena qui se retrouve le bras en écharpe et Martin qui pleure après son ami...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  clara Mer 28 Mar - 12:48

Tu m'étonnes moi j'envoie Jack à l'hosto avec une balle dans le dos et muet. Danny qui reboit. Elena qui se retrouve le bras en écharpe et Martin qui pleure après son ami...

Oui c'est vrai ptdr ...enfin c'est pas drôle mais je ne sais pas ce qu'ils font, leur manque d'inspiration fait vraiment peur afraid
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Hio-Tin-Vho Mer 28 Mar - 12:50

clara a écrit:

Oui c'est vrai ptdr ...enfin c'est pas drôle mais je ne sais pas ce qu'ils font, leur manque d'inspiration fait vraiment peur afraid

Pourquoi pas après tout nous au moins on a de l'inspiration. siffle
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant