FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 5 Sep - 0:04

afraid afraid afraid tu me fais peur là Nat !
Je pensais pas que ça te ferais ça, c'est qu'une fic lol! !

Ben si je comprends bien, y a plus beaucoup de monde qui la lira alors cette fic Sad ...

et toi tu voulais qu'on aime ton kieffou !! ben non on l'aime plus et on va aller le tuer comme cela tout le monde pourra chialer !!!
surprised2 surprised2 surprised2 fais gaffe, je sors les griffes dès qu'on touche à mon Kiki moi ptdr !

Roooo Nat Crying or Very sad !!!! Suis triste moi si tu m'aimes plus heuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!

PS :
bon heureusmeent t'as pas encore tué kieffou...
Et pis quoi encore ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 5 Sep - 0:19

ptdr ptdr ptdr j'adore, la fille qui enfonce à peine le clou Laughing
mais c'est vrai nath, faut pas se mettre dans des états pareils Wink
rassure-nous, tu vas pas faire de bêtise, hein Mr. Green ? tu sais ce qu'on va faire Wink ? si tu veux en parler, appelle-moi au 038782 ... lol!
allez passe une bonui la miss dodoth I don't want that
NB : c'est pas la faute de KiKi si Danny a claqué, nan mais rambo ! lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mer 5 Sep - 7:24

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

j'adore, la fille qui enfonce à peine le clou
oui vous trouvez aussi que j'ai assuré là !!!!

bon allez jenny je t'aiiiiiimmmmmeeeeeuuuuu encore très fort !!! et ton kiki aussi pas d'inquiétude !!!
je suis seulement sur le cul !!!!ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

allez j'adoooooooore ta fic de toute façon alors j'ai pas le choix va bien falloir que je continue à avoir si kte et kiki !!!!!!2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
merci comme même pour la soirée mouchoir !!!ptdr ptdr ptdr ptdr

viiilaiiiine tou de même !!! mais bon c'était tellement si bien écrit....
surtout le passage où kiki annonce à kate la triiiiiste nouvelle !!!Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  clara Mer 5 Sep - 13:49

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore vos com' les filles ptdr ...

Bon c'est vrai c'est plus que triste, c'est trés trés triste...Tuer Danny affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon ok...je me tais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cette suite était superbe tout de même 2love2 2love2 2love2

Encore et puis Danny est il vraiment mort? n'est ce pas pour sa couverture? et éviter les représailles Mr.Red

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Erika Mer 5 Sep - 15:18

shaking shaking PFFFFFFFFFFFFFFFFF... Sad Sad Sad Tuer Danny, c'est pas beau, pas beau, pas beau!!! rgrrr rgrrr et Super Jack il va faire quoi après? hein? il va pas le remplacer auprès des deux demoiselles en détresse là? si??? ptdr

bon la suite qu'on voit si ça vaut le coup de zigouiller l'agent le plus canon de la côte est... Boulet Boulet Boulet nuagenoir

( Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green nan mais je te pardonne mais bon...)
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  nady Mer 5 Sep - 17:28

Encore et puis Danny est il vraiment mort? n'est ce pas pour sa couverture? et éviter les représailles Mr.Red

Encore Mr.Red

viiiiii c'exactement ce que je pensais!!... enfin ce que j'espere en fait!

Je peux pas y croire que tu l'ai tué, t'as pas pu faire ça!!!! hein? sitipléééééééééééééééééééééé? pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Et puis l'apprendre comme ça d'un coup, c'est trop ...bouleversifiant!!lol!!

Alors d'un coté suis fan de ta fic, mais de l'autre coté ben j'ai detesté le passage avec "Danny" et "tué" dans la meme phrase Shit Shit , on se demande pourquoi??


Bon la suite quand même bounce bounce bounce !! lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 5 Sep - 21:25

La voilà ! Je me doute que je me suis fais des ennemies là afraid ...

Bon ben bonne lecture tout de même et merci pour vos comm' Wink !




La jeune femme erra comme un fantôme dans les rues de NY, bousculant au passage quelques passants sans leur prêter la moindre attention.
Elle n'avait pas voulu de l'aide de Jack, ni de son soutien, elle souhaitait gèrer ça seule même si ce n'était pas la meilleure solution.
Danny...
Comment était-ce possible ? Cet homme si fort, si courageux...cet homme qu'elle aimait plus qu'un autre l'avait quitté et elle n'avait même pas eu le droit de lui dire adieu.
Comment affronter la vie sans lui ? Cette vie qui déjà, en le sachant loin d'elle et en vie, ressemblait à un lit glacé et sans chaleur, allait devenir son pire enfer, son propre tombeau.
Et le regard des gens ? Cette compassion qu'ils afficheront lorsqu'ils la verront lui rapellera sans cesse ce qu'elle a perdu à jamais.
Jamais plus elle ne l'entendra rire, jamais plus elle ne sentira sa main sur sa peau, jamais plus elle respirera son parfum...tout ça s'était évanoui lorsque la mort l'avait emmené.
Elle devra faire bonne figure, ne pas craquer devant Sam, Martin, Vivian et Jack, se montrer aussi forte que possible pour ne pas supporter leur réconfort.
Elle n'en avait pas besoin, elle le voulait juste lui.

La jeune femme pénétra alors dans leur appartement, celui qui attendait le retour de Danny à l'improviste.
Sauf que l'improviste s'était transformé en plus jamais et qu'elle allait devoir faire avec.

Elle le revit alors sortir de la douche, cette serviette autour de la taille, et lui sourire avant de la prendre dans ses bras pour lui dire combien il l'aimait dans cette petite robe bleue.
Elle repensa à leur soirées, enlaçés devant un vieux films des années 50, hypnotisés par le jeu de Cary Grant.
Elle l'imagina derrière les fourneaux, lui adressant un clin d'oeil en signe d'invitation à dîner.
Jamais plus il ne lui ferait ces lasagnes qu'il ratait à chaque fois mais qu'elle faisait mine d'aimer pour ne pas le blesser.

Kate entra alors dans la chambre et ouvrit la porte de son armoire. Devant elle, les costumes de Danny, proprement pendu aux cintres.
A gauche, ses pulls et ses tee-shirt qu'elle adorait lui piquer parceque trop grands pour elle.
Et ses jeans...elle aimait tant le voir dedans.

Dans geste violent, elle attrappa le tout et le déversa au sol, hurlant sa peine avec rage.
A genoux sur la moquette, elle baissa la tête, un des tee-shirt de Danny en main, et le serra de toutes ses forces en pleurant toutes les larmes de son corps.


******

Le réveil sonna et violemment, Kate le projetta contre le mur pour le faire taire.
Elle avait dû dormir presque 24 heures mais cette trève des sanglots n'avait pas fait disparaître ses yeux rougis et gonflés.
13h00.
Le soleil innondait la chambre et en se relevant péniblement, Kate observa ce tas de linge au sol.
La mine décomposée, elle traîna des pieds jusqu'à la salle de bain et s'appuya contre l'évier en émail blanc.
Aucune motivations, aucune envie de faire semblant, pour qui ? Pourquoi ?
L'homme qu'elle aimait n'était plus et sa vie n'avait plus de sens.

Elle ressorti de la salle de bain comme elle était venue, en traînant des pieds et regagna le salon lorsque des coups se firent entendre à sa porte.
La jeune femme hésita à ouvrir, refusant tout contact avec le monde extérieur.
Devant l'instistance des coups, elle se traîna jusqu'à la porte et l'ouvrit.

" Kate...comment tu vas ma puce ? "

Sam et Martin.
En temps normal, elle adorait être en leur présence et passer du temps avec eux mais là, le simple fait de les voir lui renvoyait l'image de Danny.
Sam l'étreignit chaleureusement et lui sourit.

" Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ok ? " dit t'elle.

Kate acquièsa d'un signe de tête et retint ses larmes.

" Jack m'a dit que l'enterrement aurait sûrement lieu dans 3 jours, le temps que...que son corps soit ramené et autopsié. " ajouta Martin.

Sam lui fit les gros yeux pour lui signaler son manque de délicatesse.

" On voulait s'assurer que tu allais bien, que tu ne sois pas seule. " poursuivit Sam.
" Justement...j'ai envie d'être seule alors... " s'étrangla Kate.
" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée et... "
" C'est ce que je veux...s'il vous plais. "

Martin lui pris la main et lui adressa un regard rassurant.

" Je me doute de ce que tu peux ressentir et être seule n'est pas la meilleure solution Kate, tu as besoin d'être soutenue et nous t'aimons alors.... "
" Mais vous ne comprenez pas ?! J'ai besoin d'être seule ! Dehors dehors DEHORS !!! " hurla t'elle comme une furie et en rejettant la main de son ami.

Sam recula avec Martin pour lui faire comprendre que ça ne servait à rien d'insister et les 2 agents s'apprêtèrent à partir.

" Tu as mon numéro en cas de besoin. " ajouta Sam tendrement.

Kate lui fit un signe de tête et attendit leur départ pour s'effondrer à nouveau.

****

Durant les 3 jours précédant la mise en terre, Kate était restée cloîtrée chez elle, refusant tout contact avec le monde extérieur et ses humains qui le peuplait.
Elle avait passé son temps à dormir, à pleurer, ne prenant pas la peine de s'alimenter, prenant des douches à rallonge pour retrouver un semblant de sérénité et à penser, à lui.
Dans accès de rage, la jeune femme avait mis en carton les affaires de Danny, ne supportant plus la vue de ses effets, excepté sa brosse à dent, toujours à sa place dans la salle de bain.
Un détail infime parmis tout ces cartons mais qui laissait une petite trace de lui dans cet appartement.

Le jour tant redouté, cet ultime adieu arriva sans qu'elle ne s'y prépare. Elle avait perdu toute notion du temps, les stores baissés à longueur de journée, mais le moment était venu.
Elle avait accepté la présence de Vivian, ne sachant pas pourquoi elle et pas une autre.
Peut être parcequ'elle l'estimait autant que Danny l'estimait, parcequ'elle était se semblant de mère qu'il n'avait jamais eu et que peut être, lui aussi aurait aimé l'avoir près de lui.

" Tu es magnifique mon ange. " lança Vivian à Kate en lui attachant les cheveux.
" Je dois être tout sauf magnifique...un cadavre oui, comme ça lui et moi ne sommes pas trop différents. "

Vivian attrappa fermement le menton de la jeune femme entre ses doigts et plongea son regard noir ében dans le sien.

" Ne dis plus jamais ça. Ne t'en veux pas d'être en vie ok ? Tu crois que Danny aimerait te voir ainsi ? Tu crois que c'est en te privant de nourriture que les choses vont s'arranger ? Danny est mort mais toi tu es en vie, c'est ça le plus important. "
" On dirait que sa mort ne te fais rien. "
" C'est ce que tu crois ? Tu crois que je n'aimais pas Danny ? Tu te trompes ma chérie. J'aimais Danny, comme un fils, et son absence me déchire le coeur mais la vie continues et je me dis que de là-haut, il n'aimerait sûrement pas nous voir dans le même état que toi. Je sais qu'il te manque et combien tu donnerais pour le revoir juste pour lui dire que tu l'aimes mais tu dois faire avec. Danny est parti et nous sommes là, à nous de vivre avec et d'honorer sa mémoire en aimant la vie comme il l'aimait. "

Les mots de Vivian résonnèrent dans sa tête et sans le vouloir, des larmes roulèrent sur ses joues.

" Il me manque tellement... " sanglota Kate.
" Oui moi aussi...allez fais-moi un beau sourire d'accord ? "

Vivian la serra dans ses bras et lui caressa le dos doucement avant de vérifier la coiffure de la jeune femme.

" Il va falloir y aller. Tu te sens prête ma grande ? " demanda t'elle d'un ton maternel.

Kate sourit timidement.

" Merci. "
" Les amis sont là pour ça ma belle. Allez viens. "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  clara Mer 5 Sep - 21:34

Et bien et on va dire que je fais dans le triste Once and again - Page 7 Pleure-larmes...

Cette suite est tout simplement magnifique, sublime d'émotion et ça moi j'ADORE, même si tu as failli me tirer les larmes Once and again - Page 7 Pleure-larmesOnce and again - Page 7 Pleure-larmesOnce and again - Page 7 Pleure-larmesOnce and again - Page 7 Pleure-larmes

La jeune femme erra comme un fantôme dans les rues de NY, bousculant au passage quelques passants sans leur prêter la moindre attention.
Elle n'avait pas voulu de l'aide de Jack, ni de son soutien, elle souhaitait gèrer ça seule même si ce n'était pas la meilleure solution.
Danny...
Comment était-ce possible ? Cet homme si fort, si courageux...cet homme qu'elle aimait plus qu'un autre l'avait quitté et elle n'avait même pas eu le droit de lui dire adieu.
Comment affronter la vie sans lui ? Cette vie qui déjà, en le sachant loin d'elle et en vie, ressemblait à un lit glacé et sans chaleur, allait devenir son pire enfer, son propre tombeau.
Et le regard des gens ? Cette compassion qu'ils afficheront lorsqu'ils la verront lui rapellera sans cesse ce qu'elle a perdu à jamais.
Jamais plus elle ne l'entendra rire, jamais plus elle ne sentira sa main sur sa peau, jamais plus elle respirera son parfum...tout ça s'était évanoui lorsque la mort l'avait emmené.
Elle devra faire bonne figure, ne pas craquer devant Sam, Martin, Vivian et Jack, se montrer aussi forte que possible pour ne pas supporter leur réconfort.
Elle n'en avait pas besoin, elle le voulait juste lui.

La jeune femme pénétra alors dans leur appartement, celui qui attendait le retour de Danny à l'improviste.
Sauf que l'improviste s'était transformé en plus jamais et qu'elle allait devoir faire avec.

Elle le revit alors sortir de la douche, cette serviette autour de la taille, et lui sourire avant de la prendre dans ses bras pour lui dire combien il l'aimait dans cette petite robe bleue.
Elle repensa à leur soirées, enlaçés devant un vieux films des années 50, hypnotisés par le jeu de Cary Grant.
Elle l'imagina derrière les fourneaux, lui adressant un clin d'oeil en signe d'invitation à dîner.
Jamais plus il ne lui ferait ces lasagnes qu'il ratait à chaque fois mais qu'elle faisait mine d'aimer pour ne pas le blesser.

Kate entra alors dans la chambre et ouvrit la porte de son armoire. Devant elle, les costumes de Danny, proprement pendu aux cintres.
A gauche, ses pulls et ses tee-shirt qu'elle adorait lui piquer parceque trop grands pour elle.
Et ses jeans...elle aimait tant le voir dedans.

Dans geste violent, elle attrappa le tout et le déversa au sol, hurlant sa peine avec rage.
A genoux sur la moquette, elle baissa la tête, un des tee-shirt de Danny en main, et le serra de toutes ses forces en pleurant toutes les larmes de son corps.

en commencant comme ça, ça m'a tué, ce passage en entier est une vraie perle je trouve respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

La pauvre Kate....sa réaction est normale, je trouve, elle me fait mal au coeur....

Mais dis moi il est vraiment mort?...je sais pas pourquoi mais je doute encore Mr.Red

Une suite...et bravo encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  milaya Mer 5 Sep - 21:34

Ouais ben qu'un seul mot : PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Erika Mer 5 Sep - 21:38

j'ai l'impression que Vivian , Sam et Martin ne sont pas si tristes que ça... peut etre qu'il n'est pas mort finalement... hein

je me méfie de ces drames, des fois ça s'arrange Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red surtout dans les fics!

la suite quoiiiiii!!! si Danny peut ressusciter moi je veux bien!!! cheers cheers cheers

sinonnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Mer 5 Sep - 22:00

Mort ou pas mort?! What the fuck ?!? C'est vrai que c'est difficile à croire...
Mais s'il est pas mort, c'est terrible de faire subir ça à Kate! Shit
Et si c'est vrai, ben t'es une vilaine méchante, na! Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mer 5 Sep - 22:02

Alors dans la catégorie "tu continues à me faire chialer comme une petite madeleine" je cite Jenny !!!!

La jeune femme erra comme un fantôme dans les rues de NY, bousculant au passage quelques passants sans leur prêter la moindre attention.
Elle n'avait pas voulu de l'aide de Jack, ni de son soutien, elle souhaitait gèrer ça seule même si ce n'était pas la meilleure solution.
Danny...
Comment était-ce possible ? Cet homme si fort, si courageux...cet homme qu'elle aimait plus qu'un autre l'avait quitté et elle n'avait même pas eu le droit de lui dire adieu.
Comment affronter la vie sans lui ? Cette vie qui déjà, en le sachant loin d'elle et en vie, ressemblait à un lit glacé et sans chaleur, allait devenir son pire enfer, son propre tombeau.
Et le regard des gens ? Cette compassion qu'ils afficheront lorsqu'ils la verront lui rapellera sans cesse ce qu'elle a perdu à jamais.
Jamais plus elle ne l'entendra rire, jamais plus elle ne sentira sa main sur sa peau, jamais plus elle respirera son parfum...tout ça s'était évanoui lorsque la mort l'avait emmené.
Elle devra faire bonne figure, ne pas craquer devant Sam, Martin, Vivian et Jack, se montrer aussi forte que possible pour ne pas supporter leur réconfort.
Elle n'en avait pas besoin, elle le voulait juste lui.

La jeune femme pénétra alors dans leur appartement, celui qui attendait le retour de Danny à l'improviste.
Sauf que l'improviste s'était transformé en plus jamais et qu'elle allait devoir faire avec.

Elle le revit alors sortir de la douche, cette serviette autour de la taille, et lui sourire avant de la prendre dans ses bras pour lui dire combien il l'aimait dans cette petite robe bleue.
Elle repensa à leur soirées, enlaçés devant un vieux films des années 50, hypnotisés par le jeu de Cary Grant.
Elle l'imagina derrière les fourneaux, lui adressant un clin d'oeil en signe d'invitation à dîner.
Jamais plus il ne lui ferait ces lasagnes qu'il ratait à chaque fois mais qu'elle faisait mine d'aimer pour ne pas le blesser.

Kate entra alors dans la chambre et ouvrit la porte de son armoire. Devant elle, les costumes de Danny, proprement pendu aux cintres.
A gauche, ses pulls et ses tee-shirt qu'elle adorait lui piquer parceque trop grands pour elle.
Et ses jeans...elle aimait tant le voir dedans.

Dans geste violent, elle attrappa le tout et le déversa au sol, hurlant sa peine avec rage.
A genoux sur la moquette, elle baissa la tête, un des tee-shirt de Danny en main, et le serra de toutes ses forces en pleurant toutes les larmes de son corps.

je savais pas quoi citer tellement c'était bien, beau , magnifique...émouvant, triste, déchirant....enfin tellement j'ai aimé, adoré....Sad Sad Sad Sad Sad Sad respect respect respect respect respect


Aucune motivations, aucune envie de faire semblant, pour qui ? Pourquoi ?
L'homme qu'elle aimait n'était plus et sa vie n'avait plus de sens.
et ça continue...jai encore la larme ... suis trop émotive moi !!!

par contre là je reste suspicieuse !!What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
je les trouve un peu trop "tranquille" !!!


" Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ok ? " dit t'elle.

Kate acquièsa d'un signe de tête et retint ses larmes.

" Jack m'a dit que l'enterrement aurait sûrement lieu dans 3 jours, le temps que...que son corps soit ramené et autopsié. " ajouta Martin.
le trèès gros manque de tact...très très gros !!! un peu nul sur ce coup là !!


Dans accès de rage, la jeune femme avait mis en carton les affaires de Danny, ne supportant plus la vue de ses effets, excepté sa brosse à dent, toujours à sa place dans la salle de bain.
Un détail infime parmis tout ces cartons mais qui laissait une petite trace de lui dans cet appartement.
ça continue...je suis toute en émotion ...vraiemnt tu décris tout cela vaec un talent ...un talent quoi !! j'ai plus de mots !!!


" Tu es magnifique mon ange. " lança Vivian à Kate en lui attachant les cheveux.
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? voilà c'est làoù je me suis dit que la vivi elle prenait les choses un peu tranquillement !!! moi je sens que tu nous prépares une belle surprise Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 rolles rolles rolles rolles enfin j'espère parce que sinon je vais finir dans mes chaussettes !!

" Je dois être tout sauf magnifique...un cadavre oui, comme ça lui et moi ne sommes pas trop différents. "
cette phrase fait froid dans le dos !!!

Vivian attrappa fermement le menton de la jeune femme entre ses doigts et plongea son regard noir ében dans le sien.

"[quote] On dirait que sa mort ne te fais rien. " rolles rolles What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

bon ben je voudrais te dire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect pour cette suite pleine d'émotion !!!

mais la suite va être rudement attendue !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 5 Sep - 23:49

bon je vais t'avouer quelque chose la miss, mais c'est juste entre nous deux, hein Wink ? tu le répètes à personne, hein Laughing ?
alors voilà, je me lance : tu sais à quel point j'aime Kiki, hein Mr.Red ? Et ben là, c'est fou, mais je crois que par respect pour Danny et le fait que Kaka l'aime autant I love you et qu'elle soit si triste et ben, je sais même pas si j'ai envie qu'elle chupatise avec KiKi affraid vi, ze sais, mais cette suite m'a totalement bouleversé Sad c'est la notion même d'absence que tu as parfaitement décrite thumright thumleft le manque de la personne qu'on aime Sad rah cette suite m'a tué I love you I love you I love you t'aurais dû appeler ta fic "Lui" Wink héhéhé Mr. Green t'as saisi le jeu de mots ? lol!
Sérieux, ça m'a rappelé les plus beaux passages de MA fic préférée I love you I love you I love you alors moi j'dis chapeau la miss respect respect respect vraiment un grand bravo à toi bravobom bravobom bravobom
et pis, c'est 'tet con à dire Laughing , mais le papy :vieux: va me manquer Boulet
Jenny a écrit:La jeune femme erra comme un fantôme dans les rues de NY, bousculant au passage quelques passants sans leur prêter la moindre attention.
Elle n'avait pas voulu de l'aide de Jack, ni de son soutien, elle souhaitait gèrer ça seule même si ce n'était pas la meilleure solution.
Danny...
Comment était-ce possible ? Cet homme si fort, si courageux...cet homme qu'elle aimait plus qu'un autre l'avait quitté et elle n'avait même pas eu le droit de lui dire adieu.
Comment affronter la vie sans lui ? Cette vie qui déjà, en le sachant loin d'elle et en vie, ressemblait à un lit glacé et sans chaleur, allait devenir son pire enfer, son propre tombeau.
Et le regard des gens ? Cette compassion qu'ils afficheront lorsqu'ils la verront lui rapellera sans cesse ce qu'elle a perdu à jamais.
Jamais plus elle ne l'entendra rire, jamais plus elle ne sentira sa main sur sa peau, jamais plus elle respirera son parfum...tout ça s'était évanoui lorsque la mort l'avait emmené.
Elle devra faire bonne figure, ne pas craquer devant Sam, Martin, Vivian et Jack, se montrer aussi forte que possible pour ne pas supporter leur réconfort.
Elle n'en avait pas besoin, elle le voulait juste lui.
La jeune femme pénétra alors dans leur appartement, celui qui attendait le retour de Danny à l'improviste.
Sauf que l'improviste s'était transformé en plus jamais et qu'elle allait devoir faire avec.
Elle le revit alors sortir de la douche, cette serviette autour de la taille, et lui sourire avant de la prendre dans ses bras pour lui dire combien il l'aimait dans cette petite robe bleue.
Elle repensa à leur soirées, enlaçés devant un vieux films des années 50, hypnotisés par le jeu de Cary Grant.
Elle l'imagina derrière les fourneaux, lui adressant un clin d'oeil en signe d'invitation à dîner.
Jamais plus il ne lui ferait ces lasagnes qu'il ratait à chaque fois mais qu'elle faisait mine d'aimer pour ne pas le blesser.
Kate entra alors dans la chambre et ouvrit la porte de son armoire. Devant elle, les costumes de Danny, proprement pendu aux cintres.
A gauche, ses pulls et ses tee-shirt qu'elle adorait lui piquer parceque trop grands pour elle.
Et ses jeans...elle aimait tant le voir dedans.
Dans geste violent, elle attrappa le tout et le déversa au sol, hurlant sa peine avec rage.
A genoux sur la moquette, elle baissa la tête, un des tee-shirt de Danny en main, et le serra de toutes ses forces en pleurant toutes les larmes de son corps.
Le réveil sonna et violemment, Kate le projetta contre le mur pour le faire taire.
Elle avait dû dormir presque 24 heures mais cette trève des sanglots n'avait pas fait disparaître ses yeux rougis et gonflés.
13h00.
Le soleil innondait la chambre et en se relevant péniblement, Kate observa ce tas de linge au sol.
La mine décomposée, elle traîna des pieds jusqu'à la salle de bain et s'appuya contre l'évier en émail blanc.
Aucune motivations, aucune envie de faire semblant, pour qui ? Pourquoi ?
L'homme qu'elle aimait n'était plus et sa vie n'avait plus de sens.
Elle ressorti de la salle de bain comme elle était venue, en traînant des pieds et regagna le salon lorsque des coups se firent entendre à sa porte.
La jeune femme hésita à ouvrir, refusant tout contact avec le monde extérieur.
Devant l'instistance des coups, elle se traîna jusqu'à la porte et l'ouvrit.
" Kate...comment tu vas ma puce ? "
Sam et Martin.
En temps normal, elle adorait être en leur présence et passer du temps avec eux mais là, le simple fait de les voir lui renvoyait l'image de Danny.
Sam l'étreignit chaleureusement et lui sourit.
" Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ok ? " dit t'elle.
Kate acquièsa d'un signe de tête et retint ses larmes.
" Jack m'a dit que l'enterrement aurait sûrement lieu dans 3 jours, le temps que...que son corps soit ramené et autopsié. " ajouta Martin.
Sam lui fit les gros yeux pour lui signaler son manque de délicatesse.
" On voulait s'assurer que tu allais bien, que tu ne sois pas seule. " poursuivit Sam.
" Justement...j'ai envie d'être seule alors... " s'étrangla Kate.
" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée et... "
" C'est ce que je veux...s'il vous plais. "
Martin lui pris la main et lui adressa un regard rassurant.
" Je me doute de ce que tu peux ressentir et être seule n'est pas la meilleure solution Kate, tu as besoin d'être soutenue et nous t'aimons alors.... "
" Mais vous ne comprenez pas ?! J'ai besoin d'être seule ! Dehors dehors DEHORS !!! " hurla t'elle comme une furie et en rejettant la main de son ami.
Sam recula avec Martin pour lui faire comprendre que ça ne servait à rien d'insister et les 2 agents s'apprêtèrent à partir.
" Tu as mon numéro en cas de besoin. " ajouta Sam tendrement.
Kate lui fit un signe de tête et attendit leur départ pour s'effondrer à nouveau.
Durant les 3 jours précédant la mise en terre, Kate était restée cloîtrée chez elle, refusant tout contact avec le monde extérieur et ses humains qui le peuplait.
Elle avait passé son temps à dormir, à pleurer, ne prenant pas la peine de s'alimenter, prenant des douches à rallonge pour retrouver un semblant de sérénité et à penser, à lui.
Dans accès de rage, la jeune femme avait mis en carton les affaires de Danny, ne supportant plus la vue de ses effets, excepté sa brosse à dent, toujours à sa place dans la salle de bain.
Un détail infime parmis tout ces cartons mais qui laissait une petite trace de lui dans cet appartement.
Le jour tant redouté, cet ultime adieu arriva sans qu'elle ne s'y prépare. Elle avait perdu toute notion du temps, les stores baissés à longueur de journée, mais le moment était venu.
Elle avait accepté la présence de Vivian, ne sachant pas pourquoi elle et pas une autre.
Peut être parcequ'elle l'estimait autant que Danny l'estimait, parcequ'elle était se semblant de mère qu'il n'avait jamais eu et que peut être, lui aussi aurait aimé l'avoir près de lui.
" Tu es magnifique mon ange. " lança Vivian à Kate en lui attachant les cheveux.
" Je dois être tout sauf magnifique...un cadavre oui, comme ça lui et moi ne sommes pas trop différents. "
Vivian attrappa fermement le menton de la jeune femme entre ses doigts et plongea son regard noir ében dans le sien.
" Ne dis plus jamais ça. Ne t'en veux pas d'être en vie ok ? Tu crois que Danny aimerait te voir ainsi ? Tu crois que c'est en te privant de nourriture que les choses vont s'arranger ? Danny est mort mais toi tu es en vie, c'est ça le plus important. "
" On dirait que sa mort ne te fais rien. "
" C'est ce que tu crois ? Tu crois que je n'aimais pas Danny ? Tu te trompes ma chérie. J'aimais Danny, comme un fils, et son absence me déchire le coeur mais la vie continues et je me dis que de là-haut, il n'aimerait sûrement pas nous voir dans le même état que toi. Je sais qu'il te manque et combien tu donnerais pour le revoir juste pour lui dire que tu l'aimes mais tu dois faire avec. Danny est parti et nous sommes là, à nous de vivre avec et d'honorer sa mémoire en aimant la vie comme il l'aimait. "
Les mots de Vivian résonnèrent dans sa tête et sans le vouloir, des larmes roulèrent sur ses joues.
" Il me manque tellement... " sanglota Kate.
" Oui moi aussi...allez fais-moi un beau sourire d'accord ? "
Vivian la serra dans ses bras et lui caressa le dos doucement avant de vérifier la coiffure de la jeune femme.
" Il va falloir y aller. Tu te sens prête ma grande ? " demanda t'elle d'un ton maternel.
Kate sourit timidement.
" Merci. "
" Les amis sont là pour ça ma belle. Allez viens. "
bon ben vi Laughing comme tu l'as remarqué, j'ai TOUT cité lol! mais j'y peux rien, ze pouvais pas choisir scratch c'est entièrement de ta faute d'ailleurs Wink , car absolument TOUT ce passage est magnifique bravobom bravobom bravobom bravobom
vraiment c'est SUBLIME respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright 'tain, MER2, c'est trop beau quoi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes dako dako I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 6 Sep - 19:38

Tu me déçois Tweetie Sad !
Tu veux plus de chuppa affraid affraid affraid ?
Bon...ok...
Merci les filles en tout cas et voilà la suite Mr.Red :



Les quelques amis que Danny s'était fait au cours de sa vie était présent ainsi que son frère, sa femme et ses enfants.
L'équipe de Jack était là également, se soutenant mutuellement et resistant pour ne pas craquer, Kate le faisant assez bien pour tous.
Entre Sam et Vivian, Kate faisait elle aussi son possible pour retenir ses larmes mais le discours du prêtre avait posé son empreinte en elle et ce n'est qu'au dernier secrement, qu'elle s'éffondra dans les bras de Sam.

Les roses blanches s'entassèrent rapidement sur le cerceuil et ce fut au tour de Kate de lui faire face.
Sa rose surplomba toutes les autres et la jeune femme resta plusieurs secondes immobile, devant la dernière demeure de celui qui n'était à présent, plus qu'un souvenir.

" Adieu mon amour. " dit t'elle en fixant le cerceuil.




Les personnes présentes se dispersèrent rapidement une fois le cerceuil mis en terre et Kate avait préféré s'éloigner du reste du groupe.
Tête baissée, ses petits escarpins noirs se perdaient dans l'herbe et elle ne sentit pas cette présence près d'elle.


" Bonjour Kate. "

Elle leva la tête et vit Jack Bauer, costume noir et lunettes de soleil sur le nez, se tenir à ses côtés.

" Bonjour. " répondit t'elle timidement.
" Je me doute que ça ne va pas allèger ta peine mais je te présente toutes mes condoléances. "
" Merci. "

Ils firent quelques pas pour rejoindre les voitures.

" Je ne t'ais pas vu à la cérémonie. " dit 'elle.
" J'y ai assisté, de loin. Ma présence importait peu. "
" Elle m'aurait fait du bien. "
" Tu sais, quand j'ai perdu ma femme, j'ai cru que jamais je n'arriverai à remonter la pente, à rire et à aimer la vie...mais le temps à fait son travail. Je sais que ce ne sera pas facile mais tu y arriveras, comme j'y suis arrivé. Tu es forte Kate, tu surmontera cette épreuve. "

Ils s'arrêtèrent près de la voiture de la jeune femme.

" Merci d'être venu Jack. "

Pour réponse, il lui sourit et parti tranquillement en direction de sa voiture.


****


" Max ! Un autre s'il te plais ! " demanda Kate en levant son verre.
" Tu crois pas que t'as assez bu Kate ? " demanda le barman en s'accoudant au bar et en lui souriant.
" Ca, c'est à moi d'en décider alors sert-moi...et un double cette fois-ci ! " ria t'elle.

Max s'éxécuta.
Bientôt une heure qu'elle se perdait dans l'alcool, espérant ainsi faire taire sa douleur pendant quelques heures.

" Hey ! On se connait non ? " l'interpella une voix.

Kate tourna la tête et éclata de rire.

" Vous croyez ? " demanda t'elle.
" Je n'oublies jamais un visage, surtout s'il est aussi ravissant que le votre. " charma t'il.
" Ohhh !!! " ria t'elle à nouveau.
" Vous ne vous souvenez pas ? "

La jeune femme fronça les sourcils, son verre à la main, plongea ses yeux dans celui de l'homme et éclata de rire.

" Je vois pas. " conclu t'elle.

L'homme en fit autant et commanda un verre.

" Le supermarché, le rayon cuisine épicée. " avoua t'il.

Kate le fixa quelques secondes avant de poser violemment son verre sur le comptoir et de lui sourire chaleureusement.

" Si ! Si ça y'est je me rapelle maintenant ! " s'enjoua t'elle.
" Vraiment ? "
" En fait..non...pas vraiment mais... "
" C'est pas grave, vous êtes pardonné. "
" C'est gentil. " sourit t'elle en penchant la tête.

L'homme se mit à sourire en passant sa langue sur ses lèvres avant de retirer une mèche de cheveux sur la joue de la jeune femme.

" Quoi ? " sourit Kate.
" Rien...vous êtes vraiment charmante c'est tout. "
" Je suis surtout bien saoule oui ! "
" Qui vous a fais souffrir pour vous mettre dans cet état là ? Hein ? " demanda t'il d'un ton mielleux.
" Oh...personne ! Et pis de toute façon, c'est du passé alors peu importe ! "

Elle replongea le nez dans son verre de whisky avant de lui faire face à nouveau.

" Pourquoi ?! Pourquoi faut t'il toujours que les hommes laissent tomber les femmes ? C'est vrai quoi ?! Ils ne trouvent rien de mieux à faire que de...de donner leur vie à leur travail en oubliant leur copine pour qu'au final, un jour, on vous dise " désolé mais ton mec est mort ! C'est comme ça il va falloir t'y faire ! " ! Vous savez quoi ? Tout ça c'est nul ! Les hommes sont nuls et...mais je l'aimais moi ! Il pouvait pas le comprendre et choisir entre moi et son boulot ?! Franchement...c'est trop nul ! " lâcha t'elle en avalant une gorgée de plus.

L'homme l'observait tranquillement, silencieux.

" Vous...vous avez l'air si gentil par contre...jamais vous ne feriez de mal à une femme ? Hein ? Jamais vous ne la laisseriez tomber pour jouer à...James Bond et... " poursuivit t'elle.
" Non. " répondit t'il.
" J'en étais sûre...vous êtes un gentil garçon ! " ricana t'elle en posant sa main sur son torse.

Les yeux de l'homme dérivèrent vers cette main posée sur lui et un sourire sournois se dessina sur ses lèvres.

" Je n'habites pas loin si ça vous dis. " proposa t'il.



Jack arriva devant ce café bondé de monde et y pénétra.
Il avait tenté mainte et mainte fois de la contacter mais elle semblait avoir décidé de se mettre aux abonnés absent.
Il devait lui parler, vérifier qu'elle allait bien pour se sentir mieux à son tour.
Alors en dernier recours, il avait joué de son statut et demandé à une amie de la CAT de localiser son portable.
Il ne se sentait pas fier d'avoir fait ça mais il s'était attaché à elle et voulait être sûr qu'elle s'en sortait, seule, comme elle avait dit vouloir le faire.
Et il la vit, assise au bar, un verre à la main et flirtant avec un type.
Son sang ne fit qu'un tour et il fonça droit sur eux lorsqu'il les vit se lever, la main de l'homme sur la taille de Kate.

" Kate qu'est-ce que tu fais là ? " demanda t'il plus que sérieux.
" Heyyy !!! Jack ! Bah tu vois...je bois. "

Jack attira la jeune femme vers lui, n'oubliant pas de lancer un regard des plus menacant à l'intrus.

" He mais arrêtes ! Je discutais avec mon nouvel ami et...d'ailleurs c'est quoi ton prénom ? " demanda Kate à l'homme.

Jack et ce dernier ne firent pas attention à elle et s'affrontèrent du regard.

" C'est quoi ton problème mec ? Elle est avec moi alors barre-toi ! " lanca l'homme.
" Laisse-tomber mon gars. " répliqua Jack en entraînant Kate avec lui.

L'homme le stoppa net en posant rageusement sa main sur le bras de Jack.

" Elle reste avec moi...elle et moi on va bien s'amuser et je ne crois pas qu'on est besoin de toi alors dégage avant que je ne m'énerve. " prévint t'il.
" C'est fou ce que tu me fais peur pignouf ! Un conseil, enlève ta main et retourne au bar avant que moi je ne m'énerve. "
" Pourquoi je me fatigue à parler avec toi ? " ria l'homme en s'apprêtant à lui décoller un crochet du gauche.

Sans attendre, Jack sorti son arme de son étui et braqua l'homme.

" C'est avec mon flingue que tu vas parler connard alors maintenant casse-toi. "
" Oh oh oh action Jack ! " ria Kate en ne louppant rien de la scène et en luttant pour tenir debout, collée à Jack.

L'homme s'éloigna rapidement et écarta les mains, un sourire sadique aux lèvres.

" Je suis de la police n'ayez pas peur ! " s'exclama Jack aux clients affolés.
" Quant à toi, retourne au bar et oublies-nous ok ? " poursuivit t'il.
" Laisse-tomber T Bag ! " conseilla le barman à l'homme.

Ce dernier ne broncha pas et fit demi-tour avant de regagner sa place.

Jack rangea son arme, passa son bras autour de Kate et l'emmena vers la sortie.

" Mon héros... " sourit t'elle en se collant à lui.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 6 Sep - 19:59

Tu me déçois Tweetie ! Tu veux plus de chuppa
Ben vi, mais moi être un être sensible Sad , comment tu veux être d’humeur après le passage d’avant Crying or Very sad
Par contre, cette phrase m’a bien remis les idées en place Mr.Red Mr.Red Mr.Red :
Elle leva la tête et vit Jack Bauer, costume noir et lunettes de soleil sur le nez, se tenir à ses côtés.
la classe 2love2 2love2 2love2
Vous...vous avez l'air si gentil par contre...jamais vous ne feriez de mal à une femme ? Hein ? Jamais vous ne la laisseriez tomber pour jouer à...James Bond et... " poursuivit t'elle.
" Non. " répondit t'il.
" J'en étais sûre...vous êtes un gentil garçon ! " ricana t'elle en posant sa main sur son torse.
ptdr C’est vrai que si elle se met avec Jack, elle est plutôt mal barrée de ce côté là Laughing
Il devait lui parler, vérifier qu'elle allait bien pour se sentir mieux à son tour.
si c pas beau ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est fou ce que tu me fais peur pignouf !
ptdr Je le vois mal dire ça mais ça m’a bien fait rire Laughing
Laisse-tomber T Bag ! " conseilla le barman à l'homme.
Quoi affraid affraid affraid ? The T-Bag hein hein hein ? hé be, elle l’a échappé belle drunken drunken drunken !
Jack rangea son arme, passa son bras autour de Kate et l'emmena vers la sortie. " Mon héros... " sourit t'elle en se collant à lui.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Roo ben ça c’est vrai alors !!! 2love2 2love2 2love2
Bon ben sinon c’est quand ki vient le chupa lol! dixit Tweetie la girouette Laughing
Comme quoi un sortement rolles de flingue de Jack Mr.Red Mr.Red Mr.Red et Danny passe fissa aux oubliettes ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Erika Jeu 6 Sep - 20:02

T-Bag?? comme dans Prison Breeeeeeeeaaaaaaaaaaaak!!! affraid affraid affraid affraid le gros taré!!! heureusement que Action Jack était là!! Ce surnom trop drole!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon, j'avoue avec ce genre de scene y a des fans de Jack qui vont y aller avec leur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
ptdr ptdr

nan je suis au dessus de ça moi je Zen Zen Zen rolles rolles rolles

euh, une question me turlupine, Danny est vraiment mort de chez mort??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? c'est pour savoir si on doit s'énerver contre toi ou pas... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  clara Jeu 6 Sep - 20:58

J'adore tes suites comme celles là, actives Mr.Red

Tu touches tous les dommaines là: les sentiments, l'action tout avec talent en plus respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Je suis fan Mr.Red , mais ça tu les sais Mr.Red

Et Danny, bon tu nous le dit Mr.Red , il est mort ou pas Mr.Red

Encore miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 6 Sep - 22:00

moi aussi j'aime beaucoup et Kate totalement bourré qui finit par tomber dans les bras de devinez qui ????Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je préfère même pas parler du premier bout !!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
en plus c'était du rapidos couscous au moins pas le temps de pleurer sur mon pauvre danny...

je me suis faite une raison !!!

bon ben sinon j'attend tout de même de voir comment il va gérer la situation le Kiki !!! enfin le Jack en fait ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

toujours aussi bien...

Sa rose surplomba toutes les autres et la jeune femme resta plusieurs secondes immobile, devant la dernière demeure de celui qui n'était à présent, plus qu'un souvenir.
l'image est magnifique mais me met le cafard ...

Tête baissée, ses petits escarpins noirs se perdaient dans l'herbe et elle ne sentit pas cette présence près d'elle.
ça aussi j'ai trouvé cela beau comme tout et triste en fait ...

"
Je n'habites pas loin si ça vous dis. " proposa t'il.
quel s...celui ci...vite jaaaack ..je peux pas crier dannnny !!! alors j'appelle Jaaaack ptdr ptdr ptdr ptdr

" Mon héros... " sourit t'elle en se collant à lui.
2love2 2love2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green en fait elle est bien bourrée la Kate !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Erika Jeu 6 Sep - 22:45

Pas de suite non plus??? Boulet Boulet Boulet Boulet
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  jabamiah Ven 7 Sep - 17:43

J'ai rattrapé la suite et je n'ai qu'une chose à dire... Vilaine vilaine vilaine!!! rgrrr

Tu as osé tué Dannychou au profit d'un petit profiteur qui ne lui arrive même pas à la cheville!! Evil or Very Mad

Bon, malgré ça c'est tellement bien écrit que...on pardonne à moitié. Non, en fait on pardonne pas. Evil or Very Mad C'est impardonnable!! ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 7 Sep - 19:18

au profit d'un petit profiteur qui ne lui arrive même pas à la cheville!!
Ouhhhh be careful à ce que tu dis ! N'attaque pas mon ti Kiki ou je vais me fâcher tout rouge nuagenoir !
Il t'as rien fait heuuuu pale !

Bon je te pardonne...mais fais attention à ce que tu dis hein What the fuck ?!? ?!

Et oui, c'était bien TBag le vilain du supermarché et du bar ! J'avais envie de le placer depuis un moment dans une fic et c'est chose faite Mr. Green !

Merci les filles pour vos comm' Wink !


Quelques minutes plus tards, Jack arriva chez Kate, la soutenant de son bras pour ne pas qu'elle tombe.
Une soirée bien arrosée pour elle, il ne pouvait pas lui en vouloir étant donné les circonstances.

" Allez, on est arrivé ! " dit Jack en prenant les clés de Kate dans son sac.

Il ouvrit la porte et marchèrent dans le long couloir avant d'arriver dans le salon.

" Une bonne nuit de sommeil et...Kate donne-moi ça ! " lança Jack en la voyant attrapper la bouteille de gin sur la table basse.
" Non c'est la mienne ! Si t'en veux une t'as l'épicier en bas et... " répliqua t'elle en la serrant contre elle.

Elle recula lorsque Jack s'approcha d'elle en tendant la main, l'air sérieux.

" Donne-la moi, tu as assez bu pour le mois je crois. " insista t'il.
" Non ! "

Elle se mit à rire devant le sérieux de Jack et le nargua en dévissant le goulot, sourire aux lèvres.

" Kate... " prévint t'il.
" Jaaaackkk... " l'imita t'elle.
" Je plaisante pas Kate, donne-moi cette bouteille. "

Elle n'eut pas le temps d'en savourer le contenu que Jack s'était précipité sur elle, tentant de la lui prendre.

" Mais arrêtes heuuu elle est à moi ! " se défendit t'elle.
" Ne m'oblige pas à recourrir à la force. "
" Oh oui Jack énerve-toi, ça doit être super excitant ! " ria t'elle.

Se contrôlant, Jack essayait toujours de la lui prendre des mains mais elle se défendait plutôt bien alors ils firent le tour du salon ainsi, scotchés l'un à l'autre, Jack ne souhaitant pas lui la prendre avec violence.

" Donne-moi cette bouteille... " grogna t'il en essayant de faire cèder ses doigts.

Ils attérirent alors au sol, Kate l'entraînant dans sa chute mais ne lâchant toujours pas sa bouteille.
C'était devenu plus un jeu au moment où la jeune femme éclata de rire.
Jack se détendit à son tour, se rendant compte du ridicule de la situation.

" Donne-la moi, donne-moi la bouteille ! "

Etalée sur le ventre et Jack couché sur elle, Kate tentait de ramper mais le poids de cet homme l'en empêchait.
Les mains de celui-ci s'aggrippaient aux siennes et tout 2 partirent dans un fou rire incontrôlable.
A bout de force, Kate abdiqua et lâcha prise.
La bouteille roula sur le sol et Jack baissa la tête de soulagement. Elle pouvait alors sentir son souffle au creu de son oreille et en fut troublée.

Elle se retourna, les yeux brillants, et lui sourit.

" Je t'ai laissé gagner. " dit t'elle.
" Trop aimable. "

Elle ne put retenir son sourire et sans réfléchir, posa ses mains autour de son visage.
Jack en fut déstabilisé, il ne voulait pas craquer, pas comme ça.

Elle attendit qu'il fasse un geste, un signe de sa part, de pouvoir lire dans son regard qu'il avait la même envie qu'elle mais rien ne vint, il se forcait à contenir ses émotions et son désir.

Après quelques secondes, Jack se releva sans un mot, se passa la main dans les cheveux et regarda autour de lui.
Il fallait qu'il s'en aille au plus vite ou ses sentiments prendront le dessus.

Toujours allongée, Kate l'observa se chercher une échappatoire et à son tour, se releva péniblement.
A cet instant, elle comprit que rien d'autre ne se passerait cette nuit alors pour ne pas devoir l'affronter, elle se dirigea silencieusement dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit.

Jack la suivit au bout d'une minute et en s'approchant d'elle, remarqua qu'elle était déjà endormie.
Allongée de travers, il prit soin de l'installer confortablement et la couvrit de sa couette.
Il la fixa un moment, passa sa main sur sa tête et déposa un baiser sur celle-ci avant de refermer la porte et de la laisser.


****

Elle se réveilla le lendemain matin avec un mal de crâne retentissant et peina à ouvrir les yeux.
En tournant sa tête, elle découvrit un mot sur l'oreiller qu'elle attrappa.

" Arrêtes de me faire des frayeurs comme ça et fais gaffe à toi. " était écrit sur la feuille blanche.

Elle referma les yeux en tentant se remémorer sa soirée d'hier.
Le bar, cet homme, Jack...des bribes de souvenir lui revinrent en mémoire et elle se senti stupide.

" Pauvre gourde ! " pesta t'elle contre elle-même.



Les jours suivants, Kate tenta tant bien que mal à sortir de chez elle, à voir du monde mais l'absence de Danny pesait encore grandement et fragilement sur ses épaules.
Les amis de ce dernier faisait tout pour lui changer les idées, allant de simples sorties dans un café, à de grandes discussions jusqu'au petit matin.
Vivian surtout.
Les mots qu'elle avait eu le jour de l'enterrement avaient trouvés leur place dans l'esprit de Kate, à son plus grand étonnement.
Elle avait réalisé que Danny l'aimait trop pour se laisser couler et s'était donné comme objectif d'honorer sa mémoire en s'offrant de petits plaisirs pour commencer, avant la conclusion d'un deuil trop douloureux.

Elle avait donc entreprit de prendre des cours de danse pour redécouvrir son corps et réapprendre à l'aimer, était retourné travailler pour tenter de s'occuper l'esprit, avait déménagé pour commencer une nouvelle vie, sans lui.
Et jour après jour, elle renaissait.

****


Kate se réveilla avec les rayons du soleil qui lui chauffaient le bras.
En ouvrant les yeux, elle regarda l'heure sur son réveil, 9h00.

2 mois déjà.
2 mois qu'elle réapprenait à vivre. Certes c'était peut être court mais le soutien de certaines personnes dans sa vie l'avait aidé.
Bien qu'elle ne cessait de penser encore et toujours à Danny, la vie lui semblait un peu plus belle, et se lever le matin n'était plus une corvée.
Danny aimait la vie alors elle aimerait la sienne.

Elle se fit un café, pris une douche et fila travailler.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Ven 7 Sep - 22:17

Ouf, ils (Kate et Jack) n'ont toujours pas craqué! Laughing Mais dis, t'es bien sûre qu'il est mort, Danny? What the fuck ?!? En tout cas, c'est bien que Kate reprenne gentiment le dessus...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  clara Sam 8 Sep - 14:37

Elle me fend le coeur la petite Kate Once and again - Page 7 Pleure-larmesOnce and again - Page 7 Pleure-larmesOnce and again - Page 7 Pleure-larmesOnce and again - Page 7 Pleure-larmes

Le passage avec la bouteille est un dékice, c'est drole et tellement triste à la fois, bref j'adore Mr.Red

Elle attendit qu'il fasse un geste, un signe de sa part, de pouvoir lire dans son regard qu'il avait la même envie qu'elle mais rien ne vint, il se forcait à contenir ses émotions et son désir.

Pfffff, ben moi aussi j'attendais lol! ...pis y'a rien eut...enfin je comprends, je ne suis pas sans coeur pour le pauvre Danny...mais c'est Jack quoi Mr.Red

Il faut qu'elle réapprnne à vire la petite là...faut pas se laisser aller comme ça... Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Je veux encore plein de suites avec Jack 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 et la résurection de Danny rolles
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  jabamiah Sam 8 Sep - 14:52

lol!
désolée, je voulais pas t'offenser, mais pour moi ton "kiki" ne me fais ni chaud ni froid... indifférence totale. Alors que mon Danny... 2love2 Et tu l'as tué!!! rgrrr Alors, tu comprends, je suis un peu déçue... mais bon, je dirais plus rien sur l'autre "kiki" Wink Laughing Sans rancune, j'espère! Razz
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Dim 9 Sep - 10:41

Sad Sad Sad Sad y'a pas de suite !!!!

mais alors et la chuppa ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 7 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum