Leur bureau
+28
Sinrastro
dmfan
célie
Keancy
Fraisy
Liliplumette
milaya
Holf
larissa
Nanouille
Scully
langeblesse
charly
petiteréveuse
NinieMuse
SamSam
shark2r
Samgriss
AxL
Lulu
Blacksad
carys
Danny Boy's College Girl
Stefka
Leeloo
DannyTaylor
Shopgirl
Azertynin
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Leur bureau
Tu as bien vu, Stefka. C'est bien une photo de Bush sur le bureau de Martin.
dmfan- Stagiaire au FBI
dmfan a écrit:Tu as bien vu, Stefka. C'est bien une photo de Bush sur le bureau de Martin.
En fait j'ai rien vu, mais apparement vous parliez d'une photo d'un président ou que c'était peut être le père de Martin, mais je demande en fait... Dans quel épisode on peut voir cette photo?
Effectivement je parlais des USA pas de la FranceStefka a écrit:Oui mais en France, c'est pas pareil. Aux US, ils sont très patriotes! Mais on voit une photo de Bush sur le bureau de Martin ou j'ai mal compris?
milaya- Enquêtes internes
milaya a écrit:Effectivement je parlais des USA pas de la FranceStefka a écrit:Oui mais en France, c'est pas pareil. Aux US, ils sont très patriotes! Mais on voit une photo de Bush sur le bureau de Martin ou j'ai mal compris?
ah ok, autant pour moi
Keancy- Nouvelle recrue
Je crois qu´on peut voir la photo de Bush sur le bureau de Martin chez l´épisode 21 de la première saison, quand il rentre au bureau après sa conversation avec Farrell et il téléphone son père, ett quand il discute avec Danny.
Une photo de Bush ? faut être timbré mdr
Le col de l'informaticien j'avais remarqué, sa me fait trop rire
Par contre, sur le bureau de Danny, y'a bien une photo de lui et ses parents nion ? avec son frère ?
Le col de l'informaticien j'avais remarqué, sa me fait trop rire
Par contre, sur le bureau de Danny, y'a bien une photo de lui et ses parents nion ? avec son frère ?
Oui j'ai trouvé la photo de Bush, on la voit bien dans "Enquête interne" au moment où Danny fait des reproche à Martin à propos de l'interrogatoire de Farell... Mais je pense que c'est Bush, même c'est sûr! Tout souriant d'ailleurs...
Sinon eh bien je sais que Danny accroche une photo avec lui et ses parents (épisode "Claire de lune"), mais pas avec son frère...
Sinon eh bien je sais que Danny accroche une photo avec lui et ses parents (épisode "Claire de lune"), mais pas avec son frère...
je découvre ce topic, que je trouve passionnant en réalité, car les bureaux témoignent de la personnalité de chacun comme vous avez su le retranscrire à merveille, à partir de là, il n'y a plus grand chose à ajouter, si ce n'est, les photos : pour témoigner en profondeur et y voir plus clair.
Stefka, tu sembles bien avoir raison, j'avais réellement du mal à croire en cette version, car j'étais toujours persuadée qu'il s'agissait d'une photo de son père et pourtant c'est bien Bush :
la preuve en image
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y232/Mali_marie/ALP_interviewWS/wat-0121-369.jpg
Pour Danny, on peut voir des écussons accrochés à son bureau:DD
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y232/Mali_marie/ALP_interviewWS/wat-0121-233.jpg
Stefka, tu sembles bien avoir raison, j'avais réellement du mal à croire en cette version, car j'étais toujours persuadée qu'il s'agissait d'une photo de son père et pourtant c'est bien Bush :
la preuve en image
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y232/Mali_marie/ALP_interviewWS/wat-0121-369.jpg
Pour Danny, on peut voir des écussons accrochés à son bureau:DD
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y232/Mali_marie/ALP_interviewWS/wat-0121-233.jpg
Tiens, j'avais jamais remarqué les trophées sur le bureau de Danny ! Merci pour les captures Mali.
Céline- Directeur Adjoint
très intéressant ce topic ! mais là j'ai plus rien à ajouter
sauf, bouh à martin pour sa photo de bush...
sauf, bouh à martin pour sa photo de bush...
titelilou- Nouvelle recrue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3