True Blood

Aller en bas

True Blood Empty True Blood

Message  Heather le Ven 19 Sep - 8:36

D'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison, on ignore encore si la nouvelle série de HBO tiendra toutes ses promesses. Cependant étant donné qu'elle est normalement là pour durer un peu, elle mérite bien un petit topic Wink

Ca parle de quoi ?
La série s'inspire des livres Southern Vampire, écrits par Charlaine Harris. Ils racontent la vie au quotidien d'humains et de vampires qui se côtoient dans la Lousiane d'aujourd'hui. On y trouve des vampires qui peuvent s'éloigner de leurs cercueils grâce à une formule synthétique de sang. La série se concentre sur la relation entre un vampire, Bill Compton (Moyer) et Sookie Stackhouse (Paquin), une serveuse innocente qui peut lire dans l'esprit des gens. (www.serieslive.com)


Et c'est bien ?
Le pilote préair était très bancal, et n'aura pas vraiment subi de grands changements pour sa diffusion officielle. Cependant, j'ai eu l'impression que le deuxième épisode présentait déjà une amélioration, plus de rythme, et on voit une vraie ambiance se développer.
Paradoxalement, j'avoue que le personnage de Bill, voire même de Sookie, finissent par exercer un certain charme. Surtout accentué par les storylines du frère de Sookie, caricature de redneck sans cerveau que vous avez envie de kelleyriser depuis votre canapé.

Mais finalement on se laisse peu à peu immerger dans cette étrange atmosphère. J'ai envie de savoir et de voir comment la série va évoluer. Smile


Par contre, il y a un élément indiscutablement et absolument extra : un des meilleurs génériques -parmi les plus aboutis- de ces dernières années qui nous est proposé pour nous mettre immédiatement dans cette ambiance fantastico-gothico-sudiste.
Allez jeter un coup d'oeil : http://fr.youtube.com/watch?v=p4vKVzfUZVo cheers

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser