phrase infifinie
+12
Sleepy Tinky
pimkie
sabrinefathi
ERBMA
jabamiah
LUCIE452
nathaloche
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Scully
Shaila
16 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: phrase infifinie
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants
pimkie- Directeur Adjoint
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts
ERBMA- Enquêtes internes
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par
ERBMA- Enquêtes internes
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure
ERBMA- Enquêtes internes
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite de
ERBMA- Enquêtes internes
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite de cet
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite de cet abruti
ERBMA- Enquêtes internes
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite de cet abruti de
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite de cet abruti de Jason Farrel
ERBMA- Enquêtes internes
Quand Mcgee entra brusquement dans le salon au bout du couloir peu fréquenté, Bree sursauta et s'évanouie en tombant de l'armoire bleue translucide dont la robe inexistante tombe en lambeau de chocolat au lait praliné comme ma mamie adorée que j'attendais patiemment le dénouement incroyable de cette jupe rouge satinée argenté et rayée en sillicone et toute salle de crasse. Gibbs, harmonieusement clamsa de rire en pivotant rapidement sur sa chaise derrière laquelle se trouvait une banane en bouillie verte fluo mélangée avec de la marmelade pourrie de dix fruits dégoutants et pleins de vers luissants morts étouffés par la figure déconfite de cet abruti de Jason Farrel.
AInsi,
AInsi,
Shaila- Agent spécial
Ainsi, il
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit
Shaila- Agent spécial
Ainsi, il comprit que
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana
Shaila- Agent spécial
Ainsi, il comprit que Lana était
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique
Shaila- Agent spécial
Ainsi, il comprit que Lana était unique et
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique
ça rime !
ça rime !
Shaila- Agent spécial
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme
Et une de plus !
Et une de plus !
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique
Shaila- Agent spécial
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et
ERBMA- Enquêtes internes
Ainsi, il comprit que Lana était unique et platonique comme Bartholique et archi-toxique
Shaila- Agent spécial
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Page 20 sur 34