MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  nathaloche le Lun 21 Avr - 13:10

Bon comme je manquais un peu d'inspiration pour la suite de ma fic Embarassed :je me suis dit que j'allais vous poster ma nouvelle idée !! voilà ce sera une sorte de MANNY STORIES des petits bouts d"histoire avec nos deux héros dan et martin , quelque fois des shots avec différentes parties ou des slash ou autres...enfin parfois peut être que cela m'inspirera pour des fics ...

-- voilà MON PETIT SHOT (je préviens c'est du pur délire !" ptdr ptdr : mais peut êtyre qu'il y aura une suite à celle ci peut être Mr. Green

GAME OVER

Le couloir où ils s’étaient engouffrés était sombre. Toutes les lumières avaient été cassées ne permettant aux deux hommes qui y avançaient de ne pouvoir s’éclairer qu’à l’aide de leur lampe. Les débris jonchaient encore le sol.

Il faisait très froid, un froid que l’on ne rencontre que dans lieux aussi lugubres. A terre, des traces de sang. L’un des deux hommes se baissa pour humer les gouttelettes encore humides et signifia à son partenaire que le sang appartenait certainement à l’un des leurs. Ils se regardèrent, immobiles. Les yeux noirs du plus jeune des deux hommes semblaient déterminés mais une légère lueur de crainte trahissait son appréhension. Le second homme lui tapa sur l’épaule pour lui signifier qu’ils devaient continuer leur chemin.

Ils hésitèrent un instant, vérifièrent rapidement que personne ne les suivaient. Des bruits étranges leur parvenaient aux oreilles mais tout semblait cependant vide de vie, à l’exception de quelques rats affolés qui couraient le long des murs et d’un vieux chien agonisant qu’ils avaient rencontré en pénétrant dans la demeure.

Ils s’engouffrèrent dans le long et lugubre couloir. Tout était silencieux, trop silencieux. Seul le pas des hommes sur le sol grinçant faisaient écho à leur solitude. Ils restaient réellement sur leur garde. Avec tout ce qui leur était arrivé le long du chemin qui les avaient amené ici, au travers des bois, ils devaient se méfier de tout.

Ils avancèrent l’arme au poing, quelques secondes qui leur parurent cependant une éternité. Les battements de leur cœur étaient trop forts, trop rapides. Ils avaient peur.


« Puta…ca fout trop la trouille… »

« allez, Danny concentres toi, on va le trouver ce putain de gars… »

« A moins qu’on se fasse trouver avant… »

Martin sourit légèrement à Danny et se concentra de nouveau sur sa mission.

Une porte était entrouverte au fond du couloir. Les deux hommes se calèrent de chaque côté de celle-ci, l’ouvrirent avec précaution et essayèrent de deviner ce qui pouvait se trouver dans la pièce. C’était une sorte de vieux dortoirs. Ils entrèrent en vérifiant de leur faisceau de lumière que rien ne se trouvait dans la pièce et avancèrent silencieusement.

Des munitions se trouvaient au sol. L’un des deux les ramassa pour les mettre dans sa poche. Plus loin, une trousse de premiers secours ...Le deuxième alla rapidement s’en saisir, fouilla à l’intérieur pour y soigner sa dernière blessure et la fourra à son tour dans son sac.

Puis ils examinèrent la pièce.

10 lits en tout , tous faits. Puis quelque chose attira leur regard. Dans un des lits du fond, une forme semblait se dessiner. Prudemment, les deux agents s’avancèrent vers ce dernier.


« T’y vas ou j’y vais ? »

Danny fixa son attention sur son jeune collègue en attendant sa réponse.

« Ah non, alors … c’est moi tout à l’heure qui suit à aller vérifier le placard de la cuisine…à ton tour ... »

Danny maugréa.

« Oui mais toi y’avais pas un truc bizarre dedans… »

« Allez fais pas ton gosse, vas y ... »

Les deux agents étaient excités à l’idée de la trouvaille qu’ils allaient y faire et refocalisèrent leur regard sur la forme en question.

Le jeune agent tata du bout de son arme la forme recouverte. Elle ne bougeait pas. Il s’approcha alors et d’une main légèrement tendue souleva délicatement la couverture.
Les deux hommes se reculèrent d’un bond. Un amas de tissu charnel déchiqueté jonchait le lit. Ils soupirèrent et examinèrent le corps. Une jeune femme, qui avait certainement du être très belle avant…avant ce massacre. Ses yeux étaient révulsés, la bouche ouverte d’effroi. Le corps avait été déchiqueté, des morsures indéfinissables apparaissent sur chacun des membres tout comme les autres personnes qu’ils avaient trouvés à l’étage au dessous. Ils avaient été …dévorés …

La femme tenait quelque chose de serré dans ses mains. L’agent aux yeux bleus essaya de lui reprendre mais ces doigts restaient crispés . Les deux agents posèrent leur arme sur le lit pour essayer d’écarter les doigts du cadavre et une sorte de chainette tomba au sol. L’agent prénommé Fitzgerald se baissa pour la ramasser quand se yeux croisèrent la créature cachée sous le lit. Il hurla.


Danny sursauta et se leva d’un bond. Il sentit sa respiration se saccader. Il détestait ressentir de telle peur.

L’agent Fitzgerald n’eut pas le temps de réagir. Une main cadavérique lui attrapa la jambe, le fit glisser à terre et l’entraîna sous le lit. L’autre agent attrapa son arme et se baissa pour tirer sur la chose hideuse. Il réussit à dégager son ami et les deux hommes coururent vers la sortie.

La porte était déjà ouverte. Ils n’eurent pas le temps de réagir. Ils comprirent alors que leurs cris avaient certainement réveillé les créatures. Deux zombies terrifiants se tenaient devant eux. Ils tirèrent. Les balles qui pénétraient dans les corps décharnés des monstres ne faisaient aucun effet. Ils se reculèrent un peu mais des sortes de gémissements se firent entendre derrière eux.

Ils étaient collés l’un à l’autre, dos contre dos…encerclés. Plusieurs de ces créatures sortaient des murs en les brisant, entraient de plus en plus nombreuses par la porte. Ils étaient faits.

L’agent le plus jeune n’eut pas le temps de réagir quand les créatures lui sautèrent dessus, se délectant du sang qui sortaient désormais de sa gorge, lui arrachant ses membres, le déchiquetant …. L’autre agent subit le même sort quelques minutes plus tard.


Danny jeta sa manette au sol, de rage.

« GAME OVER » Le générique de fin défilait sous ses yeux.

« Game over ! Game over de merde oui … on y arrivera jamais, je coince toujours à ce niveau…fais chier … »

« Ecoutes j’ai une idée, on a qu’à ne pas entrer dans la pièce et continuer ».

« Oui mais ils sortent d’où ces c… ?»

« on a du oublier un truc ou peut être qu’on ne doit pas passer par là …Allez, Dan, vas-y rassit toi, de toute manière on a tout la nuit pur le terminer ce puta..de jeu… »

Martin était encore plus excité que son ami.

« tu sais, dan, t’as eu une super idée en emmenant la console de ton neveu et ce jeu débile…comment c’est déjà ? »

« Résident Evil… franchement j’aurais mieux fait de prendre « les nouvelles aventures de Franklin.. »

« oh c’est super tu veux dire…, et Jack qui croit qu’on doit être encore entrain de finir nos rapports..Tu te rends compte qu’ils a osé nous consigner ici tous seuls pour la nuit , dans son bureau … »

Martin hocha la tête. Jamais une telle chose ne lui était arrivée, se faire punir comme un vulgaire gamin mal élevé…et tout cela encore à cause de celui qu’il considérait comme son frère. Au moins l’avantage était qu’ils passaient une très agréable soirée.

Il but une gorgée de sa bière et remit le jeu dans la fente de la console.

« En attendant, comme tu le dis on est tout seul alors je ne pense pas que quelqu’un viendra nous déranger … »

« allez tiens Dan, bois un jus et on reprend…bon attends je télécharge nos perso… »

Danny piocha quelques chips et se rassit sue la chaise.

« Attends, attends je voudrais me faire un peu plus costaud, toi regardes t’as plein de muscles … »

« T’as voulu que l’ordi te fasse un perso sexy, mince et tout le tralala.. »

« oui peut être mais je ne lui ai pas demandé de ressembler çà une tarlouze tout de même »

Les deux hommes éclatèrent de rire et se réinstallèrent.

Seul le bureau de Jack était allumé à cette heure ci. 2 heures du mat...ils avaient terminé quelque heures pus tôt l’ensemble des rapports que Jack leur avait demandé et au lieu de rentrer chez eux, avaient décidé d’un accord commun de se faire une soirée jeu vidéo. Et cela leur semblait d’autant plus excitant qu’ils le faisaient dans le bureau de Jack et à l’insu de leur patron.

« On aura intérêt à rudement bien ranger le bureau car il va nous tuer sinon… »

Martin commença à réunir les sachets de gâteaux et de chips qui jonchaient le sol.

« M’en parles pas ! bon allez vas y lance le jeu…j’ai les nerfs, va falloir qu’on les défonce cette fois ci… »

« si au moins on avait des armes adéquates… »

« Et une belle fille pour nous guider… »

« Danny ! »

« Quoi, virtuelle bien sur ! mais je te jure qu’elle ne porterait pas grand-chose tout comme Lara Croft … »

Les deux hommes sourirent de satisfaction comme deux adolescents dont le corps parfait d’une poupée gonflable laissait sous le charme et reprirent leur manette, silencieux et concentrés.

Le noir et le silence se réinstallèrent dans les locaux.

Danny piocha une poignée de chips et regarda en direction du couloir.

« tu veux que j’aille en racheter … »

Puis d’un coup le jeune agent se figea.

« T’as vu ? »

« Quoi ?’

« Je suis persuadé d’avoir vu quelqu’un passer dans le couloir »

« tu délires, bro, allez viens jouer… »

Danny scruta au travers de la vitre du bureau. Son cœur battait vite. Il était persuadé d’avoir vu se glisser une ombre. Si il y avait bien quelque chose qui faisait réellement peur au terrible Danny Taylor c’était ce genre de situation effrayante et inexplicable.

« je te jure Marty… »

Martin se leva à son tour et vint se coller aux coté de son ami. Les deux hommes scrutèrent l’open Space avec sérieux.

C’est alors qu’ils la virent…une forme, grande, difforme qui revenait vers le couloir.

Danny sentit son sang se figer dans ses veines. Marin laissa tomber la manette à ses pieds.

« Danny, tu sais je crois qu’il faudrait mieux qu’on arrête de jouer à toutes ces conneries … »

Danny ne parlait plus. La forme hideuse s’avançait dans le couloir. Le grincement de ses ongles sur le mur se faisait entendre. Les deux hommes se reculèrent rapidement de la porte qu’ils coincèrent avec une chaise, éteignirent la lumière du bureau, se munirent rapidement de leurs véritable armes et se tassèrent dans le fond de la pièce. Danny se colla contre Martin. Ce dernier en fit de même, les yeux fixés sur la poignée de porte qui venait de tourner.

« GAME OVER » indiquait l’écran, sur lequel il venait de jouer.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 45
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  tre le Lun 21 Avr - 13:57

c tro cool je veux une suite dako dako dako dako dako
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Scully le Lun 21 Avr - 14:04

J'aime beaucoup dako dako dako dako dako dako dako dako dako et je m'y suis cru ptdrptdr

bravobom bravobom

_________________
MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Ms_ban12 MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Alien-en-bocal
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Heidi le Lun 21 Avr - 16:59

J'ai adoré ce petit shot ! On s'y croirait vraiment ! Bien joué !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Sleepy Tinky le Lun 21 Avr - 18:24

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais quel bande de gamin alors!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai beaucoup aimé !!! Et puis après le jeu qui se transforme en réalité... Mais j'ai pas tout saisis de la fin ^^ Mr. Green

Bah encore ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 28
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  clairounett le Lun 21 Avr - 18:33

bip bip ... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop trop contente que tu t'y sois mise... 2love2 2love2 2love2 2love2
Ces deux là comment je les kiffe tous les deux Mr. Green Mr. Green
Et j'attends que tu ailles plus loin dans leur relation... dans une autre fic si tu veux..mais t'as promis et c'est le genre de chose que je n'oublie pas... prends le temps que tu veux, mais je l'attend de pied ferme...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  nathaloche le Lun 21 Avr - 19:31

clairounette, quand je promet je fais mais là c'était une petite mise en jambe ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 45
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  clairounett le Lun 21 Avr - 19:35

nathaloche a écrit:clairounette, quand je promet je fais mais là c'était une petite mise en jambe ptdr ptdr ptdr

oui oui j'ai compris, t'inquiètes...c'est une bonne mise en bouche(moi je dirai plutôt que jambes... en parlant de Manny... ptdr ptdr ptdr ) ce long shot qui prouve une nouvelle fois ton talent...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  mamyita le Lun 21 Avr - 19:57

ptdr j'adore ce delire !!! c'est de la science fiction !!! moi je suis pour une suite aussi !!! 2love2 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Mouchette le Lun 21 Avr - 22:44

Excellent, j'ai adoré! ptdr ptdr ptdr Du Manny, de l'humour, de l'étrange... J'en veux encore tout plein! Mr. Green
Et comme clairounette, moi aussi j'attends un certain shot! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Mrs Fitzie le Lun 21 Avr - 22:58

J'y ai vraiment cru au début. J'étais aussi pétrifié qu'eux. Ils sont trop excellents. Mr. Green Mais comme Clairounett, j'attends que ça aille plus en profondeur entre ces 2-là.
Une suite est en préparation ou pas du tout? Mr.Red Razz
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  clairounett le Lun 21 Avr - 23:41

Mrs Fitzie a écrit: Mais comme Clairounett, j'attends que ça aille plus en profondeur entre ces 2-là.

euh j'ai pas utilisé ces termes là.... ptdr ptdr ptdr mais dans l'idée on ne doit pas être loin.... ptdr ptdr D'ailleurs si c'est le cas, il faudra que Nathaloche change de catégorie, on est dans le tout public...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  tweetie le Mar 22 Avr - 0:03

mortelle ta chute, nath ptdr ptdr ptdr et le début fait carrément flipper, me suis demandée où ils étaient tombés Laughing
ralala Rolling Eyes bravo la miss bravobom c t une idée géniale thumright thumleft
viv'ment la prochaine Darty story cheers cheers cheers
un slash, pitêtre ? rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Sleepy Tinky le Mar 22 Avr - 0:06

tweetie a écrit:mortelle ta chute, nath ptdr ptdr ptdr et le début fait carrément flipper, me suis demandée où ils étaient tombés Laughing
ralala Rolling Eyes bravo la miss bravobom c t une idée géniale thumright thumleft
viv'ment la prochaine Darty story cheers cheers cheers
un slash, pitêtre ? rolles

Moi aussi au début je me demander où ils étaient me suis même dis qu'ils étaient dans une fête forraine genre maison hantée
mais tu veux pas prendre un autre terme que "darty story" ?! c'est frustrant ^^ on dirais que tu parle du magasin ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 28
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  tweetie le Mar 22 Avr - 0:19

Sleepy Tinky a écrit:mais tu veux pas prendre un autre terme que "darty story" ?! c'est frustrant ^^ on dirais que tu parle du magasin ^
nan, gilem bien moi ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  nathaloche le Mar 22 Avr - 7:37

rooo merci les filles je ne m'attendais pas à ce que cela vous fasse aussi zizir de lire ce délire !! bon j'en ai tous pleins en tête comme cela maintenant va falloir que je les écrive !! donc pour le "plus en profondeur" ptdr ptdr ptdr je l'ai mais je le erpeaufine car c'est un peu cash !!! je recommence !! ptdr ptdr ptdr ptdr

merci encore ca me touche que vous aimiez mes DARTY SPECIAL AGENTS
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 45
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Mrs Fitzie le Mar 22 Avr - 22:43

clairounett a écrit:
Mrs Fitzie a écrit: Mais comme Clairounett, j'attends que ça aille plus en profondeur entre ces 2-là.

euh j'ai pas utilisé ces termes là.... ptdr ptdr ptdr mais dans l'idée on ne doit pas être loin.... ptdr ptdr D'ailleurs si c'est le cas, il faudra que Nathaloche change de catégorie, on est dans le tout public...
J'ai mis ça? surprised2 J'en reviens pas. On va mettre ça sur le compte de la fatigue parce que là. surprised2 Mais je n'en pense pas moins. Mr.Red

Et yep, on les aime les Darty Special Agents. Mr.Red Même si je préfère les Manny Special Agents. Razz
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  milaya le Mer 23 Avr - 17:09

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce shot Nath !!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  nathaloche le Jeu 24 Avr - 8:35

merci merci de tout coeur !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 45
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  clairounett le Lun 12 Mai - 15:42

dis moi Nathaloche, tu es bien ressourcée ???
Oui ??
Alors, tu nous en referas bientôt un Manny .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Mouchette le Lun 12 Mai - 19:01

clairounett a écrit:dis moi Nathaloche, tu es bien ressourcée ???
Oui ??
Alors, tu nous en referas bientôt un Manny .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 Mr. Green Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  nathaloche le Lun 12 Mai - 23:04

oui je finis un que j'ai un peu modifié Mr.Red Mr.Red mais pour le moment j'essaye un peu de me pencher sur ma fic car j'ai du mal dans la suite surprised2 ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 45
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i] Empty Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser