phrase infifinie
+18
clairounett
vassilissa
nathaloche
histerik2Spidey
manon
milaya
Théana
Stefka
clara
Magic
loupiote
Jenny
Ptit Dem Taylor
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
Scully
Sleepy Tinky
Shaila
22 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: phrase infifinie
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le
laura.tralala- Elève à Quantico
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il
Shaila- Agent spécial
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue
Scully- Président des USA
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds
Scully- Président des USA
dsl scully mais c'est un mot
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des yeux
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des yeux
Shaila- Agent spécial
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je
j'ai rajouté pulpeuse car ce mot avait été cité mais personne ne l'avait repris depuis. En gros on l'avait oublié...
j'ai rajouté pulpeuse car ce mot avait été cité mais personne ne l'avait repris depuis. En gros on l'avait oublié...
Hio-Tin-Vho a écrit:j'ai rajouté pulpeuse car ce mot avait été cité mais personne ne l'avait repris depuis. En gros on l'avait oublié...
mais non c'est surement une erreur de copier/coller... allez, cheese?
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule
Shaila- Agent spécial
laura.tralala a écrit:Hio-Tin-Vho a écrit:j'ai rajouté pulpeuse car ce mot avait été cité mais personne ne l'avait repris depuis. En gros on l'avait oublié...
mais non c'est surement une erreur de copier/coller... allez, cheese?
J'ai jamais dit le contraire mais t'inquiètes c'était pas mon mot...
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs je connais quelqu'un à qui ca va plaire^^
Shaila- Agent spécial
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant Danny
Shaila- Agent spécial
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant Danny comme
je viens de tout lire !
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant Danny comme monture
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant Danny comme monture
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant Danny comme monture sans
Shaila- Agent spécial
S'envoler avec Martin, Frimousse est prodigieux, ta mère écrase toutes les dimensions en ronflant ! Un jour il devrait arrêter toutes ses folies car noyer tous les gosses devient cool pour la cérémonie finale du foot américain est chiant. Un Lapin mange ma bouche exquise, pulpeuse, fruitée, gercée,sensuelle, et l'haleine puante ne le gène pas vraiment car il pue beaucoup des pieds. Ainsi je pars seule façe à Gibbs, chevauchant Danny comme monture sans chaussettes
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40