FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  clara Jeu 27 Sep - 14:25

pale pale pale pale pale pale pale

Je sais pas j'le sens mal ce coup là pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Question sadisme tu mérites une palme tout de même, nan mais ça va pas s'en prendre à une pauvre femme enceinte et sans défence affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et Danny qui tombe des nus ptdr je sais pas pourquoi ça m'a fait rie Laughing Laughing Laughing

Putain arrêtez d'être aussi naïf Taylor ! " s'énerva Jack en accélérant.
" Hey c'est quoi vot' probème Bauer ?! J'aime pas le ton que vous employé avec moi alors si il y a quelque chose que vous ne me dîtes pas vous avez intérêt à cracher le morceau vite fait ! " s'emporta à son tour Danny.
" Je connais ma femme. Je sais quand elle va bien, quand elle a peur, et là, je peux vous assurer qu'elles n'étaient pas en train de préparer le champagne en nous attendant. "
" Mais moi aussi je connais Kate ! Elle...elle a l'habitude de s'emporter pour un oui pour un non, à dramatiser ce qui n'a pas lieu d'être et...mais merde c'est pas vrai ! "
Jack pila alors sur le bas côté et appocha son visage à quelques centimètres de celui de Danny.
" Ne parlez pas d'elle comme ça ok ? C'est pas le moment de règler nos comptes là mais je vous jure, je vous jure que s'il lui arrive quoique ce soit... " dit t'il d'un air plus que menaçant.

Par ta faute j'ai bavé sur mon clavier parce que j'imaginais la scène Mr.Red

Il faut une réponse là, vite, vite, vite bounce bounce bounce bounce bounce bounce

@Nady: ptdr merci pour ce compliment ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 27 Sep - 15:41

rahhhhhh !!!!

ça va chauffer !!!! j'ai aodré ce passage tout en testostérone ... bon les deux cocos vont équipe !!! je sens qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air... mais j'espère que tout va avoir une finale heureuse ...

c'était géant..maintenant faut la suite aprce que on a bavé comme des folles sur cette suites mais en attendant Kate est toujours dans de très mauvais draps !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 20:03

Voilààààààààà Mr. Green ! Merci les filles Wink !



Kate sursauta en entendant le portable de Lila sonner.
Cette dernière s'en empara et fixa son otage.

" Un mot, un seul, et je t'achèves. " prévint t'elle froidement.

Kate la regarda décrocher comme si tout ça n'était qu'un jeu et frissonna.

" Allo ? "
" Lila enfin ! Pourquoi tu as mis tant de temps à décrocher ? "
" Danny, chéri ! Ca va ? "
" Et toi ? "
" Bien oui. "
" Kate est avec toi ? "
" Kate ? Oui elle est là. "
" Ecoutes je suis avec Jack là et il s'inquiète pour elle, il voudrait lui parler, tu peux me la passer s'il te plais ? "

Le visage de Lila s'assombrit alors.
Si Danny était de la partie cela allait être beaucoup moins drôle, elle ne voulait pas le mêler à ça, il ne devait même pas être au courrant de sa présence à LA.

" D'accord ! Kate ? Jack pour toi ! " s'écria Lila comme si elle était dans la pièce à côté.




Dans la voiture, Jack attrappa le téléphone de Danny et attendit, nerveux.

" Jack c'est Lila. Ecoutes-moi bien attentivement. Fais en sorte que Danny ne vienne pas avec toi ou je peux te jurer que Kate va y passer. C'est bien compris ? "

Jack jetta un rapide coup d'oeil à Danny.

" Si jamais Danny se pointe, elle est morte alors ne prend pas le risque. Je te passes ta chérie. "
" Jack ? "
" Kate est-ce que ça va mon ange ? "
" Non... " pleura t'elle.

L'entendre ainsi fit monter d'un cran ses nerfs et il se pinca les lèvres pour ne pas craquer.

" Est-ce qu'elle t'as fais du mal ? "
" Jack viens vite j't'en pries.... " supplia t'elle.

Danny réagit alors au quart de tour et s'énerva.

" Qui a fait du mal à qui ? " demanda t'il.
" Kate je vais arriver ok ? Quoiqu'elle dise ne fais rien, ne la provoque pas. " ajouta t'il sans se préoccuper de Danny.
" Jack j'ai peur et...elle va me tuer... " pleura t'elle de plus belle.
" Non non non chérie ne pleure pas je... "
" Terminé ! " s'exclama Lila.
" Ne la touches pas ou je te tues c'est clair ? " pesta Jack.
" Merde mais vous voulez tuer qui ? Passez-la moi ! " s'emporta Danny en tentant de lui prendre le portable.
" N'oublies pas Jack, viens seul, sans arme. Tu as 30 minutes. " l'averti Lila.

La communication coupa alors et Jack serra le portable dans sa main sous les yeux exorbités de Danny.

" Bauer vous allez me dire ce qui... "
" Lila détient Kate en otage et la tuera si je ne viens pas seul. " lâcha Jack à voix basse.

Sous le choc, Danny le fixa les yeux grand ouverts et se mit à sourire nerveusement.

" Quoi ? Lila...ma Lila ? C'est quoi ces conneries ?! Lila ne ferait jamais de mal à personne et encore moins à Kate ! Et puis d'ailleurs pourquoi elle en voudrait à Kate ? "
" Ce n'est pas Kate qu'elle veut mais moi, elle se sert juste d'elle pour pouvoir m'atteindre. "
" Vous ?! Ok et pourquoi vous ? "
" Parceque j'ai tué son frère. Ca doit être suffisant pour elle. "
" Son frère...bordel pourquoi j'y ai pas pensé... "
" Descendez de la voiture. "
" Quoi ? "
" Descendez de la voiture !!! "
" Allez vous faire fouttre ! Et passez moi le téléphone ! "

Danny décrocha et appuya sur la touche bis.

" Et merde !!! " jura Danny en balancant le portable.
" Vous croyiez vraiment qu'elle l'aurait laissé allumé ? "
" Je vous emmerde ! Tout ça c'est votre faute ! "

Comprenant l'état dans lequel pouvait se trouver Danny en découvrant les projets de Lila, Jack garda son calme et redémarra.

" Descendez Taylor. "
" Je viens avec vous. "
" Non descendez ! C'est elle qui l'a exigé. "
" Je me fous de ce qu'elle a éxigé ! "
" Putain mais vous comprenez rien ?! Kate risque de mourrir si je n'y vais pas seul alors ne compliquez pas les choses et descendez. "
" Et Lila ? Vous y avez pensé ? Vous croyez vraiment que je vais vous laisser aller là-bas tout seul et et lui faire du mal ?! Faudra me tuer moi aussi alors ! "
" Je vais être clair Taylor. Je me fous de Lila. Tout ce qui m'importe c'est Kate. Je la ramènerai saine et sauve et je tuerais quiconque m'en empêchera c'est clair ? "

Un ton glacial, une voix posée mais qui glaca le sang de Danny.

" Vous pensez que je vais vous laisser lui faire du mal ? J'aime Lila et jamais je... "
" Et moi j'aime ma femme, je n'hésiterai pas une seconde croyez moi. "
" Alors je crois qu'on a un problème. " déclara Danny.




Sentant le coup venir, chacun des 2 agents sorti son arme en même temps et braqua l'autre.
La tension était palpable, à tirer aux couteaux.

" Rangez votre arme Taylor. "
" Vous d'abord. "
" N'y comptez pas. "

Danny lui adressa son regard le plus dur et ressera la crosse de son arme.

" J'irais là-bas que vous le vouliez ou non. Je ne vous laisserais pas lui faire du mal. "
" Si je peux l'éviter je le ferais. "
" C'est marrant mais je ne vous crois pas ! " ironisa Danny.
" C'est pas mon problème. Je vais chercher ma femme et je n'ai pas besoin de votre aide. "
" Justement si. Je connais Lila, je pourrais la raisonner et arranger les choses en douceur. "
" Si elle vous vois on y passe tous. "

Danny soupira mais ne relâcha pas on arme pour autant.
Le regard décidé de Jack sur lui voulait tout dire, il ne lâcherait rien non plus.

" Je ne mettrai pas Kate en danger sur de simples suppositions de votre part, je vais règler ça à ma manière point final. "
" Je connais vos manières Jack et elles ne me plaisent pas ! Tuer la femme que j'aime ça c'est hors de question ! "
" Et Kate ? Vous pensez à elle ? En ce moment elle est terrifiée, entre ses mains, ça ne vous fais rien ? "
" Bien sûr que si mais...putain c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas choisir entre elles c'est... "

Comprenant le point de vue de Danny, Jack décida de se calmer.
Choisir entre la femme qu'on aime et celle qu'on a aimé était une torture mentale, il le savait.
La seule solution était que Danny le laisse y aller seul, il prendrait soin de faire le moins dégâts possibles mais pour le peu qu'il avait vu de lui, Jack se doutait que le jeune homme n'en démordrait pas et ferait tout pour l'accompagner.

" Taylor, je vais être franc. Si pour sauver Kate je n'ai pas d'autre solution que... "
" Je sais. Et je crois que je ferais la même chose...putain j'en reviens pas de dire ça... "

Il se prit la tête entre les mains et souffla afin de d'évacuer la pression.

" Je vais devenir fou...pourquoi ? Pourquoi elle...bordel j'y crois pas... " soupira Danny.

Jack l'observa un moment en silence et réalisa alors qu'il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas ne pas laisser une chance à Danny d'arranger les choses.

" J'irais seul. "
" Jack... "
" Vous ferez le tour par derrière afin de ne pas être vu et... "

Danny lui lanca un petit sourire mais son coeur se déchirait quant à l'éventualité de perdre Lila.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  clara Jeu 27 Sep - 21:07

Wouha bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Cette confrontation entre les deux hommes dans la voiture c'est....ça fait du bien je trouve j'étais à cran en me disant: lequel va lacher prise connaissant leur caractères 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Kate est-ce que ça va mon ange ? "
" Non... " pleura t'elle.

La pauvre elle me fait mal au coeur là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JAAAAAACCCKKK VIIIITTTEEEE!!! ste plait, ste plait bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Sentant le coup venir, chacun des 2 agents sorti son arme en même temps et braqua l'autre.
La tension était palpable, à tirer aux couteaux

Hummmmm quelle image drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Taylor, je vais être franc. Si pour sauver Kate je n'ai pas d'autre solution que... "
" Je sais. Et je crois que je ferais la même chose...putain j'en reviens pas de dire ça... "

Là je dis: Respect Monsieur Taylor respect

Bon ben il faut quand même une suite là, roooo, je suis à fond dedans, ne fais pas de mal à Kate hein grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Théana Jeu 27 Sep - 21:13

tensio, dram, émotion et suspens, moi je dis chapeau bas la miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


uen tit suite ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 27 Sep - 22:19

oh là oui il faut une suite de toute urgence !!! de toute urgence !!

kiki et danny ensemble, et un des deux risquent d'avoir le coeur brisé, j'ai déjà les boules ... jenny c'est du haut vol ce que tu es en train de nous écrire !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 27 Sep - 23:05

tout pareil Mr. Green
ça te va comme ça ? ptdr pinaise, g la tête en sky et les veuches qui poussent à l'intérieur drunken nuagenoir ralala Rolling Eyes et cette suite avec une intensité et un suspense de ouf n'a rien arrangé affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked
L'entendre ainsi fit monter d'un cran ses nerfs et il se pinça les lèvres pour ne pas craquer.
Roo le Kiki qu’est tout bouleversé I love you I love you I love you z’en suis toute émue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La communication coupa alors et Jack serra le portable dans sa main sous les yeux exorbités de Danny.
Rrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red z’adore quand il fait ça Mr. Green
Un ton glacial, une voix posée mais qui glaca le sang de Danny.
tu m’étonnes Mr.Red , du KiKi dans toute sa splendeur 2love2 2love2 2love2
Sentant le coup venir, chacun des 2 agents sorti son arme en même temps et braqua l'autre. La tension était palpable, à tirer aux couteaux.
Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red z’aime I love you I love you I love you
" J'irais seul. "
" Jack... "
" Vous ferez le tour par derrière afin de ne pas être vu et... "
Danny lui lanca un petit sourire mais son coeur se déchirait quant à l'éventualité de perdre Lila.
Pff Shit mais on s’en branle rgrrr ! Qu’elle crève rambo ! Et si elle touche un cheveu de Kiki, Kaka ou du mini-Kiki, j’espère que Kiki va la buter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , na : Mr.Red !!!
Sans pitiéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 23:28

Et si elle touche un cheveu de Kiki, Kaka ou du mini-Kiki, j’espère que Kiki va la buter
Carrément ptdr ptdr ptdr ! Pour être honnête, je sais même pas où je vais là ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 27 Sep - 23:32

oh ben non !!! parce qu'après danny et lui ne pourront jamais devenir ami !!! pour une autre fic Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

et puis Lila elle va bien finir par craquer !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 23:34

Ben voilà !
Si Kiki tue Lila, Danny lui en voudra à mort et ça recommencera comme en 40 mais ne pas la tuer après ce qu'elle a fait à Kate...
Tu vois le dilemme que je me suis imposé ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 27 Sep - 23:37

ptdr ptdr ptdr ben qu'il flingue aussi Danny comme ça, l'affaire est réglée ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 23:38

ptdr ptdr ptdr t'es dure toi !
J'en sais rien de ce que je vais faire mais j'y pense, faut du grand Kiki !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 27 Sep - 23:40

tweetie... pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent
moi je dis Lila elle a qu'à buter Kate, kiki bute Lila et ensuite Danny bute Kiki ... come cela il reste tout de même mon Danny !!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ou mieux...une petite chupa générale pour tout régler !!!

jenny soit gentille...en fait m'en fout si Lila meurt (bien que) mais pas danny ... ni kiki ni kate !!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 23:43

et ensuite Danny bute Kiki
Tu sais qu'avec ces simple mots je peux devenirta pire ennemie What the fuck ?!? ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 27 Sep - 23:43

ptdr ptdr ptdr ze précise que je plaisantais, parce que vais encore me faire rappeler à l'ordre rolles siffle et c vrai que c déjà un ressuscité alors ptdr:
faut du grand Kiki !
Kiki est grand et majestueux dans tous les cas Mr.Red Mr.Red Mr.Red et avec le talent de ta plume ( ça se dit ça ? Laughing ) il est triplement SEXXXXXXXXXXXXX Mr.Red Mr.Red Mr.Red :
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 27 Sep - 23:46

euh pardon jenny non, je disais pas buter, je disais ...s....non je palisante !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

oh les filles vos com me font délirer !!!

bon allez fais nous montrer tes muscles kiki !!!
ps: vous avez vu sur la 4 y'a eu un petit reportage sur lui ..
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 27 Sep - 23:48

nathaloche a écrit:ps: vous avez vu sur la 4 y'a eu un petit reportage sur lui ..
ou ça ? sur Canal ? dans quelle émission ? Le grand journal ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 23:48

bon allez fais nous montrer tes muscles kiki !!!
Justement je relis ma suite là Mr. Green !

ps: vous avez vu sur la 4 y'a eu un petit reportage sur lui ..
Hein surprised2 surprised2 surprised2 ??? Où surprised2 ? Sur quoi What the fuck ?!? ?
Même si je me doute sur quoi Sad ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 27 Sep - 23:50

j'ai juste entrevu ...oui sur la 4 ... je crois qu'il a été arrêté pour alcoolisme... eh mais lui aussi on va l'envoyer chez les AA !!!!

dis dnc Jenny, ton Kiki il a l'air d'aimer piccoler !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

c'atit trop marrant ce mini reportage !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 27 Sep - 23:57

Et voilà elle recommence rgrrr ! Au moins Kiefer est médiatisé, bon ok par pour de bonnes raisons, mais au moins, on de quoi se mettre sous la dent, pas comme Enrique qui est inéxistant ptdr ptdr ptdr !

Bon assez plaisanté, voilà la suite et STOP de dire du mal sur mon Kiki sinon je fais la grèvede ma fic rambo !




Lila tournait toujours autour de Kate sans la regarder puis décrocha son portable.

" Où es-tu ? "
" J'arrive. "
" Grouille alors ! "

Elle raccrocha puis adressa un sourire victorieux à son otage.

" Sois contente, tout sera bientôt fini pour toi. "

Ecoeurée, Kate ferma les yeux et laissa ses larmes couler.

" Oh non ne pleures pas chérie, tu vas voir ton homme avant de mourrir, tout le monde n'a pas droit à ce traitement de faveur tu sais ! "

Lila s'approcha d'elle et s'agenouilla pour lui caresser la joue.

" Je me doute de ce que tu peux ressentir Kate mais, tu sais, si Jack n'avait pas fait l'erreur de tuer Nabil, rien de tout ça ne serait arrivé. "
" L'erreur c'est toi Lila...tu es folle à liée, aveuglée par la vengeance...tu me fais pitié. "

Le sourire de son bourreau s'éffaça rapidement et la jeune femme se releva sans un regard pour elle.
A ce moment là, des coups se firent entendre à l'entrée.

" Serait-ce notre invité mystère ? " s'enjoua Lila en allant ouvrir.

Effrayée, Kate se raidit alors et tourna la tête pour voir qui arrivait mais le mur du couloir l'en empêcha.
Tout ce qu'elle pouvait percevoir était une voix d'homme accompagnée de celle de Lila mais elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'ils pouvaient se dire.


1 minute plus tard, Lila revint au salon accompagnée d'un homme assez costaud.
Le regard sec et dur, des épaules de déménageur et des mains grandes comme son visage à elle la firent frissonner un peu plus.

" Kate, voici Jamal, il va se joindre à nous pour notre petite "sauterie". Dis-lui bonjour ! "

Kate lui adressa son regard le plus noir et tourna la tête.

" Ne fais pas attention à elle, elle m'en veut un peu de l'avoir bousculé tout à l'heure. Bon, mets-toi en place ok ? "

Jamal s'éxécuta et sorti de la maison les laissant à nouveau seules.




Jack arrêta la voiture et donna son arme à Danny.

" La maison à est à peu près 300 mètres. Essayez de pas vous faire attrapper Taylor. "

Le jeune agent acquièsa d'un signe de tête et sorti de la voiture.
Jack redémarra et une fois seul, se rendit compte de l'enjeu.
Kate, sa Kate, la femme qu'il aimait plus que sa vie et qui portait son enfant ne devrait son salut qu'à lui et à Danny.
C'était trop dangereux de prévenir la cellule ou le SWAT, ne sachant pas à combien de personnes il allait avoir à faire.
La voix de Kate résonna en lui et ce manque de concentration pouvait être fatal.
Pour lui, mourrir pour elle était concevable et si cela devait arriver, le simple fait de la savoir saine et sauve suffirait à ce sacrifice.
Il ne supporterait pas de la perdre, il ne connaissait que trop bien ce sentiment de perte de contrôle, de n'être plus rien, de se sentir mourrir un peu plus chaque jours, il l'avait déjà ressenti en perdant Teri quelques années plus tôt.

Jack ne se rendit pas compte qu'il était déjà arrivé devant la maison et s'arrêta.
Un homme était devant la barrière, l'air peu acceuillant, les mains dans le dos et lorsque Jack sorti de la voiture, celui-ci s'approcha de lui.

L'agent leva les mains en l'air en signe d'obéissance et fixa d'un oeil mauvais ce type à l'air patibulaire.

" Elle a besoin d'un chien de garde c'est trop mignon. " se moqua Jack.
" Ta gueule. Ecartes les jambes ! "

Jack s'éxécuta et laissa Jamal le fouiller à la recherche d'une éventuelle arme à feu.
Jamal le poussa alors vers l'entrée et Jack, les mains toujours au ciel, se dirigea vers la porte.
L'homme de main l'ouvrit, fit quelques pas avec lui et arrivèrent au salon.

" Jack ! " s'exclama Kate.

Lila se retourna alors vers eux et son visage s'illumina.
En voyant ainsi celle qu'il aimait, Jack se senti envahi par une rage et une haine féroce.
Elle semblait si perdue, si fragile, si brisée...
Il devait tenir le coup, ne pas montrer combien la voir ainsi le troublait et le touchait.

" Bien ! Tu es à l'heure ! " lança t'elle.

Jack ne cessai de fixer Kate, choqué de la voir dans cet état là.

" C'est bon Jamal tu peux ressortir. " lui ordonna Lila.

L'interréssé obeit et les laissa en petit comité.

" Je suis là, alors laisse-la partir maintenant. " dit Jack.
" C'est moi qui décide ici alors la ferme. "
" C'est moi que tu veux non ? Tu la libères et une fois que je serais sûre qu'elle ne risque rien tu fais de moi ce que tu veux. "

Lila braqua alors Jack de son arme et prit un air des plus déments.

" Je crois que tu n'as pas bien compris Jack. C'est moi qui ai le flingue et c'est moi qui donne les ordres. "
" Et après hein ? Avoir un flingue fais de toi une tueuse ? Tu n'as pas ça dans le sang ma belle. Ton frère l'avait, je l'ai vu dans ses yeux avant de mourrir, toi tu n'est qu'une petite joueuse, tu n'as pas les trippes pour ça. " provoqua t'il.
" Tu veux parier ? " cria t'elle.

Sans prévenir, elle pointa son arme sur Kate et lui tira une balle dans la cuisse.
La jeune femme hurla de douleur pendant que Jack s'apprêta à aller vers elle.

" Nooonnnn !!! Salope ! " hurla Jack.
" He he he ! Restes où tu es ou je lui fais l'autre ! " menaça Lila en braquant Jack.

Jack se figea, les yeux rivés sur Kate qui faisait tout pour retenir sa douleur.

" Qu'est-ce que tu veux putain ?! " hurla t'il.
" Je veux que tu la vois mourrir comme j'ai vu mon frère mourrir voilà ce que je veux ! Tu vas savoir ce que c'est de ressentir une telle souffrance ! "
" J'ai déjà donné tu vois, t'aurais dû venir plus tôt. "
" Je suis au courrant pour Teri en effet et ce qui me console, c'est que tu souffriras plus en le revivant. Tu n'as pas pu la sauver et tu ne pourras pas sauver Kate non plus, c'est pas de chance, tu vas revivre cet enfer. "
" Sale pute... " pesta Jack.
" Jack... " gémit Kate.

Il lui jetta un rapide coup d'oeil, sachant pertinnement que de se concentrer sur elle l'affaiblirait.




Danny arriva par le jardin derrière la maison.
Il se rapprocha d'une des fenêtres donnant sur la pièce principale mais ne vit que quelques ombres, gêné par les rideaux.
Il se baissa alors pour passer devant sans se faire remarquer et eut pleine vue sur l'entrée de la maison.
Jamal était toujours là, fumant tranquillement une cigarette et surveillant la rue de son air peu avenant.

Le jeune agent devait se débarasser au plus vite de lui et de ne pas savoir s'il y en avait d'autres ne le freina pas.
S'il le fallait, il les tuerais tous jusqu'au dernier.

A pas de loups et l'arme au poing, il s'approcha lentement de lui, priant le ciel pour que ce mollosse ne se retourne pas au même moment.
Jamal écrasa sa cigarette du pied et lâcha la fumé dans un râle puis, sans qu'il n'ai le temps de réagir et de prendre son arme à sa ceinture, il senti un canon se poser sur sa nuque.

" Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Maintenant tu vas gentiment écarter les bras et t'allonger au sol. " commanda Danny à voix basse.

La main de Jamal se fit hésitante et Danny le remarqua.

" J'hésiterai pas mon gros alors obéit. "

Jamal s'éxécuta finalement et Danny en profita pour lui prendre son arme qu'il rangea dans la poche arrière de son jean.
Une fois à terre, Danny se pencha vers lui et le menotta.

" Combien vous êtes ? "

Face contre terre, Jamal serra les dents, honteux de s'être fait avoir comme un bleu.

" Combien ? " insista Danny en lui tirant la tête en arrière.
" Seulement elle... " grogna t'il.

Ne voulant pas en savoir plus, Danny lui assèna un violent coup de crosse à la tête ce qui l'assoma de suite.
Il traîna ensuite le corps en silence dans le jardin à l'abris des regards.


Toujours face à Lila, Jack avait bien plus peur pour Kate que pour sa vie.
Comparé à celle de la jeune femme, la sienne ne vallait rien.
S'il devait mourrir pour la sauver il n'hésiterais pas une seconde.

" Et c'est quoi la suite du plan ? Tu vas faire quoi hein ? "
" Déjà tu vas t'assoir et la fermer. " répliqua Lila.

Elle lui désigna le canapé avec son arme mais Jack ne bougea pas.

" Maintenant ! " s'énerva t'elle en braquant à nouveau Kate.

Cette dernière, perdant trop de sang pour rester consciente laissa tomber sa tête ce qui irrita un peu plus Lila.

" Hey ! " cria Jack pour l'empêcher d'approcher Kate.

L'effet fut immédiat et Lila, furieuse, s'avanca vers lui.

" Tu veux que je te dise ? Buter ton frère était jouissif. J'ai pris mon pied à voir sa cervelle sur le bitume. "
" Ta gueule. "
" Ce connard méritait de crever et çe ne me fait rien, absolument rien d'éliminer ce genre de raclure. "

Comme enragée, la jeune femme le frappa de son arme au visage.
Jack lui sourit alors et recracha le sang de sa bouche à ses pieds.

" Tu as peur...je peux le sentir d'ici... " ajouta t'il.
" Je sais ce que tu essayes de faire sale con...tu veux que je t'achèves le plus vite possible pour la sauver ? Tu me connais mal. "
" Oh que si je te connais...tu as peur de mourrir, pas comme ton frère. Laisses-moi te dire une chose ma belle, entre toi et moi, je te tuerais avant que tu ne fasses quoique ce soit... "
" Tu ne me fais pas peur. "
" Moi je crois que si...et tu devrais parceque rien ne m'empêchera de te tuer ma jolie. C'est entre et moi non ? Alors règle ça avec moi. "
" C'est trop beau, tu donnerais ta vie pour cette garce ? "
" Dis ce que tu veux, je n'ai pas peur de mourrir. "

Il lui avait dit cela les yeux dans les yeux, sans une once de sensibilité ou d'hésitation et elle le remarqua, elle en fut même déstabilisée un dizième de seconde.

" Si tu crois que j'hésiterais à la tuer tu te plantes Jack ! " hurla t'elle comme une démente.

Pris d'un élan incontrôlable, Jack se jetta sur elle et tous deux tombèrent au sol.
La jeune femme se défendit beaucoup mieux qu'il ne le pensait mais il la frappa si violemment au visage qu'elle en fut sonné.
L'arme glissa alors à quelques centimètres d'eux et Lila parvint à se dégager de son étreinte en le mordant avec férocité au visage.
Elle rampa alors sur le sol pour atteindre son arme mais Jack lui attrappa les pieds afin de l'immobiliser.
La jeune femme hurla de rage et le frappa du pied avec hargne au ventre.
Le souffle coupé, il resta une seconde ou deux à terre, le temps qu'il fallut à Lila pour le braquer à nouveau.

" Fini de jouer au con maintenant ! " cria t'elle en se relevant, victorieuse.

Jack toussa et se releva.

" Tu veux me tuer ? Ben vas-y je suis prêt ! Te gênes pas je suis tout à toi ! " dit t'il en écartant les bras.

Egalement éssoufflée, Lila sonda le regard de cet homme prêt à tout pour une autre vie que la sienne et ota le cran de sécurité.
Elle se retourna alors en entendant un bruit venant de la cuisine et se figea, blanche comme un linge.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 28 Sep - 0:01

mais tu sais comme on dit plus on aime fort, plus on chatie fort ... on l'adooore tout de même ton kiki !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et puis quelle médiatisation tout de même ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon je vais lire ta suite ...je vais peut-être être vite calmée !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 28 Sep - 0:08

ahhh c'était trop fort...

et Lila qui tire sur sa Kate, alors non !!! elle est vraiement méchante ....
bravo kiki, bravo enfin Jack...il a tout essayé pour sa belle ...
j'aiadoré ... je sens que tu y a mis de la rage àl'écrire cette suite rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr mais tu t'arrêtes comme une sadiiiiiikkkkk là ... j'imagine bien qui elle a vu Lila....ça va chauffer grave dans la tête à danny ...*

franchement je vais de voir attendre lundi pour avoir la suite si tu postes pas maintenant...ça va être trop long !!!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 28 Sep - 0:24

Boudiou affraid affraid affraid ça c t de l'action thumright thumleft et en plus, tu donnes un grand rôle à Kiki Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Kate, voici Jamal, il va se joindre à nous pour notre petite "sauterie". Dis-lui bonjour ! "
ptdr ouech, super la sauterie Laughing
Pour lui, mourir pour elle était concevable et si cela devait arriver, le simple fait de la savoir saine et sauve suffirait à ce sacrifice.
Il ne supporterait pas de la perdre, il ne connaissait que trop bien ce sentiment de perte de contrôle, de n'être plus rien, de se sentir mourir un peu plus chaque jours, il l'avait déjà ressenti en perdant Teri quelques années plus tôt.
Roo le pauv’ Kiki Sad Sad Sad me fait de la peine là
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans prévenir, elle pointa son arme sur Kate et lui tira une balle dans la cuisse.
OMG Shocked Shocked Shocked !!! C comme Kiki avec la femme de Christopher, j’aurais jamais pensé qu’il le fasse Wink
Toujours face à Lila, Jack avait bien plus peur pour Kate que pour sa vie.Comparé à celle de la jeune femme, la sienne ne valait rien.
S'il devait mourir pour la sauver il n'hésiterais pas une seconde.
un vrai héros Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et ce combat entre Kiki et la fille au nom de fleur, c t grandiose bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Nina et Jack t’ont inspirée Wink
Elle se retourna alors en entendant un bruit venant de la cuisine et se figea, blanche comme un linge.
Rah prise en flag, par son mec Mr.Red Mr.Red Mr.Red Franchement, je vois bien Danny la descendre pour sauver Kiki Mr. Green YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Jack lui sourit alors et recracha le sang de sa bouche à ses pieds.
Rrrr
Mr.Red
Ta gueule. Ecarte les jambes !
double RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et le meilleur pour la fin :
C'est moi que tu veux non ? Tu la libères et une fois que je serais sûre qu'elle ne risque rien tu fais de moi ce que tu veux. "
ze meurs 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  pativore Ven 28 Sep - 1:09

Ouhhh! C'est comme si j'avais couru le dix milles mètres! ptdr ptdr ptdr

Douze pages à rattraper c'est long! ptdr ptdr ptdr Tu vois, je suis moins souvent là mais toujours fidèle au poste pour suivre tes oeuvres! dako dako dako

Bon, on commence par ce qui fache hein? Kieffer Sutherland c'est pas ma tasse de thé! Mais bon, tant mieux ça en fait plus pour toi! lol! lol! lol!

Par contre, même si je ne suis plus la plus grande fan au monde de papy, je tiens tout de même à protester pour la forme. T'es une grosse sadique de l'avoir fait tomber sur une malade mentale! T'as vraiment une dent contre lui ou quoi??? lol! lol! lol! Faut pas être si méchante que ça tout de même! rolles

Sinon que dire de ces douzes pages?! Bon, il n'y aura pas de comm passages par passages tu te doutes bien! Ca serait un peu compliqué.
En tout cas, j'aime le rythme de cette fic; Tu es la plus douée dans ce style! Nataloche est très douée dans pour le gore flippant, toi pour le punchie un peu gore! ptdr ptdr ptdr
Cette fic est plus que cohérente, et même si je déplore le sort que tu as imposé à papy, j'adore.

Maintenant, je sens que ça va saigner encore plus avec papy qui se pointe dans la pièce. Je m'en frotte les mains! Une balle entre les deux yeux, ça le ferait bien non??? petitange

En tout cas, félicitations pour cette fic grandiose! Bravo bravo bravo!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 28 Sep - 8:30

Kieffer Sutherland
euh tweetie ???? elle a mis 2 FF !!! désolé pativore mais ça me fait rudement plaisir de voir que toi aussi !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Maintenant, je sens que ça va saigner encore plus avec papy qui se pointe dans la pièce. Je m'en frotte les mains! Une balle entre les deux yeux, ça le ferait bien non???
euh oui je crois que la Lila elle va se faner rapidement la pauvre !!! en espérant que ce ne soit pas elle qui lui en colle une dans la peau !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

mais comme dis pativore, tu lui en fais subir tout de même à danny...

par contre ok avec tweetie, on sent que tu l'adoooooore ton kiki ... il est superbement sexy dans ce rôle !!! un homme , un dur , un vrai 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 mais...j'ai rien dit !!! afraid afraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 14 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum