FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Sleepy Tinky Mar 6 Nov - 14:23

Je suis en mode révolter!! Shit Shit Shit Shit

Chercher pas à comprendre mais ça fait deux nuits que ça cogite dans ma tête!!

Y'en a marre des coupes de cheveux, rgrrr rgrrr Entre un qui coupe trop, un qui coupe que dalle, et l'autre qui se la joue brice de nice je craque!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Des tenus noir de Sam en n'en plus finir rgrrr rgrrr rgrrr

Et y'en a marre des difussion de FR2 qui me gonfle!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr

MER**!!!!!!

Ensuite je crois qu'il faut qu'ils coupent les cheuveux de EM et sinoon qu'il s'endorme à côté d'une tondeuse à gazon!! je sais pas moi mais faut faire quelque chose c'est plus possible comme ça!!! Sinoon on leurs envois une paire de ciseaux je sais pas MOI...

Et puis la diffusion de la !! Y'a rien de plus qui m'enerve!!! je suis en manque de WaT français!! je me console avec les extrait que feerie nous nous envoie mais je comprends que dalle!! pccrash pccrash En plus si ça suffisait pas à mon malheur en deux jour j'ai entendus les doublures de PM et APL!!

Pauvre de moi!!! Boulet Boulet

Voila!!! Bref' j'ai pousser mon coup de gueule maintenant me laisser pas seule dans mon désespoir et réagissait et même si c'est pas avec ce que j'ai dit...
Zen Zen Zen Zen


Voila ça va mieux...

J'ai déplacer le sujet...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Mali Mar 6 Nov - 14:57

Bon je cherche l'intérêt de ton coup de gueule Rolling Eyes mais je vais te répondre quand même.
Concernant les raisons qui poussent la costumière (ou le costumier) a habillé Poppy Montgomery en noir aurait dû te sauter aux yeux. Le personnage de Samantha ne peut pas être enceinte de 7 mois au moment où elle découvre d'une part qu'elle est enceinte et d'autre part quand elle l'annonce. C'est dans la logique et l'intérêt de la série qu'ils ont décidé de "cacher" les formes de Poppy déjà bien apparentes. Wink
Pour les coupes de cheveux, je ne crois pas que cela soit réellement un sujet qui mérite qu'on s'y étende, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses cheveux et heureusement l'intérêt de la série ne repose pas sur les coupes de cheveux. Wink
Pour WAT, il est normal que France 2 n'est pas diffusé encore la suite, ils attendent sans doute la fin de Cold Case pour le faire, patience, patience... Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  sibileseries Mar 6 Nov - 15:18

Pour WAT, il est normal que France 2 n'est pas diffusé encore la suite, ils attendent sans doute la fin de Cold Case pour le faire, patience, patience...

Il me semble que Cold Case diffusera lundi prochain l'épisode 19 ou 20 sachant qu'il y en a 23.
Zen

Ensuite je crois qu'il faut qu'ils coupent les cheuveux de EM et sinoon qu'il s'endorme à côté d'une tondeuse à gazon!! je sais pas moi mais faut faire quelque chose c'est plus possible comme ça!!! Sinoon on leurs envois une paire de ciseaux je sais pas MOI...

Alors là j'ai hate de voir la scène,surtout avec la tondeuse ptdr
Mais c'est vrai que c'est énervant avec France2,je relativise ( j'ai dit ça?? rolles ) en me disant qui il y a pire (TFdaube se reconnaitra ) rolles
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Yoann Mar 6 Nov - 15:18

Et si tu ne pouvais pas pousser un coup geule pour Vivian ? siffle

- Elle est une moins que rien dans l'equipe
- Elle est proche avec personne
- C'est une etrangere qui fait d'elle d'une secretaire
- Elle joue le troisième role.
- Elle est tres a l'ecart de l'equipe

Bref Vivian est considerer comme un objet bon à jeter a la poubelle

Et tu postes un topic pour pousse un coup geule sur les vetements et coupes de cheveux de l'equipe Shocked C'est ahurissant surtout que Sam, Jack, Dan, Martin et Elena ont été mis le plus en avant... Ils ont un role tres important dans la serie

Jack : tout les saisons
Sam : tout les saisons
Martin : tout les saisons
Danny : tout les saisons

Et Vivian deux saisons c'est la 3 et 2

Je ne parle pas pour Tinky mais pour le tout le monde, vous devrez etes content que vos persos favoris (sous entendant M/S/D/J) soient mit en avant non ? Alors pourquoi plaignez vous pour les coupes et vetements de ses heros et vous ne plaignez pas pour un perso en particulier (Vivian)

C'est franchement ahurissant !! Crying or Very sad Crying or Very sad Vous dites tout que vous aimez Vivian mais vous ne poussez pas un coup geule pour ce perso. Par contre, vous poussez un coup geule pour des coupes ou vetements des persos.... incroyable !! Shocked

SVP ! Ne prenez pas pour de l'agressivité Zen , simplement je vous fais part d'une totale incomprehension. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous plagnez une tel chose que plutot pour Vivian qui est totalement à l'ecart.

C'est pour ça que je ne viens plus car vous vous focalisez à 100 % sur Jack, Danny, sam, martin et Elena. Je vous precise que je ne vous en veux pas pour ça. Vous etes libres d'aimer ou pas aimé.

Mais quand même, pousser un coup geule sous pretexte que vos heros soient mal habillé ou une coupe pourri alors que soi disant vous aimez Vivian, vous ne poussez même pas un coup geule... C'est hallucinant.

Je repete qu'il ne faut pas prendre pour l'agressivité et je ne veux absolument pas faire de la peine a quelqu'un. Wink

Voila !!

Encor desolé !!
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Sleepy Tinky Mar 6 Nov - 16:24

Mali a écrit:Bon je cherche l'intérêt de ton coup de gueule Rolling Eyes mais je vais te répondre quand même.

Ne jamais chercher à comprendre avec moi... lol!



Mali a écrit:Concernant les raisons qui poussent la costumière (ou le costumier) a habillé Poppy Montgomery en noir aurait dû te sauter aux yeux. Le personnage de Samantha ne peut pas être enceinte de 7 mois au moment où elle découvre d'une part qu'elle est enceinte et d'autre part quand elle l'annonce. C'est dans la logique et l'intérêt de la série qu'ils ont décidé de "cacher" les formes de Poppy déjà bien apparentes. Wink

C'est une éléphante peut-être?! nuagenoir ça va faire deux saison qu'elle est en noir... nuagenoir


Mali a écrit:Pour WAT, il est normal que France 2 n'est pas diffusé encore la suite, ils attendent sans doute la fin de Cold Case pour le faire, patience, patience... Wink

C'est aussi ce que j'espèrais...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Mali Mer 7 Nov - 0:08

Yoann a écrit:Et si tu ne pouvais pas pousser un coup geule pour Vivian ? siffle

- Elle est une moins que rien dans l'equipe
- Elle est proche avec personne
- C'est une etrangere qui fait d'elle d'une secretaire
- Elle joue le troisième role.
- Elle est tres a l'ecart de l'equipe

Bref Vivian est considerer comme un objet bon à jeter a la poubelle

Et tu postes un topic pour pousse un coup geule sur les vetements et coupes de cheveux de l'equipe Shocked C'est ahurissant surtout que Sam, Jack, Dan, Martin et Elena ont été mis le plus en avant... Ils ont un role tres important dans la serie

Jack : tout les saisons
Sam : tout les saisons
Martin : tout les saisons
Danny : tout les saisons

Et Vivian deux saisons c'est la 3 et 2

Je ne parle pas pour Tinky mais pour le tout le monde, vous devrez etes content que vos persos favoris (sous entendant M/S/D/J) soient mit en avant non ? Alors pourquoi plaignez vous pour les coupes et vetements de ses heros et vous ne plaignez pas pour un perso en particulier (Vivian)

C'est franchement ahurissant !! Crying or Very sad Crying or Very sad Vous dites tout que vous aimez Vivian mais vous ne poussez pas un coup geule pour ce perso. Par contre, vous poussez un coup geule pour des coupes ou vetements des persos.... incroyable !! Shocked

SVP ! Ne prenez pas pour de l'agressivité Zen , simplement je vous fais part d'une totale incomprehension. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous vous plagnez une tel chose que plutot pour Vivian qui est totalement à l'ecart.

C'est pour ça que je ne viens plus car vous vous focalisez à 100 % sur Jack, Danny, sam, martin et Elena. Je vous precise que je ne vous en veux pas pour ça. Vous etes libres d'aimer ou pas aimé.

Mais quand même, pousser un coup geule sous pretexte que vos heros soient mal habillé ou une coupe pourri alors que soi disant vous aimez Vivian, vous ne poussez même pas un coup geule... C'est hallucinant.

Je repete qu'il ne faut pas prendre pour l'agressivité et je ne veux absolument pas faire de la peine a quelqu'un. Wink

Voila !!

Encor desolé !!

Yoann, je respecte ton coup de gueule que je trouve justifié. A plusieurs reprises, certaines personnes sur le forum ont bien évoqué l'absence à regret du personnage de Vivian ou son manque de lien et d'intéraction entre les personnages. Par ailleurs, mimi avait fait remarqué que Vivian avait été sous-exploité dans le dernier épisode, à cet effet je ne pense pas que l'on passe sous-silence l'intérêt partagé du personnage et à ce sens, objectivement tu ne pourras pas nous le reprocher. En même temps, les coups de gueule concernant les tenues ou les coupes de cheveux sont forcément secondaires voire carrément superficiels comparés à ce que tu as cité, maintenant on ne peut pas reproché cet aspect là non plus, il s'agit plus une manière de détendre l'atmosphère quand certains remarquent avec amusement les coupes de cheveux de chacun, il ne faut pas oublier pour autant qu'il ne s'agit que d'une série et que ce genre de détails bien que secondaires vont parfois être évoqués.

Concernant Vivian, oui il est toujours et encore regrettable qu'elle soit relégué au second plan, cependant si tu as lu certaines reviews depuis le début de la saison, tu remarqueras que le personnage de Vivian est plus présente en cette saison 6 et risque, je l'espère, d'avoir un rôle plutôt important par la suite, MJB l'a elle même évoquée dans une interview que tu as lu dans la partie news, articles.
En même temps, tu ne peux pas reprocher à chacun d'apprécier plus tel ou tel personnage puisque toi-même a une forte préférence pour le personnage de Vivian et que sous prétexte que ce personnage soit moins valorisé avoir une certaine rancoeur par rapport au reste de l'équipe. Après tout, on ne peut malheueusement, nous les fans, pas faire grand chose que de patienter et d'espérer que cette saison permettra au personange de Vivian d'être mise en valeur et faire honneur au talent de MJB. On soutient son personnage mais on ne peut pas passer non plus notre temps à critiquer à chaque fois que le personnage untel n'est pas assez mis en avant, quoique, on le fait suffisamment, peut être pas assez semble t-il à te lire pour le personnage de Vivian mais on essaye de le faire de façon juste mais comme tu l'as dit, on a tous nos petites préférences... Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Yoann Mer 7 Nov - 2:10

Yoann, je respecte ton coup de gueule que je trouve justifié.

Merci !!! Wink

A plusieurs reprises, certaines personnes sur le forum ont bien évoqué l'absence à regret du personnage de Vivian ou son manque de lien et d'intéraction entre les personnages. Par ailleurs, mimi avait fait remarqué que Vivian avait été sous-exploité dans le dernier épisode, à cet effet je ne pense pas que l'on passe sous-silence l'intérêt partagé du personnage et à ce sens, objectivement tu ne pourras pas nous le reprocher.

C'est vrai... je le reconnais...


En même temps, les coups de gueule concernant les tenues ou les coupes de cheveux sont forcément secondaires voire carrément superficiels comparés à ce que tu as cité, maintenant on ne peut pas reproché cet aspect là non plus, il s'agit plus une manière de détendre l'atmosphère quand certains remarquent avec amusement les coupes de cheveux de chacun, il ne faut pas oublier pour autant qu'il ne s'agit que d'une série et que ce genre de détails bien que secondaires vont parfois être évoqués.

Heu... Je ne pense pas que passer un coup de geule puisse permettre de detendre l'atmosphere, ca va enerver plus d'un Rolling Eyes De plus,sans manquer de respect à Tinky, j'avais sentit qu'elle etait enervé... Elle a meme mit ces smileys (rgrrr rgrrr ) Donc, je n'ai pas l'impression qu'elle a fait ça pour detendre l'atmosphère.

Concernant Vivian, oui il est toujours et encore regrettable qu'elle soit relégué au second plan, cependant si tu as lu certaines reviews depuis le début de la saison, tu remarqueras que le personnage de Vivian est plus présente en cette saison 6 et risque, je l'espère, d'avoir un rôle plutôt important par la suite, MJB l'a elle même évoquée dans une interview que tu as lu dans la partie news, articles.

Oui, je l'ai lu... Mais je parle par rapport de la saison 1 à 5 et de la saison 4 particulierement catastrophique. J'aurais du le preciser. desolé !!

En même temps, tu ne peux pas reprocher à chacun d'apprécier plus tel ou tel personnage puisque toi-même a une forte préférence pour le personnage de Vivian et que sous prétexte que ce personnage soit moins valorisé avoir une certaine rancoeur par rapport au reste de l'équipe. Après tout, on ne peut malheueusement, nous les fans, pas faire grand chose que de patienter et d'espérer que cette saison permettra au personange de Vivian d'être mise en valeur et faire honneur au talent de MJB. On soutient son personnage mais on ne peut pas passer non plus notre temps à critiquer à chaque fois que le personnage untel n'est pas assez mis en avant, quoique, on le fait suffisamment, peut être pas assez semble t-il à te lire pour le personnage de Vivian mais on essaye de le faire de façon juste mais comme tu l'as dit, on a tous nos petites préférences... Wink

Je sais, je suis desolé de reagir comme ça !! Mais quand je vois que certains s'enervent pour des histoires de coupes de cheveux ou des habillements sur leurs persos favoris... Cela me rends perplexe..Sincerement j'aimerai bien echanger une Vivian mal habillé, mal coiffé se mettre en avant que Sam super bien habillé et bien coiffer se metttre à l'ecart

Enfin, vous comprenez ou je veux en venir... Je trouvais simplement bizarre de polemiquer pour une tel chose alors que Sam est tres mit en avant dans la serie

Tout ca pour dire que je ne cherche pas à manquer de respect ni polemiquer. Et je ne cherche pas à faire mon fan extreme de Vivian. C'est mon perso preferé mais sans plus. thumright
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  sibileseries Mer 7 Nov - 2:32

C'est vrai que Vivian est en retrait,que des fois on fait des polémiques injustifiées ( siffle ),mais bon le seul vrai moyen d'obtenir quelque chose de ces scénaristes (je sais ce qu'il font depuis 2 saisons) c'est de faire une prière au seigneur tout puissant (ok je sors Arrow mais il est minuit et à cette heure-ci je dit tout ce qui me passe par la tête donc si vous ne comprenez rien c'est tout à fait normal Laughing) si si je vous assure ça marche!
Mais bien sur il faut etre gentil avec le seigneur pour que vos prières fonctionnent
FIN DU HS

Donc tout ca pour dire (en abrégeant) que la saison 6 c'est la saison de Vivian qui sort (enfin) de l'ombre Exclamation et que c'est pas avec un coup de gueule ou une grosse polémique que ça va avancer...(moi quand je suis philosophe je fais peur surprised2) mais me lancer pas les tomates tout de suite ptdr afraid

Tout ca pour dire en abrégeant que je ne cherche pas à manquer de respect ni polemiquer. Et je ne cherche pas à faire mon fan extreme de Vivian. C'est mon perso preferé mais sans plus.

Bon moi c'est mon 2ème perso préféré (complétement à coté de la plaque comme d'hab' quoi) Boulet
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure] Empty Re: Coup de gueule [Esthétique et autres histoires de coiffure]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum