Quand le temps revient (complète) general
5 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 1 sur 1
Quand le temps revient (complète) general
voila j'avais écris moi aussi une fanfiction sur le site d'Heather mais que j'ai oublié de mentionner dans ce forum elle s'intitule "Quand le temps revient" et son auteure(si si avec un -e c'est passé dans le dico) est sous le pseudonyme de JASAVIDAMA (pourquoi ce nom car ce la correspond au 2 première lettre de chaque prénom donc JAck, SAmantha, VIvian, DAnny et MArtin. Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse vous en écrire une deuxième encore mieux http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/heathermaltrine/indexa.html
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:12, édité 3 fois
melanie
franchement ta fanfic je l'ai trouvée trop bien j'ai trop adoré alors j'attends ta deuxième fanfics avec impacience!
mélanie- Nouvelle recrue
Re: Quand le temps revient (complète) general
merci Méla nie de ton soutien je me lance dés cette aprés midi
Moi aussi j'ai bien aimé !
Amandine- Agent spécial
lisez aussi l'autre fanfiction qui n'est pas de moi mais qui est génialle et qui se trouve dans la rubrique nouvelle fanfiction (il y a un lien)
melanie
oui je l"ai lue est la fanfic est aussi très très bien réussie!!
mélanie- Nouvelle recrue
Oui ! Je l'avais lu aussi. Très bien. Mais ... ... euh ... pourquoi tout le monde est si dur avec Danny ?
Ana- Agent spécial
C'est pour Danny que nous connaissons le plus de traits de caractères c'est pour cela qu'il est plus facile d'écrire sur lui.
Marty (elle adorait l’appelé comme ça) c’est Sam. Les compagnons de Ogery ont dit qu’ils leur parlait beaucoup d’hôpital et de plan d’évasion. Ils ont aussi parlé d’un hangar mais ils ne savent pas où ça se trouve.
Mais euh non y a que moi qui l'appelle comme ca!
Sinon elle est sympa ta fic... Moi j'ai aps le courage de taper la mienne, en fait tout est dans ma tête mais y a pas moyen j'arrive pas à l'écrire! donc wala, je sais pas comment je vais faire!
Marty (elle adorait l’appelé comme ça) c’est Sam. Les compagnons de Ogery ont dit qu’ils leur parlait beaucoup d’hôpital et de plan d’évasion. Ils ont aussi parlé d’un hangar mais ils ne savent pas où ça se trouve.
Mais euh non y a que moi qui l'appelle comme ca!
Sûrement que ça m'a plus aussi
je rigolais, hein, faut pas le prendre maleuh! mais je me demande si je pourais pas en publier un bout et après vous me dites ce que vous en pensez... (de ma fic...)
Stella Harford a écrit:je rigolais, hein, faut pas le prendre maleuh! mais je me demande si je pourais pas en publier un bout et après vous me dites ce que vous en pensez... (de ma fic...)
t'inquiètes stella je t'aurais un jour et puis moi je veux la lire ta fic tu pourrai pas déja en faire un petit résumé histoire de nous mettre l'eau à la bouche
ca ui je peux faire!!!!! mais bon, je sais pas si ca va te mettre vraiment l'eau a la bouche parce que c'est avec mon perso et pis tu va surement etre décue... Enfin bon je vais le faire!! je créé un nouveau topic?