Ultimate Jukebox
+59
Zouzou
Mouchette
Faith
NieA_7
nady
pativore
Adeline
Virgile
Mali
POPPY
crows
mystery white girl
emily
Ptit Dem Taylor
Jenny
showrunner
Clems
Feerie21
Elise
jabamiah
Hio-Tin-Vho
agent Moustik
Ally
Scrattounette
milaya
Zoute
Nanouille
aziliz
Scully
girlieroxy
DannyTaylor
larissa
Malone
Fraisy
Stella
loupiote
Ana
corrs0
Milie
aliasfr
petiteréveuse
Keziah
cecile
Pryss
NinieMuse
charly
nenette
Céline
Stefka
Holf
Magic
Nakayomi
Samgriss
Shopgirl
Azertynin
Leeloo
Amandine
Heather
miklhomme
63 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Ultimate Jukebox
Je retire toutes mes critiques, mes doutes et inquiétudes quant à l'album de Calogero. Je suis complétement sous le charme après une seule écoute.
Première bonne surprise, le livret. Magnifiques photos en noir et blanc et qui, comme Naka l'a très bien souligné, mettent en valeur sa bande de musiciens. D'ailleurs, quand on a eu la chance de voir Calo en concert, on a déjà pu s'apercevoir de leur grande complicité.
Pomme C, le titre éponyme, est géant. J'aime tout : le texte, la voix, les orchestrations. Parmi mes gros coups de coeur, il y a aussi "Mélodies en sous-sol", "Suis-je assez clair", "Danser encore". Même "Le saut de l'ange" me convainc davantage.
Ce que j'aime le plus, c'est ce côté très live (sans nulle doute lié aux conditions de l'enregistrement) qui donne un son très but, très rock et sans doute assez proche de ce que ça sera donnera en concert (c'est malin, ça me donne envie d'y retourner...). Et toujours cette voix...
Bref, je suis conquise !! Et un peu rassurée aussi...
Je me suis un peu étalée non ?!
Première bonne surprise, le livret. Magnifiques photos en noir et blanc et qui, comme Naka l'a très bien souligné, mettent en valeur sa bande de musiciens. D'ailleurs, quand on a eu la chance de voir Calo en concert, on a déjà pu s'apercevoir de leur grande complicité.
Pomme C, le titre éponyme, est géant. J'aime tout : le texte, la voix, les orchestrations. Parmi mes gros coups de coeur, il y a aussi "Mélodies en sous-sol", "Suis-je assez clair", "Danser encore". Même "Le saut de l'ange" me convainc davantage.
Ce que j'aime le plus, c'est ce côté très live (sans nulle doute lié aux conditions de l'enregistrement) qui donne un son très but, très rock et sans doute assez proche de ce que ça sera donnera en concert (c'est malin, ça me donne envie d'y retourner...). Et toujours cette voix...
Bref, je suis conquise !! Et un peu rassurée aussi...
Je me suis un peu étalée non ?!
Céline- Directeur Adjoint
Comme quoi, hein... Y'a que moi qui avait vu tout le potentiel !Céline a écrit:Je retire toutes mes critiques, mes doutes et inquiétudes quant à l'album de Calogero. Je suis complétement sous le charme après une seule écoute.
Oui, j'aime beaucoup aussi Mélodies en Sous-Sol... Très bien... Danser Encore, c'est triste mais superbement réussi... Et le "Drôle d'Animal" ? (J'aime beaucoup ce truc à la "Enio Morricon" qu'ils disent ! Et la chute de la chanson). Content que ça te plaise...Pomme C, le titre éponyme, est géant. J'aime tout : le texte, la voix, les orchestrations. Parmi mes gros coups de coeur, il y a aussi "Mélodies en sous-sol", "Suis-je assez clair", "Danser encore". Même "Le saut de l'ange" me convainc davantage.
Tu as pris quelle version ? La collector ou l'édition normale ?
Bon, j'ai eu ma réponse... Perso, j'ai pris la version normale, y'aurait eu un dvd, j'aurai pris le collector, mais le livret photo bof... Après, c'est un format qui ne trouve pas sa place dans l'étagère !
@ Naka : c'est peut-être le seul inconvénient de la version livret, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime ses cd, bien classés par ordre alphabétique et dans la tour à cd !
The Servant, How to destroy a relationship
The Servant, How to destroy a relationship
Céline a écrit:@ Naka : c'est peut-être le seul inconvénient de la version livret, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime ses cd, bien classés par ordre alphabétique et dans la tour à cd !
Les miens forment des piles et je ne sais plus où les mettre alors les ranger par ordre alphabétique, impossible !
J'ai un super système de classement que je suis la seule à comprendre : la pile "Diva " avec Mariah Carey, Madonna, Streisand , la pile "pop" avec Alanis, The Corrs ou encore Sheryl Crow et les piles variétés françaises par ex .
Il y a aussi une pile de ceux que j'écoute trop pour qu'ils soient rangés comme les BO de séries, celui de Nolwenn, Sandi Thom , Bruel et The Bangles .
Et vous , comment rangez vous votre "musique" ?
Shopgirl- Agent spécial
Voilà, pour répondre à Petal, je fais pareil... En séparant français et internationnal... J'ai une pile collector qui est entassé sur une étagère faite pour les mangas à l'origine et j'ai un coin spécial Farmer...Céline a écrit:@ Naka : c'est peut-être le seul inconvénient de la version livret, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime ses cd, bien classés par ordre alphabétique et dans la tour à cd !
Et le livret de Calogéro contient uniquement des photos ? Ou bien il y a du texte en plus ?
Sinon, j'écoute le nouvel album d'Hitomi Shimatani (Prima Rosa), super et le nouveau Jay Jay Johanson...
Pink Dear Mr President
Pour voir le clip avec les paroles traduites :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dear%20mr%20president%20pink/video/176372
Pour voir le clip avec les paroles traduites :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dear%20mr%20president%20pink/video/176372
Jewel, Good day (magnifique chanson découverte dans MIT).
Watching you Rodney Atkins. Je viens juste de la découvrir, c'est très sympa et le clip est vraiment adorable.
Il est ici : https://www.youtube.com/watch?v=oqYUns2YQik
Il est ici : https://www.youtube.com/watch?v=oqYUns2YQik
aziliz- Stagiaire au FBI
Tom Waits - Little drop of poison
miklhomme- Agent spécial
Ce n'est pas une chanson de Meredith Brooks ? A moins que celle ci ne soit complétement différente.Alanis Morrissette : I'm A Bitch I'm A Lover
aziliz- Stagiaire au FBI
aziliz a écrit:Ce n'est pas une chanson de Meredith Brooks ? A moins que celle ci ne soit complétement différente.Alanis Morrissette : I'm A Bitch I'm A Lover
Aucune idée
justin timberlake what goes around
C'est pas trop mon truc d'habitude, mais là j'aime bien cette chanson. Très sympa!
C'est pas trop mon truc d'habitude, mais là j'aime bien cette chanson. Très sympa!
pativore- Président des USA
Aaron little love...
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:Aaron little love...
Rhhaaaa j'adore cette chanson. Elle est toute douce et trop belle!
green eyes Coldplay
can't take my eyes off you Muse
Magic- Enquêtes internes
BO d'etetnal sunshine...
Magic- Enquêtes internes
Amy Winehouse avec l'album Back to black.. je viens de découvrir et j'adore!
Et hop, retrouvailles avec "Avril" de Laurent Voulzy et la si jolie chanson "Héroine" ...
Je suis sous la charme de ce 'guimauve singer' ...
Je suis sous la charme de ce 'guimauve singer' ...
Shopgirl- Agent spécial
Les plus grands titres de Sarah Vaughan
http://musique.ados.fr/Sarah-Vaughan.html
http://musique.ados.fr/Sarah-Vaughan.html
Jewel "Good Day"
Encore un peu de Men in trees, décidément, je deviens accro à cette série .
Je ne connaissais pas Jewel et je dois dire que j'aime beaucoup , je m'en vais découvrir d'autres morceaux (merci Radioblog !).
Encore un peu de Men in trees, décidément, je deviens accro à cette série .
Je ne connaissais pas Jewel et je dois dire que j'aime beaucoup , je m'en vais découvrir d'autres morceaux (merci Radioblog !).
Shopgirl- Agent spécial
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40