phrase infifinie
+12
Sleepy Tinky
pimkie
sabrinefathi
ERBMA
jabamiah
LUCIE452
nathaloche
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Scully
Shaila
16 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: phrase infifinie
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles
ERBMA- Enquêtes internes
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait,
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait
ERBMA- Enquêtes internes
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix"
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix", livre
(n'oubliez pas c'est un mot à la fois !!! (Scully) )
(n'oubliez pas c'est un mot à la fois !!! (Scully) )
ERBMA- Enquêtes internes
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix", livre fantastique
Scully- Président des USA
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix", livre fantastique et
ERBMA- Enquêtes internes
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix", livre fantastique et de jeunesse à la fois,
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix", livre fantastique et de jeunesse à la fois, et tres long
ERBMA- Enquêtes internes
La seule fois ou Martin ne se marrait pas à gorge déployée aux blagues de Danny, nulles et barbantes à souhait, c'est quand il lisait "Harry Potter et l'Ordre Du Phénix", livre fantastique et de jeunesse à la fois, et tres long,mais avec une pointe d'humour...
Martin
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse"
Dernière édition par sibileseries le Sam 15 Mar - 20:01, édité 1 fois
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après
avoir pris une pause "tendresse" avec Jack
avoir pris une pause "tendresse" avec Jack
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse" avec Jack et s'être laver les mains
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse" avec Jack et s'être laver les mains, léchées par jack
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse" avec Jack et s'être laver les mains, léchées par jack qui avait vu de la sauce sur sesdoigts
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse" avec Jack et s'être laver les mains, léchées par jack qui avait vu de la sauce sur ses doigts quand ils étaient ensembles
ERBMA- Enquêtes internes
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse" avec Jack et s'être laver les mains, léchées par jack qui avait vu de la sauce sur ses doigts quand ils étaient ensembles et à l'abri de tout regard
Martin se leva, beau et resplendissant de beauté et mangea un délicieux sandwitch que Danny avait posé là pour le manger après avoir pris une pause "tendresse" avec Jack et s'être laver les mains, léchées par jack qui avait vu de la sauce sur ses doigts quand ils étaient ensembles et à l'abri de tout regard en s'embrassant passionément
ERBMA- Enquêtes internes
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Page 28 sur 34