FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me présente je m'appelle Henri !

+5
sibileseries
jabamiah
tweetie
Scully
Nosnica
9 participants

Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Invité Dim 3 Aoû - 15:29

Enfin non, en fait je m'appelle Angelina, mais je sais jamais quoi noter comme titre de sujet de présentation Razz

Alors donc j'ai 19 ans, presque 20, je suis WAT depuis presque le tout début et j'adore les personnages de Jack et Elena (me tapez pas je sais que pas mal de personnes n'en sont pas fans).

A part ça pour parler de moi plus personellement, je suis d'origine argentine même si je suis en France depuis que j'ai dix ans, je vis dans le nord à Argentan ça s'invente pas Laughing je fais des études d'audiovisuel. Et dans la vie j'aime la musique, surtout la variété française et les vieux films.

Dans WAT j'ai une préférence pour les persos de Jack et Elena comme je l'ai dit, Jack parce que je le trouve très charismatique et drôle (sisi lol) et Elena simplement pour la classe et l'intelligence qu'elle dégage. Même si j'ai pu lire des choses pas trop gentilles sur elle sur les différents forums de FBI ou je suis !

Voila je crois que j'ai tout dit ! J'espere que je vais me plaire ici ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Nosnica Dim 3 Aoû - 16:03

Bienvenue ici Angelina !! Very Happy

Eclate toi bien Mr.Red
Nosnica
Nosnica
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2007

http://charismaticguys.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Scully Dim 3 Aoû - 16:03

Bienvenue !!!!
Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  tweetie Dim 3 Aoû - 18:34

"Je me présente je m'appelle Henri !" ptdr j'adore ptdr

SoiS la bienvenue parmi nous, la miss cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  jabamiah Dim 3 Aoû - 19:56

Bienvenue la miss!
Et une fan d'Elena en plus! Mr.Red Je suis contente, car ses fans sont des espèces protégées...lol ptdr

Au plaisir de te lire! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  sibileseries Dim 3 Aoû - 20:41

J'ai failli croire que tu t'appelais Henri ptdr ptdr me cache Mr. Green Yellow Angie sunny

Elena's addicted Very Happy (Marine je te deteste Sad ptdr ptdr )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Invité Dim 3 Aoû - 20:58

Ses fans sont des especes protégées ? A ce point la ? Y en a aussi peu que des pandas survivants sur la planète alors ? Mr. Green

Et si la raison pour détester cette Marine c'est qu'elle aime aussi Elena, il faut pas ! C'est plus une alliée qu'une ennemie Razz

PS : Tweetie j'aime beaucoup ta bannière et josh et andy donc par déduction! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  sibileseries Dim 3 Aoû - 21:21

Angie je m'explique, je la déteste parce qu'avant je détestait Elena, et maintenant "grâce" à Marine j'aime Elena afraid afraid
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Invité Dim 3 Aoû - 21:26

Ahhh okééé

Alors c'est donc un messie qui prêche la bonne parole Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  sibileseries Dim 3 Aoû - 22:10

Voilà c'est ça ptdr ptdr



Attention aux HS les filles . il y a des topics dédiés aux acteurs et personnages pour ça. Merci - Scully Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  LUCIE452 Lun 4 Aoû - 0:17

Bienvenue coucou
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  tweetie Lun 4 Aoû - 4:14

Angelina a écrit:PS : Tweetie j'aime beaucoup ta bannière et josh et andy donc par déduction! Smile
roo merci Embarassed même si j'y suis pour rien Laughing c'est à sibileseries qu'en revient tout le mérite bravobom mais c'est bien vrai, Jandy rooooooooocks !!! cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  jabamiah Lun 4 Aoû - 14:35

Angelina a écrit:Ses fans sont des especes protégées ? A ce point la ? Y en a aussi peu que des pandas survivants sur la planète alors ? Mr. Green

Et si la raison pour détester cette Marine c'est qu'elle aime aussi Elena, il faut pas ! C'est plus une alliée qu'une ennemie Razz

PS : Tweetie j'aime beaucoup ta bannière et josh et andy donc par déduction! Smile

Heu...ici personne ne déteste qui que ce soit! What the fuck ?!? Enfin j'espère! Mr. Green Effectivement, c'était une petite allusion de ma part au fait que les fans d'Elena (et du couple Elena/Danny accessoirement) ne sont pas très nombreux/ses. On est un petit comité restreint! C'est pour ça que je suis ravie que tu dises l'apprécier. Peu à peu on forme notre ligue...LOL ptdr


Attention aux HS les filles . il y a des topics dédiés aux acteurs et personnages pour ça. Merci - Scully Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Feerie21 Mar 5 Aoû - 15:26

Hé bé, Jack/Elena, et bien ce qui est sûre c'est que tu vas bien t'entendre avec notre petite Marine adoré. rolles

Anyway, bienvenue Angelina. Amuse toi bien parmi nous, n'hésites pas a parcourir les different topic et a poster. coucou

Have fun.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Kate22 Mar 5 Aoû - 22:54

Bienvenue coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  jabamiah Mer 6 Aoû - 11:28

Attention aux HS les filles . il y a des topics dédiés aux acteurs et personnages pour ça. Merci - Scully

Oups Embarassed Désolée Scully.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  **Marine** Ven 8 Aoû - 16:16

Angelina a écrit:Ses fans sont des especes protégées ? A ce point la ? Y en a aussi peu que des pandas survivants sur la planète alors ? Mr. Green

Et si la raison pour détester cette Marine c'est qu'elle aime aussi Elena, il faut pas ! C'est plus une alliée qu'une ennemie Razz

ptdr Woa comment ça parle derrière mon dos! Non mais mdr.

Bienvenuuuuuuuuue Angelina!! J'adore l'ouverture de ton sujet mdr.

Ma little Féérie d'amuuur a raison, je pense qu'on va bien s'entendre drunken

Je suis effectivement fan de Jack & d'Elena. yeah yeah yeah Mr. Green ( je suis aussi fan de Danny of course I love you )


Elena est la meilleure, on est encore trop peu nombreux a s'en e^tre rendu compte mais ça va changer Very Happy


So happy d'avoir une new fan d'Elena dans le secteur Wink

Welcome, Welcome, Bienvenudooo! En plus tu sais quoi ? l'argentine est un de mes pays préféré. Je suis RAIDE de Guillermo Coria mdr. LEs tennismen argentins sont mes petits préférés I love you Mr. Green

Anyway 36 15 ma vie over, je te souhaite la bienvenue. Au bonheur de te lire! ET n'écoute pas les post méchants sur Roselyn Sanchez & Elena... She is the best I love you

Amuse toi bien ici! coucou coucou coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ! Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum