FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NARUTO

2 participants

NARUTO Empty NARUTO

Message  naminé Jeu 1 Nov - 14:57

Naruto , ben je ne connais pas bien cette série !!
Mais j'ai vu un ou deux épisodes et ça me plait XD
naminé
naminé
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO Empty Re: NARUTO

Message  Heather Jeu 1 Nov - 15:16

Adapté de l'oeuvre de : Masashi Kishimoto
Directeur : Hayato Date
Chara-designers : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki
Coloriste : Takuya Kawami
Diffusion sur : TV Tokyo (Japon) et Game One (France)
Musique : TV Tokyo Music (Toshiro masuda)
Maisons de production : TV Tokyo et Studio Pierrot
Producteurs : Akiko Gujima, Hiroshi Hagino
Studio : Studio Pierrot
Première diffusion : 3 Octobre 2002 au Japon, 2 janvier 2006 en France

Je crois avoir compris que Naruto c'était le phénomène actuel (le successeur des Pokemon, je crois -j'avoue ne pas y connaitre grand chose).

[img:15bf]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Shippuuden/NS%20003/[S^M]%20Naruto%20Shippuuden%203%20RAW(10).jpg[/img:15bf]

Je ne connais pas du tout le manga.
En revanche, cet été, j'ai dû regarder une trentaine d'épisodes de la première saison de l'anime (j'ai une amie fanatique de japanimation/manga). En VOSTF, donc je ne sais pas si ça correspond à la version diffusée en France (d'ailleurs, je ne sais même pas quelle version est diffusée, j'ai cru comprendre qu'il y avait une version "jeunesse" spéciale... What the fuck ?!? )

Mais je ne suis pas trop fan, disons que c'est très "classique", et pour avoir vu -dans ma jeunesse Razz - les déclinaisons précédentes du genre, c'est au fond toujours pareil question codes scénaristiques, etc. Donc bon.
Le graphisme n'est pas des plus convaincants (pour l'anime en tout cas), la mythologie est assez complexe en revanche, mais sans plus non plus.

Je suppose de toute façon que, comme souvent, on perd beaucoup dans le passage du manga (support papier) à l'anime...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  naminé Jeu 1 Nov - 15:39

merci pour tes info heather Wink
naminé
naminé
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 171

Message  Heather Jeu 1 Nov - 15:44

naminé a écrit:merci pour tes info heather Wink

Pour les diffusions françaises, il semblerait que cela soit ça. L'info date du début de l'année, ça a pu évoluer au niveau des horaires.
L'animé Naruto est aujourd'hui diffusé sur 3 chaînes en France :
- Game One depuis janvier 2006, version intégrale doublée en français: 4 diffusions par jour 7 jours sur 7.
- Cartoon Network depuis octobre 2006, version adaptée au public jeunesse : diffusion quotidienne du lundi au vendredi à 19h10.
- France 3 depuis le 13 décembre, version enfant spécialement réalisée pour la chaîne : diffusion chaque mercredi à 10h.

Et en chaînes francophones:
La TSR, chaîne hertzienne suisse francophone, diffusera début 2007, les 52 premiers épisodes de la version "jeunesse" de Naruto (version diffusée sur Cartoon Network France) à raison de 2 épisodes par jour du lundi au vendredi à 16h30.
CLUB RTL, chaîne hertzienne belge francophone, diffusera prochainement la version originale doublée en français (version diffusée sur Game One, en France) dont elle a acquis 104 épisodes.

Donc a priori, seule Game One (j'ignorais même que cette chaîne existait Laughing) et Club RTL (Belgique) diffusent l'anime dans sa version "originale" (normale).

Pour en savoir plus : http://www.captainaruto.com/ Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  naminé Jeu 1 Nov - 15:46

mercii !!
naminé
naminé
Nouvelle recrue