FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tirer sa révérence

+7
Sleepy Tinky
nady
clara
tweetie
pimkie
clairou74
pativore
11 participants

Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Tirer sa révérence

Message  pativore Ven 28 Sep - 13:33

Clara, Nataloche, voilà un autre shot, j'ai essayé. Mais j'en suis déjà bien moins contente que le précédent... Rolling Eyes



Tirer sa révérence



Les couloirs aseptisés étaient toujours les mêmes. Exactement les mêmes. Qu'il s'agisse d'un hôpital ou d'un autre, ces couloirs se ressemblaient tous.
Il y avait toujours cette ambiance si particulière. Cette sensation pesante d'angoisse, d'attente. Cette sensation que dans ces lieux beaucoup trop de drames se déroulaient, que beaucoup trop de vies se brisaient.
Dans sa carrière, il avait vu des choses insoutenables. Beaucoup trop même pour une seule personne. Mais jamais, oh non, il n'aurait pu supporter de travailler dans un tel endroit. C'était dans ses gênes. Les hôpitaux lui faisaient peur. Comme un enfant aurait peur du noir. Lui le grand Jack Malone, avait peur des hôpitaux...

La dernière gorgée de son café bas de gamme lui brûla la gorge. Avec sarcasme, il pensa que dans un tel lieu, servir un bon café ne serait pas superflu. Mais visiblement, il ne trouverait vraiment jamais rien d'accueillant ici.
D'un geste las, il lança le gobelet vide dans la poubelle la plus proche et se recala dans son siège. La tête contre le mur, Jack ferma les yeux. Il revivait à nouveau la pire situation qu'une personne comme lui pouvait vivre dans son travail. Etre sur le point de perdre un de ses agents...

Ce n'était pas la première fois. Il y avait d'abord eu Viviane Johnson. Viviane. Son bras droit, son pilier, sa conscience... Sans elle son équipe n'existait pas. Il ne craignait rien de plus que de la voir partir. C'était égoïste. Il savait qu'avec sa carrière, Viviane méritait un meilleur poste. Mais il ne pouvait pas se résoudre à la perdre. Il savait que sans elle, tout serait à refaire pour créer une équipe cohérente. Et puis il y avait eu Martin. Martin avait définitivement était le plus proche d'y rester à cause de ce boulot. La fusillade était toujours encrée dans les esprits de son équipe. Un traumatisme dont personne ne s'était totalement remit...
Alors, oui. Il connaissait cette situation. Il ne la connaissait que trop bien. Mais pourquoi tout lui semblait encore bien pire cette fois?

Il se repassait encore et encore le film des événements dans sa tête. Ils avaient pourtant opéré avec prudence. Tout avait été couvert, planifié. Mais l'expérience lui avait apprit une chose. Aussi préparés soient-ils pour une affaire, ils ne pouvaient pas tout contrôler. Il y avait toujours une fissure, un inattendu... La plupart du temps, cela ne leur était pas fatal. Ils passaient à côté sans dégâts. Mais malheureusement, une fois de temps en temps, ils n'arrivaient pas à éviter cette brèche. Danny en avait fait les frais...

Jack se souvenait encore de la seconde où il avait comprit. Au milieu des tirs, un autre bruit sourd, plus léger avait attiré son oreille avertie. Un corps était tombé à terre. Mais pas du bon côté. Il avait ordonné aux autres de s'occuper de leur fugitif. Danny n'était plus parmi eux. Le coeur près à exploser, il l'avait trouvé étendu sur le sol, une main appuyée sur son torse d'où s'écoulait un liquide rouge...
Ne quittant pas des yeux le visage tordu de douleur de son agent, il avait appelé les secours. Avait alors suivit ces minutes d'angoisse sourde et insupportables auxquelles il ne pouvait se permettre de céder. Danny avait besoin d'être rassuré, tenu éveillé. Ne surtout pas le laisser mourir. Ne pas le laisser partir... pas lui.

Et maintenant il était là. Depuis deux longues heures, il attendait désespérément des nouvelles. Tant de temps, ce n'était pas bon signe. Cela signifiait des complications... peut être même une opération lourde... Et surtout une issue incertaine.
Il avait renvoyé tout les autres chez eux. Les médecins n'appréciaient jamais une armée d'agents du Fbi sur les nerfs dans leurs couloirs. Il avait dû batailler avec leurs protestations. Mais ce n'était probablement rien comparé à ce qui allait lui arriver quand Elle serait là.

Rouvrant les yeux, il l'aperçu du coin de l'oeil arriver.
Appeler les familles des victimes pour leur annoncer une mauvaise nouvelle était toujours pour lui le plus dur. Il n'était pas très doué pour ça. Sa carapace était devenue trop épaisse au fil des années pour qu'il puisse facilement laisser apparaître ses émotions. Mais dans ce cas précis, c'était encore pire. Parce qu'il connaissait Danny. Parce qu'il la connaissait elle. Parce qu'il connaissait ses enfants... La vie de Danny faisait partie de la sienne.

Inspirant profondément pour trouver un peu de courage, Jack se releva finalement.
Un geste de la main fut suffisant pour lui indiquer sa présence. Eva s'arrêta un instant avant de marcher enfin vers lui. A sa manière d'avancer, il voyait la tension qui l'animait. Il s'attendait à la réaction la plus explosive qui soit. Après tout, il avait déjà subit à quelques reprises les foudres de l'ex femme de son agent. Mais jamais dans une situation si grave.

- Eva...
- ... Je n'ai pas pu arriver plus tôt, le coupa t-elle aussitôt d'une voix blanche. Il a fallu que je trouve quelqu'un pour garder les enfants cette nuit. Et à cette heure...

Sans vraiment le regarder, Eva croisa les bras sur sa poitrine comme pour se protéger d'un vent glacial fictif et regarda autour d'elle avec attention. Jack se sentit déstabilisé.
Il n'y avait pas de réaction hystérique, pas de larmes, pas de questions urgentes. Non, il n'avait en face de lui que cette réaction muette, ce visage aux traits tendus, aux yeux éteints. Jack réalisa. Eva s'était préparée à cet instant toute sa vie. Depuis sa première rencontre avec Danny, elle avait dû redouter ce moment au fond d'elle, comme une probabilité qu'il est impossible d'oublier. Les accidents arrivaient. Mais dans leur métier, c'était une quasi certitude. Eva en avait toujours était consciente... Peut être que dans le lot, ce n'était pas lui le plus fort. Ou peut être que leur divorce n'avait fait d'elle un être froid et blindé.

- Où est-il? demanda t-elle enfin, reposant ses yeux gris sur lui.
- Les médecins sont toujours en train de s'occuper de lui. Je n'ai pas de nouvelles...
- Mais ça fait plus de deux heures...

Jack sentit son coeur se serrer de nouveau. Cette simple constatation laissait enfin entrevoir toute la peur qui tenaillait Eva. Non, elle n'était pas devenue froide et blindée. Et elle savait. Deux heures c'était trop long...

- Je sais, Eva.

Le beau visage d'Eva se retourna soudainement vers lui avec une colère évidente. Finalement, il n'allait peut être pas éviter les foudres tant redoutées. Il pouvait la sentir bouillonner de l'intérieur, ses yeux le dardant avec fureur.

- Tu sais?! répéta t-elle avec colère. Et bien, je vais te dire une chose, Jack. Si Danny en est là, c'est à cause de toi! Uniquement à cause de toi!
- Eva...
- Non! cria t-elle en repoussant la main qu'il avait posé sur son bras. Non! Pas d' Eva! Ne me demande pas de venir ici sans savoir si il va survivre et de ne rien dire!!! Pourquoi il n'avait pas de gilet, hein?!! Pourquoi?!! Est-ce que seulement tu as pensé une seule minute à ce que tu faisais en l'emmenant??? Bon sang, Jack! La dernière fois que je l'ai vu il avait presque quarante de fièvre! Il aurait dû être chez lui à ce soigner! Et ne me dis pas que Danny t'as forcé! Je le connais. Je me doute qu'il a fait. Mais c'est TA responsabilité de prendre soin de ton équipe!
- Eva, calmes toi.
- Nonnn, lâcha t-elle d'une voix rauque, les larmes aux yeux. Tout ça c'est à cause de ce putain de boulot!!! Vous êtes exactement pareils. Danny et toi! Vous ne vivez que pour ça! Vous vous levez tout les matins pour ça!!! Vous faites passer la vie des autres devant les votre! Et regardes le résultat, hein?!! Tu as perdu ta femme, tu ne vois pas grandir tes filles! Tu as donné ta vie à ce boulot, Jack! Et ne me dis pas que tu es heureux comme ça! Et Danny est en train de faire exactement la même dans les grandes largeurs!!! Mais toi tu sais ce que c'est!! Danny est comme un fils pour toi, ne me dis pas le contraire! Tu aurais dû l'empêcher de franchir cette ligne entre la conscience professionnelle et l'obsession! Tu aurais dû veiller sur lui! Tu aurais dû l'empêcher de finir ici. J'avais confiance en toi...

La voix d'Eva dérailla jusqu'à s'éteindre dans un sanglot difficilement contenu. Jack ne bougeait plus, sous le choc. Et quand Eva s'éloigna presque en courant pour rejoindre les toilettes il ne chercha pas à la retenir.
En temps normal, il n'aurait laissé personne lui parler de cette manière. Mais cette soirée était loin d'être normal. Danny était étendu sur une table d'opération luttant pour survivre, et ça ce n'était absolument pas normal...
Jack soupira, démonté. Il était devenu trop vieux pour tout ça. Il n'avait plus l'énergie. Ni même la flamme. Eva avait raison. Ce boulot était devenu malsain pour lui. Ce boulot était devenu sa vie. Et sa vie ne se résumait quasiment plus qu'à ce boulot. Et autant qu'il puisse détester les psychologues, n'importe lequel d'entre eux lui aurait dit que c'était mauvais. Il ne pouvait plus être efficace et lucide pour faire son boulot correctement. Si c'était le cas, il n'aurait jamais laissé Danny resté au bureau cette journée. Depuis trop longtemps son affection pour son équipe avait prit le pas sur le reste. L'agent qu'il était il y avait encore quelques années aurait renvoyé Danny chez lui sans sourciller. L'agent qu'il était n'aurait jamais laissé sortir Danny de la voiture pour partir courir après leur suspect. Il avait laissé Danny bousiller sa vie...

Il n'était pas responsable de tout. Il le savait. Mais il aurait dû être plus prévoyant, plus vigilant. Viviane avait sa propre vie, Martin en avait fait de même aussi avec Samantha. Mais Danny... Il aurait dû reconnaître les signes.
Après son divorce, Danny s'était impliqué encore plus dans le boulot. Trop. Il avait perdu Eva, il l'avait remplacé par le travail... Danny n'avait pas perdu sa femme à cause du FBI. Enfin si il y réfléchissait bien, c'était tout comme. Avec ironie, Jack réalisa. Comme lui, Danny avait tout foutu en l'air à cause d'une aventure avec une collègue. Lui avait perdu Maria et ses filles à cause de sa faiblesse pour Samantha. Lilly Rush avait été celle de Danny... L'histoire se répétait. Et pas dans le meilleur sens.
Comment pouvait-il en vouloir alors à Eva d'être si en colère après lui? Ces deux là s'étaient tellement aimés...

- Jack? l'appela faiblement la voix d'Eva derrière lui.
- Oui...

Eva revint vers lui, les yeux rouges mais toutes traces de colère effacée de son visage. Son coeur se brisait en la voyant ainsi. Son coeur se brisait en imaginant Danny. Son coeur se brisait en imaginant la famille déchirée que Danny laisserait derrière lui si il ne survivait pas... Il était définitivement trop vieux pour gérer tout ça.
Sans qu'il n'ai le temps de réagir, Eva se colla dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou avant de se remettre à pleurer. Un instant décontenancé et gêné, il posa finalement ses mains dans son dos, la laissant exprimer sa peine et sa peur comme une enfant terrifiée dans les bras de son père.

- Il ne peut pas mourir, articula t-elle entre deux sanglots. Pas lui...
- Il est fort, Eva. Il va se battre. Danny va se battre pour vos enfants, pour toi.

A ces mots, Eva relâcha son étreinte et le regarda avec un profond désespoir.

- J'aurais dû... j'aurais dû être moins fière... si...
- Ca n'a rien à voir avec toi tout ça, Eva.
- Non, dit-elle en secouant la tête. Je... ça fait des semaines... des mois que je sais que je veux revenir... nous redonner une chance. Que je suis prête. Et j'étais tellement... je ne voulais pas que ça soit si facile. On a divorcé, il m'a trompé. Revenir comme ça, ça paraissait tellement... tellement trop simple. Alors j'ai continué à repousser le moment, à... à ne pas réagir alors qu'il continuait malgré tout à essayer de se faire pardonner... Et pourtant, je l'aime! Je l'aime à en crever, Jack. Si il meurt, je... je ne pourrais jamais lui dire. Je.... En le quittant je l'ai perdu une fois. Je ne supporterais pas de le perdre vraiment... je...

La voix d'Eva se brisa de nouveau en sanglots déchirants. Jack l'attira de nouveau dans ses bras et la laissa s'y blottir. Finalement, il avait tord sur un point. Lui avait totalement perdu Maria à cause du FBI. Danny, non. Eva l'avait quitté par douleur et par fierté. Mais pas parce que l'amour n'était plus là. Non, la femme qu'il tenait dans ses bras, qu'il avait vu aussi furieuse que folle amoureuse de Danny, était toujours profondément amoureuse de lui. Malgré tout. Et Jack ne pouvait pas supporter l'idée que tout ça serait brisé parce qu'il avait été trop stupide pour ne pas laissé Danny au bureau...


- Agent Malone?

Deux nouvelles heures. Cela faisait deux heures qu'il s'était rassit dans ce couloir avec Eva. Deux heures à attendre désespérément des nouvelles. Deux heures à répondre au téléphone pour dire aux autres qu'il n'y avait rien de nouveau. Qu'il fallait attendre, encore.
Mais enfin, la voix d'un médecin le sortit de sa torpeur.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pativore Ven 28 Sep - 13:33

Le coeur battant à tout rompre, mais évitant tout geste brusque pour ne pas réveiller Eva qui s'était endormie d'épuisement contre lui, il se tourna vers lui.

- Oui. Je suis bien l'agent Malone. Comment va Danny?
- Il devrait aller bien maintenant. Mais il nous a fait une belle frayeur, poursuivit le médecin alors que la poitrine de Jack se déchargeait d'un énorme poids. La grippe dont souffrait votre agent l'a considérablement affaiblit et lui a rendu difficile de surmonter la blessure par balle. Il a fait un arrêt cardiaque.
- Mais est-ce que tout va aller bien? l'interrompit Jack.
- Il ne devrait pas y avoir de séquelles. La balle n'a touché aucun organe. Il va juste lui falloir un certain temps pour se rétablir. Ses faibles défenses immunitaires vont ralentir le processus et le début de la réeducation. Mais il devrait s'en remettre sans trop de difficultés.
- Et est-ce qu'il est possible de le voir?
- Il ne sera peut être pas réveillé, on l'a mit sous sédatifs. Mais vous pouvez le voir quelques minutes. Pas plus. Il a besoin de repos et les heures de visites sont passées.

Jack se retint d'exprimer à haute voix ce qu'il pensait des heures de visites au médecin et se contenta de demander le numéro de la chambre.
Danny était vivant. Danny irait bien... C'était comme si il venait de se réveiller d'un long cauchemar.
Eloignant toute angoisse, il se passa une main sur le visage et se tourna vers Eva. Délicatement il posa une main sur l'épaule de la jeune femme et la secoua doucement. Eva sursauta immédiatement et se redressa d'un coup, le regardant dans un mélange de sommeil et d'affolement.

- Quoi?! Danny! Il...
- ... Il va bien, termina Jack.

Eva le fixa de ses grands yeux bleus avec espérance mais sans vraiment se laisser à y croire. Il lui sourit tant bien que mal.

- Le médecin vient de passer. Danny va avoir besoin de temps pour se remettre sur pieds. Il est affaiblit. Mais il ne devrait pas y avoir de séquelles.
- C'est vrai...? Il est tiré d'affaire? Il ne va pas mourir?
- Non.

A nouveau les yeux d'Eva se remplirent de larmes. Mais cette fois c'était des larmes de joie. Jack tapota doucement le dos de sa main de la sienne et se leva.

- Le médecin dit qu'on peut le voir quelques minutes.

Eva acquiesça en silence et se mit debout, un instant hésitant sur ses jambes avant de le suivre dans les couloirs calmes de l'hôpital new yorkais. Il ne leur fallu que quelques secondes pour trouver la chambre et tout deux s'arrêtèrent à son seuil, hésitants.
Danny était là, étendu sur le lit, branché à diverses machines éclairant légèrement la chambre.

- Il est si pâle... murmura Eva.

Jack fixa encore quelques secondes le corps assoupi de son agent et ferma les yeux. Il devait encore appeler les autres, leur dire de ne plus s'en faire. Et si Danny avait besoin de quelqu'un à cet instant, ce n'était plus de lui...

- Allez y, Eva. Je vais prévenir le reste de l'équipe.

Eva tourna de nouveau la tête vers lui et lui sourit pour la première fois de la soirée. Elle s'avança alors de quelques pas dans la chambre avant de stopper et de se retourner une dernière fois vers lui.

- Je suis désolée, Jack. Pour avoir crié et ... pour ce que j'ai dit...

Jack acquiesça pour lui dire que tout était oublié et s'éloigna pour appeler. Il n'avait pas besoin de ses excuses. Car tout ce qu'elle lui avait dit sous le coup de la colère, lui, le pensait profondément. Il n'avait pas veillé sur Danny comme il l'aurait dû. Il avait été négligeant. Et même si Danny s'en sortait, il ne pouvait pas effacé ça. Il se sentait lasse. Vraiment lasse de tout ça. Il avait courut après bien trop de disparus dans sa vie. Tant, qu'il avait à son tour finit par disparaître lui même à ses propres yeux. Il avait fuit sa vie pendant de trop longues années. Et à présent, il se demandait si ce n'était pas trop tard pour en retrouver l'essentiel. Allait-il attendre de mourir seul chez lui, en étant devenu un inconnu aux yeux de ses filles et sans avoir été capable de refaire sa vie?
Il était temps désormais. Il était temps qu'il décroche. Qu'il tire sa révérence et qu'il laisses les rênes à Viviane. Il était temps que le FBI laisse place à sa vie...

Quelques minutes plus tard, il revint vers la chambre de Danny. Il avait appelé tout les autres et il ne lui restait plus qu'à rentrer enfin chez lui. Exténué, il se posa contre l'embrasure de la porte, sans bruit.
Un instant, il regarda pensif le couple enfin réunit sur ce lit d'hôpital. Eva s'était allongée contre Danny, le regardant avec attention et caressant avec douceur ses cheveux. Il pouvait l'entendre murmurer tendrement à son oreille son amour, sa volonté de ne plus gâcher leur temps à se déchirer... Cette vision atteignit directement son coeur durcit par les années de solitude et de coups durs.

- Je t'aime, Danny... je t'aime tellement.

Des mots si simples. Les mots les plus simples au monde, mais aussi les plus précieux. Depuis combien de temps lui ne les avaient-ils pas prononcés?
Laissant échapper un soupir, Jack sourit légèrement et s'éloigna de nouveau. Danny avait tout ce dont il avait besoin à cet instant. Il pouvait le laisser sans soucis. Il était temps qu'il pense à autre chose. Qu'il pense à quand et comment annoncer sa dernière décision. Une décision dont il était sûr comme jamais il ne l'avait été ces derniers mois. Annoncer son départ...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  clairou74 Ven 28 Sep - 22:55

Bravo moi je le trouve très bien ton Shot. thumleft
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pimkie Ven 28 Sep - 23:18

moi je le trouve magnifique, touchant, destabilsiant et tu ecris formidablement bien, des shot comme ca je veux en lire tous les jours, mais un chouya plus gai
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  tweetie Sam 29 Sep - 0:41

Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes que d'émotions Sad Sad Sad ça fait longtemps que je l'attendais cette "suite" alors autant dire que zé pas boudé mon zizir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'étais affraid et Sad à la fois dako c t mirifique bravobom héhéhé lol!
Y a d'abord eu son speech à Jack ( sublime thumright thumleft ) qui m'a retourné les ovaires (j'adore cette expression Laughing )
et pis, c tellement vrai et bien envoyé !!! bravobom bravobom bravobom c là, qu'on retrouve le caractère bien trempé de la 'tite Eva Wink
Un instant décontenancé et gêné, il posa finalement ses mains dans son dos, la laissant exprimer sa peine et sa peur comme une enfant terrifiée dans les bras de son père.
Probablement "my favorite" moment de tout ce shot 2love2 2love2 2love2 C superbement touchant et juste I love you I love you I love you I love you I love you g fondu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors j'ai continué à repousser le moment, à... à ne pas réagir alors qu'il continuait malgré tout à essayer de se faire pardonner... Et pourtant, je l'aime! Je l'aime à en crever, Jack. Si il meurt, je... je ne pourrais jamais lui dire. Je.... En le quittant je l'ai perdu une fois. Je ne supporterais pas de le perdre vraiment... je...
ah ben voilà ce que je voulais entendre cheers t'as bien fait durer le suspense, hein ? rgrrr sadique, vas rambo
La grippe dont souffrait votre agent
Roo ça m'a fait penser à un zode de la saison 2 où il a le rhume et quelle voix 2love2 Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Eva s'était allongée contre Danny, le regardant avec attention et caressant avec douceur ses cheveux. Il pouvait l'entendre murmurer tendrement à son oreille son amour, sa volonté de ne plus gâcher leur temps à se déchirer... Cette vision atteignit directement son coeur durcit par les années de solitude et de coups durs.
- Je t'aime, Danny... je t'aime tellement.
Des mots si simples. Les mots les plus simples au monde, mais aussi les plus précieux.
une fin à la hauteur de ce shot respect respect respect tout simplement sublime bravobom bravobom bravobom et magistralement écrit thumright thumleft
vraiment un grand bravo à toi bravobom bravobom bravobom avec un très très très bon choix de titre d'ailleurs thumright tout en finesse et subtilité thumleft
comme quoi, celui qui "tire sa révérence" n'est pas forcément celui auquel on pense rolles siffle
t'as vu, g bien suivi, hein ? ptdr ralala Rolling Eyes
vivement le prochain miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam , moi j'dis cheers cheers cheers cheers cheers
ze suis fan bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pativore Sam 29 Sep - 11:30

Oh, merci beaucoup bien les filles! Wink

Tweetie: un retour du mirifique, j'adore! ptdr

t'as vu, g bien suivi, hein ?
Vi j'ai vu ça! Malgré ton grand âge, tu es toujours sur le coup! ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  clara Sam 29 Sep - 14:25

Oh, my god

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

D'abord j'étais toute contente de revoir Eva dako dako dako si, si c'est vrai Mr. Green

Et puis c'est un shot avec une dose d'émition ohlalalalalalaj j'ai pas de mots là pour le dire mais c'est cro cro cro beau et encore c'est pas assez fort bravobom bravobom bravobom bravobom

Et comme d'habitude c'est écrit avec un tel talent, vraiment c'est pas pour t'envoyer des fleurs respect respect respect c'est magiqtral respect respect respect respect

- Je t'aime, Danny... je t'aime tellement.

Des mots si simples. Les mots les plus simples au monde, mais aussi les plus précieux

J'ai versé ma tite larme déjà à cause de tout ce qu'il avait avant et puis finir sur ces mots là Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Encore BRAVO et aussi MERCI pour des moments de lecture pareil respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  nady Sam 29 Sep - 14:30

Oh my god!!

Ce shot est tout aussi sublime!!


Le parallele entre le vie de Danny et celle de Jack est tristounement bien fait!!!

Et le retour d'Eva, I love you !!!!

Et en plus ton shot termine bien cheers HOURRA cheers


J'ai adoré...a croire que je ne m'en lasserai jamais...

Bravo la miss!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  tweetie Sam 29 Sep - 22:39

pativore a écrit:
t'as vu, g bien suivi, hein ?
Vi j'ai vu ça! Malgré ton grand âge, tu es toujours sur le coup! ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr merci la miss ptdr c vrai que mon cerveau a de beaux restes ptdr je devrais 'tet le léguer à la science ptdr
mais t'as pas répondu à ma question Mr. Green c quand le prochain ??????? Mr.Red héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pativore Dim 30 Sep - 0:30

N'hésite pas! léguer à la science ça c'est un beau gese. Qui sait ce qu'il pourrait y découvrir lol!

mais t'as pas répondu à ma question c quand le prochain ??????? héh

Hé toi, elle est pour quand ta prochaine fic???
Moi je suis sur une autre fic en ce moment, donc pas de shot en vue, désolée! afraid

Nady et Clara, merci beaucoup les filles! Faire revenir Eva une fois de temps en temps me fait toujours plaisir! (la pauvre, si elle voyait la nouvelle coupe dont semble affabulé papy, elle en pleurait! ptdr )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  tweetie Dim 30 Sep - 1:25

donc pas de shot en vue
roo ben nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c dommache alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
si tout va bien, je pourrai mettre le premier bout lundi, j'espère Rolling Eyes
la pauvre, si elle voyait la nouvelle coupe dont semble affabulé papy, elle en pleurait!
ptdr ptdr ptdr the choc affraid Shocked
léguer à la science ça c'est un beau geste
amen respect respect respect Wink comme quoi on dit pas que des choses idiotes lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  Sleepy Tinky Dim 30 Sep - 11:04

tweetie a écrit:si tout va bien, je pourrai mettre le premier bout lundi, j'espère Rolling Eyes

Yataaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! cheers bravobom

Et puis Pati qui en écrit une!!! Vous avez vraiment de très très bonne idée les filles!!!


Shot magnifique!!! Et puis le prochain tu ne tue pas Danny mais comme Y'aura plus jack, Eva sera obliger de gueuler sur Vivian!! ptdr


Bref Tweetie et Pati VOS FICTION!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pativore Dim 30 Sep - 21:20

Merci Tinky! Wink
Et Tweetie,, vivement demain soir alors! J'ai hâte de lire ça... et n'oublies pas notre liste au père noel... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  Théana Dim 30 Sep - 21:35

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom un shot géantissime avec une Eva égale à elle même


que j'ai adoré suivre ce petit couple.

Ton shot est géant la miss, comprend pas que tu n'en sois pas satisfaite !!!


Avec un Jack en introspection tellement vrai, cette description sublime

et cette attente vécue en même temps qu'eux !!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  tweetie Dim 30 Sep - 22:35

pativore a écrit:Et Tweetie,, vivement demain soir alors! J'ai hâte de lire ça... et n'oublies pas notre liste au père noel... rolles
t'inquiète Wink pour être sûre de ne rien oublier, j'ai même tout noté dans mon 'tit calepin ... "Titi" Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  nathaloche Lun 1 Oct - 10:45

oh pati je viens de voir ton shot !!!!!!


oh quel délice , quel délice, quel bouleversement dans mon petit coeur ....il était magnifique et toi qui dis que tu le trouves pas si bien ... surprised2 blackeye surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 je vais t'avouer que je crois qu'il fait partie de mes préférés !!! magnifique en tension en émotion, en beauté, en amour,...j'ai adoré et Jack si magnifique dans ta fic...*
et Eva, notre Eva !!!

franchement tu nous as fait un plaisir des plus fous avec ce shot !!!
magnifique...je te le pique...
je vais le relire encore une fois parce que ce lien que tu as mis en parallèle entre les deux vies de dan et jack était tellement réaliste...magnifique ... et cette fin...

ah oui je dis à quand la prochaine fic ou le prochain shot ...merci de nous faire encore partager des moments aussi intenses malgré que tu ne voulais plus écrire, merci ...

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pativore Lun 1 Oct - 21:32

Merci Nat et Théana! Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez aimé. dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  milaya Mar 9 Oct - 14:50

Ca y est j'ai enfin pensé à lire ce shot et vraiment bravobom bravobom bravobom
Le retour d' Eva qui est encore complètement dingue de son ex ( bon d'un autre côté c'est normal parce que c'est Danny 2love2 2love2 )
Et Jack tout en questionnement et cette décision qu'il prend ( et puis il s'en veut pour son agent préféré )
Bref c'est "génialement " bien écrit et Eva et Danny c'est reparti ....YESSSSSSS

bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  pativore Mer 10 Oct - 22:44

Merci beaucoup Milaya! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  jabamiah Jeu 18 Oct - 19:21

Wao... respect Je reste sans voix...c'était tout simplement sublime, incroyablement bien écrit, juste...Et puis surtout... EVA 2love2 DANNY!! ptdr Aaah, je savais bien que le ptit couple ne pouvait pas rester séparé!! Mr.Red

Bravo pour ce shot! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tirer sa révérence Empty Re: Tirer sa révérence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum