FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Episode 5x17

Aller en bas

Episode 5x17 Empty Episode 5x17

Message  clara Jeu 8 Mai - 13:07

Alors voilà tout sur le...5x17: "About Face"

résumé (trés court, c'est normal, CBS ne voulait pas en divulger plus sur celui ci Laughing )

Jimmy Palmer se retrouve être la cible d'un mystérieux tueur que lui seul peut reconnaitre : il se retrouve ainsi en face d'un pistolet...

Photos promotionnelles:

Episode 5x17 Ncis1710

Episode 5x17 Ncis1711

Episode 5x17 Ncis1712

Episode 5x17 Ncis1713

Episode 5x17 Ncis1714

Trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=jPgkECDOfn8

Voilà!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x17 Empty Re: Episode 5x17

Message  clara Ven 16 Mai - 21:34

Voilà le 5x17 est vu

Et que dire là mis à part que c'était encore une fois du grand NCIS j'ai rit au moins dix fois dans cet épisode, c'était excellent!

Nous avons une affaire avec Palmer en plein centre, c'est super, en fait j'avais un peu peur de voir mis en avant ce personnage mais cet acteur est tout simplement super! et j'espère qu'on le reverra plus

Sa relation avec Gibbs qui fait le méchant/gentil avec lui le petit Palmer n'en mène pas large et Mc Gee qui lui fournit tous les conseils pour être bien dans les papier du Boss

L'enquète était superbement bien ficellée en plus je n'y ai vu que du feu j'aime bien les épisode où on arrive à être bluffé et celui là c'est vraiment le cas!!!

pas beaucoup de Tiva dans celui ci , ils sont même l'un et l'autre quelque peu en retrait!!!! En revanche c'est le troisième épisode sans la rouquinasse, qu'est ce qu'on est bien mais elle revint pour le dernier de la saison, pas grave si elle meurt

Ho une scène, enfin plusieurs mythique dans le labo entre Gibbs et Abby surtout à un moemnt quand ils boivent café pour l'un et coffe pow pour Abby et mangent tous les deux du pop corn

Bref un super épisode quoi!!!! à voir et à revoir
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum