Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Ultimate Jukebox
Milie a écrit:j'adore cette chanson !! elle est magnifique !!Sam.S/47 a écrit:Hallelujah Jeff Buckey
et sinon en ce moment j'écoute aussi
Bohemian Rhapsody Queen
Give it All Rise Against
Ma préférée de Queen, c'est Innuendo, le solo de guitare est irrésistible !
En ce moment, c'est You are loved (don't give up) de Josh Groban, ce type a une voix magnifique
Je suis passé à Shakira graçe à Radio Blog.com. Vous ne pouvez qu'écouter les morceaux mais qu'est-ce que c'est bien.
Far away Nickelback
Je viens de l'entrendre à la TV dans le classement de NRJ 12 j'avoue.... Mais bon c'était dans le US je précise ), et j'adore, elle est géniale cette chanson !
Je viens de l'entrendre à la TV dans le classement de NRJ 12 j'avoue.... Mais bon c'était dans le US je précise ), et j'adore, elle est géniale cette chanson !
Ah j'adore... Mais je préfere la version de Reggiani bizarrement.La java des bombes atomiques Boris Vian
En ce moment c'est uztglote les filles ça intellectualise.
Un petit groupe nantais menée par la soeur de Jeanne Cherhal, Lise Cherhal. C'est drôle et entrainant...Parfait contre les baisses de moral !
POur écouter c'est ici : http://www.uztaglote.com/ (section démo)
aziliz- Stagiaire au FBI
Devendra Banhart Cripple Crow
Zouzou- Nouvelle recrue
C'est drôle, j'ai justement eu il y a deux jours une conversation sur le sujet avec un ami. Lui aussi préférait la version de Reggiani ! J'aime bien mais je préfère quand même l'originalaziliz a écrit:
Ah j'adore... Mais je préfere la version de Reggiani bizarrement.
David Grey - Say Hello Wave Goodbye =)
Mh- Nouvelle recrue
L'album de Paolo Nutini et en plus il a un petit message pour moi " Jenny don't be hasty " ( la 1ere chanson de son album).
Très bon son très cool et reposant par rapport à ce que j'écoute en général !
Jenny a écrit:L'album de Paolo Nutini et en plus il a un petit message pour moi " Jenny don't be hasty " ( la 1ere chanson de son album).
, moi aussi j'adore son album et "Jenny don't be hasty aussi ":ll: faut dire j'aime quasi tout son albm^^, c'est mon coup de coeur du moment
avec James Morrison
Feerie21 a écrit:Sixpence None The Richer It came upon a midnight clear
ca sent noël . C'est le number three sur ma playlist. Juste après Life is beautiful et Breathe (Merci G's A ) Et juste avant Last Request et Just ONe Breath de Devics
aziliz- Stagiaire au FBI
J'adore cette chanson que j'ai découverte grâce à Tru Calling... :rendeer: Je peux me la passer en boucle sans aucun problème...Feerie21 a écrit:Sixpence None The Richer It came upon a midnight clear
Sam.S/47 a écrit:Hurt => Christina Aguilera
oui elle est génial cette chanson !!
Milie- Elève à Quantico
Idem, sauf que je l'ai découvert dans grey's, comme pas mal de chanson d'ailleur ....Nakayomi a écrit:J'adore cette chanson que j'ai découverte grâce à Tru Calling... :rendeer: Je peux me la passer en boucle sans aucun problème...Feerie21 a écrit:Sixpence None The Richer It came upon a midnight clear
En ce moment c'est Mon Ange de Nolwenn Lerry, une tres jolie chanson que je découvre à peine ...
J'adore également la chanson 'It came upon a midnight clear', que j'ai découvert dans Grey's aussi^^
D'ailleurs, je viens de tomber par hasard sur un blog musical (je ne connaissais pas du tout mais bon passons), et j'ai découvert pas mal de chansons géniales, alors je suis toute contente, ça m'a remonté le moral. Et, l'une d'entre elles, 'Ocean Size Love' interprétée par Leigh Nash, la chanteuse du groupe Sixpence None The Richter. Oui je sais c'est dingue comme tout se rejoint.
We belong together Gavin de Graw
Découverte sur le blog, j'adore, je ne connaissais que 'I don't wanna be', que j'aime beaucoup mais je n'avais pas cherché plus loin, et je regrette pas.
D'ailleurs, je viens de tomber par hasard sur un blog musical (je ne connaissais pas du tout mais bon passons), et j'ai découvert pas mal de chansons géniales, alors je suis toute contente, ça m'a remonté le moral. Et, l'une d'entre elles, 'Ocean Size Love' interprétée par Leigh Nash, la chanteuse du groupe Sixpence None The Richter. Oui je sais c'est dingue comme tout se rejoint.
We belong together Gavin de Graw
Découverte sur le blog, j'adore, je ne connaissais que 'I don't wanna be', que j'aime beaucoup mais je n'avais pas cherché plus loin, et je regrette pas.
Ca faisait un bail que j'entendais parler de Gavin DeGraw, du coup un p'tit tour sur Radioblog pour écouter 'I don't wanna be' : my god, c'est le générique de OTH !
Je ne l'ai jamais aimé en fait, la voix est trop nasillarde... Mais j'vais écouter 'We belong together'
Je ne l'ai jamais aimé en fait, la voix est trop nasillarde... Mais j'vais écouter 'We belong together'
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Ca faisait un bail que j'entendais parler de Gavin DeGraw, du coup un p'tit tour sur Radioblog pour écouter 'I don't wanna be' : my god, c'est le générique de OTH !
Ouais, ça fait un choc. Mais bon, l'une des seules choses que j'apprécie beaucoup dans la série, ce sont les musiques, l'ambiance... (j'ai bien précisé l'une des seules choses )
California Phantom Planet
Je suis assez tentée par The OC. Au moins regarder les premiers épisodes pour tester. Comme à mon habitude, je n'ai pas regardé l'an dernier quand TF1 a diffusé la série (pff c'est tout moi ça, où je regarde une série avant sa diffusion Fr ou après mais jamais pendant ), enfin bref.
Je viens de découvrir qu'une des chansons de Snow Patrol s'appelle "Chocolate" , elle va aller directement sur le blog de ma Zoé !
En fait, radio blog permet d'écouter (pas de dl) divers morceaux et j'aime bien le principe, on peut découvrir un cd avant de l'acheter .
J'aime assez ce que j'ai entendu de ce groupe, je sens que je vais le rajouter sur ma liste de Nowel ...
M'en vais écouter un peu de Charlotte Gainsboug et The libertines (il faut écouter de tout dans la vie ).
En fait, radio blog permet d'écouter (pas de dl) divers morceaux et j'aime bien le principe, on peut découvrir un cd avant de l'acheter .
J'aime assez ce que j'ai entendu de ce groupe, je sens que je vais le rajouter sur ma liste de Nowel ...
M'en vais écouter un peu de Charlotte Gainsboug et The libertines (il faut écouter de tout dans la vie ).
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:
J'en avais déjà parlé et c'est vrai que c'est intéressant. J'aime bien aussi.
D'après ma cops de M2, si. Mais je n'ai pas encore compris commentPetal a écrit:En fait, radio blog permet d'écouter (pas de dl)
(apparemment, tu peux récupérer le fichier sur ton ordi)
Holf- Directeur Adjoint
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40