Ultimate Jukebox

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  sibileseries le Mer 30 Juil - 3:30

La musique du moment :

When I Grow Up // Pussycats Dolls
et
Lil Wayne ft Static // Lollipop ziczic
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 26
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Mer 30 Juil - 12:13

Jesse McCartney - It's Over I love you

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  **Marine** le Jeu 31 Juil - 22:22

Mon petit judebox du moment....

Kiss the Girl by Colbie Caillat grâce a ma petite Féfé I love you c'est ZE coup de coeur.

et tout le dernier album de Carla Bruni...Une petite perle I love you I love you I love you I love you je me le passe en boucle depuis sa sortie. Surtout "L'amoureuse" "Ta tienne", "salut Marin", "La possibilité d'une île" "peché d'envie" "le temps perdu" et la somptueuse "déranger les pierres"...Presque toute mdr. C'est vraiment un bijou. I love you

J'écoute aussi beaucoup beaucoup Roselyn I love you en ce moment car son album latino s'écoute bien en fond l'été, au bord de la piscine, dans le jardin..... Mention spéciale pour Suavecito et Caricias, comme d'hab I love you

_________________
Ultimate Jukebox - Page 16 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Kate22 le Ven 1 Aoû - 20:56

Passing afternoon Arrow Iron and wine
La chanson du finale de House thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  LUCIE452 le Ven 1 Aoû - 23:56

J'adore cette chanson Very Happy I love you
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 27
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  missing-fbi le Sam 2 Aoû - 13:43

Moi en ce moment c'est beaucoup Bethany Joy Galeoti ziczic
missing-fbi
missing-fbi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Sam 2 Aoû - 15:44

**Marine** a écrit:Mon petit judebox du moment....

Kiss the Girl by Colbie Caillat grâce a ma petite Féfé I love you c'est ZE coup de coeur.
Oh, anytime sweety, j'adore partager mes songs comme tu le sais si bien. I love you

et tout le dernier album de Carla Bruni...Une petite perle I love you I love you I love you I love you je me le passe en boucle depuis sa sortie. Surtout "L'amoureuse" "Ta tienne", "salut Marin", "La possibilité d'une île" "peché d'envie" "le temps perdu" et la somptueuse "déranger les pierres"...Presque toute mdr. C'est vraiment un bijou. :heart
Je dois avouer que avant j'aimait bien Miss Bruni, mais là, jirai même pas l'écouter. Ouai, ouai je sais c'est stupide, mais bon c'est comme sa. Bloquage. rolles

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Mali le Lun 4 Aoû - 17:55

M'étant enfin procurée l'album de Colbie Caillat, je dois bien admettre que c'est un véritable petit bijou. Les chansons sont un vrai régal pour nos petites oreilles. C'est très frais comme l'a si bien résumé Fraisy et en même temps c'est l'album de l'été pour ma part. Agréable surprise. I love you
Mes chansons favorites sont : Bubbly, Midnight Bottle, Realize, Magic, Tied Oown et Capri. ziczic

Autrement, je reste bloquée en ce moment sur la BO de walk the line dont je reste toujours époustouflée par les prestations de Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon. bravobom

Pour finir, je m'écoute en boucle la chanson Something happened on the way to Heaven de Phil Collins, cela me donne une pêche d'enfer. ziczic
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  sibileseries le Lun 4 Aoû - 20:58

Si tout le monde parle de Colbie Caillat, je crois que je vais l'écouter Very Happy

Sinon le film Step Up 2 (soit dit en passant, film que je n'ai pas vu) m'a fait découvrir 3 chansons incontournables ....

- Low de Flo Rida ft T-Pain
- Killa de Cherish ft Yung Joc I love you
- Is It You de Cassie

Avec une préférence pour la seconde ...
Le dernier album de la miss Spears, qui, malgré les drames qui surviennent en ce moment dans sa vie, nous livre un petit bijou, avec des titres tels que Gimme More, Get Naked (ft Danja) et Break The Ice ...

Le dernier album de Moby est so cute, avec l'inévitable "Disco Lies", mais aussi "Live For Tomorrow" et enfin "Everyday It's 1989"
Là j'ai trop raconté ma vie ptdr ptdr bon je sors Arrow
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 26
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  **Marine** le Mar 5 Aoû - 10:40

Feerie21 a écrit:

et tout le dernier album de Carla Bruni...Une petite perle I love you I love you I love you I love you je me le passe en boucle depuis sa sortie. Surtout "L'amoureuse" "Ta tienne", "salut Marin", "La possibilité d'une île" "peché d'envie" "le temps perdu" et la somptueuse "déranger les pierres"...Presque toute mdr. C'est vraiment un bijou. :heart
Je dois avouer que avant j'aimait bien Miss Bruni, mais là, jirai même pas l'écouter. Ouai, ouai je sais c'est stupide, mais bon c'est comme sa. Bloquage. rolles

Oh ma poulette, too bad! Laissons la politique en dehors de la musique Mr. Green

Première Dame de France ou non, Carla est une artiste I love you...et je suis in love de son album... Pour une fois qu'on avait un gout variété française en commun mdr.

_________________
Ultimate Jukebox - Page 16 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Ven 15 Aoû - 10:51

Michelle Branch ~> "Leave the pieces" I love you , qui me rend nostalgique de mon été 2006.

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  **Marine** le Ven 15 Aoû - 11:12

Et moi en ce moment c'est Eva Cassidy ( celle qui fait peuuuuuur Féfé lol.) thanks to Jabamiah Wink

_________________
Ultimate Jukebox - Page 16 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  jabamiah le Ven 15 Aoû - 12:11

Comment ça, celle qui fait peur?! ptdr En tout cas, sa voix me donne des frissons...De rien keupine! Mr.Red

_________________
Ultimate Jukebox - Page 16 True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Ven 15 Aoû - 12:43

jabamiah a écrit:Comment ça, celle qui fait peur?! ptdr En tout cas, sa voix me donne des frissons...De rien keupine! Mr.Red
Bah ouep, sur le lien que Marine m'a envoyé, elle m'a sérieusement fait flipper ptdr mais c'est vrai qu'elle chante superbement bien ^^

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  **Marine** le Ven 15 Aoû - 13:27

C'est juste l'éclairage qu'est tout pourri pourri. Mais Dieu que je love sa voice voice voice.

Superbes reprises I love you

Je suis aussi France Gall a fond en ce moment...Ben voui c'est pa smon idole pour rien. I I love you France 2love2

_________________
Ultimate Jukebox - Page 16 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  js4eva le Ven 15 Aoû - 21:02

Bah moi aussi comme pas mal de monde ... Ca a été Colbie Caillat tout l'été ! Mention Spéciale pour The Little Things (ma préférée 2love2 ), Capri et Bubbly ... Un album en tout cas très agréable à écouter l'été bref, Je Kiff' lol !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Ven 15 Aoû - 21:25

Ah ma petite Colbie Caillat, j'ai la chance d'aller à son concert le 18 septembre prochain, j'ai hate I love you

Sinon right now c'est Cindy Lauper ~> "Girl just wanna have fun" ziczic

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  sibileseries le Ven 15 Aoû - 23:58

Pour ma part c'est Quentin Mosimann // Chercher le garçon (version électro)

Faut prendre la version électro, c'est la meilleure, l'autre est trop "lente" ptdr ptdr


Amuse toi bien à ce concert Féfé (roh qu'est-ce que je donnerai pas pour aller voir Madonna en concert Neutral )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 26
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Sam 16 Aoû - 0:23

sibileseries a écrit:Pour ma part c'est Quentin Mosimann // Chercher le garçon (version électro)

Faut prendre la version électro, c'est la meilleure, l'autre est trop "lente" ptdr ptdr
OMG, c'est le gars là de star ac ? Bon chacun ces goût mais perso je supporte pas sa song (et lui non plus BTW Laughing ). Celle de Matt et Shérifa Luna est quand même better (niveau star ar of course). siffle

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  sibileseries le Sam 16 Aoû - 0:43

Feerie21 a écrit:
sibileseries a écrit:Pour ma part c'est Quentin Mosimann // Chercher le garçon (version électro)

Faut prendre la version électro, c'est la meilleure, l'autre est trop "lente" ptdr ptdr
OMG, c'est le gars là de star ac ? Bon chacun ces goût mais perso je supporte pas sa song (et lui non plus BTW Laughing ). Celle de Matt et Shérifa Luna est quand même better (niveau star ar of course). siffle

J'aime pas Quentin ptdr ptdr ptdr C'est vrai que Matt' est mieux niveau Star Ac'

PS: Kylian Mash ft Laurent Konrad - Discobitch
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 26
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  jabamiah le Lun 18 Aoû - 0:34

Pour ma part, j'aime bien traîner sur Youtube et découvrir les artistes en herbe...alors je vous propose Marié Digby, qui a fait des reprises notamment d'Umbrella de Rihanna, ou de Gimme more de Britney Spears, à sa sauce. Mais c'est surtout une auteur compositeur interprète...

Je vous laisse découvrir deux reprises qui ont fait son succès
Umbrella http://fr.youtube.com/watch?v=589Mvlz6LWE
Gimme more http://fr.youtube.com/watch?v=a6GqWpuefc8

Et deux de ses propres compositions, mes préférées (originales)
Spell http://fr.youtube.com/watch?v=df-lDx228C0
Unfold http://fr.youtube.com/watch?v=0F3Rm8c3wP0

_________________
Ultimate Jukebox - Page 16 True7
¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Kate22 le Lun 18 Aoû - 22:45

Raphael Feat Toots Arrow Adieu Haiti

https://www.youtube.com/watch?v=hcEg4W1lDMU
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  melanyse le Mar 19 Aoû - 0:05

Jason Mraz Arrow Life is wonderful
Superbus Arrow Ca mousse
Renaud Arrow Mistral gagnant I love you
melanyse
melanyse
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans les vignes du sud-ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Samentine le Mar 19 Aoû - 0:29

jabamiah a écrit:Pour ma part, j'aime bien traîner sur Youtube et découvrir les artistes en herbe...alors je vous propose Marié Digby, qui a fait des reprises notamment d'Umbrella de Rihanna, ou de Gimme more de Britney Spears, à sa sauce. Mais c'est surtout une auteur compositeur interprète...

Je vous laisse découvrir deux reprises qui ont fait son succès
Umbrella http://fr.youtube.com/watch?v=589Mvlz6LWE
Gimme more http://fr.youtube.com/watch?v=a6GqWpuefc8

Et deux de ses propres compositions, mes préférées (originales)
Spell http://fr.youtube.com/watch?v=df-lDx228C0
Unfold http://fr.youtube.com/watch?v=0F3Rm8c3wP0

Je viens d'écouter Umbrella, et j'adore. Honnetement je préfère sa version a celle de Rihanna Mr. Green
Samentine
Samentine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Feerie21 le Mar 19 Aoû - 12:49

Mariah Carey Arrow O Holy Night

Un peu en avance sur le calendrier, mais bon christmas...... I love you santa

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Ultimate Jukebox - Page 16 RotatephpUltimate Jukebox - Page 16 RotatephpeUltimate Jukebox - Page 16 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Jukebox - Page 16 Empty Re: Ultimate Jukebox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser