FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue

+8
nonie1187
tre
nathaloche
samandmartin
Christa
Scully
mamyita
SamMcCoy
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Sam 3 Mai - 19:18

Cette fic est ma première sur FBI portés disparus. Alors s'il vous plait soyez indulgent! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture !!

La neige tombait sur les rues de New York. Les passants surpris par les flocons courraient se réfugier dans les boutiques et les cafés en attendant l’accalmie. Les rues étaient parées des plus belles décorations de Noël et la population s’émerveillait à leurs vue. La jeune femme entra péniblement dans la tour du FBI. Elle fit un signe de tête à l’agent de sécurité en guise de bonjour et entra dans l’ascenseur. Arrivée à destination, elle sortit et se dirigea vers les bureaux de l’équipe de Jack Malone. Elle sourit en les voyant tous assis autour de la grande table centrale jouant aux cartes. A cet étage, il ne restait plus que cette équipe. Le ¾ du bâtiment était vide en cette période de l’année et tout tournait au ralenti.
Elle s’approcha de la table où ils étaient sans même qu’ils ne s’en aperçoivent.
-Alors c’est comme ça que vous travaillez ? Demanda-t-elle en souriant les faisant sursauter.
-Elena ? ¿Qué haces aquí? Demanda Danny en se levant et en l’embrassant rapidement.
-Veo que estás contento de verme ! râla la jeune femme
-Si lui il n’est pas content, moi je lui suis ! Déclara Sam en se levant et en étreignant son amie.
Vivian se leva et fit la même chose suivit par Martin et Jack.
-Tu devrais être à la maison en train de te reposer, quand on en est a 9mois de grossesse on ne sort pas ! Gronda Danny en la faisant asseoir sur un des fauteuils.
-J’y serais si tu n’avais pas oublié ça ! Dit-elle en lui donnant son portable. Tu étais si pressé de partir que tu l’as oublié rétorqua Elena en riant.
-Oh…merci mais quand même tu ne devrais pas sortir dans ton état s’enquit Danny
-Je suis enceinte pas en sucre ! Protesta une nouvelle fois Elena.
Les autres se regardèrent en souriant. Entre les deux latinos c’étaient toujours le même refrain. « Je suis enceinte pas en sucre ». Vivian et Sam se regardaient en souriant. Depuis que la jeune femme avait appris à son fiancé qu’ils allaient avoir un bébé, celui-ci ne cessait de la surprotégée ce qui agacait l’intéressée. Sam se perdit dans ses pensées à ce souvenir.

Voila un petit début, dites moi ce que vous en pensez (même si je sais que vous n'aimez pas beaucoup le personnage d'Elena)
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  mamyita Sam 3 Mai - 19:47

j'adore !!!! ces quoi :
Sam se perdit dans ses pensées à ce souvenir.
souvenirs ??? avec qui ??? lol !!!

une SUITE s'impose !!!! ptdr ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  Scully Sam 3 Mai - 21:07

Moi j'aime bien ....
Début trés prometteur thumright thumright thumright thumright

Donc forcément : je veux une suite dako dako dako dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  Christa Dim 4 Mai - 18:01

Moi aussi j'adore le début miammiam , alors vivement la suite bounce
Christa
Christa
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : en picardie
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  samandmartin Dim 4 Mai - 21:53

la suite !!!

souvenir avec le beau martin j'espere !
c'est urgent une suite !
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Sam 10 Mai - 14:33

FLASH BACK


Elena était assise à son bureau guettant l’arrivée de Danny. Ce matin, elle lui avait laissée quelque chose sur la table. Quand elle les avaient vu, elle avait su que c’était ça qui l’aiderait à dire à Danny que bientôt ils auraient un bébé. Sam l’interrompis.
-Elena ? Ca va ? demanda-t-elle en lui touchant le bras
-Hum ? Oui oui…répondit-elle rapidement.
Sam fronça les sourcils et se tourna vers Vivian, Martin Jack qui étaient autour de la table. Ils attendaient Danny qui était en retard. Ils se demandaient tous pourquoi il était en retard et ils avaient décidés de rester dans les parages car ils sentaient que quelque chose d’important allait arriver. Ils étaient tous installés quand des bruits de pas se firent entendre au loin. Quelqu’un arriver en courant. Ils levèrent la tête et virent Danny qui se tenait debout une boîte à la main fixant Elena. Il posa rapidement la boîte sur la table et se précipita sur Elena qui s’était levé. Il l’embrassa passionnément sous le regard perdus de ces amis. Sam et Vivian piquées par la curiosité se levèrent pour voir ce qu’il y avait dans la boîte. Elles sourirent attendris en découvrant deux paires de chaussons de bébé, une bleue et une rose avec une carte où était marqué :
« Dans 7mois, il faudra choisir entre ces deux paires de chaussons…laquelle préfèrerais-tu ? »
Sam les sortis de la boîte pour les montrer à Jack et Martin. A leur vue, un sourire vint illuminer leur visages.
Danny et Elena se lâchèrent et se retrouvèrent front contre front.
-Te quiero lui murmura-t-il en lui caressant la joue.
-Yo tambien répondit-elle sur le même ton.
FLASH BACK

-Sam ? demanda Vivian en souriant
-Hein ? Pardon j’étais…
-Perdus dans tes pensées…finit pour elle Elena.
Elles se sourirent.
Ils commencèrent à discuter quand Martin attrapa la télécommande de la télé qui se trouvait dans l’open space. Il fit taire ses amis et monta la son :
« Nous interrompons nos programmes pour vous informer qu’une tempête de neige s’est abattue sur la ville depuis près d’une heure. La tempête devrait durer toute la journée et se calmer dans la nuit selon les prévisions météo. Nous vous recommandons de ne pas sortir de chez vous ou de votre travail, les voies de circulation étant toute fermée… »

J'espère que cette suite vous plaira ! Bonne lecture !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  nathaloche Sam 10 Mai - 14:39

et bien ma eptit samcoy y'a du danny du danny qui va être papa en pklus alors que demandez de mieux ... bon j'avoue j'accrcohe pas trop elena mais dans les fics elle est sympa comme tout !!!

ben moi j'adore et de voir mon dan dans un tel état d'énervement avant la venue de bébé Mr.Red Mr.Red mais je sens je ne sais pas pourquoi que tu vas nous gratiner la suite avec cette tempête Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ben alors là je réclame la suite moi bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  samandmartin Sam 10 Mai - 15:33

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom une suite !
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  mamyita Sam 10 Mai - 15:38

moi aussi je suis d'accord il faut une sute, c'est super !! j'ador emais on ne sait toujuors pas pourquoi sam :
Sam ? demanda Vivian en souriant
-Hein ? Pardon j’étais…
-Perdus dans tes pensées…finit pour elle Elena.
Elles se sourirent.

....était perdu dans ses pensées !!! lol
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Sam 17 Mai - 14:17

Voila la suite ! J'espère qu'elle vous plaira toujours autant et merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir que vous appréciez mon travail ! Bonne lecture !!

Martin baissa le son et se tourna vers ses amies.
-Bien…je pense qu’on va dormir là déclara Jack en soufflant.
-Je crois aussi répondit Danny en montrant la tempête de neige qui faisait rage dehors.
-Danny, Martin essayez de trouver des couvertures…ce genre de chose, Vivian tu viens avec moi on va voir si on peut trouver de quoi manger jusqu’à qu’on puisse sortir de là. Sam et Elena vous restez là, jouez aux cartes déclara-t-il en riant.
Sur ce, chacun partis faire ce qui lui incomber.
¾ d’heure plus tard, Martin et Danny revenait les bras remplis de couvertures et Jack et Vivian avait dévalisé toutes la machines du bâtiment et avaient les bras emplis de nourriture.
-On a failli appeler les secours se moqua gentiment Elena.
-Y’a un truc que je pige pas déclara Danny en posant les couvertures sur la table.
-Vas-y on t’écoutes l’incita Vivian en se débarrassant des victuailles sur le bureau.
-Le FBI a une blanchisserie qui recouvre tout le sous-sol et moi je doit me laver mes costumes expliqua-t-il la mine boudeuse.
-Pardon ? demanda Elena en se redressant. Qui te laves tes costumes ? demanda-t-elle en lui envoyant le stylo dessus.
-Ok c’est toi mais quand même…
Tout le monde éclata de rire. Vivian et Sam rangèrent les affaires et ils s’installèrent autour de la table pour jouer au cartes. Ils passèrent toute la matinée à jouer et à rire comme des enfants.
Vers 13h, ils se décidèrent à manger. Vivian posa sur la table les victuailles, leur rappelant de na pas tout manger et d’en garder pour plus tard. Ils mangèrent puis Danny se leva d’un bond.
-Qu’est-ce que tu as ? Demanda Elena en voyant Danny.
Il attrapa une table et lui dévissa les pieds. Martin éclata de rire. Il avait compris ce qu faisait son ami. Il pris un autre pied et poussa tous les bureaux pour pouvoir faire de la place. Les autres les regardaient comme s’ils avaient trois têtes. Ils firent une boulette de papier qu’ils posèrent à terre puis avec deux chaises délimitèrent de chaque côté de la pièce des cages. Ils enlevèrent leurs cravates et les posèrent à côté de leurs vestes.
-On joue ? Demanda Danny à son pote.
-Et comment !
Ils sautèrent tous les deux sur les fauteuils à roulette et avec le pied du bureau commencèrent à taper dans la boule de papier. Martin mis un premier but à Danny. Aussitôt Jack se leva ôta sa veste de costume et sa cravate et se mis en cage pendant que Sam quittait ses chaussures à talon et s’installait dans les but de Martin.
-Nous serons les arbitres ! déclara Vivian en regardant Elena qui souriait.
-C’est partis !
Les roulettes des chaises raclaient le sol, les « battes » frappaient la boule en papier, les éclats de rire fusaient. Ils y jouèrent toute l’après midi. L’équipe de Danny fut déclarait gagnante à la fin de la journée. Elena récompensa Danny en l’embrassant.
Jack râla :
-Et moi évidemment personne ne me félicite !
-Viens la mon biquet ! déclara Danny en s’approchant de lui et en lui faisant les yeux doux.
Tout le monde éclata de rire. Puis épuiser ils s’installèrent sur les couvertures pour se reposer un peu. Ils buvaient des sodas quand Elena sursauta :
-Oh merde…murmura-t-elle en se tenant le ventre.
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  tre Sam 17 Mai - 15:05

vite une suite et que sa saute
rgrrr
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  mamyita Sam 17 Mai - 17:25

ptdr ptdr trop bien cette partie de football improvisée !!!

Tout le monde éclata de rire. Puis épuiser ils s’installèrent sur les couvertures pour se reposer un peu. Ils buvaient des sodas quand Elena sursauta :
-Oh merde…murmura-t-elle en se tenant le ventre.

surprised2 M****; si c'est bien a ce que je pense, ils peuvent se faire du soucis !! accoucher alors que la ville est completement paralysée et les hopitaux j'imagine débordés !!!!

Une suite, suite suite suite ....suuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee !!!! ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Sam 24 Mai - 14:42

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Voici la suite de l'histoire qui touche bientôt à sa fin ! J'espère que ça vous plaira toujours autant !!! Bonne lecture !
P.S : J'ai rajouté un sofa dans le bureau de Jack pour les besoins de l'histoire

-Quoi ? demanda Danny voyant le regard de sa compagne. Il blêmit en voyant que son pantalon était trempé. Ne me dis pas que…
-Je viens de perdre les eaux dit-elle en le regardant.
-Oh merde, merde, merde ! repris Danny en aidant Elena à s’asseoir correctement.
-Pas de panique ! déclara Vivian. On va te mettre dans le bureau de Jack, tu seras mieux ! déclara-t-elle à sa collègue.
Danny et Martin l’aidèrent à se lever puis la soutinrent jusqu’au bureau de Jack. Sam installa des couvertures par terre, et Elena s’allongea.
-Je vais prévenir les secours déclara Jack en sortant du bureau. Il ferma la porte et appela les pompiers. Danny s’installa au côté d’Elena :
-Ne t’inquiètes pas tout va bien se passer d’accord ? lui murmura-t-il en lui caressant le ventre.
-C’est ma faute, je suis désolé j’aurais dû rester à la maison dit-elle les larmes aux yeux.
-Et tu aurais accoucher seule à la maison…et j’aurais raté ça…

-Alors ? demanda Vivian une fois que Jack eu raccrocher.
-Ils ne peuvent pas venir, tant que la tempête ne s’est pas arrêtée et tant que les rues ne sont pas dégagées…
-Merde…d’ici là Elena aura sûrement accoucher ! déclara Vivian en regardant la jeune femme allongé dans le bureau.
-Oui…qui va le lui dire ? demanda Martin
-J’y vais répondit Sam en avançant vers la porte.

-Hey comment ça va ? demanda-t-elle en se mettant accroupis près de son amie.
-Ca va…pour l’instant les contractions de sont pas fortes et ne sont pas rapprochés déclara-t-elle en se relevant et en s’appuyant contre le sofa se trouvant dans la pièce.
-Bien…c’est bien…Jack a appelé les secours…ils ne pourront pas être là tant que la tempête fait rage et tant que les rues sont recouvertes de neige…
-Ca veut dire que je vais accoucher ici ? demanda Elena paniqué
-Calme toi ! lui dit Danny en lui caressant les cheveux.
-Tu veux que je me calme ? Je vais accoucher incessamment sous peu dans le bureau de mon supérieur et ami et tu veux que je me calme ? demanda-t-elle.
Une contraction plus forte que les autres la fit hurler de douleur. Danny lui pris la main et lui murmurait en espagnol des mots réconfortant à l’oreille. Sam commençait à paniquer, elle se leva et les laissa tous les deux.
-Alors ? demanda Viv’ en regardant son amie
-C’est la panique…pour l’instant ça va mais ses contractions sont de plus en plus douloureuse.
-Oui on entend ça ! déclara Jack que la panique gagnait.
-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Martin
-Trouvez un drap, une bassine et de l’eau ! ordonna Viv’ à Martin et Sam. Ils partirent à la recherche de ce que leur demander leur amie.
-Tu sais ce que tu fais ? demanda Jack
-J’ai déjà accoucher je te signale…bon évidemment c’était dans un hôpital entouré de médecin mais bon ton bureau fera l’affaire.
Quatre heures plus tard, les cris d’Elena emplissaient l’étage. Jack et Martin attendaient dehors alors que Sam et Vivian se tenaient avec le couple.
Vivian avait une main posé sur le ventre d’Elena et l’œil sur la montre. La jeune femme était recouverte d’un drap du ventre jusqu’au pied.
-Tes contractions sont chaque 10minutes…le bébé ne va pas tarder…mais c’est pas pour tout de suite…
-Pour que ça dure si longtemps…je suis sure que c’est un garçon déclara Elena entre deux respirations…Je n’ai pas eu autant mal pour Sophie !
-Pardis ! Toujours notre faute ! râla Danny
-Toi ! Je te conseille de pas la ramener c’est ta faute si j’en suis LAAAAAAhhhhhh hurla-t-elle en resserrant sa main sur celle de Danny.
Vivian et Sam sortirent pour aller informer les garçons.
-Alors ? demanda Jack en se levant
-Elle en a encore pour longtemps…mais pas Danny s’il continue ! déclara Sam en souriant
-Je me souviens que Maria voulait me tuer à chaque accouchement ! se souvint Jack en souriant.
Un autre cri leur parvint. Ils se regardèrent mais restèrent dehors. Il n’y avait rien à faire tant que les contractions n’étaient pas toutes les deux minutes. Ils s’installèrent autour de la table en attendant. Martin regarda l’heure, il était 23h. Il se leva et alla regarder par la fenêtre. La neige tomber toujours. Au bout de quelques minutes, il tourna la tête et vit que ses amis étaient assoupis. Il décida donc de faire pareil.
Un cri les réveilla.
-Vivian ! hurla Danny.
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  tre Sam 24 Mai - 15:05

ça fait plaisir de tentendre mais bref ta fic est toujours bien alors je reclame une suite d'urgence dako dako dako dako
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  nonie1187 Sam 24 Mai - 23:03

Moi je dit que une suite s'impose car elle est génial franchement il y a rien à dire Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  **Marine** Dim 25 Mai - 21:03

Elle est toute chou cette fic Wink

Ah, Danny&Elena... I love you

bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  Baraboo Lun 26 Mai - 14:50

Alors il veut toujours pas venir le p'tit Taylor ? Je m'impatiente Laughing La suite stp!
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  nonie1187 Lun 26 Mai - 21:36

beain alors le bébé n'est toujours pas la... Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Sam 31 Mai - 22:23

Voila la suite !!! Désolé pour le retard, j'espère qu'elle va vous plaire comme le début !! Sachez qu'après ce passage il ne restera que l'épilogue ! Merci beaucoup de prendre du temps pour lire ma fic, et merci aussi pour vos avis qui compte beaucoup pour moi !!

La jeune femme en question se précipita dans le bureau.
-Les contractions sont toutes les deux minutes expliqua-t-il en tenant fermement la main d’Elena qui était en sueur.
-D’accord, dans quelques minutes nous serons un de plus, cria-t-elle pour les autres dehors.
Sam entra et déposa la bassine, elle pris un bout de drap et épongea le front de son amie qui hurlait de douleur.
-D’accord Elena, à la prochaine contraction tu vas pousser ok ? ordonna-t-elle. Vas-y maintenant POUSSE !!
Elena poussa de toute ses forces. Elle était épuisée. Ses cheveux humides de par se sueur lui coller au front. Sam les lui mit derrière les oreilles et lui épongea le front.
-Allez ma belle, quelques minutes et c’est fini…POUSSE !! hurla Viv’ à la jeune femme.
Elle poussa encore tenant toujours la main de Danny dans la sienne.
-Je vois une jolie tête brune hurla-t-elle en souriant.
-C’est vrai ? demanda Elena en souriant malgré les larmes qui ruisselaient sur ses joues.
-Tu t’attendais à avoir une tête blonde ? demanda Sam en riant.
Ils éclatèrent de rire.
-Allez ! Les épaules sont passées…pousse une dernière fois ! ordonna-t-elle.
Elena puisa dans toute la force qui lui resté et poussa. Ses cris furent remplacés par les pleurs du bébé.
-C’est un garçon hurla Vivian en souriant. Elle fit couper le cordon à Danny, enroula l’enfant dans le drap et le déposa sur le ventre de la mère. Aussitôt le bébé s’arrêta de pleurer.
Danny et Elena pleuraient de joie. Ils furent rejoins par Vivian et Sam. Jack et Martin entrèrent dans la pièce et se mirent à côté de Sam. En voyant le tableau qu’ils avaient devant eux, ils ne purent s’empêcher de verser une larme. Ils éclatèrent tous de rire quand le bébé se mis à pleurer aussi. Danny releva les yeux vers Elena. Il déposa un baiser sur son front.
-Je suis fier de toi amor…murmura-t-il tendrement
Elle releva la tête et lui murmura avant de l’embrasser « Te quiero ».
-Elena tu n’as pas fini ! déclara Vivian en redevenant sérieuse.
-Hein ? Il y en a un deuxième ? demanda Danny en paniquant.
Les femmes éclatèrent de rire.
-Il faut qu’elle évacue le placenta ! Allez messieurs dehors ! ordonna Vivian.
-Prends ton fils Danny ! lui dit Sam en lui tendant l’enfant.
Danny attrapa l’enfant avec beaucoup de délicatesse et sortit de la pièce.
Jack, Martin et Danny étaient autour du bébé quand Vivian sortit de la pièce avec Sam, la bassine à la main. A l’intérieur se trouvait le placenta. Les hommes firent une grimasse de dégoût en le voyant. Danny prit son fils et l’amena voir sa mère. Il s’allongea au côté d’Elena qui était exténué. Il déposa l’enfant sur son ventre.
-Je t’aime lui dit-il en caressant le bébé de sa main.
-Moi aussi…alors on n’a toujours pas trouvé de prénom…on est toujours pas d’accord tu te souviens lui dit-elle en souriant.
-Que penses-tu de Joaquin ? murmura Danny en levant les yeux vers sa compagne. Il vit un sourire naître sur son visage.
-Joaquin Taylor murmura Elena le sourire au lèvres…j’adore !
Ils s’embrassèrent puis furent interrompus par les autres.
-On peut ? demanda Sam en passant la tête entre les deux portes du bureau.
-Oui venez !
Ils entrèrent dans la pièce et s’installèrent.
-Alors comment avez vous appelez cette merveille ? demanda Vivian en souriant
-Joaquin répondirent les jeunes parents ensemble.
-C’est trop mignon ! sourit Sam.
Des bruits d’ascenseur qui s’ouvrent les firent sursauter. Ils virent arriver en courant les ambulanciers.
-C’est ici l’accouchement imminent ? demanda le médecin.
-Vous arrivez trop tard…nous avons déjà accueillis une nouvelle recrue ! déclara Jack en souriant.
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  nonie1187 Dim 1 Juin - 21:13

C'est mimi tous plein franchement. Elle est adorable. Joaquim c'est mimi en plus comme prénom sa va bien je trouve.
Vivement l'epilogue
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Mar 10 Juin - 21:18

Voila, cette histoire touche à sa fin. Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont fait plaisir !
j'espère sincèrement que cette histoire vous a plus et qui sait peut-être que pour certains elle a permis d'apprécier le personnage d'Elena ( Rolling Eyes ) Merci à vous et bonne lecture !


Les portières des voitures claquèrent. Sam, Martin et Jack sortirent d’une voiture alors que de l’autre, sortaient Vivian, Marcus et Reggie. Ils s’avancèrent vers la maison les bras chargé de cadeaux et sonnèrent.
-Sophie chérie tu vas ouvrir la porte ? demanda Danny qui habillé Joaquin.
-D’accord Pa’ ! hurla la gamine en se précipitant sur la porte. Elle l’ouvrit.
Elle sauta dans les bras de Sam et lui fit un bisou sonore. Elle passa ensuite dans les bras de Martin puis dans ceux de Vivian, Reggie, Marcus et enfin Jack. Ils rentrèrent dans la maison et Sam ferma la porte.
Danny arriva tenant son fils dans les bras. Elena et lui était sortis de l’hôpital 15 jours auparavant et ils avaient voulu faire un repas tous ensemble.
-Salut tout le monde ! dit-il en souriant.
-Salut vous deux ! dit Vivian en souriant.
Ils posèrent tout ce qu’ils avaient sur les bras et leurs manteaux. Ils s’installèrent au salon et prirent un apéritif. Ils riaient tous quand Elena arriva. Elle avait les cheveux humide signe qu’elle sortait de la douche.
-Bonjour ! dit-elle en souriant.
-Salut la belle ! lança Martin en souriant.
Elena s’assit avec eux et pris un jus de fruit. Les discussions allaient bon train quand Sophie demanda :
-Papa ? Je peux montrer ma chambre à Reggie ? demanda Sophie à Danny
-Bien sur mon cœur !
-Tu vas voir Reg’ j’ai un super jeux vidéo ! déclara Sophie en prenant la main du jeune garçon.
La pièce était silencieuse. Danny et Elena le remarquèrent.
-Quoi ? demanda le jeune homme en tendant Joaquin à sa mère.
-Depuis quand Sophie t’appelles Papa ? demanda Sam
Elena et Danny se regardèrent en réfléchissant.

FLASH BACK


Danny arriva chez Isabel, la mère d’Elena. Il frappa et attendit qu’on vienne lui ouvrir.
La porte s’ouvrit au bout de quelques minutes sur la locataire.
-Hola abuela ! dit-il à Isabel un sourire barrant son visage.
-¿No es verdadero? Demanda Isabel en mettant une main devant sa bouche.
-Si !! ¡Es un muchacho! Déclara Danny en souriant
-Estoy tan contento ! dit-elle en le prenant dans ses bras puis elle le fit entrer. ¿Pero cuándo Elena parió?
-Cette nuit ! Au travail !
Danny lui raconta toute l’histoire et lui déclara qu’il venait la chercher ainsi que Sophie pour rencontrer le petit Joaquin.
Il alla chercher Sophie qui jouait dans sa chambre. Il lui appris qu’elle avait un petit frère et lui proposa d’aller le voir. Ils partirent tous les trois pour la maternité.
Ils entrèrent dans la chambre d’Elena.
-Hola mi hija ! déclara Isabel en embrassant sa fille. Elle regardait le bébé qui dormait dans les bras de la jeune femme.
-Il est magnifique ! Vous avez fait du bon travail ! déclara-t-elle en souriant.
Sophie monta sur le lit et le regarda.
-C’est vrai qu’il est beau !
Elles passèrent un peu de temps avec eux puis, Sophie eu envie de boire et Danny et elle partirent chercher à boire. Il regarda la petite fille. Quelque chose la tracassait. Il l’a pris par la main et l’installa sur une chaise dans le couloir.
-Mon cœur…qu’est-ce qui se passe ?
-Rien…rien Danny je t’assure ! dit-elle baissant les yeux
-Tu sais que tu peux tout me dire hein…dis moi ce qui va pas…
-Le bébé…il va t’appeler papa…il a le droit lui…de t’appeler papa…parce que toi tu sera un gentil papa…
Danny compris ce qui dérangeait la petite :
-Tous le monde a droit a un gentil papa…même toi…alors si tu veux tu peux m’appeler papa…dit-il en souriant à la petite. Sophie releva la tête rapidement.
-C’est vrai ? Te quiero papa ! dit-elle se jetant dans les bras de Danny.

FLASH BACK


Tout le monde se mit à sourire en entendant l’histoire. Elena se leva pour donner le biberon à son fils puis ils passèrent à table. Ils étaient en train de manger quand on sonna à la porte. Danny se leva et alla ouvrir. Un livreur en salopette se tenait devant lui.
-Agent Delgado et Taylor ? demanda celui-ci
-Je suis l’agent Taylor et voici l’agent Delgado dit-il en désignant la jeune femme qui arrivait à ses côtés.
-J’ai une livraison pour vous dit-il en les faisant sortir de la maison.
Etonné ils le suivirent et furent rejoins par le reste de l’équipe.
-C’est quoi ? demanda Martin à Danny
-J’en sais rien…
-C’est un bureau et un sofa ! déclara le livreur
-Mais on a jamais commandé ça ! déclara Elena en regardant Danny
-Moi si ! fit la voix de Jack.
Les autres le regardèrent sans comprendre. Puis ils reconnurent les deux meubles en questions.
-Mais c’est tes meubles ! déclara Vivian
-Oui…j’en ai commandé de nouveaux…je me suis dit qu’Elena et Joaquin méritait de garder ceux-la ! dit-il en souriant.
Tous se regardèrent et explosèrent de rire se rappelant que 15 jours plutôt, une nouvelle recrue pointait le bout de son nez dans leur équipe…enfin dans leur famille.
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  nonie1187 Mar 10 Juin - 23:02

oh que 'est mignion. Tu as raison c'est vrai que dans la fic on apprécie beaucoup elena. Génial pour ta premier fic. J'ai hate dans lire une autre de toi.

Bonne continuation
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  **Marine** Sam 2 Aoû - 21:00

C'est trop mignon I love you

Elena est un personnage génial, le meilleur de la série Mr. Green

Bravo ma chere alliée de D/E! lol.

Vivement ta prochaine!! bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  missing-fbi Dim 3 Aoû - 13:22

elle est trop bien cette fic ! thumleft
On apprécie Elena est Danny ...
j'attends la prochaine avec impatiente
missing-fbi
missing-fbi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  SamMcCoy Dim 3 Aoû - 15:37

Merci Marine :
Bravo ma chere alliée de D/E! lol.

J'aime me sentir soutenue !!!!
Nous arriverons grâce à notre communauté de soutien à Elena à la faire apprécier !!!! tongue tongue tongue
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue Empty Re: Une nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum