FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Office (US)

Aller en bas

The Office (US) Empty The Office (US)

Message  Heather Dim 4 Nov - 17:08

La saison 4 est actuellement diffusée sur NBC.

The Office (US) Officewalluv2

serieslive a écrit:Filmée sous forme de documentaire parodique, The Office narre la vie de tous les jours des Américains travaillant dans un bureau, plus spécialement chez Dunder-Mifflin, une entreprise implantée à Scranton, en Pennsylvanie. Le manager régional, Michael (Steve Carell), pense qu'il est le plus cool, le plus drôle et le meilleur boss que l'entreprise n'a jamais connu, alors qu'il est en fait le moins cool, le plus obstiné et le plus agaçant. Jim (John Krasinski), son collègue, convoite son poste et vient d'engager une nouvelle réceptionniste, Pam. Ryan Howard (B.J. Novak) est une jeune et futée employée qui reste en dehors de la vraie politique du bureau en dépit des tentatives de Michael d'instiller le point de vue officiel.
La série est une adaptation américaine de la série anglaise très célèbre de BBC Classic de même nom produite dès 2001. Pour cette adaptation, on retrouve en autres Steve Carell (The Daily Show), Jenna Fischer (Miss Match), John Krasinski (Kinsey), Rainn Wilson (Six Pieds sous Terre) et B.J. Novak (Punk'd). Le pilote a été diffusé le 24 mars 2005 sur NBC aux Etats-Unis. Après un début un peu difficile, The Office (US) s'est trouvée une vraie légitimité pour exister par elle-même, n'étant plus uniquemement l'adaptation de la célèbre série britannique de Ricky Gervais.

A noter qu'en 2006, Steve Carell remporte le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie grâce à son rôle de Michael Scott dans The Office.


Moins sobre et rigoureuse que sa grande soeur britannique, après une première saison hésitante, The Office US trouve progressivement son ton.
Ma saison préférée est la saison 2. Très juste, drôle, avec des personnages bien caractérisés, ayant trouvé son ton par rapport à son vis à vis UK. Elle m'avait en plus rendu totalement shipper de Jim&Pam. 2love2


Concernant ce début de saison 4, actuellement diffusé aux USA, -soit les 6 premiers épisodes, je crois-, je suis mitigée quant au format "40 minutes". J'ai l'impression que cette série tourne mieux pour les intrigues d'un épisode lorsqu'elle est à son format normal, sinon, elle fait un peu trop durer les storylines, insistant trop, et cela passe moins.

Parmi les incontournables de ce début de saison,
Spoiler:

Reste que dans l'ensemble, cette saison 4 démarre doucement. La saison 3 m'avait un peu déçue, même si du The Office "moyen" reste largement supérieur à la plupart des autres séries. rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum