FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand reviendras-tu ? - Complète -

+6
tre
mamyita
Mouchette
clairounett
nonie1187
Heidi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Jeu 22 Mai - 9:46

Ca y est, je me lance dans la suite que vous m'avez demandée !
J'essaierai de poster le début ce soir...
Cette histoire sera très courte...


Dernière édition par Heidi le Ven 20 Juin - 11:40, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Jeu 22 Mai - 11:19

D'accord alors j'attend avec impatient de te lire Heidi
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Jeu 22 Mai - 16:04

J'ai un petit peu de temps alors voilà le tout tout tout début.
Cette histoire est assez tragique, tout comme sa première partie...


Jack était à son bureau. Il faisait du rangement, pour s'occuper, pour se calmer surtout. Il avait passé toute la nuit à s'activer pour finalement ne rien faire d'utile. Il s'énervait après une pile de dossiers pour qu'elle tienne, puis en enlevait la moitié pour les mettre dans un tiroir qu'il vidait l'instant d'après... depuis des heures.
La vérité était qu'il avait peur, peur de perdre son agent, peur d'être incapable de faire son travail. Peur d'avoir peur.
Il avait ordonné à son équipe d'aller se reposer, malgré leurs protestations. Il regarda sa montre : 7h50. Il se dit qu'il ne devraient plus tarder et, décidant de s'accorder une pause toilettes, quitta son bureau.
Lorsqu'il revint, à peine cinq minutes plus tard, il vit un dossier posé au dessus des autres. Il le prit avec appréhension, et lut avec un pincement au coeur Dossier personne disparue 585B24400GGD : Martin Fitzgerald
En l'ouvrant, une petite feuille tomba par terre. Jack la ramassa.
" Agent Malone, cette affaire est la vôtre. Ne me décevez pas, toutes les cartes sont entre vos mains. "
Jack soupira... Le plus dur allait commencer pour lui et son équipe...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairounett Jeu 22 Mai - 16:07

C'est Victor qui a laissé le mot ???

Bon ben, j'attends la suite.. tu nous donneras des nouvelles de Marty hein ?? tu vas pas nous laisser dans l'inconnu jusqu'à la fin.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Mouchette Jeu 22 Mai - 17:07

Ça (re)commence bien! Pauvre Jack qui a peur... je le comprends, moi aussi j'ai peur pour mon Marty Confused Et comme clairounett, j'espère qu'on aura de ses nouvelles bien vite! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Jeu 22 Mai - 19:11

Merci les filles pour vos comms !
Voilà un petit bout de suite... Le vrai début, en quelque sorte !


Jack restait scotché devant la photo de Martin qui était jointe dans le dossier.
Ses collègues arrivèrent sans qu'il ne s'en aperçoive.

Danny : Toujours pas de nouvelles ?
Jack : Oh ! Bonjour ! Euh... Non, pas de nouvelles...
Sam : Qu'est-ce que c'est ?
Jack : ...
Vivian : On a une nouvelle affaire ?
Jack : En quelque sorte...
Danny : Comment ça "en quelque sorte" ?
Jack : Eh bien, c'est compliqué...
Danny arracha le dossier des mains de Jack.
Danny : Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué Jack !
Vivian : Danny ?
Danny : Notre nouveau disparu est Martin...
Vivian : Jack ! Il va... Il va revenir, tu le sais bien !
Jack : Comment peux-tu en être sûre Vivian ? Personne ne peut savoir s'il va revenir ou non...
Sam : Pourquoi tu ne nous en as pas parlé avant de démarrer une enquête ? C'est le genre de décision qu'on doit prendre ensemble, en équipe Jack !
Jack : Cette décision ne vient pas de moi, d'accord ?!
Danny : Alors qui...
Jack : Victor Fitzgerald, le père de Martin. Il nous confie l'affaire.
Vivian : Tu te rends compte de ce que ça implique Jack ?
Sam : Ca veut dire qu'on va devoir fouiller dans la vie de Martin, dans ses moindres petits secrets...
Jack : Je pense que la seule chose que l'on doit garder en tête, c'est qu'il faut retrouver Martin au plus vite.
Danny : Jack...
Jack : Quoi ?!
Danny : Et s'il ne veut pas être retrouvé ?
Jack : Eh bien on ne lui laissera pas le choix. Ce n'est plus notre ami. C'est juste un disparu. Et notre travail est de retrouver les disparus. On en a déjà parlé hier Danny...
Danny : Excuse-moi Jack, mais hier je venais de découvrir que mon ami était parti avec toutes ses affaires et sans prévenir personne !
Vivian : Je pense qu'on devrait tous se calmer... Martin est un agent du FBI. S'il ne veut pas être retrouvé, il saura comment faire. Ce qui signifie qu'on a du pain sur la planche ! Cette affaire va être difficile, alors autant rester soudés, non ?

Jack et Danny hochèrent silencieusement la tête.

Vivian : Jack ?

Elle posa la main sur l'épaule de son collègue.

Vivian : Essaie juste... D'agir comme pour n'importe quelle autre affaire. Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Jack : Oui je...

Il souffla un grand coup.

Jack : Danny, tu épluches ses relevés bancaires, relevés de téléphone... Je veux savoir qui aurait pu l'aider à organiser sa fuite.
Danny : J'y vais tout de suite.
Jack : Merci. Sam, tu vas voir ce que l'équipe scientifique a trouvé dans son appartement. Je veux que tu prennes note du moindre indice qui pourrait nous dire où il est allé. Vivian, tu interroges la famille de Martin. Je me chargerai de Victor Fitzgerlad. Quant à moi, je vais aller souffler cinq minutes, essayer de me détendre, avant de commencer le travail.
Vivian : Je pense que c'est la plus sage décision que tu aies jamais pris.
Jack : C'est aussi ce que je pense...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  mamyita Jeu 22 Mai - 20:08

super, super, super une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! j'ai adore ta derniere fic, c'etait super bien avec notre Marty !!! 2love2 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Mouchette Jeu 22 Mai - 21:06

Toujours aussi bien et angoissant! J'espère vraiment avoir des nouvelles de Martin bientôt! rolles Ben oui, quoi, je m'inquiète vraiment! Neutral
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  tre Jeu 22 Mai - 22:02

vite la suite sil teplai
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairounett Jeu 22 Mai - 22:08

cool deux suite dans la journée...
Par contre, si tu pouvais nous donner des news de notre protégé... grosyeux grosyeux
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Jeu 22 Mai - 23:20

super une suite enfin je de dire de suite à la suite lol. C'est génial!! Et notre petit Marty alors il est ou??? Shit
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Pandi Ven 23 Mai - 2:29

C'est déjà très prometteur comme fic! Où est Martin et que fait-il? Il va bien au moins? Je suis du genre à ma poser des questions! Tu as des réponses?
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Ven 23 Mai - 19:46

Merci pour vos messages tous gentils !
Je vais essayer de ne pas vous décevoir... Pour toutes celles qui attendent des nouvelles de Martin, vous comprendrez rapidement comment fonctionne cette histoire.
En vous souhaitant une bonne lecture !


Danny travaillait depuis plus d'une heure sur son ordinateur. Il venait enfin de recevoir les relevés bancaires de Martin. Il ouvrit le dossier, et vit qu'il était vide.
En fouillant un peu plus, Danny se rendit compte que Martin avait retiré tout l'argent de son compte en liquide.
Il donna un coup de pied rageur dans son bureau et soupira en se passant la main dans les cheveux. Ils ne pourraient pas le retrouver ainsi...
Il se replongea alors dans les relevés téléphoniques.

Sam discutait avec l'équipe technique à l'étage inférieur. Elle était anxieuse et peinait à se calmer.
Sam : Et vous n'avez pas trouvé d'indice qui pourrait nous indiquer où martin aurait pu aller ?
Tom : Non, mais en revanche on a trouvé ça sous un meuble...
Le scientifique tenait dans ses mains un sachet contenant une boîte de médicaments presque vide.
Sam : Oh ! Très bien... Merci beaucoup... Je vais emmener ça pour... Pour le reste de l'équipe...
Sam prit le sachet plastique et s'éloigna, perdue, sans vraiment savoir où elle allait. Elle remonta jusqu'au bureau plus par habitude que par décision réfléchie.
Dans l'ascenceur, elle s'adossa à la paroi, et fixa la lumière. Sa main tremblait un petit peu.

FLASH-BACK
- Martin !
- Oui ?
- Je peux te parler ?
- Je n'ai pas trop le temps là...
- Pourquoi est-ce que tu m'évites ?
- Je ne t'évite pas Sam !
- J'essaie de te parler depuis le début de la semaine et à chaque tu trouves le moyen de te défiler !
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Juste... Savoir comment tu vas.
- Sam...
- Martin ! Personne n'est dupe tu sais ! Je vois bien que quelque chose ne va pas en ce moment !
- Je ne vois pas en quoi ça te concerne Sam.
- Parle-moi ! Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, non ?
- Rien ne m'oblige à te faire confiance.
- Martin !
- Maintenant si tu permets je dois vraiment y aller.
- Martin !
Le jeune agent s'éloigna rapidement, laissant sa collègue seule et perdue.
FIN FLASH-BACK

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent. Sam sortit sans regarder devant elle, et fonça dans un agent qui entrait au même moment. Elle marmonna des excuses incompréhensibles, et se précipita vers son bureau sans un regard en arrière.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  tre Ven 23 Mai - 19:58

toujours aussi bien alors peut ton imaginer une autre suite pour ce soir dako dako dako dako Mr. Green dako dako dako dako Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Ven 23 Mai - 21:19

Franchement c'est géant, elle est génial cette petite suite. Et le petit Marty il est ou? Je suis triste de ne pas savoir ou il est. Mon petit Martin Sad
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Lun 26 Mai - 15:46

Désolée pour le retard...
Je m'y remets, alors voilà la suite ! Bonne lecture !


Jack vit arriver Sam de loin. Elle semblait perdue, désemparée. Il se dirigea doucement vers elle.
Jack : Tout va bien Sam ?
Sam : Oui... Enfin, non... L'équipe scientifique a trouvé ça sous un meuble, chez Martin.
Elle tendit le sachet contenant la boîte de pilules à Jack.
Jack : Oh...
Vivian s'approcha, intriguée.
Vivian : Oh ? C'est tout ce que tu as à dire ?
Jack : Je...
Vivian : Tu le savais !
Sam : Tu savais que Martin était dépendant et tu ne nous as rien dit ?!
Jack : Ecoutez, je ne le sais que depuis hier soir, d'accord ? Danny m'en a parlé après qu'on ait appelé des renforts chez Martin.
Il tourna la tête et ajouta les larmes aux yeux :
Jack : Et croyez-moi, si je l'avais su plus tôt...
Vivian : Excuse-moi Jack... Désolée... Tu n'y es pour rien...
Jack : Tu te trompes Vivian. On y est tous pour quelque chose. Aucun d'entre nous n'a su voir qu'il allait mal, personne n'a sur le retenir. On est tous responsable de tout ça...

Jack s'éloigna vers le couloir. Il marcha à l'aveugle, et tomba finalement sur une salle d'interrogatoire vide.
Il entra, ferma la porte et se laissa glisser contre le mur, lentement, en sanglotant.
Il n'avait jamais craqué auparavant. Il était toujours resté calme, neutre, laissant ses sentiments de côté. Mais aujourd'hui...
Martin n'était plus là. Son équipe était privé d'un de ses membres, et il avait l'impression que tout s'écroulait autour de lui, autour du vide laissé par Martin.
Jack plongea la tête dans ses bras et ferma les yeux un instant.

FLASH-BACK
Jack : Ecoute, c'est pas facile... Danny est venu me parler tout à l'heure...
Martin : Oh ! Je sais, je n'aurais pas dû lui répondre comme ça... J'étais à cran, c'est tout... Je vais d'ailleurs m'excuser auprès de lui. Je suis désolé pour ça.
Jack : Il n'y a pas que ça Martin. Il trouve tout ton comportement de ces derniers temps étrange à vrai dire.
Martin : Je suis juste un peu fatigué... On l'est tous non ? Ca fait combien de temps que tu n'as pas passé une nuit entière dans ton lit Jack ?
Jack : Si tu savais à quel point j'en rêve ! Mais ce n'est pas le sujet initial.
Martin : Tu n'as aucun soucis à te faire à mon sujet Jack. Je te le promet. Je vais bien.
Jack : Tu en es sûr ? Parce que je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de parler, tu...
Martin : ... Tout ce dont j'ai besoin pour le moment, c'est de dormir. Et je ne le pourrai que quand Julie Hearn sera rentrée chez elle.
FIN FLASH-BACK


Les larmes franchirent les yeux de Jack, malgré sa profonde volonté de ne pas pleurer.
Il repensa alors à tout ce qui s'était passé quelques heures avant. Il vit tout ce qu'il avait refusé de voir jusque là, parce qu'il voulait croire que Martin allait bien. Il revit surtout une scène où il aurait du tout comprendre. Où il n'aurait jamais du laisser Martin seul...

FLASH-BACK
En découvrant le cadavre, Martin ne dit rien. Il baissa simplement son arme, la laissant frapper lentement sa jambe. Ses yeux restaient fixés sur le matelas décoloré par le sang, et sur le corps paradoxalement sans couleurs. Sa main ne temblait plus, immobile comme celle du cadavre. Son visage tordu par la douleur ne laissait rien transparaître, mais pourtant en lui quelque chose venait de se briser. Ils l'avaient retrouvée. Peut-être aurait-il finalement préféré ne pas savoir...
Ne voyant pas son agent sortir de la pièce, Jack entra à son tour. Il rangea automatiquement son arme dans sa ceinture, prit son téléphone, et demanda au service responsable de venir.
Danny entra alors. Il vit d'abord Jack, puis le cadavre, et enfin Martin.
Danny : Tu ne devrais pas rester ici Martin...
Martin : ...
Danny : Je t'accompagne.
Jetant un regard hésitant à son supérieur, Danny prit Martin par le bras, après avoir vu le visage approbateur de Jack.
FIN FLASH-BACK


Jack se leva dans un soudain élan de volonté et de courage. Il ouvrit la porte, et marcha rapidement jusqu'à son bureau, où il trouva Sam et Danny en train de travailler.

Jack : Bon, écoutez, je sais que c'est une affaire très difficile... On est tous sous le choc, on se pose tous des questions. Je sais aussi que je ne suis pas très présent pour vous depuis ce matin. Alors je voulais simplement vous dire que Martin a besoin de nous. Il ne le sait certainement pas, mais il a besoin qu'on le retrouve, il a besoin qu'on le ramène ici et qu'on s'occupe de lui, comme la famille qu'on est. Et une famille ne se laisse pas abattre par un échec ou une impasse. On ne le retrouvera pas si on n'est pas convaincu par ce qu'on fait. Alors regardez une dernière fois cette photo, et trouvez-moi l'homme qui est dessus. Parce que cet homme, c'est notre ami...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Lun 26 Mai - 21:34

Génial cette fic j'étais vraiment dedans avec l'état de Jack trés touché par cette histoire. Mais par compte toi je suis sur que tu adore nous torturer pour ne pas ne nous donner de nouvelle de Martin... Nan sérieux elle est génial. Bon courage pour la suite Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairounett Mar 27 Mai - 0:37

Coool une suite....
Mais tu veux pas nous mettre des news de notre Marty... Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Mar 27 Mai - 10:48

J'ai un petit peu de temps alors voilà une autre suite !
Bonne lecture !


Sam et Danny se regardèrent, et d'un accord silencieux, hochèrent la tête et se remirent immédiatement au travail.
Jack : Sam ? Où est Vivian ?
Sam : Je croyais qu'elle était avec toi pour interroger Victor Fitzgerald... Elle a parlé à toute la famille de Martin, mais personne ne sait où il peut être apparemment...
Jack : Et tu ne sais pas où elle est allée ensuite ?
Sam : Je n'en ai pas la moindre idée... Désolée...
Jack : C'est rien, je vais la trouver...
Sam : Je me suis permise de convoquer le médecin de Martin. Il pourra peut-être nous éclairer sur son addiction. Je ne sais pas si ça pourra aider mais... C'est tout ce que j'ai.
Jack : Bien. Tu as très bien fait de le convoquer Sam, mais à l'avenir, je reprends les choses en mains, d'accord ? Il est temps que je reprenne le travail...
Sam : Contente de te retrouver Jack.

Jack partit à la recherche de Vivian.
Il fouilla toutes les salles d'interrogatoire, vérifia le laboratoire, retourna à son bureau... Mais elle n'était nulle part.
Il revint alors vers Sam, quand Vivian arriva.
Jack : Vivian ?! Où est-ce que tu étais passée ?
Vivian : Désolée Jack, ça ne se reproduira pas.
Jack : Tout va bien ?
Vivian : Oui... Très bien...
Jack et Sam se jetèrent un regard rapide. Vivian fouillait dans une pile de dossiers sur son bureau sans but réel, tout en sanglotant en silence.
Jack : Vivian... Laisse ça...
Vivian : Non je... Je peux travailler... Je peux faire cette enquête... J'ai juste... Juste besoin de... Cinq petites minutes...
Jack hocha lentement la tête et s'approcha par derrière. Il la retourna lentement et la prit dans ses bras. Vivian résista un peu mais finit par se laisser aller à des pleurs qu'elle retenait depuis trop longtemps.
Jack : Il faut que ça sorte...
Vivian : Je sais que je devrais être forte mais...
Jack : Viens, on va faire un tour dans le couloir.

Ils s'éloignèrent sous le regard de Sam.
Vivian : Il y a tellement de choses que je regrette... Je regrette de ne pas avoir vu que Martin allait mal, de ne pas avoir compris qu'il appelait au secours... Je suis douée pour ça d'habitude, mais à quoi ça sert si je ne peux même pas aider mes proches ?
Jack : On tous une part de responsabilité, toi et moi autant que les autres... Mais on va le retrouver, et on pourra rattraper tout ça... Toutes nos erreurs...
Vivian : Je voudrais juste... Etre seule cinq minutes, d'accord ?
Jack : Evidemment. Je crois que tu en as besoin. On se voit tout à l'heure.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  nonie1187 Mer 28 Mai - 22:12

J'adore franchement mais notre Martyil est ou. Je suis sur que tu adore nous lire te supplier Marty et que tu prend un malin plaisir hein!!! Nan sérieusement ta fic est génial j'aime beaucoup. Bon courage pour la suite. Zen
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Jeu 29 Mai - 12:00

Bonjour tout le monde !
Voici encore une suite... J'espère que vous apprécierez !


Jack venait de partir, laissant Vivian seule dans le couloir désert. Elle se mit à pleurer en silence. Sa main se porta automatiquement à sa poche, d'où elle sortit son portefeuille. Elle l'ouvrit, et regarda avec tendresse une photo de son fils. Elle la caressa doucement du bout des doigts, et murmura
" Je ne te laisserai jamais être aussi malheureux mon trésor, je ne te laisserai jamais avoir mal à ce point... "
Elle pensa à Martin, et se demanda comment son jeune ami avait pu en arriver là, comment il avait pu ne voir que cette solution. Et surtout, pourquoi n'en avait-il parlé à personne ?
Elle sécha ses larmes d'un geste de la main, sourit à un agent qui passait devant elle, et retourna travailler.

Danny vit arriver Vivian. Il épluchait les relevés téléphoniques de Martin.
Danny : Vivian ? Tu veux bien me remplacer un moment ?
Vivian : Bien sûr...
Danny : Merci.
Danny se leva et partit dans le couloir qui avait déjà accueilli tant de pleurs en une seule matinée. Voyant que de nombreux agents passaient par là, il entra dans une salle d'interrogatoire vide. Il allait laisser ses sanglots éclater quand il remarqua la caméra.

FLASH-BACK
Danny regarda Martin tandis qu'il revenait des toilettes. Il observa sa démarche pressée, son visage tendu, ses yeux cernés et injectés de sang, son corps amaigrit.
Danny : Ca va Martin ?
Martin : Sans problème, j'avais... juste besoin d'une pause.
Danny : Tu as pourtant l'air...

FIN FLASH-BACK

FLASH-BACK
Danny : Martin attends ! On peut savoir ce qui t'arrive ?!
Martin : Tu l'as dit toi-même, il avait besoin d'être secoué un bon coup. C'est fait.
Danny : Par "secouer", je ne voulais pas spécialement dire "détruire mentalement"...
Martin : En attendant avec un peu de chances, d'ici 30 minutes, on aura la réponse à notre enquête. C'est le principal non ?
Danny : Martin...
Le jeune agent continuait sa course dans le long couloir. Danny lui attrappa alors le bras pour le forcer à rester en face de lui.
Danny : Martin ! Qu'est-ce qui se passe ?!
Martin : Comment ça ? Il ne se passe rien Danny ! Rien du tout. J'ai juste envie de rentrer chez moi, comme tout le monde ici.
Danny : Je ne suis pas aveugle Martin ! Depuis le début de cette enquête il y a quelque chose qui ne va pas ! Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour t'écouter...
Martin : Non, tu es là pour faire ton boulot, à savoir retrouver des disparus. Je n'ai pas disparu, tu ne peux rien faire pour m'aider. C'est aussi simple que ça.
Danny : Tu n'as jamais été aussi violent Martin, je me fais du soucis pour toi. Je ne sais pas comment, mais je veux t'aider. Et j'y parviendrai.
Martin : Ecoute-moi bien Danny ! Je vais bien, tout le monde va bien, et on pourra bientôt tous rentrer chez nous ! Alors fous-moi la paix !

FIN FLASH-BACK

FLASH-BACK
Danny : Martin ? Martin, s'il te plaît, parle-moi. Tu as le droit d'aller mal. Mais tu sais que tu peux tout me dire !
Martin : Non...
Danny ne comprenait pas la réponse de son collègue. N'était-il pas son meilleur ami ? Il voulu le secouer un peu, le faire réagir pour qu'il craque enfin. Il lui attrappa donc le bras.
Danny : Ecoute Martin, je ne te laisserai pas tomber d'accord ? Je ne veux pas te voir t'enfoncer petit à petit sans rien faire !

FIN FLASH-BACK

Il attrapa une chaise et la lança droit sur le mur.

" Je ne veux pas te voir t'enfoncer petit à petit sans rien faire ! "

Il se passa une main dans les cheveux, et sortit de la pièce précipitamment.

Jack : Vivian ? Où est Danny ?
Vivian : Je ne sais pas, il m'a demandé de reprendre ce qu'il faisait.
Jack : Et il ne t'a pas dit pourquoi ?
Vivian : Non...

Danny arriva chez Martin. Il resta debout au milieu du salon, le regard vide, le corps immobile.

FLASH-BACK
Danny : Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour t'écouter...
Martin : Non, tu es là pour faire ton boulot, à savoir retrouver des disparus. Je n'ai pas disparu, tu ne peux rien faire pour m'aider. C'est aussi simple que ça.
FIN FLASH-BACK


Jack : Maintenant tu peux l'aider...
Danny se retourna précipitamment. Jack était fort pour deviner à quoi pensaient ses agents.
Jack : Tu peux l'aider Danny.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  clairounett Jeu 29 Mai - 14:41

sympa cette suite avec les flash-back (heureusement sinon y'aurait pas de Marty dans tes suites.. Vi vi je suis en manque .. ptdr ptdr ptdr )

Bon la suite stp .. j'aime bien quand c'est Danny qui cherche Martin au fait.. Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Pandi Jeu 29 Mai - 16:47

J'adore cette série de flash-back, ça résume très bien le désespoir de Martin et l'envie de Danny de l'aider. Sad Martin!Sad Martin!Sad Revient!Sad
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Heidi Jeu 29 Mai - 17:28

Merci pour vos commentaires ! Je suis bien consciente que vous voulez des nouvelles de Martin, et rassurez-vous, vous en aurez aujourd'hui-même, car je compte finir ma fic dans la soirée (assez tard quand même, j'ai une amie américaine à la maison...).
En attendant, voici une autre petite suite, avec un petit peu plus d'action... Je vous laisse découvrir tout ça !


Danny arriva au bureau en dernier. Jack, Sam et Vivian étaient déjà arrivés, et faisaient du rangement.
Jack alla vers le tableau blanc, le regarda un moment, et détacha la photo de Martin d'un geste lent, plein de regrets. En se retournant, il remarqua que Danny était là.

Jack : Danny...
Danny : On ne peut pas faire ça. Tu ne peux pas faire ça Jack. Tu ne peux pas.
Jack : On a reçu le papier officiel ce matin à la première heure. On n'a pas le choix.

FLASH-BACK
Jack arriva à son bureau, et vit une enveloppe à son nom.
Après avoir lu la lettre, il s'assit brusquement et prit sa tête entre ses mains. Sam et Vivian arrivèrent en discutant, et se turent en voyant le visage et la posture de leur collègue.
- De quel côté est-ce qu'on cherche aujourd'hui Jack ?
- Aucun. On ne cherche pas.
- Tu sais où est Martin ?!
- Non.
- Alors pourquoi...
- Ordre du directeur. Ca fait quatre mois et on n'a aucune piste. C'est terminé...
FIN FLASH-BACK

Danny jeta un regard plein d'incompréhension à Jack, puis à Sam, et enfin à Vivian. Tous avaient les larmes aux yeux, mais semblaient dire la même chose : c'était terminé.

Danny : Comment est-ce que vous pouvez...
Vivian : Danny...
Danny : Comment est-ce que vous pouvez juste... accepter ça ?! Je croyais que c'était votre ami, notre ami, notre Martin !
Sam : On ne peut pas le chercher éternellement...
Jack : Tu savais qu'un jour les recherches cesseraient.
Danny : Non Jack ! Non ! J'espérais juste que... qu'on le retrouverait et qu'on ne lâcherait rien tant qu'il ne serait pas sorti d'affaire ! La seule chose que je savais, c'est que je désire retrouver Martin plus que tout au monde !
Jack : Danny, calme-toi !
Danny : Non, je ne me calmerai pas ! On ne peut pas juste considérer que Martin s'est évaporé et faire comme s'il n'avait jamais existé !
Sam : On n'a jamais insinué une chose pareille Danny !
Jack : Martin a existé, mais il serait temps d'accepter qu'il... Il n'est plus là. Il est mort.
Danny : Martin n'est pas mort tant qu'on n'a pas de corps Jack ! Martin n'est pas mort tant que...

Quelques larmes coulèrent sur les joues de Danny, qu'il essuya rapidement.

Danny : Comment est-ce que vous pouvez rester debout comme ça, sans rien dire, alors que...
Vivian : Ne crois pas qu'on ne ressent ni rage ni tristesse Danny ! Seulement... On aurait du se préparer à ça, mais nos rapports avec Martin ont fait qu'on a voulu y croire jusqu'au bout, même quand il n'y avait plus de raison d'y croire. Maintenant, il est temps d'accepter ce qu'on sait depuis le début, depuis que Martin s'est enfuit : on ne le retrouvera pas.
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  tre Jeu 29 Mai - 17:41

quel suite triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit pale avec un danny tout chose plaise met nous une suite heure dako Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand reviendras-tu ? - Complète - Empty Re: Quand reviendras-tu ? - Complète -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum