Episode 5x01 - Bury your dead
4 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1
Episode 5x01 - Bury your dead
Voilà il est enfin passé et je trouve que cet épisode était à la hauteur de l'attente
pour ceux que ça intéresse voici un extrait de l'épisode d'hier, enfin de ce matin...
C'est lorsque l'équipe arrive sur le lieu de l'accident: la voiture de Tony a explosé en pleine rue
http://fr.youtube.com/watch?v=RHKx1DqFsUY
En tout cas un épisode trés prenant
Heu...quelqu'un d'autre l'a vu
pour ceux que ça intéresse voici un extrait de l'épisode d'hier, enfin de ce matin...
C'est lorsque l'équipe arrive sur le lieu de l'accident: la voiture de Tony a explosé en pleine rue
http://fr.youtube.com/watch?v=RHKx1DqFsUY
En tout cas un épisode trés prenant
Heu...quelqu'un d'autre l'a vu
clara- Président des USA
Re: Episode 5x01 - Bury your dead
J'étais déçue d'avoir vu les bandes annonces ça gachait un peu le suspense...
Malheureusement j'ai pas encore vu tous les épis de la saison 4 donc au niveau de l'histoire de la grenouille (en passant j'adore leurs prononciation) je suis pas très au point...
Sinon quelques points (je ne l'ai vu qu'en VO pour l'instant problèmes avec les sous titres) le "what do you doing here?!" en même temps de Ziva et Tim, le changement de coiffure à tim ( c'est bizarre) Tony qui s'est fait volé toutes ses affaires, Tim qui se prend une claque alors qu'il était persuadé que tony était vivant.
Par contre je suis un peu restée sur ma faim, c'est rare ce genre de fin dans NCIS....
so wait and see
Malheureusement j'ai pas encore vu tous les épis de la saison 4 donc au niveau de l'histoire de la grenouille (en passant j'adore leurs prononciation) je suis pas très au point...
Sinon quelques points (je ne l'ai vu qu'en VO pour l'instant problèmes avec les sous titres) le "what do you doing here?!" en même temps de Ziva et Tim, le changement de coiffure à tim ( c'est bizarre) Tony qui s'est fait volé toutes ses affaires, Tim qui se prend une claque alors qu'il était persuadé que tony était vivant.
Par contre je suis un peu restée sur ma faim, c'est rare ce genre de fin dans NCIS....
so wait and see
moi aussi j'ai bien aimé cette épisode, j'ai eu un peu de mal a tout saisirent mon anglais n'est pas franchement terrible!
Et c'est vrai on reste sur notre faim!
Loupiote j'ai quelque épisodes de la saison 4; il me reste les épisodes 14 à 24 si tu veux je peux te les faire parvenir.
Et c'est vrai on reste sur notre faim!
Loupiote j'ai quelque épisodes de la saison 4; il me reste les épisodes 14 à 24 si tu veux je peux te les faire parvenir.
clairou74: je t'ai répondu par mp.
Quelqu'un sait quand est ce que la série va être diffusée en France?
Quelqu'un sait quand est ce que la série va être diffusée en France?
Pour le moment rien de prévu mis à part des rediffusion à partir de samedi prochain
Une rumeur court sur le fait que M6 attendrait la fin de la coupe du monde rugby, pour n'avoir aucune concurrence. Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment
Une rumeur court sur le fait que M6 attendrait la fin de la coupe du monde rugby, pour n'avoir aucune concurrence. Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment
clara- Président des USA
clara a écrit:Pour le moment rien de prévu mis à part des rediffusion à partir de samedi prochain
Et je viens de voir sur internet qui dit que m6 attendrait la diffusion de la star ac' (autour du 26 octobre) pour lancer la concurence avec NCIS (ce qui avait marché l'année dernière)
Oui, c'est bien ça NCIS est une valeur sûre pour eux et comme entre les deux chaines c'est la guerre
Par contre ça fait presque encore un mois à attendre RAAAAAAAAAAAA c'est trop long
Par contre ça fait presque encore un mois à attendre RAAAAAAAAAAAA c'est trop long
clara- Président des USA
oui c'est long
en même temps entre NCIS et Star ac, ya pas photo
en même temps entre NCIS et Star ac, ya pas photo
Théana- Président des USA
le charme nde Nickos ne fonctionne pas alors
clara- Président des USA
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1