FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos & Articles de Presse.

+28
miss puerto rico
elena77
tweetie
SaMalone
js4ever
catherine1975
melanyse
Leeloo
mimi
Baraboo
SIWAT
Samentine
clairounett
Mali
theagentspade
Masria
jabamiah
pimkie
js4eva
maïna
sibileseries
LUCIE452
nathaloche
Mouchette
**Marine**
Scully
Kate22
Feerie21
32 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 30 Oct - 12:42

Heu je n'ai rien contre JS les poulets, je suis même en mode JS moi même lol mais mais mais la partie personnelle stuff du 7.8, j'aurais aimé qu'elle soit pour D/E étant donné qu'ils pairing pas mal dans l'épisode.

Allez, comon, faite un geste mdr. Mr.Red (je sais que je vais encore me gratter lol mais ça coute rien d'espérer non? Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 12:59

**Marine** a écrit:Heu je n'ai rien contre JS les poulets, je suis même en mode JS moi même lol mais mais mais la partie personnelle stuff du 7.8, j'aurais aimé qu'elle soit pour D/E étant donné qu'ils pairing pas mal dans l'épisode.

Allez, comon, faite un geste mdr. Mr.Red (je sais que je vais encore me gratter lol mais ça coute rien d'espérer non? Wink
Honey, I told you, ce n'est que ma théorie, je me trompe peut-être, sans doute même. Mais pense possitivement (et toujours la possitiva attitude Laughing ) le 7.12 sera Elena centric, se qui va peut-être déboucher sur une storyline DE. On peut voir ça comme ça. On est sait rien pour le moment, et on verra bien. Je sais que sa doit être très frustrant, ya qu'a attendre. La c'est JS, true, mais c'est comme ça voilà....
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  SaMalone Jeu 30 Oct - 14:08

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MONNNNNNNNNNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


LE SEIGNEUR EXISTE OUIIIIIIIIIIII !! VOICI LA PREUVE !!! Voila maintenant 7 ans ! 7 longues années ! et cette photo est comme une délivrance ! c'est un orgasme visuel !!!!!!!!!!! je suis dans un état ! loool je saute partout !!
bon je re parce que je suis pas capable de faire une phrase cohérente , je vais crier un bon coup !!!!
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 30 Oct - 14:16

SaMalone a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MONNNNNNNNNNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


LE SEIGNEUR EXISTE OUIIIIIIIIIIII !! VOICI LA PREUVE !!! Voila maintenant 7 ans ! 7 longues années ! et cette photo est comme une délivrance ! c'est un orgasme visuel !!!!!!!!!!! je suis dans un état ! loool je saute partout !!
bon je re parce que je suis pas capable de faire une phrase cohérente , je vais crier un bon coup !!!!


alors la, M D R !!!!


Les JS, vous m'éclatez mais grave... lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 14:19

Je rejoint Marine, ptdr mdr quand même petite Sarah tu me fera toujours autant délirer ! I love you
N'empêche t'as raison, orgasme visuel ptdr I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  js4ever Jeu 30 Oct - 14:21

Pas que visuel....................la tête est entrain de fabriquer un certains nombres de scénarios assez délirants.....................Sam tiens la main de Jack et lui ne tient-il pas quelque chose dans la sienne???

Je m'arrêterais là pour vous, mais dans ma tête ça bouillonne 2love2 2love2 2love2
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  SaMalone Jeu 30 Oct - 14:37

Non sérieusement je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie ! Shocked Shocked 2love2 2love2 !
Je sais pas si vous vous rendez compte , les jammers ! depuis le 1er épisode de cette série j'ai été passionné par ce couple ! alors les voir a même pas 10 centimètres l'un de l'autre sur un banc a LA !!! je veux dire !!! sur un banc ??? personne ne voit la référence au " it's over" le plus triste de l'histoire de l'humanité qui a été dit encore une fois sur un banc ???

J'espère de tout mon coeur qu'on verra cette scène du début a la fin, parce que il n'est pas question que les scénaristes nous mettent le joli voile noir au moment clé et puis demerdez vous ! parce la comme dit féfé je me jette par la fenêtre looool !! ils peuvent pas nous faire !!!!! faite revenir martin, anne ou qui vous voulez !! mais laissez nous voir cette scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2love2 2love2 c'est juste pff incroyable 2love2 2love2
j'ai envie de pleuré.... 7 ans !!!! mon dieu 7 ans !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad c'est magnifique Crying or Very sad
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 14:41

Feerie21 a écrit:
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Omgtvguidenov08nl0


js4ever a écrit:Pas que visuel....................la tête est entrain de fabriquer un certains nombres de scénarios assez délirants.....................Sam tiens la main de Jack et lui ne tient-il pas quelque chose dans la sienne???

Je m'arrêterais là pour vous, mais dans ma tête ça bouillonne 2love2 2love2 2love2
Je crois qu'on en est tous au niveau ou on passe notre temps a ce faire des films.
Alors qu'est-ce que Sam à dans la main (droite je précise) les théorie élaborer par myself et d'autre que jai lu, don't une faite par Miss Marie, je ne dirais pas laquel, ça me parait tellement évident Mr. Green
1- Une barre de céréale ptdr
2- Des bonbons
3- Des préservatifs
4- Des clés
5-La main de JAck
D'autres idées ?

Dans la main gauche, je dirait qu'elle a la cravate de jack, genre elle le tire contre lui

Oui on délire, et ben on a bien le droit de s'amusé pour patienté ptdr


Dernière édition par Feerie21 le Jeu 30 Oct - 15:27, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 14:43

SaMalone a écrit:Non sérieusement je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie ! Shocked Shocked 2love2 2love2 !
Je sais pas si vous vous rendez compte , les jammers ! depuis le 1er épisode de cette série j'ai été passionné par ce couple ! alors les voir a même pas 10 centimètres l'un de l'autre sur un banc a LA !!! je veux dire !!! sur un banc ??? personne ne voit la référence au " it's over" le plus triste de l'histoire de l'humanité qui a été dit encore une fois sur un banc ???
I definitely did, c'est tellement évident ! J'espère même qu'ils vont en parler pendant qu'il seront sur ce banc! I love you Ahhhh c'est trop bien! Et t'as le droit de pleurer petitre Sarah, de joie of course! Mais cette attente nous est vraiment récompensé ! Merci Jan NAsh ! I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Jeu 30 Oct - 14:47

Ohhh le it's over!!! Ma scene préféré JS I love you mais effectivement je n'y avais pas pensé une seconde! lol bien vu les jammers!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  js4ever Jeu 30 Oct - 14:49

Je rejoins Feerie, merci Jan NASH, et Poppy qui défend ce couple depuis le début et à ALP qui est d'accord.................... 2love2 2love2 sans eux je pense que nos efforts n'auraient pu être récompensé.

Et 7 ans, c'est long, moi une déçue d'un JS (Stargate, j'ai attendu 8 ans pour rien lol! ) je suis dans le même état que sarah et bien d'autres JAMMER je pense. Pourvu que l'épisode passe avant la trève de décembre sinon je crois que je tiendrais pas affraid
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 14:50

**Marine** a écrit:Ohhh le it's over!!! Ma scene préféré JS I love you mais effectivement je n'y avais pas pensé une seconde! lol bien vu les jammers!
D'ailleur, saviez vous que pour cette scène il avait aussi tournée un Kiss entre Jack et Sam, mais apres reflexion Hank & Co on décider de le coupé au montage.... Sad

Elle est vraiment trop belle & sad cette scène, Je doit rewatché cette épisode, sa fait un baille ....
Et 7 ans, c'est long, moi une déçue d'un JS (Stargate, j'ai attendu 8 ans pour rien )
C'est fun, j'était aussi JS shipper dans stargate, me souvien trop j'éiata trop contente avec lépisode de la journée sans fin quand Jack embrasse Sam I love you Mr. Green Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Leeloo Jeu 30 Oct - 15:08

Féerie a écrit:Je crois qu'on en est tous au niveau ou on passe notre temps a ce faire des films.
Mr. Green

Je pense qu'elle tient la main de Jack. I love you

Cette photo me fait pensé à la scène de l'épisode "Enquête Interne" ou Sam attend Jack à la sortie du tribunal, ensuite ils vont discutés sur un banc !! retour au source.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  js4eva Jeu 30 Oct - 15:38

Putain .... Ca fait depuis hier que j'ai vu la photo .... J'en reviens toujours pas !! La petite septique que j'étais est partie dans une hystérie totale quand elle a vu ça .... ALLELUIA !!!!!

Bref, je voulais juste dire quelque chose : par rapport au décor de la photo, je dirais aussi qu'elle a plutôt été prise en Californie qu'à NY parce que les lumières derrière et tout ça me fait assez penser au Santa Monica Pier à LA pas vous ? Je sais pas, peut être que c'est parce que j'y suis allée cet été du coup j'ai fait le rapprochement alors que c'est peut être pas ça du tout mais en tout cas, c'est la première chose que je me suis dit quand j'ai vu la photo (après "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" et "OMFG" bien sûr ^^ Very Happy)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 15:41

js4eva a écrit:Bref, je voulais juste dire quelque chose : par rapport au décor de la photo, je dirais aussi qu'elle a plutôt été prise en Californie qu'à NY parce que les lumières derrière et tout ça me fait assez penser au Santa Monica Pier à LA pas vous ?
Ouep, c'est ce qu'on disait un peu plus haut, c'est sans aucune doute l'épisode de LA, le 1à donc "Better Angels" (toujours in love du titre)! J'attend de recevoir les photos promo de CBS, la semaine prochaine normalment pour confirmation Very Happy

OMG, j'ai trooooop hate ! I love you I love you bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  maïna Jeu 30 Oct - 22:56

Peut etre qu'avec les episodes dans le desordre " betters angels" passera plus vite que prevu et à mon avis ils vont parler de leur histoire et j'espère de leur premiere rupture avant ce kiss car il va pas venir d'un coup comme ça et je crois même plutot sûr que Jack va la jouer grand gentleman il c'est fait tout beau avec sa coupe de cheveux il est trop craquant 2love2 pour moi elle tiens la main de Jack car je vois pas ce qu'une barre de cereale fait là où des clefs et encore moins de preservatif ils vont pas faire ça sur le banc quand même ptdr quoi que Rolling Eyes Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  maïna Jeu 30 Oct - 23:08

sorry double post en y pensant Jack se remettra avec sam en etant son boss puisqu'il à repris sa place donc le Jacko il là veut à sa Sam reglement où pas reglement ça c'est very good Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Jeu 30 Oct - 23:58

maïna a écrit:donc le Jacko il là veut à sa Sam reglement où pas reglement ça c'est very good Mr. Green
ptdr Ouai ça c'est very very good même ptdr ptdr Désolé, mais cette phrase m'as fait explosé de rire...

Anyway, consernant l'ordre de épisode, je pense qu'il est fort possible qu'il échange le 7.08 avec le 7.10... enfin tant qu'on a rien d'officiel on pourra pas savoir...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  mimi Ven 31 Oct - 19:39

http://www.tvguide.com/Cheers-Jeers/Reader-Jeer-Trace-35076.aspx

Shocked My GOD...ma pensée exactement...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Feerie21 Ven 31 Oct - 19:53

Ouep, bah les gens savent que se plaindre, se plaindre et encore se plaindre. Je faut prendre son mal en patience Damn. O la premiere partie de la saison est tres Jack et même Jack/Sam mais faut bien qu'ils mettent en place la storyline. Et puis a ce que je sache il yavait du Martin, bcp de Martin dans le derniers épisode, et une girlfriend est prévu, faut laisser le temps aussi, nimporte quoi... pareil pour les autres Elena va avoir son centric, et le retour de Carlos est prévu. Quand a Danny, bah il va apprement y avoir quelques tension entre lui et Jack dans lépisode du 11 novembre!

Faut arrêter de voir toujours le négatif. Et savoir apprécier un épisode, si c'est plus le cas, arrêter de regarder voilou!

Enfin no offence Mr. Green je vise personne en particulier !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Mouchette Ven 31 Oct - 20:06

Intéressant, ce lien, mimi! Comme quoi, on se sent un peu moins seules Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  mimi Ven 31 Oct - 20:10

Oui, ça fait finalement du bien de voir que le ressenti est partagé.

Aller, courage...encore au moins 7 épisodes et on aura peut-être droit à un changement de storyline... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  **Marine** Ven 31 Oct - 20:48

Féfé I love you Wink mais I have to disagree avec toi lol. ( comme toujours mdr.)

Je suis totalement d'accord avec ce jeers. Sérieux marre du Jack Malone Show.

Mais bon apres oui il faut prendre son mal en patience et les choses vont surement changer Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  tweetie Ven 31 Oct - 23:27

mimi a écrit:http://www.tvguide.com/Cheers-Jeers/Reader-Jeer-Trace-35076.aspx

Shocked My GOD...ma pensée exactement...
rah merciiiiiiiiiiiii, j'ai pu voter "I agree" Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  nathaloche Ven 31 Oct - 23:34

j'attends de voir la réaction de tous lorsque enfin nous aurons le droit à une autre storyline que J/S !! moi cete photo ne m'a pas toché car on sait déjà epuis toutes les saisons qu'ils couhent donc...bof quoi !!par contre i agrre avec l'article

non un vrai truc qui ferait couler de l'encre serait un slash dan//Martin Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red bon ok je sors ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Photos & Articles de Presse. - Page 8 Empty Re: Photos & Articles de Presse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum