FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes bannières sur les acteurs!

+33
js4eva
dorian
nonie1187
tre
Maira
Baraboo
~LauRa~
Mrs Fitzie
histerik2Spidey
Nosnica
clairounett
Th3a-x
mamyita
lilly-lice
Sassy
DidiMartin
jabamiah
LUCIE452
Mouchette
Kate22
sibileseries
pimkie
Feerie21
nathaloche
Théana
sandy
Scully
Hio-Tin-Vho
tweetie
Mali
Sleepy Tinky
laura.tralala
**Marine**
37 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  LUCIE452 Dim 6 Jan - 13:59

bravobom bravobom elles sont vraiment tres jolies bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  tweetie Lun 7 Jan - 1:53

rah, j'adore bravobom bravobom bravobom les couleurs claquent trop thumright thumleft et ça fait zarbe parce que Viv a un regard méchant et Sam un super sourire ... g pas l'habitude Laughing
et vraiment superbe, je trouve, l'effet miroir sur la bann' "romance at the office" bravobom nice touch la miss thumright thumleft
Ma préférée, c celle des gars (of course Mr.Red ah ça, on peut dire que t'as bien choisi les tofs 2love2 )
mais j'adore aussi la Charlie's Angels bravobom bravobom bravobom sublime respect respect respect j'étais pliée quand le gars les appelle comme ça dans "Check your head" ptdr

Ralala Rolling Eyes c'était un vrai régal encore une fois miammiam miammiam miammiam
et quel plez' des zyeux Mr. Green
peux te dire que z'attends les prochaines avec impatience bounce bounce bounce
sans vouloir te mettre la pression lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  sandy Lun 7 Jan - 22:27

je les trouve magnifiques !!! J'aimerai bien savoir comment tu vais pour ne pas avoir de démarquation entre 2 photos .... une astuce à me donner ? Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  nathaloche Lun 7 Jan - 23:06

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect merci merci !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mar 8 Jan - 11:31

sandy a écrit:je les trouve magnifiques !!! J'aimerai bien savoir comment tu vais pour ne pas avoir de démarquation entre 2 photos .... une astuce à me donner ? Mr.Red Mr.Red

Tout d'abord merci pour le magnifique Smile

Et puis pour ne pas avoir de démarquation entre deux photos, je selectionne les contours et je les supprime! Mais après je sais pas le logiciel que tu utilise, moi c'est photoshop et c'est très facile. Il suffit de selectionner les contours et dans la bare d'outils d'aller dans "selection" puis de cliquer sur contour progressif et paf ensuite les contours seront estompés Wink

J'espère avoir été claire ( du moins rien qu'un peu mdr) et pour d'autres questions n'hésitez pas même si j'suis pas la pro des explications mdr.

J'essairais d'en faire bientôt de nouvelles Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  sibileseries Mar 8 Jan - 19:14

Meme si je n'ai demander merci!!! thumright

Et merci d'avoir répondu à ma question salut
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mar 8 Jan - 21:55

Merci vraiment pour vos commentaire qui me donnent envie de continuer à en faire et à m'améliorer...et à délirer Mr. Green

J'en ai quelques nouvelles! Je me suis éclater...mais je sens que vous allez me haïr pour certaines mdr.

En fait j'me suis pas mal concentrée sur l"épisode 14 de la saison 4 que je me suis re regarder recemment, et y a vraiment des scènes que j'aime bien!

Jack/Sam/Elena pour la cravate, incontournable mdr.


Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Jackstieqa5

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Samelenanewmp1


Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Jacksemz3



Et quand je dis que vous allez me détester c parce que j'suis partie dans un trip...Jack/Elena Mr. Green Je les adore mais bien! Ils seraient pas parfait ensemble sérieux? Y a une alchimie entre ces deux personnages raaaaa j'suis fan. ( et puis les fans de Danny seraient contentes qu'elle laisse Danny tranquille, non? Mr. Green )


Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Jeep14s4fk3



Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Jeep14s42cq7



Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Dontbesadgl2


aw aw aw...Jack & Elena for ever 2love2 I love you (je vais me faire jarter du
forum ptdr )



et puis le cast mais pas beaucoup...

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Teamclass1pl1

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Teamclass2xp1

( ce photoshoot est magnifique...J'adoooore I love you )


et enfin la dernière, pur fun lol

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Letgetthepartyjt1


voila Mr.Red et le mot de la fin sera : Jack&Elena for ever I love you ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Scully Mar 8 Jan - 22:12

cheers cheers cheers cheers cheers
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Continue !
respect
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Théana Mar 8 Jan - 22:33

oh oui moi je préfère Mr.Red continue dans ce trip Mr.Red Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mar 8 Jan - 23:03

Théana a écrit:oh oui moi je préfère Mr.Red continue dans ce trip Mr.Red Mr.Red

Comme c'est étonnant! ptdr ptdr ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  tweetie Mer 9 Jan - 0:48

Théana a écrit:oh oui moi je préfère Mr.Red continue dans ce trip Mr.Red Mr.Red
ptdr +1 Mr. Green nan sérieux, g toujours trouvé que Jack et Elena avaient bien plus de 'chemistry' qu'elle et Danny, mais bon ... rolles ce n'est que mon humble opinion siffle
En tout cas, pour en revenir à ces superbes bann', ze trouve qu'elles claquent trop. Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres bravobom bravobom bravobom avec une 'tite préférence pour celle d'EM avec Marianne et Poppy I love you
vraiment un grand bravo à toi la miss thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  sibileseries Mer 9 Jan - 9:07

Wouah elle sont magnifique meme si j'aime pas Elena je dois avouer,et ça me fait mal de dire cela,mais elle est trop belle Exclamation C'est bon vous avez fini l'interrogatoire j'me replonge dans ma bouteille de (ce que vous voulez du moment qu'il y ait de l'alcool) pour oublier ce que je viens de dire ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mer 9 Jan - 9:40

sibileseries a écrit:Wouah elle sont magnifique meme si j'aime pas Elena je dois avouer,et ça me fait mal de dire cela,mais elle est trop belle Exclamation C'est bon vous avez fini l'interrogatoire j'me replonge dans ma bouteille de (ce que vous voulez du moment qu'il y ait de l'alcool) pour oublier ce que je viens de dire ptdr ptdr

Non on oubliera pas Mr.Red Tu sais il est parfaitement compatible de pas aimer Elena et de trouver Roselyn très belle Very Happy

Moi j'adore Elena. ( oui, c'est un scoop je sais ptdr )

Pour Jack/Elena, je dirais pas qu'y a pas "plus" de chemistry qu'avec Danny mais c'est totalement différent et y a quand même un très fort chemistry. Pour une nouvelle, je trouve qu'ils se sont beaucoup rapprochés, qu'ils ont de belles scènes qu'on voit vraiment qu'ils se comprennent...Au grand desespoir de tout le monde ( sauf de moi mdr) Elena s'est hyper bien intégrée à l'équipe et elle a de jolies scènes avec tout le monde en fait... Mais avec Jack, je crois que y a un profond respect entre les deux, peut être une attirance mais surtout une belle complicité I love you

Et puis pour Danny, c'est leur "passé" qui les rapproche, c'est Carlos, et puis aussi ils sont peut être un peu amoureux Rolling Eyes mais en tous cas Jack/Elena, ça claque Mr. Green


Voila après ce cours magistral sur Elena et ses relations ptdr je vous remercie vivement de vos commentaires Very Happy I love you c'est adorable.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  nathaloche Mer 9 Jan - 14:30

pour le coup j'avoue qu'une relation jack / elena le ferait bien !! je trouve aussi qu'ils ont une sacrée alchimie ensemble !!! alors que je ne trouve pas une alchimie particulière avec elena je trouve ce couple un peu fade !!!

par contre des fois je me demande aussi si martin et elena seraient pas ensemble tellement ils ont l'air proches dans la série !!! quasi plus qu'avec danny !!
mais bon chacun son truc quoi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon n'empêche que tout cela n'enlève rien au sublissime de tes créas !! respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  LUCIE452 Mer 9 Jan - 15:46

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Mouchette Mer 9 Jan - 19:03

nathaloche a écrit:par contre des fois je me demande aussi si martin et elena seraient pas ensemble tellement ils ont l'air proches dans la série !!! quasi plus qu'avec danny !!
mais bon chacun son truc quoi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
pascontent ah non, non, non! pascontent (Razz)
Sinon, ces créa' sont magnifiques! bravobom bravobom A chaque fois que tu en fais des nouvelles, j'ai envie que tu repostes encore et encore des nouvelles! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Scully Mer 9 Jan - 22:47

nathaloche a écrit:

par contre des fois je me demande aussi si martin et elena seraient pas ensemble tellement ils ont l'air proches dans la série !!! quasi plus qu'avec danny !!
mais bon chacun son truc quoi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

affraid affraid affraid affraid affraid
Non m ais ça va pas !!!!!! affraid affraid affraid

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mer 9 Jan - 23:23

oh moi je m'en fou je ship tout le monde mdr. Elena/Danny, Elena/Jack, Elena/Martin ( j'avoue j'aime beaucoup leurs scènes quand ils enquêtent ensemble, spécial énorme big up a la première scene de Connexions ou encore celle de Claus & Effect a la gallerie...un petit "I love you " s'impose mdr.)

Je ship aussi Sam/Elena en amitié tout comme Viv/Elena, je trouve que c'est de Vivian qu'Elena est la plus proche en premier..J'adore Mr. Green

Dailleurs je suis toujours aussi triste et émue ( oui rien que ça mdr) voyant le peu de monde aimant de ma merveilleuse Elena...mais je ne desespère pas de vous faire ouvrir les yeux Mr.Red

Lol trève de plaisanterie, merci pour vos com's I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Vous êtes vraiment adorables Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Théana Jeu 10 Jan - 21:47

Scully a écrit:
nathaloche a écrit:

par contre des fois je me demande aussi si martin et elena seraient pas ensemble tellement ils ont l'air proches dans la série !!! quasi plus qu'avec danny !!
mais bon chacun son truc quoi ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

affraid affraid affraid affraid affraid
Non m ais ça va pas !!!!!! affraid affraid affraid

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

mais is Nat à raison, ça le fait vachement plus entre les Martin et Elena !!!! Ils sont toujours ensemble et souriants !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Jeu 10 Jan - 22:11

Ils s'entendent bien c'est indéniable, mais bon, Marty ne piquerait jamais la namoureuse de son meilleur copain quand même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Théana Jeu 10 Jan - 22:28

ben pouquoi ???? faut pas qu'il est de scrupules voyons !!! Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Scully Jeu 10 Jan - 22:35

**Marine** a écrit:Ils s'entendent bien c'est indéniable, mais bon, Marty ne piquerait jamais la namoureuse de son meilleur copain quand même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Non JAMAIS !!!!! et surtout pas à DANNY !!!! .... il est tellement accro !!! ptdr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mer 16 Jan - 10:47

bOnjour Tout le monde Very Happy j'ai décidé de commencer cette journée de mercredi par poster des nouveautés.

J'étais d'humeur tres....ship quand je les ai fait alors faudra me pardonner parce que cette série sera uniquement couples.

Et puis y en a pas beaucoup. Toutefois sachez que mes vacances arrivent a grand pas et que j'ai prévu d'en faire des miliers ( ou un peu moins mdr)
sur le cast, les personnages...Fin voila, y aura de la nouveauté et de la diversité Wink

En attendant 7 petites nouvelles...

**



Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Jacksamep12rv9



Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Banjacksamep12gq4



et pour la suite ne me détestez pas...




Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Accidentlyinlovevz0



Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Banelenadannycandykd5




Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Canyoufeeldg4



Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Whatilikeno0


Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Eldanep12sr7

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Eldanep122yp6

awww j'adore cette scène mdr.


Voila, un grand pardon aux anti E/D (autrement dit à tout le forum mdr) J/S, a ceux qui ne ship personne et aussi aux fan de Martin et Vivian.
J'vous promet qu'yen aura plein de nouvelles avec eux aux prochain post Wink des smarty, de l'équipe, des persos tout seul, des acteurs...fin voila, je vous promet plein de nouvelles choses pour me faire pardonner l'exclusivité DE JS d'aujourdui Mr.Red

et j'espère que vous les aurai quand même trouver un peu jolies Smile !

Moi j'me suis éclatée, encore une fois mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  pimkie Mer 16 Jan - 11:35

dit, dit, je peux te piquer la deuxieme bann sur danny et elena, je la trouve super
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  **Marine** Mer 16 Jan - 11:42

bien sur prend ce que tu veux Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bannières sur les acteurs! - Page 7 Empty Re: Mes bannières sur les acteurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum