FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

épisode

5 participants

Aller en bas

épisode Empty épisode

Message  naminé Sam 10 Nov - 20:46

épisode 1 : Des anneés voleés , Bryan Parker, douze ans, s'enfuit en pleine nuit de chez lui où il vit avec son père, Randall Parker. Il est arrêté par un policier à qui il raconte que son père a enlevé un garçonnet de cinq ans prénommé Todd. Le FBI est aussitôt alerté.

épisode 2 : Strip-tease ,
Elena Delgado part en couverture comme danseuse dans une boîte de strip-tease dans laquelle travaillait Cindy Peterson, disparue depuis peu. Danny Taylor, lui, se fait passer pour un client intéressé par Elena. Cindy a choisi ce travail pour combler rapidement les dettes de sa famille et le club est le lien commun entre elle et le meurtre récent d'une danseuse

épisode 3 : Appels d'urgences , Jack et son équipe sont à la recherche d'une opératrice du service d'urgences, Jessica Lawson. L'enquête révèle bientôt que Jessica, que l'on avait menacée de tuer, avait été abordée par un homme dont la femme était morte alors qu'il tentait de joindre Jessica sur la ligne du service d'urgences.

épisode 4 : tout pour un ,
Cela fait un peu plus de quatre heures, qu'une jeune adolescente, Malia, a disparu du centre de détention de Barkley, où elle était en train d'effectuer une peine de dix huit mois pour avoir provoqué un accident de voiture en état d'ivresse. L'enquête menée au sein de l'institution montre qu'avant sa disparition, Malia avait reçu une menace de mort par écrit

épisode 5 : mauvais exemple ,
Cela fait onze heures que Julia Martic, vingt-sept ans, et son fils Petros Marku, huit ans, ont disparu. Un voisin, Paul Bank, dit avoir entendu des cris la veille au soir vers dix heures. Peu après, il est sorti dans son jardin et a vu un homme qui portait un gros sac dans un 4x4 dont il a relevé les deux premières lettres. Cela fait six mois que l'inspecteur et son équipe enquêtent sur le mafioso Sadik Marku. Jack reprend l'affaire car les disparus ne sont autres que le fils et la maîtresse de Sadik.

épisode 6 : apres la tempete ,Aaron Gibbs a disparu. Ce père de famille vivait hanté par le souvenir de l'ouragan Katrina qui l'a ruiné. Depuis la catastrophe, la famille Aaron s'était installée dans un hôtel et Aaron travaillait dans une entreprise de bâtiment dans le New Jersey. L'équipe de Jack découvre en fait qu'il avait menti sur son emploi.
A noter : Pour le 100e épisode de FBI : portés disparus, l'équipe de Jack Malone accueille Erik La Salle et Michael Beach d'Urgences.

épisode 7 : Exorcisme ,Le frère de Katie Duncan demande à Martin d'enquêter sur la disparition de sa soeur après qu'elle a participé à une séance d'exorcisme. L'équipe de Jack Malone découvre que le prêtre incriminé avait été un an plus tôt suspecté de meurtre dans un cas d'exorcisme.

épisode 8 : main perdante , Après avoir appris la disparition d'Alex Stark, l'équipe de Jack Malone s'interroge sur la vie luxueuse de cet homme. Les agents découvrent qu'il était impliqué dans une affaire douteuse : un club de poker illégal...

épisode 9 : Le protecteur , L'équipe de Jack enquête sur la disparition d'un travailleur social, Eric Hayes, après qu'il a retiré une fille de sept ans du domicile de ses parents. Son père était violent et sa mère dépressive.

épisode 10 : Espoir ,L'équipe de Jack Malone part à la recherche d'Audrey West, une jeune mère condamnée par un cancer. Elle a été vue pour la dernière fois lors d'une réunion de patients. Elle aurait quitté la salle avec un jeune homme perturbant, Ryan, accusé d'avoir volé les médicaments des personnes rassemblées. Le FBI découvre que Ryan, junky notoire, est le petit ami de l'infirmière d'Audrey.

épisode 11 : Partir , L'équipe de Jack part à la recherche de Ted Soros, jeune basketteur de 17 ans. Cet enfant d'ouvriers immigrés s'était fait émanciper pour pouvoir rejoindre un lycée réputé, très prisé des recruteurs. Il a disparu le soir d'un match de championnat où son jeu remarquable avait assuré à son équipe la victoire. Pendant ce temps, Anne annonce de tristes nouvelles à Jack.

épisode 12 : En vrille , Quand un contrôleur du trafic aérien régional disparaît, Jack et son équipe découvrent d'abord que, même s'il semblait perturbé ces derniers temps, il était un employé exemplaire. Mais en fouillant, ils découvrent que Neil était menacé par un pilote du Middle East...
Barry Rosen est champion de "Competitive Eating", ces concours américains du plus gros mangeur. Malgré les recommandations de son médecin qui le mettait en garde contre les risques de crise cardiaque, Barry participe à un nouveau concours de chili. Il gagne et remporte 5000 dollars. Dans la foulée, il disparaît...

épisode 13 : A pleines dents , Barry Rosen est champion de "Competitive Eating", ces concours américains du plus gros mangeur. Malgré les recommandations de son médecin qui le mettait en garde contre les risques de crise cardiaque, Barry participe à un nouveau concours de chili. Il gagne et remporte 5000 dollars. Dans la foulée, il disparaît...

épisode 14 : Le Pont , L'équipe est à la recherche d'Abby Horton, une jeune artiste prometteuse qui photographiait secrètement des étrangers pendant qu'ils vivaient des moments intenses, puis les peignait.

épisode 15 : Le désert , Jack et son équipe sont à la recherche de Jason Turner, un jeune agent de maîtrise dans une usine d'eau, disparu quelques heures après avoir été menacé par Earl Dooley, un employé de longue date devenu fou de rage après avoir été congédié par Jason.

épisode 16 : Jamais sans toi , Jack et son équipe interrogent un touriste, Rob Darcy, qui a signalé le kidnapping de sa femme dans leur chambre d'hôtel. Mais malgré son honnêteté apparente, aucun de ses dires ne peut être vérifié. Ce n'est qu'après un voyage au domicile de Rob en Pennsylvanie que Vivian découvre ce qui s'est vraiment passé.

épisode 17 : Eaux profondes ,

Enquête sous haute surveillance médiatique pour l'équipe de Jack Malone : une importante sénatrice a disparu. Elle était partie précipitamment pour se rendre à une réunion urgente à Washington. Mais il s'avère qu'aucune réunion n'était prévue... Pourquoi a-t-elle menti ?


alors c'est des bon info ?? lol Smile
naminé
naminé
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  tre Mer 16 Avr - 13:48

ma ma saison préferée est la 3e quand marty souffre



(j'ai corrigé des fautes => attention au langage SMS !!!! Merci - Scully)
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  **Marine** Mer 21 Mai - 9:36

tre a écrit:ma ma saison préferée est la 3e quand marty souffre

les fan de Marty sont définitivement tous cruels ou quoi?! ... rolles Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  mimi Mer 21 Mai - 16:59

tre a écrit:ma ma saison préferée est la 3e quand marty souffre



(j'ai corrigé des fautes => attention au langage SMS !!!! Merci - Scully)

Ce n'est pas plutôt la 4ème ? Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  mimi Jeu 16 Juil - 19:53

J'ai regardé hier soir l'épisode 5x14 "Primed".

Je ne me rappelais plus de la scène Manny et j'ai rigolé quand Danny et Marty sont devant le tableau.

Danny : Secrets. They're bitch.
Martin : Yeah. Tell me about it.

La façon dont Martin le regarde ça veut dire : " Je sais que tu fricotes avec Elena...on ne me la fait pas à moi. Je sais ce que c'est une liaison cachée au boulot." ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  **Marine** Jeu 16 Juil - 20:32

oui j'adore ce moment c'est cute I love you mais je me suis toujours demandée ce que Marty avait pu voir, et je penche pour lorsqu'il part interrogé le frère de Marsha, au tout début et qu'il leur dit " see ya" et qu'apres D/E flirtent légèrement, il se serait peut être retourné inextremis car il aurait oublié un truc ou autre...et j'pense que c'est la qu'il s'en rend compte. A moins qu'il les ait grugé en plein bisouillage a la fin du 5.13 mais j'en doute...Enfin voila j'me suis toujours demandé comment super smart marty avait découvert la chose Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  mimi Jeu 16 Juil - 20:46

**Marine** a écrit:et je penche pour lorsqu'il part interrogé le frère de Marsha, au tout début et qu'il leur dit " see ya" et qu'apres D/E flirtent légèrement, il se serait peut être retourné inextremis car il aurait oublié un truc ou autre...et j'pense que c'est la qu'il s'en rend compte.

Je le pense aussi. C'est l'explication la plus logique. En tout cas, il est plus perspicace que Danny qui a rien vu venir avec Kim. ptdr Pourtant, Marty a laissé des indices...même Sam s'en est apperçue ! Razz C'est pas bien, Brother...pas observateur pascontent ( ou la tête ailleurs... rolles )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  **Marine** Jeu 16 Juil - 21:46

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:et je penche pour lorsqu'il part interrogé le frère de Marsha, au tout début et qu'il leur dit " see ya" et qu'apres D/E flirtent légèrement, il se serait peut être retourné inextremis car il aurait oublié un truc ou autre...et j'pense que c'est la qu'il s'en rend compte.

Je le pense aussi. C'est l'explication la plus logique. En tout cas, il est plus perspicace que Danny qui a rien vu venir avec Kim. ptdr Pourtant, Marty a laissé des indices...même Sam s'en est apperçue ! Razz C'est pas bien, Brother...pas observateur pascontent ( ou la tête ailleurs... rolles )

Boooh ne sous estime pas Mr Taylor je te prie!! Je te signale que Martin prend Danny en flagrant délit de matage d'Elena deux épisodes avant...ça aide pour se faire une petite idée , non? mdr. Alors que Kim, ben Danny il a pas trop d'élements... Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  Mouchette Ven 17 Juil - 18:28

**Marine** a écrit:Je te signale que Martin prend Danny en flagrant délit de matage d'Elena deux épisodes avant...ça aide pour se faire une petite idée , non? mdr.
J'allais justement dire que dans l'épisode 12, Martin semble être clairement conscient du regard de Danny... Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  **Marine** Ven 17 Juil - 21:05

Mouchette a écrit:
**Marine** a écrit:Je te signale que Martin prend Danny en flagrant délit de matage d'Elena deux épisodes avant...ça aide pour se faire une petite idée , non? mdr.
J'allais justement dire que dans l'épisode 12, Martin semble être clairement conscient du regard de Danny... Laughing

Oui il semble conscient du fait que Danny craque pour Elena, mais de la a comprendre qu'ils sont ensemble en secret...C'est po pareil Very Happy mais c'est vrai que ce passage a du l'aider lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

épisode Empty Re: épisode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum