MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
+7
mamyita
clairounett
Sleepy Tinky
Heidi
Scully
tre
nathaloche
11 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
Bon comme je manquais un peu d'inspiration pour la suite de ma fic :je me suis dit que j'allais vous poster ma nouvelle idée !! voilà ce sera une sorte de MANNY STORIES des petits bouts d"histoire avec nos deux héros dan et martin , quelque fois des shots avec différentes parties ou des slash ou autres...enfin parfois peut être que cela m'inspirera pour des fics ...
-- voilà MON PETIT SHOT (je préviens c'est du pur délire !" : mais peut êtyre qu'il y aura une suite à celle ci peut être
GAME OVER
Le couloir où ils s’étaient engouffrés était sombre. Toutes les lumières avaient été cassées ne permettant aux deux hommes qui y avançaient de ne pouvoir s’éclairer qu’à l’aide de leur lampe. Les débris jonchaient encore le sol.
Il faisait très froid, un froid que l’on ne rencontre que dans lieux aussi lugubres. A terre, des traces de sang. L’un des deux hommes se baissa pour humer les gouttelettes encore humides et signifia à son partenaire que le sang appartenait certainement à l’un des leurs. Ils se regardèrent, immobiles. Les yeux noirs du plus jeune des deux hommes semblaient déterminés mais une légère lueur de crainte trahissait son appréhension. Le second homme lui tapa sur l’épaule pour lui signifier qu’ils devaient continuer leur chemin.
Ils hésitèrent un instant, vérifièrent rapidement que personne ne les suivaient. Des bruits étranges leur parvenaient aux oreilles mais tout semblait cependant vide de vie, à l’exception de quelques rats affolés qui couraient le long des murs et d’un vieux chien agonisant qu’ils avaient rencontré en pénétrant dans la demeure.
Ils s’engouffrèrent dans le long et lugubre couloir. Tout était silencieux, trop silencieux. Seul le pas des hommes sur le sol grinçant faisaient écho à leur solitude. Ils restaient réellement sur leur garde. Avec tout ce qui leur était arrivé le long du chemin qui les avaient amené ici, au travers des bois, ils devaient se méfier de tout.
Ils avancèrent l’arme au poing, quelques secondes qui leur parurent cependant une éternité. Les battements de leur cœur étaient trop forts, trop rapides. Ils avaient peur.
« Puta…ca fout trop la trouille… »
« allez, Danny concentres toi, on va le trouver ce putain de gars… »
« A moins qu’on se fasse trouver avant… »
Martin sourit légèrement à Danny et se concentra de nouveau sur sa mission.
Une porte était entrouverte au fond du couloir. Les deux hommes se calèrent de chaque côté de celle-ci, l’ouvrirent avec précaution et essayèrent de deviner ce qui pouvait se trouver dans la pièce. C’était une sorte de vieux dortoirs. Ils entrèrent en vérifiant de leur faisceau de lumière que rien ne se trouvait dans la pièce et avancèrent silencieusement.
Des munitions se trouvaient au sol. L’un des deux les ramassa pour les mettre dans sa poche. Plus loin, une trousse de premiers secours ...Le deuxième alla rapidement s’en saisir, fouilla à l’intérieur pour y soigner sa dernière blessure et la fourra à son tour dans son sac.
Puis ils examinèrent la pièce.
10 lits en tout , tous faits. Puis quelque chose attira leur regard. Dans un des lits du fond, une forme semblait se dessiner. Prudemment, les deux agents s’avancèrent vers ce dernier.
« T’y vas ou j’y vais ? »
Danny fixa son attention sur son jeune collègue en attendant sa réponse.
« Ah non, alors … c’est moi tout à l’heure qui suit à aller vérifier le placard de la cuisine…à ton tour ... »
Danny maugréa.
« Oui mais toi y’avais pas un truc bizarre dedans… »
« Allez fais pas ton gosse, vas y ... »
Les deux agents étaient excités à l’idée de la trouvaille qu’ils allaient y faire et refocalisèrent leur regard sur la forme en question.
Le jeune agent tata du bout de son arme la forme recouverte. Elle ne bougeait pas. Il s’approcha alors et d’une main légèrement tendue souleva délicatement la couverture.
Les deux hommes se reculèrent d’un bond. Un amas de tissu charnel déchiqueté jonchait le lit. Ils soupirèrent et examinèrent le corps. Une jeune femme, qui avait certainement du être très belle avant…avant ce massacre. Ses yeux étaient révulsés, la bouche ouverte d’effroi. Le corps avait été déchiqueté, des morsures indéfinissables apparaissent sur chacun des membres tout comme les autres personnes qu’ils avaient trouvés à l’étage au dessous. Ils avaient été …dévorés …
La femme tenait quelque chose de serré dans ses mains. L’agent aux yeux bleus essaya de lui reprendre mais ces doigts restaient crispés . Les deux agents posèrent leur arme sur le lit pour essayer d’écarter les doigts du cadavre et une sorte de chainette tomba au sol. L’agent prénommé Fitzgerald se baissa pour la ramasser quand se yeux croisèrent la créature cachée sous le lit. Il hurla.
Danny sursauta et se leva d’un bond. Il sentit sa respiration se saccader. Il détestait ressentir de telle peur.
L’agent Fitzgerald n’eut pas le temps de réagir. Une main cadavérique lui attrapa la jambe, le fit glisser à terre et l’entraîna sous le lit. L’autre agent attrapa son arme et se baissa pour tirer sur la chose hideuse. Il réussit à dégager son ami et les deux hommes coururent vers la sortie.
La porte était déjà ouverte. Ils n’eurent pas le temps de réagir. Ils comprirent alors que leurs cris avaient certainement réveillé les créatures. Deux zombies terrifiants se tenaient devant eux. Ils tirèrent. Les balles qui pénétraient dans les corps décharnés des monstres ne faisaient aucun effet. Ils se reculèrent un peu mais des sortes de gémissements se firent entendre derrière eux.
Ils étaient collés l’un à l’autre, dos contre dos…encerclés. Plusieurs de ces créatures sortaient des murs en les brisant, entraient de plus en plus nombreuses par la porte. Ils étaient faits.
L’agent le plus jeune n’eut pas le temps de réagir quand les créatures lui sautèrent dessus, se délectant du sang qui sortaient désormais de sa gorge, lui arrachant ses membres, le déchiquetant …. L’autre agent subit le même sort quelques minutes plus tard.
Danny jeta sa manette au sol, de rage.
« GAME OVER » Le générique de fin défilait sous ses yeux.
« Game over ! Game over de merde oui … on y arrivera jamais, je coince toujours à ce niveau…fais chier … »
« Ecoutes j’ai une idée, on a qu’à ne pas entrer dans la pièce et continuer ».
« Oui mais ils sortent d’où ces c… ?»
« on a du oublier un truc ou peut être qu’on ne doit pas passer par là …Allez, Dan, vas-y rassit toi, de toute manière on a tout la nuit pur le terminer ce puta..de jeu… »
Martin était encore plus excité que son ami.
« tu sais, dan, t’as eu une super idée en emmenant la console de ton neveu et ce jeu débile…comment c’est déjà ? »
« Résident Evil… franchement j’aurais mieux fait de prendre « les nouvelles aventures de Franklin.. »
« oh c’est super tu veux dire…, et Jack qui croit qu’on doit être encore entrain de finir nos rapports..Tu te rends compte qu’ils a osé nous consigner ici tous seuls pour la nuit , dans son bureau … »
Martin hocha la tête. Jamais une telle chose ne lui était arrivée, se faire punir comme un vulgaire gamin mal élevé…et tout cela encore à cause de celui qu’il considérait comme son frère. Au moins l’avantage était qu’ils passaient une très agréable soirée.
Il but une gorgée de sa bière et remit le jeu dans la fente de la console.
« En attendant, comme tu le dis on est tout seul alors je ne pense pas que quelqu’un viendra nous déranger … »
« allez tiens Dan, bois un jus et on reprend…bon attends je télécharge nos perso… »
Danny piocha quelques chips et se rassit sue la chaise.
« Attends, attends je voudrais me faire un peu plus costaud, toi regardes t’as plein de muscles … »
« T’as voulu que l’ordi te fasse un perso sexy, mince et tout le tralala.. »
« oui peut être mais je ne lui ai pas demandé de ressembler çà une tarlouze tout de même »
Les deux hommes éclatèrent de rire et se réinstallèrent.
Seul le bureau de Jack était allumé à cette heure ci. 2 heures du mat...ils avaient terminé quelque heures pus tôt l’ensemble des rapports que Jack leur avait demandé et au lieu de rentrer chez eux, avaient décidé d’un accord commun de se faire une soirée jeu vidéo. Et cela leur semblait d’autant plus excitant qu’ils le faisaient dans le bureau de Jack et à l’insu de leur patron.
« On aura intérêt à rudement bien ranger le bureau car il va nous tuer sinon… »
Martin commença à réunir les sachets de gâteaux et de chips qui jonchaient le sol.
« M’en parles pas ! bon allez vas y lance le jeu…j’ai les nerfs, va falloir qu’on les défonce cette fois ci… »
« si au moins on avait des armes adéquates… »
« Et une belle fille pour nous guider… »
« Danny ! »
« Quoi, virtuelle bien sur ! mais je te jure qu’elle ne porterait pas grand-chose tout comme Lara Croft … »
Les deux hommes sourirent de satisfaction comme deux adolescents dont le corps parfait d’une poupée gonflable laissait sous le charme et reprirent leur manette, silencieux et concentrés.
Le noir et le silence se réinstallèrent dans les locaux.
Danny piocha une poignée de chips et regarda en direction du couloir.
« tu veux que j’aille en racheter … »
Puis d’un coup le jeune agent se figea.
« T’as vu ? »
« Quoi ?’
« Je suis persuadé d’avoir vu quelqu’un passer dans le couloir »
« tu délires, bro, allez viens jouer… »
Danny scruta au travers de la vitre du bureau. Son cœur battait vite. Il était persuadé d’avoir vu se glisser une ombre. Si il y avait bien quelque chose qui faisait réellement peur au terrible Danny Taylor c’était ce genre de situation effrayante et inexplicable.
« je te jure Marty… »
Martin se leva à son tour et vint se coller aux coté de son ami. Les deux hommes scrutèrent l’open Space avec sérieux.
C’est alors qu’ils la virent…une forme, grande, difforme qui revenait vers le couloir.
Danny sentit son sang se figer dans ses veines. Marin laissa tomber la manette à ses pieds.
« Danny, tu sais je crois qu’il faudrait mieux qu’on arrête de jouer à toutes ces conneries … »
Danny ne parlait plus. La forme hideuse s’avançait dans le couloir. Le grincement de ses ongles sur le mur se faisait entendre. Les deux hommes se reculèrent rapidement de la porte qu’ils coincèrent avec une chaise, éteignirent la lumière du bureau, se munirent rapidement de leurs véritable armes et se tassèrent dans le fond de la pièce. Danny se colla contre Martin. Ce dernier en fit de même, les yeux fixés sur la poignée de porte qui venait de tourner.
« GAME OVER » indiquait l’écran, sur lequel il venait de jouer.
-- voilà MON PETIT SHOT (je préviens c'est du pur délire !" : mais peut êtyre qu'il y aura une suite à celle ci peut être
GAME OVER
Le couloir où ils s’étaient engouffrés était sombre. Toutes les lumières avaient été cassées ne permettant aux deux hommes qui y avançaient de ne pouvoir s’éclairer qu’à l’aide de leur lampe. Les débris jonchaient encore le sol.
Il faisait très froid, un froid que l’on ne rencontre que dans lieux aussi lugubres. A terre, des traces de sang. L’un des deux hommes se baissa pour humer les gouttelettes encore humides et signifia à son partenaire que le sang appartenait certainement à l’un des leurs. Ils se regardèrent, immobiles. Les yeux noirs du plus jeune des deux hommes semblaient déterminés mais une légère lueur de crainte trahissait son appréhension. Le second homme lui tapa sur l’épaule pour lui signifier qu’ils devaient continuer leur chemin.
Ils hésitèrent un instant, vérifièrent rapidement que personne ne les suivaient. Des bruits étranges leur parvenaient aux oreilles mais tout semblait cependant vide de vie, à l’exception de quelques rats affolés qui couraient le long des murs et d’un vieux chien agonisant qu’ils avaient rencontré en pénétrant dans la demeure.
Ils s’engouffrèrent dans le long et lugubre couloir. Tout était silencieux, trop silencieux. Seul le pas des hommes sur le sol grinçant faisaient écho à leur solitude. Ils restaient réellement sur leur garde. Avec tout ce qui leur était arrivé le long du chemin qui les avaient amené ici, au travers des bois, ils devaient se méfier de tout.
Ils avancèrent l’arme au poing, quelques secondes qui leur parurent cependant une éternité. Les battements de leur cœur étaient trop forts, trop rapides. Ils avaient peur.
« Puta…ca fout trop la trouille… »
« allez, Danny concentres toi, on va le trouver ce putain de gars… »
« A moins qu’on se fasse trouver avant… »
Martin sourit légèrement à Danny et se concentra de nouveau sur sa mission.
Une porte était entrouverte au fond du couloir. Les deux hommes se calèrent de chaque côté de celle-ci, l’ouvrirent avec précaution et essayèrent de deviner ce qui pouvait se trouver dans la pièce. C’était une sorte de vieux dortoirs. Ils entrèrent en vérifiant de leur faisceau de lumière que rien ne se trouvait dans la pièce et avancèrent silencieusement.
Des munitions se trouvaient au sol. L’un des deux les ramassa pour les mettre dans sa poche. Plus loin, une trousse de premiers secours ...Le deuxième alla rapidement s’en saisir, fouilla à l’intérieur pour y soigner sa dernière blessure et la fourra à son tour dans son sac.
Puis ils examinèrent la pièce.
10 lits en tout , tous faits. Puis quelque chose attira leur regard. Dans un des lits du fond, une forme semblait se dessiner. Prudemment, les deux agents s’avancèrent vers ce dernier.
« T’y vas ou j’y vais ? »
Danny fixa son attention sur son jeune collègue en attendant sa réponse.
« Ah non, alors … c’est moi tout à l’heure qui suit à aller vérifier le placard de la cuisine…à ton tour ... »
Danny maugréa.
« Oui mais toi y’avais pas un truc bizarre dedans… »
« Allez fais pas ton gosse, vas y ... »
Les deux agents étaient excités à l’idée de la trouvaille qu’ils allaient y faire et refocalisèrent leur regard sur la forme en question.
Le jeune agent tata du bout de son arme la forme recouverte. Elle ne bougeait pas. Il s’approcha alors et d’une main légèrement tendue souleva délicatement la couverture.
Les deux hommes se reculèrent d’un bond. Un amas de tissu charnel déchiqueté jonchait le lit. Ils soupirèrent et examinèrent le corps. Une jeune femme, qui avait certainement du être très belle avant…avant ce massacre. Ses yeux étaient révulsés, la bouche ouverte d’effroi. Le corps avait été déchiqueté, des morsures indéfinissables apparaissent sur chacun des membres tout comme les autres personnes qu’ils avaient trouvés à l’étage au dessous. Ils avaient été …dévorés …
La femme tenait quelque chose de serré dans ses mains. L’agent aux yeux bleus essaya de lui reprendre mais ces doigts restaient crispés . Les deux agents posèrent leur arme sur le lit pour essayer d’écarter les doigts du cadavre et une sorte de chainette tomba au sol. L’agent prénommé Fitzgerald se baissa pour la ramasser quand se yeux croisèrent la créature cachée sous le lit. Il hurla.
Danny sursauta et se leva d’un bond. Il sentit sa respiration se saccader. Il détestait ressentir de telle peur.
L’agent Fitzgerald n’eut pas le temps de réagir. Une main cadavérique lui attrapa la jambe, le fit glisser à terre et l’entraîna sous le lit. L’autre agent attrapa son arme et se baissa pour tirer sur la chose hideuse. Il réussit à dégager son ami et les deux hommes coururent vers la sortie.
La porte était déjà ouverte. Ils n’eurent pas le temps de réagir. Ils comprirent alors que leurs cris avaient certainement réveillé les créatures. Deux zombies terrifiants se tenaient devant eux. Ils tirèrent. Les balles qui pénétraient dans les corps décharnés des monstres ne faisaient aucun effet. Ils se reculèrent un peu mais des sortes de gémissements se firent entendre derrière eux.
Ils étaient collés l’un à l’autre, dos contre dos…encerclés. Plusieurs de ces créatures sortaient des murs en les brisant, entraient de plus en plus nombreuses par la porte. Ils étaient faits.
L’agent le plus jeune n’eut pas le temps de réagir quand les créatures lui sautèrent dessus, se délectant du sang qui sortaient désormais de sa gorge, lui arrachant ses membres, le déchiquetant …. L’autre agent subit le même sort quelques minutes plus tard.
Danny jeta sa manette au sol, de rage.
« GAME OVER » Le générique de fin défilait sous ses yeux.
« Game over ! Game over de merde oui … on y arrivera jamais, je coince toujours à ce niveau…fais chier … »
« Ecoutes j’ai une idée, on a qu’à ne pas entrer dans la pièce et continuer ».
« Oui mais ils sortent d’où ces c… ?»
« on a du oublier un truc ou peut être qu’on ne doit pas passer par là …Allez, Dan, vas-y rassit toi, de toute manière on a tout la nuit pur le terminer ce puta..de jeu… »
Martin était encore plus excité que son ami.
« tu sais, dan, t’as eu une super idée en emmenant la console de ton neveu et ce jeu débile…comment c’est déjà ? »
« Résident Evil… franchement j’aurais mieux fait de prendre « les nouvelles aventures de Franklin.. »
« oh c’est super tu veux dire…, et Jack qui croit qu’on doit être encore entrain de finir nos rapports..Tu te rends compte qu’ils a osé nous consigner ici tous seuls pour la nuit , dans son bureau … »
Martin hocha la tête. Jamais une telle chose ne lui était arrivée, se faire punir comme un vulgaire gamin mal élevé…et tout cela encore à cause de celui qu’il considérait comme son frère. Au moins l’avantage était qu’ils passaient une très agréable soirée.
Il but une gorgée de sa bière et remit le jeu dans la fente de la console.
« En attendant, comme tu le dis on est tout seul alors je ne pense pas que quelqu’un viendra nous déranger … »
« allez tiens Dan, bois un jus et on reprend…bon attends je télécharge nos perso… »
Danny piocha quelques chips et se rassit sue la chaise.
« Attends, attends je voudrais me faire un peu plus costaud, toi regardes t’as plein de muscles … »
« T’as voulu que l’ordi te fasse un perso sexy, mince et tout le tralala.. »
« oui peut être mais je ne lui ai pas demandé de ressembler çà une tarlouze tout de même »
Les deux hommes éclatèrent de rire et se réinstallèrent.
Seul le bureau de Jack était allumé à cette heure ci. 2 heures du mat...ils avaient terminé quelque heures pus tôt l’ensemble des rapports que Jack leur avait demandé et au lieu de rentrer chez eux, avaient décidé d’un accord commun de se faire une soirée jeu vidéo. Et cela leur semblait d’autant plus excitant qu’ils le faisaient dans le bureau de Jack et à l’insu de leur patron.
« On aura intérêt à rudement bien ranger le bureau car il va nous tuer sinon… »
Martin commença à réunir les sachets de gâteaux et de chips qui jonchaient le sol.
« M’en parles pas ! bon allez vas y lance le jeu…j’ai les nerfs, va falloir qu’on les défonce cette fois ci… »
« si au moins on avait des armes adéquates… »
« Et une belle fille pour nous guider… »
« Danny ! »
« Quoi, virtuelle bien sur ! mais je te jure qu’elle ne porterait pas grand-chose tout comme Lara Croft … »
Les deux hommes sourirent de satisfaction comme deux adolescents dont le corps parfait d’une poupée gonflable laissait sous le charme et reprirent leur manette, silencieux et concentrés.
Le noir et le silence se réinstallèrent dans les locaux.
Danny piocha une poignée de chips et regarda en direction du couloir.
« tu veux que j’aille en racheter … »
Puis d’un coup le jeune agent se figea.
« T’as vu ? »
« Quoi ?’
« Je suis persuadé d’avoir vu quelqu’un passer dans le couloir »
« tu délires, bro, allez viens jouer… »
Danny scruta au travers de la vitre du bureau. Son cœur battait vite. Il était persuadé d’avoir vu se glisser une ombre. Si il y avait bien quelque chose qui faisait réellement peur au terrible Danny Taylor c’était ce genre de situation effrayante et inexplicable.
« je te jure Marty… »
Martin se leva à son tour et vint se coller aux coté de son ami. Les deux hommes scrutèrent l’open Space avec sérieux.
C’est alors qu’ils la virent…une forme, grande, difforme qui revenait vers le couloir.
Danny sentit son sang se figer dans ses veines. Marin laissa tomber la manette à ses pieds.
« Danny, tu sais je crois qu’il faudrait mieux qu’on arrête de jouer à toutes ces conneries … »
Danny ne parlait plus. La forme hideuse s’avançait dans le couloir. Le grincement de ses ongles sur le mur se faisait entendre. Les deux hommes se reculèrent rapidement de la porte qu’ils coincèrent avec une chaise, éteignirent la lumière du bureau, se munirent rapidement de leurs véritable armes et se tassèrent dans le fond de la pièce. Danny se colla contre Martin. Ce dernier en fit de même, les yeux fixés sur la poignée de porte qui venait de tourner.
« GAME OVER » indiquait l’écran, sur lequel il venait de jouer.
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
c tro cool je veux une suite
tre- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
J'aime beaucoup et je m'y suis cru
Scully- Président des USA
- Nombre de messages : 9198
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
J'ai adoré ce petit shot ! On s'y croirait vraiment ! Bien joué !
Heidi- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
Mais quel bande de gamin alors!!!!
J'ai beaucoup aimé !!! Et puis après le jeu qui se transforme en réalité... Mais j'ai pas tout saisis de la fin ^^
Bah encore ^^
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
bip bip ... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop trop contente que tu t'y sois mise...
Ces deux là comment je les kiffe tous les deux
Et j'attends que tu ailles plus loin dans leur relation... dans une autre fic si tu veux..mais t'as promis et c'est le genre de chose que je n'oublie pas... prends le temps que tu veux, mais je l'attend de pied ferme...
Trop trop contente que tu t'y sois mise...
Ces deux là comment je les kiffe tous les deux
Et j'attends que tu ailles plus loin dans leur relation... dans une autre fic si tu veux..mais t'as promis et c'est le genre de chose que je n'oublie pas... prends le temps que tu veux, mais je l'attend de pied ferme...
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
clairounette, quand je promet je fais mais là c'était une petite mise en jambe
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
nathaloche a écrit:clairounette, quand je promet je fais mais là c'était une petite mise en jambe
oui oui j'ai compris, t'inquiètes...c'est une bonne mise en bouche(moi je dirai plutôt que jambes... en parlant de Manny... ) ce long shot qui prouve une nouvelle fois ton talent...
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
j'adore ce delire !!! c'est de la science fiction !!! moi je suis pour une suite aussi !!!
mamyita- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
Excellent, j'ai adoré! Du Manny, de l'humour, de l'étrange... J'en veux encore tout plein!
Et comme clairounette, moi aussi j'attends un certain shot!
Et comme clairounette, moi aussi j'attends un certain shot!
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
J'y ai vraiment cru au début. J'étais aussi pétrifié qu'eux. Ils sont trop excellents. Mais comme Clairounett, j'attends que ça aille plus en profondeur entre ces 2-là.
Une suite est en préparation ou pas du tout?
Une suite est en préparation ou pas du tout?
Mrs Fitzie- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
Mrs Fitzie a écrit: Mais comme Clairounett, j'attends que ça aille plus en profondeur entre ces 2-là.
euh j'ai pas utilisé ces termes là.... mais dans l'idée on ne doit pas être loin.... D'ailleurs si c'est le cas, il faudra que Nathaloche change de catégorie, on est dans le tout public...
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
mortelle ta chute, nath et le début fait carrément flipper, me suis demandée où ils étaient tombés
ralala bravo la miss c t une idée géniale
viv'ment la prochaine Darty story
un slash, pitêtre ?
ralala bravo la miss c t une idée géniale
viv'ment la prochaine Darty story
un slash, pitêtre ?
tweetie- Président des USA
- Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
tweetie a écrit:mortelle ta chute, nath et le début fait carrément flipper, me suis demandée où ils étaient tombés
ralala bravo la miss c t une idée géniale
viv'ment la prochaine Darty story
un slash, pitêtre ?
Moi aussi au début je me demander où ils étaient me suis même dis qu'ils étaient dans une fête forraine genre maison hantée
mais tu veux pas prendre un autre terme que "darty story" ?! c'est frustrant ^^ on dirais que tu parle du magasin ^^
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
nan, gilem bien moiSleepy Tinky a écrit:mais tu veux pas prendre un autre terme que "darty story" ?! c'est frustrant ^^ on dirais que tu parle du magasin ^
tweetie- Président des USA
- Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
rooo merci les filles je ne m'attendais pas à ce que cela vous fasse aussi zizir de lire ce délire !! bon j'en ai tous pleins en tête comme cela maintenant va falloir que je les écrive !! donc pour le "plus en profondeur" je l'ai mais je le erpeaufine car c'est un peu cash !!! je recommence !!
merci encore ca me touche que vous aimiez mes DARTY SPECIAL AGENTS
merci encore ca me touche que vous aimiez mes DARTY SPECIAL AGENTS
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
J'ai mis ça? J'en reviens pas. On va mettre ça sur le compte de la fatigue parce que là. Mais je n'en pense pas moins.clairounett a écrit:Mrs Fitzie a écrit: Mais comme Clairounett, j'attends que ça aille plus en profondeur entre ces 2-là.
euh j'ai pas utilisé ces termes là.... mais dans l'idée on ne doit pas être loin.... D'ailleurs si c'est le cas, il faudra que Nathaloche change de catégorie, on est dans le tout public...
Et yep, on les aime les Darty Special Agents. Même si je préfère les Manny Special Agents.
Mrs Fitzie- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
Merci pour ce shot Nath !!
milaya- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
dis moi Nathaloche, tu es bien ressourcée ???
Oui ??
Alors, tu nous en referas bientôt un Manny ....
Oui ??
Alors, tu nous en referas bientôt un Manny ....
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
clairounett a écrit:dis moi Nathaloche, tu es bien ressourcée ???
Oui ??
Alors, tu nous en referas bientôt un Manny ....
+1
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: MANNY STORIES - SHOT - [i]"Game over"[/i]
oui je finis un que j'ai un peu modifié mais pour le moment j'essaye un peu de me pencher sur ma fic car j'ai du mal dans la suite
Sujets similaires
» The "série" of the "honte"
» AxL Video SPOILER "Viuda Negra" 6#4 sur Jack/Danny
» Deuxième fanfic "Enfant de personne" (compléte)
» Vidéo clip sur "vies perdues" (saison 1)
» Kylie Minogue égérie des bijoux "Tous".
» AxL Video SPOILER "Viuda Negra" 6#4 sur Jack/Danny
» Deuxième fanfic "Enfant de personne" (compléte)
» Vidéo clip sur "vies perdues" (saison 1)
» Kylie Minogue égérie des bijoux "Tous".
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Shot
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum