FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

D /M

+7
nathaloche
clara
pimkie
milaya
nady
tweetie
Théana
11 participants

Aller en bas

D /M Empty D /M

Message  Théana Mar 21 Aoû - 13:00

La porte se referma dans un grincement sinistre. Le lieu était sombre humide, ils avançaient lentement, avec précaution se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir trouver. Ils regardaient autour deux, attentifs au moindre bruit.

Il y avait deux portes, laquelle choisir ? Martin se tourna vers Danny « Je prends celle-ci, tu fais l’autre ? »

« C’est bon pour moi » Il se dirigea vers le fond de la pièce et ouvrit la porte. Elle donnait sur un mur de brique. « C’est pas par là Marty » dit il à voix basse.

Il rejoint Martin qui avait ouvert l’autre porte, la pièce était encore plus sombre presque malsaine. Martin avança et se recula d’un coup, il s’était pris dans une énorme toile d’araignée.

« Quelle horreur, je déteste ça ! » s’exclama t’il. Danny se mit à rire, moqueur, mais son rire se transforma en sursaut quand il sentit quelque chose sur sa tête.

Martin, le regarda goguenard « tu pouvais te moquer de moi….. Ce n’est qu’un bout de tissu !! »

« Avance au lieu de te moquer, on va pas y passer le reste de la journée !! » Décidément, il détestait cet endroit. Pourquoi avait il fallut qu’il accepte d’y accompagner Martin ? Pourquoi lui et pas Jack, ou Sam, ou Vivian, ou… non mieux valait ne pas penser à elle.

Ils continuèrent à avancer, sur leurs gardes, cherchant par où passer. Se demandant s’ils trouveraient ce qu’ils cherchaient. Cette maison était faite de dédales, tous plus dérangeant les uns que les autres. Un rat leur était passé entre les jambes, un bruit sourd les avaient fait sursautés.

«’’Tain Marty, qu’est ce qu’on fout dans cette galère ?? »

« On prouve notre valeur »

« Tu parles. C’est toi qui m’as entrainé dans cette histoire, je te préviens que si on… » Il s’interrompit, ouvrant grand les yeux. Martin le regarda avec étonnement puis suivi la direction indiquée par son bras.

Il vit la porte qui leur permettra de sortir de la pièce où ils étaient mais surtout il vit un porte manteau, tout à coté, avec un serpent dessus….

« C’est pas vrai…..Tu crois que c’est quoi Dan comme bestiole ? »

« Sais pas mais j’aime pas…. Allez viens, on repart d’où on vient »

« Pas question, on va se foutre de nous ! Je te croyais plus courageux »

Danny le fusilla du regard, ne goutant pas particulièrement à cette ironie « et bien vas-y toi ! Après tout, c’était ton idée ! »

Martin soupira et avança avec précaution, suffisamment près pour identifier le reptile « C’est une couleuvre, ça risque rien »

« Tu es sur ? »

« Certain ! Allez viens » Il passa par la porte et attendit Danny qui passa à sont tour, de côté pour être au maximum loin de cette chose immonde.

Un froid glacial les saisit d’un coup. Seule une lumière vacillante éclairait cette pièce, quelque chose les frôla.

Martin sursauta « c’était quoi ? »

« Aucune idée… » Il s’interrompit, il sentait une présence avec eux. Il plissa les yeux pour scruter toute la pièce mais il ne trouva rien. « On sort d’ici ! » dit-il d’un coup. Il avança et s’arrêta un bas d’un escalier qui lui semblait très peu stable.

« Si on sort de là vivant Marty, tu vas me le payer » marmonna t’il avant de poser son pied sur la première marche. Mais celle-ci se déroba et il se sentit basculer en avant. Il se rattrapa en posant sa main sur la paroi. Il la retira aussitôt, sentant quelque chose de visqueux. Il la regarda, elle était rouge. « Du sang ? » Il regarda Martin puis posa la main sur son bras et s’essuya.

« Hey ! Ma chemise !! »

« Désolé, j’ai pas fait exprès ! » répondit-il avec un air moqueur.

« On a intérêt à faire gaffe, les marches ne sont pas stables » continua t-il en reprenant la montée.

Et effectivement, entre celles qui bougeait, les manquantes, ils furent soulagés en arrivant en haut de l’escalier, sains et saufs.

« Ça fait combien de temps qu’on est la ? » demanda Martin

« Un petit quart d’heure.. Et merde ! » Il s’était à son tour pris une toile d’araignée. Il retira d’une main ce qui s’était collé sur ses cheveux. « C’est dégoutant !! ».

Un cri strident les fit sursauter « C’était quoi ça ? » demanda Danny

« Je sais pas, on dirait comme un pleur de gamin »

« Un pleur ? Un hurlement oui !! » il poussa la porte avec rapidité, inquiet, cherchant le gosse du regard.

« Danny, c’est rien, ce sont les chats » Martin soupira de soulagement à la vue de deux gros chats de gouttière.

« Des chats ça miaule Martin !! »

« Non pas quand ils se battent, ils poussent des cris identiques à des hurlements ou des pleurs »

Danny secoua la tête, il en avait plus que marre d’être dans cette fichue baraque. Il ne se sentait pas rassuré, il trouvait ce lieu dégoutant.

« Viens par la ! » s’exclama Martin, il poussa un porte et enfin, ils virent la lumière du jour. Ils sortirent précipitamment, heureux de se retrouver enfin à l’air libre.

« Ah enfin, vous voilà ! » s’exclama Jack amusé. Il avait eu l’idée de cette journée dans ce parc d’attraction et il était heureux de voir que son équipe s’éclatait.

« Alors cette maison hantée, c’était bien ? » demanda Sam avec un petit sourire moqueur.

« Génial ! » répondit Martin avec un grand sourire tout en lançant un regard appuyé à Danny.

« Oui franchement, c’est top ! Tu aurais du venir » continua Danny.

Jack se leva « allez on continu ? »dit-il. Sam le suivit avec un sourire.

Martin regarda Danny « Tu crois qu’ils se sont doutés de quelque chose ? »

« Non… » répondit le jeune homme. Un cri sortit à nouveau de la maison hantée. Ils se retournèrent et la regardèrent. Puis un fou rire les prit. Martin réussi à se calmer et regarda Danny « Encore un secret entre mec »

« Heyp !! Bon maintenant, on teste quoi ? » demanda Danny en regardant les autres attractions

« Un truc de mec ! »

« Ok, va pour le bateau du capitaine Crochet !! » s’exclama Danny en montrant le navire qui était dans la partie du parc réservé aux enfants.

Martin se mit à rire à nouveau et ils partirent en se poussant, comme deux gosses.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  tweetie Mar 21 Aoû - 16:26

ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes quelle chute, c'est trop fort !!! bravobom bravobom bravobom encore un super shot, la miss thumright thumleft
et pis :
Pourquoi lui et pas Jack, ou Sam, ou Vivian, ou… non mieux valait ne pas penser à elle.
exactement Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  nady Mar 21 Aoû - 16:40

Effectivement ce shot est plus leger!!

Mais il montre quand meme tout ton talent, ton imagination et ton sens de l'humour et ceci pour notre plus grand bonheur!!

Merci pour tout ces shots!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  milaya Mar 21 Aoû - 18:20

ptdr ptdr ptdr

La maison hantée , j'adore !!!

bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  pimkie Mar 21 Aoû - 19:09

j adore cette fin, un brin de lergeté
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  clara Mar 21 Aoû - 19:26

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu vas chercher où des idées pareils ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me demandais où ils étaient bien ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un bon moment en tout cas, j'ai bien rit, ça fait du bien ptdr ptdr ptdr ptdr

Pourquoi lui et pas Jack, ou Sam, ou Vivian, ou… non mieux valait ne pas penser à elle.

oh ben non, ça fait encore plus peur que la maison hantée ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 20:36

Pourquoi lui et pas Jack, ou Sam, ou Vivian, ou… non mieux valait ne pas penser à elle.
ptdr ptdr ptdr je le comprens il a déjà assez peur comme cela !!!

sinon pour la suite ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
j'étais vraiment loin de m'imaginer cela !!!

superbe vraiment je me demande d'où tu peux sortir toutes ces idées !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect

m'en vais lire les autres oh j'adore celle là !!!! je vais regarder les prcs d'attraction d'une autre manière !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 20:39

oh j'avais oublié !!!

« Ok, va pour le bateau du capitaine Crochet !! » s’exclama Danny en montrant le navire qui était dans la partie du parc réservé aux enfants.
le trouillard !!!!

jack a des supers idées encore encore ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  Scully Mer 29 Aoû - 21:24

thumleft thumleft thumleft thumleft
J'ai BEAUCOUP AIME....

bravobom bravobom
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  nonie1187 Sam 21 Juin - 17:53

La maison hanté!!!
C'était hilarant franchemnt j'aurais aimé voir le tête lol Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  loupiote Sam 12 Juil - 4:50

J'ai trop cru à une mission super dangereuse pale roo mais c'est une très belle chute ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  noelle Mer 11 Fév - 12:02

histoire bien menée, avec un brin de suspense et d'humour pour la fin. Bravo bravobom

noelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D /M Empty Re: D /M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum