FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je l'adore

+9
Elodie
maeva
Pryss
Samgriss
Holf
Stefka
Heather
Amandine
lilimaniac
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

je l'adore Empty je l'adore

Message  lilimaniac Sam 13 Aoû - 17:24

moi j'adore trop l'acteur eric close et d'ailleurs son personnage dans WAT est le meilleur. qu'en pensez-vous? Question

lilimaniac
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

je l'adore Empty Re: je l'adore

Message  Amandine Sam 13 Aoû - 17:26

je l'aime bien mais je prefere mon petit enrique .... Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Heather Sam 13 Aoû - 17:28

Il y un topic déjà existant sur l'acteur Eric Close : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121 Very Happy

Je fusionnerai les deux sujets dès que tu auras lu ce message Lili Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Stefka Sam 13 Aoû - 17:28

En effet lilimaniac tu verras rapidement que dans ce forum, plus de 90 pour cent je dirais (c'est ça, non?) sont des fans de Danny Taylor/Enrique Murciano.
Mais c'est vrai que Martin est un très bon personnage.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Holf Dim 14 Aoû - 13:10

Martin j'aime bof... C'est son côté patriotique et "papa politicien" qui me rebute... Après, il peut être touchant (l'affaire Reyes), mais je préfère quand même les autres personnages de WAT. Même si physiquement il n'est pas mal ! Wink (mais je préfère Danny Very Happy )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Samgriss Dim 14 Aoû - 16:28

Holf a écrit:Martin j'aime bof... il peut être touchant (l'affaire Reyes), mais je préfère quand même les autres personnages de WAT. Même si physiquement il n'est pas mal ! Wink (mais je préfère Danny Very Happy )

Moi c'est pareil , je l'aime bien mais je prefere les autre persos! Je sais pas trop pourquoi, je trouve qu'ils ont plus de présence.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Holf Dim 14 Aoû - 16:40

samgriss a écrit:
Holf a écrit:Martin j'aime bof... il peut être touchant (l'affaire Reyes), mais je préfère quand même les autres personnages de WAT. Même si physiquement il n'est pas mal ! Wink (mais je préfère Danny Very Happy )

Moi c'est pareil , je l'aime bien mais je prefere les autre persos! Je sais pas trop pourquoi, je trouve qu'ils ont plus de présence.

Pareil pour moi ! Autant j'arrive pas à me décider entre Jack, Vivian et Danny, autant avec Martin, c'est clair que je l'aime moins. C'est pas que son personnage ne me plaît pas, parce qu'il est très bien intégré dans l'équipe, et ça ne serait pas pareil sans lui. Mais il me touche moins...
(sauf quand il se laisse déborder par sa sensibilité, ou qu'il a une de ces petites "joutes verbales" avec Danny Very Happy )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Pryss Lun 15 Aoû - 12:23

J'adooooooooooooooooore Martin! Mais j'adooooooooooooooore aussi tous les autres personnages^^ Avec cette série c'est ça qui est spécial aussi c'est que tous les personnages sont super attachants!
Maintenant Danny est très expressif à partir de la saison 2 surtout je trouve. La première saison tournait un peu plus autour de Martin vu qu'il arrivait juste dans l'équipe.
Sinon je suis pas vraiment d'accord avec certains, je trouve que Martin a une réelle présence, ça doit dépendre du caractère ou de la sensibilité de chacun mais pour ma part je l'ai remarqué tout de suite ( mais je n'ai retenu le nom "Danny Taylor" qu'à la fin de la première saison tellement il ne m'avait pas marqué)... En plus de ça je trouve intéressant le combat intérieur qu'il doit mener: il essaye un maximum d'être perçu comme les autres, il ne veut pas être privilégié du fait que son père soit un politicien, il veut se détacher de cette image. Wink
Pour ma part le perso que j'aime le moins c'est Vivian parce que même si elle a un caractère fort, je ne la trouve pas assez expressive. Elle garde tout intérieurement si bien que parfois, dans certains épisodes, on se demande où elle a bien pu ranger sa sensibilité... Mais elle est en même temps très intègre et sait faire les bons choix Smile

Voilà mais pour ma part si je devais choisir un ordre de préférence, je rangerais Martin en premier, suivi de Jack, puis de Danny, puis de Sam et Vivan....
Par contre je suis shipper Sam/Jack donc j'aime pas trop que Sam soit si proche de Martin par moment^^
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Message  Holf Lun 15 Aoû - 12:45

Pryss a écrit:
Sinon je suis pas vraiment d'accord avec certains, je trouve que Martin a une réelle présence, ça doit dépendre du caractère ou de la sensibilité de chacun mais pour ma part je l'ai remarqué tout de suite ( mais je n'ai retenu le nom "Danny Taylor" qu'à la fin de la première saison tellement il ne m'avait pas marqué)... En plus de ça je trouve intéressant le combat intérieur qu'il doit mener: il essaye un maximum d'être perçu comme les autres, il ne veut pas être privilégié du fait que son père soit un politicien, il veut se détacher de cette image. Wink
Pour ma part le perso que j'aime le moins c'est Vivian parce que même si elle a un caractère fort, je ne la trouve pas assez expressive. Elle garde tout intérieurement si bien que parfois, dans certains épisodes, on se demande où elle a bien pu ranger sa sensibilité... Mais elle est en même temps très intègre et sait faire les bons choix Smile

Voilà mais pour ma part si je devais choisir un ordre de préférence, je rangerais Martin en premier, suivi de Jack, puis de Danny, puis de Sam et Vivan....
Par contre je suis shipper Sam/Jack donc j'aime pas trop que Sam soit si proche de Martin par moment^^

C'est pas que Martin n'a pas de présence (j'vais devoir faire attention à ce que je dis ! Very Happy ), c'est juste que j'ai plus de mal à m'attacher à lui. C'est un peu comme Sam : ce sont des personnages que j'aime bien, et j'aimerais pas du tout les voir disparaître de l'équipe, parce qu'ils en font bien partie. Mais j'accroche moins. Peut être parce que je me sens moins proche d'eux, tout simplement. Alors que pour Jack, Vivian et Danny, c'est différent : j'aime leur côté torturé (surtout vrai pour Danny et Jack), leur sensibilité à fleur de peau qu'ils essayent de cacher derrière une carapace froide. Et Vivian, je l'adore, en particulier pour sa complicité avec Jack. C'est la seule qui peut vraiment le critiquer ou lui faire des reproches, parce que leur amitié lui donne ce statut. Et c'est qqun de très intuitif.
Alors moi, je crois que dans l'ordre, ca serait Danny, puis Jack/Vivian ex aequo, puis Sam/Martin ex aequo Very Happy

Et à la fin de ton post, je sens comme un peu de jalousie... Very Happy
Remarque, j'attends de voir ma réaction qd la nouvelle fera son apparition dans la saison 4. Elle m'a l'air bien, mais je garantis pas que mes hormones affrontent avec courage un shipper éventuel entre Danny et elle...

lol!
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Pryss Lun 15 Aoû - 13:06

Holf a écrit:

Aaaah on est shipper ou on l'est pas! Je peux pas concevoir une relation entre Sam et Martin, ça me dépasse lol! Après le double épisode où Sam était prise en otage, je peux que dire Sam and Jack powaaaaaaaa! (vi parce que Anthony La paglia je le veux bien, mais comme dans le film Le Client alors, avec ses chemises hawaiennes ouvertes, sa boucle d'oreille et ses 20ans de moins Rolling Eyes... même si c'est carrément moins classe Laughing )

Je sais pas pourquoi, Jack et Sam, c'est un couple que je trouve vraiment beau malgré leurs différences Wink (et malgré le fait que Sam&Jack ça me fasse penser à Stargate alors qu'il y a aucun rapport)

Sinon j'aime beaucoup le côté torturé de Jack et Danny aussi. Mais je bloque vraiment avec ce côté "mère poule" de Vivian. Elle protège les autres, elle fait des remontrances à Jack (c'est bien vu que personne d'autre ne pourrait le faire en étant écouté) mais je la trouve souvent froide. Dans l'épisode avec le boxeur je pensais que sa sensibilité transparaitrait plus étant donné que l'épisode tournait surtout autour d'elle mais je n'ai pas vraiment vu de changement... D'ailleurs il me semble que c'est la seule pour le moment à n'avoir soit tué personne, soit n'avoir eu aucun problème avec une commission d'enquête, ou n'avoir pas eu d'inspection etc... Tous les autres ont fait une bourde ou un geste un peu déplacé. Elle les couvre mais sans plus, c'est trop "parfait".
Je ne la trouve pas assez impliqué émotionnellement, ou alors elle ne le montre vraiment pas.
Maintenant j'ai loupé deux ou trois épisodes pendant les vacances donc peut être qu'il y a eu un changement Wink
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Message  Holf Lun 15 Aoû - 16:02

Pryss a écrit:
Holf a écrit:

Aaaah on est shipper ou on l'est pas! Je peux pas concevoir une relation entre Sam et Martin, ça me dépasse lol! Après le double épisode où Sam était prise en otage, je peux que dire Sam and Jack powaaaaaaaa! (vi parce que Anthony La paglia je le veux bien, mais comme dans le film Le Client alors, avec ses chemises hawaiennes ouvertes, sa boucle d'oreille et ses 20ans de moins Rolling Eyes... même si c'est carrément moins classe Laughing )

Je sais pas pourquoi, Jack et Sam, c'est un couple que je trouve vraiment beau malgré leurs différences Wink (et malgré le fait que Sam&Jack ça me fasse penser à Stargate alors qu'il y a aucun rapport)

Sinon j'aime beaucoup le côté torturé de Jack et Danny aussi. Mais je bloque vraiment avec ce côté "mère poule" de Vivian. Elle protège les autres, elle fait des remontrances à Jack (c'est bien vu que personne d'autre ne pourrait le faire en étant écouté) mais je la trouve souvent froide. Dans l'épisode avec le boxeur je pensais que sa sensibilité transparaitrait plus étant donné que l'épisode tournait surtout autour d'elle mais je n'ai pas vraiment vu de changement... D'ailleurs il me semble que c'est la seule pour le moment à n'avoir soit tué personne, soit n'avoir eu aucun problème avec une commission d'enquête, ou n'avoir pas eu d'inspection etc... Tous les autres ont fait une bourde ou un geste un peu déplacé. Elle les couvre mais sans plus, c'est trop "parfait".
Je ne la trouve pas assez impliqué émotionnellement, ou alors elle ne le montre vraiment pas.
Maintenant j'ai loupé deux ou trois épisodes pendant les vacances donc peut être qu'il y a eu un changement Wink

Bah ya eu l'affaire Reyes, où Vivian a dit clairement que tout le monde la prenait pour Mère Thérésa mais qu'ils se trompaient Wink
Je sais pas si tu as vu l'épisode ? Martin y fait une bourde d'ailleurs Laughing
Vivian le couvre, et au début on pense que c pour protéger Martin. Il s'avère en fait qu'elle pensait surtout à elle, et elle le dit à Jack. C'est vrai que Vivian ne s'extériorise pas bcp, mais bon... Ya sa relation avec Jack qui montre que c une femme sensible (si si ! Mr.Red ), notamment quand ils ont une conversation où il lui explique pour le suicide de sa mère. Et puis quand Vivian parle de son fils Reggie, à certains reprises on comprend que sa vie de famille n'est pas évidente à gérer, en parallèle de son travail. Et elle essaye de séparer les deux, mais c pas tjrs facile.

De tte façon, je crois que je suis pas objective, j'aime trop Vivian ! Very Happy Même si je comprends ton point de vue !

Jack et Sam, j'aime bien aussi. Mais je suis pas sûre que leur relation soit très saine, j'ai parfois moitié l'impression que Jack est plus une sorte de père pour elle, qui lui apporte de l'affection, qu'un homme avec qui elle pourrait véritablement envisager une relation sur un plan d'égalité... Question Question
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Pryss Lun 15 Aoû - 16:39

Holf a écrit:

Jack et Sam, j'aime bien aussi. Mais je suis pas sûre que leur relation soit très saine, j'ai parfois moitié l'impression que Jack est plus une sorte de père pour elle, qui lui apporte de l'affection, qu'un homme avec qui elle pourrait véritablement envisager une relation sur un plan d'égalité... Question Question

En effet c'est comme ça que je voyais les choses au début aussi et puis j'ai finis par me dire que y a bien un dicton qui dit que les filles ont tendances à tomber amoureuses d'hommes qui leurs rappellent leur père alors pourquoi pas hein? ^^
Je pense que Sam et Jack sont en manque d'affection tous les deux et qu'ils peuvent se compléter... et pis l'épisode où il prend sa place en tant qu'otage était tout simplement... magnifique!
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Message  Holf Lun 15 Aoû - 17:28

Pryss a écrit:
Holf a écrit:

En effet c'est comme ça que je voyais les choses au début aussi et puis j'ai finis par me dire que y a bien un dicton qui dit que les filles ont tendances à tomber amoureuses d'hommes qui leurs rappellent leur père alors pourquoi pas hein? ^^
Je pense que Sam et Jack sont en manque d'affection tous les deux et qu'ils peuvent se compléter... et pis l'épisode où il prend sa place en tant qu'otage était tout simplement... magnifique!

Ca, c'est sûr qu'après on a du mal à croire que leur histoire est vraiment finie, après ça...!

C'est quoi ce dicton ??!! T'y crois toi ?
Ca fait un peu complexe d'Oedipe pas réglé... Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Pryss Lun 15 Aoû - 20:52

Holf a écrit:

Si, un peu Mr. Green Mais bon, ça pourrait s'appliquer à ce cas là non? Lool!
Et non j'y crois pas trop mais je défends mon idée quoi Mr. Green

On peut prendre l'exemple du point de vue de Jack... C'est pas pour rien que Jack a tant de problèmes dans son couple! Il a besoin d'une femme plus jeune, plus jolie... et qui comprenne son travail non?^^

Maintenant si on prend le cas de Martin, il a également besoin d'une fille comme Sam... mais elle est réservée à Jack!!! Twisted Evil
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Message  Holf Lun 15 Aoû - 21:09

Pryss a écrit:
Holf a écrit:

Si, un peu Mr. Green Mais bon, ça pourrait s'appliquer à ce cas là non? Lool!
Et non j'y crois pas trop mais je défends mon idée quoi Mr. Green

On peut prendre l'exemple du point de vue de Jack... C'est pas pour rien que Jack a tant de problèmes dans son couple! Il a besoin d'une femme plus jeune, plus jolie... et qui comprenne son travail non?^^

Maintenant si on prend le cas de Martin, il a également besoin d'une fille comme Sam... mais elle est réservée à Jack!!! Twisted Evil

C'est surtout que Martin t'est réservé, non ? Wink Laughing

Non mais c'est vrai que j'avais déjà entendu parler de ça, le fait que les filles ont tendance à rechercher une "copie" de leur père. Je pense pas que ça soit totalement (lol) faux, et c'est vrai que ds ce cas là ça s'applique bien. Et effectivement, Sam comprend mieux le travail de Jack que sa propre femme. Mais après je sais pas si leur relation pourrait être stable... Question
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  maeva Ven 16 Sep - 19:26

j'espère tellement qu'ils continueront a s'aimer..sa ce voit que c'est pas encorre fini entre eux meme su ils ne veulen pas l'admettre ! Embarassed
maeva
maeva
Nouvelle recrue

Message  Stefka Sam 17 Sep - 13:56

maeva a écrit:j'espère tellement qu'ils continueront a s'aimer..sa ce voit que c'est pas encorre fini entre eux meme su ils ne veulen pas l'admettre ! Embarassed
Tu parles de Sam et Jack? Je pense que oui mais j'espère pas que les scénaristes vont nous resortir d'autres couples au sein de l'équipe![/quote]
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Sam 17 Sep - 21:44

Stefka a écrit:Tu parles de Sam et Jack? Je pense que oui mais j'espère pas que les scénaristes vont nous resortir d'autres couples au sein de l'équipe!
[/quote]

C'est la peur de voir d'autres amourettes, ou celle de voir Danny avec une copine ? Wink Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Stefka Sam 17 Sep - 21:50

Holf a écrit:
Stefka a écrit:Tu parles de Sam et Jack? Je pense que oui mais j'espère pas que les scénaristes vont nous resortir d'autres couples au sein de l'équipe!
C'est la peur de voir d'autres amourettes, ou celle de voir Danny avec une copine ? Wink Laughing
Moi je parle vraiment entre les membres de l'équipe. Que Danny soit avec quelqu'un ça me fait rien, ça peut être bien, mais pas quelqu'un de l'équipe et pas une bombe latine quoi. Ca ferait trop cliqué! (j'ai l'impression de répéter là...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Sam 17 Sep - 21:57

Stefka a écrit: Moi je parle vraiment entre les membres de l'équipe. Que Danny soit avec quelqu'un ça me fait rien, ça peut être bien, mais pas quelqu'un de l'équipe et pas une bombe latine quoi. Ca ferait trop cliqué! (j'ai l'impression de répéter là...)

Non pas du tout lol!

J'suis d'accord avec toi, ya assez d'histoires en membres. Mais je sais pas comment ça passerait d'intégrer des personnages extérieurs à l'équipe : soit ça fait comme pour Maria et le mari de Vivian (ça veut dire qu'on ne les verra presque pas, voire jamais, et là je vois pas trop l'utilité...), soit on leur donne plus d'importance, et dans ce cas... Bizarre bizarre... Ca fera tout drôle.. confused What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Stefka Sam 17 Sep - 22:17

Holf a écrit:
Stefka a écrit: Moi je parle vraiment entre les membres de l'équipe. Que Danny soit avec quelqu'un ça me fait rien, ça peut être bien, mais pas quelqu'un de l'équipe et pas une bombe latine quoi. Ca ferait trop cliqué! (j'ai l'impression de répéter là...)

Non pas du tout lol!

J'suis d'accord avec toi, ya assez d'histoires en membres. Mais je sais pas comment ça passerait d'intégrer des personnages extérieurs à l'équipe : soit ça fait comme pour Maria et le mari de Vivian (ça veut dire qu'on ne les verra presque pas, voire jamais, et là je vois pas trop l'utilité...), soit on leur donne plus d'importance, et dans ce cas... Bizarre bizarre... Ca fera tout drôle.. confused What the fuck ?!?
Non mais du genre apparitions comme Maria ce serait bien. Soit Danny c'est le genre Doug Ross celui qui couche avec plein de femmes soit c'est celui qui a des relations sérieuses!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Dim 18 Sep - 11:20

Stefka a écrit:Non mais du genre apparitions comme Maria ce serait bien. Soit Danny c'est le genre Doug Ross celui qui couche avec plein de femmes soit c'est celui qui a des relations sérieuses!

Mouais, c'es vrai que difficile de savoir à quoi s'attendre avec lui ! Laughing
P'têt que ça va le faire dans la saison 4 vu que la saison 3 tourne pas mal autour du triangle Sam-Martin-Jack)... Question
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Elodie Dim 11 Déc - 0:30

Quelle fille pourrait résister à son beau sourire et ses yeux bleus?
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132

Message  AxL Dim 11 Déc - 0:33

Elodie a écrit:Quelle fille pourrait résister à son beau sourire et ses yeux bleus?
Pardon.. mais c'est pas pour rien qu'il est acteur! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Message  aliasfr Dim 11 Déc - 0:49

Elodie a écrit:Quelle fille pourrait résister à son beau sourire et ses yeux bleus?

moi je peut pas je suis foutue quand je le voit I love you ,il a meme réussi a passer devant Danny , c'est pour dire .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant