FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NCIS 6X01 Last man standing

4 participants

Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty NCIS 6X01 Last man standing

Message  loupiote Sam 27 Sep - 23:25

Evidemment tout est spoiler

[pourrait on recréer un topic pour la saison 6 comme pour la saison 5 svp Wink ]

Rappel des faits: à la fin des saison 5, la directrice du NCIS Jenny Sheppard meurt. Le nouveau directeur apparemment insupportable à machouiller sans cesse un cure dent est nommé: Léon Vance (une ancienne connaissance à Gibbs). Il décide de disloquer l'équipe: Ziva retourne en Israël, Tony va sur l'USS Reagan et Mcgee est muté à la cybercriminalité.

6X01: l'épisode se situe quatre mois après la mort de Jenny, il y a donc trois nouveaux agents: Michelle Lee qu'on avait déjà vu , agent spécial Langer qui remplace Tony (interprété par Jonahtan Lapaglia Mr. Green ) qui a bon essayer de vouloir faire son petit numéro il n'atteint même pas la cheville de Tony et enfin agent spécial Keating qui remplace Mcgee aussi Geek mais beaucoup moins drôle.

Nouveau générique: de belles images piochées surtout dans la saison 5, j'aime particulièrement celles avec Abby.

L'épisode s'ouvre sur Ziva qui chante et danse dans un cabaret au Maroc avec en bonus un passage en français bounce mais une bombe explose... On remarquera qu'elle est censée être blessée au coté gauche du visage mais qu'elle a des pansements sur le coté droit pascontent [C'est dur pour tout le monde la rentrée]
Générique
On a la présentation des nouveaux et on apprend que le téléphone de Dinozzo sonne beaucoup et que ce ne sont que des femmes... On voit bien que Gibbs ne les aime pas (ya de quoi) et ils enchainent gaffe sur gaffe: ils mettent trois plombes à prendre leurs affaires et "oublient" de laisser rentrer Gibbs dans l'ascenseur pascontent.
Niveau affaire: cadavre d'un marin qui est mort 4 mois et demi plus tôt.
Abby s'inquiète pour son état de santé elle n'a pas entendu l'ascenseur, Gibbs lui dit qu'il a prit les escaliers: on a le droit à une séance de psy selon Abs, Gibbs ne prend pas l'ascenseur parce qu'il veut oublier l'ancienne équipe. Après lui avoir fait part de ses découvertes, elle lui donne 12 jours pour que "les trois mousquetaires" reviennent (elle a d'ailleurs de très jolies images d'eux ptdr )
Retrouvailles avec Mcgee, que tous ses collègues appellent "patron" parce qu'il porte une arme, il décripte un tas de fichiers tous les plus compliqués les uns que les autres.
Avec Ziva après: Gibbs s'inquiète parce qu'il a vu l'explosion à la télé, mais finalment ziva va très bien et on fait même la connaissance avec son papounet. Elle enquête sur un gars que la victime connaissait.
On apprend après la vrai raison du démantèlement de l'équipe: il y a un traitre au NCIS et les 3 nouveaux sont les suspects, Vance compte sur Gibbs pour l'aider à le démasquer. en fait il n'y a que tony qui n'a pas de rôles, puisque ziva enquêtait sur l'ami de la victime et Mcgee tentait de voir avec qui il communiquait (enfin ça c'est ce que j'ai compris, je me referai une diffusion)
Donc Gibbs doit découvrir le traitre qui risquerait de compromettre la sécurité intérieure.
Après pleins de recherches, il découvre que Lee avait des contacts avec la victime, Vance et Gibbs l'interrogent mais elle dit qu'elle ignorait qui était son interlocuteur et qu'il voulait des conseils juridiques.
Retrouvailles avec Tony: il est donc à bord d'un bateau de l'armée: le Sea Hawk. Petite conversation bien marrante avec Mcgee et quand Tony commence à parler de Gibbs, ce dernier lui répond que tout va bien et Tony se met une claque tout seul ptdr Après que tony ai téléchargé un fichier de manière illégale (d'ailleurs je l'ai déjà trouvé moins peureux sous couverture là il avait les chocottes le pauvre petit mais bon papa Gibbs est là )
Donc ils découvrent que des plans top confidentiels ont été ouvert et cette fois l'agent Lee est encore en première page parce qu'elle a des rdv suspects tous les vendredi à une heure précise et qu'ils se sont arrêtés à la date de la mort du marin. Elle est donc interrogée en salle d'interrogatoire et à la grande surprise de Vance et Gibbs elle avait des rdv avec... Palmer l'assistant de Ducky, bon nous on le savait mais l'interrogatoire de Palmer est tout de même culte.
Les agents comprennent qu'il y a une enquete sur eux grâce à Keating. Pendant son interrogatoire Lee et Langer découvre un pass dans le sac de Keating et un mot de passe, ils vont donc au bâtiment 3 du ncis, Mcgee les repère grâce à un truc compliqué d'informatique mais il est trop tard, Langer dégaine son arme...
Mcgee prévient Gibbs et Vance et Lee appelle Gibbs affolée. Gibbs et Vance descendent et trouve Lee ainsi que le corps de Langer. Elle qui n'avait jamais tiré avant vient de tuer son collègue. Vance retrouve le pass sur son cadavre.
Vance rapelle Ziva elle revient dans l'équipe ainsi que Mcgee. Excepté Dinozzo, l'ancienne équipe est de retour.
Chose étonnante: Gibbs sert Ziva dans ses bras et souris 2love2
La dernière image est celle de Lee dans l'ascenseur, elle reçoit un sms lui disant "se doutent ils de quelque chose?" elle répond "non".

Bilan: Une bonne reprise même très bonne, juste dommage qu'on ne voit pas assez Tony mais apparemment l'épisode de la semaine prochaine est centrée sur lui. J'attend de voir avec impatience ce que va donner cette histoire avec Lee.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty Re: NCIS 6X01 Last man standing

Message  Heather Sam 27 Sep - 23:35

loupiote a écrit:[pourrait on recréer un topic pour la saison 6 comme pour la saison 5 svp Wink ]
Il suffit de demander, instantanément réalisé Wink
Merci pour cette review Loupiote !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty Re: NCIS 6X01 Last man standing

Message  loupiote Dim 28 Sep - 2:11

Heather a écrit:
loupiote a écrit:[pourrait on recréer un topic pour la saison 6 comme pour la saison 5 svp Wink ]
Il suffit de demander, instantanément réalisé Wink
Merci pour cette review Loupiote !

Wink Merci pour la réponse à la demande
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty Re: NCIS 6X01 Last man standing

Message  Kate22 Dim 28 Sep - 20:37

Sa fait plaisir de retrouver les indits de NCIS (même si perso je ne les ai pas retrouver). Mais ta reviews me fait bien plaisir et en plus ça m'a l'air prometteur pour la suite Mr. Green
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty ncis

Message  eric colle Sam 4 Oct - 1:21

baaa écoute je ne sais pas encore ki vous êtes, mais j'ai une mauvaise nouvelle concernant la saison 5 du ncis...
au dernier épisode le directeur shepard meurt en fait...

eric colle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty ncis

Message  eric colle Sam 4 Oct - 1:35

ouii bonjour, ce que je ne pas encore compris c'est...
est ce que tony, macgee, ziva, gibbs, abbs, docky, palmer sont toujours dans la meme equipe durant toute la saison 6 ???
j'attends votre reponse merciii!!

eric colle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty Re: NCIS 6X01 Last man standing

Message  loupiote Sam 4 Oct - 14:19

eric colle a écrit:ouii bonjour, ce que je ne pas encore compris c'est...
est ce que tony, macgee, ziva, gibbs, abbs, docky, palmer sont toujours dans la meme equipe durant toute la saison 6 ???
j'attends votre reponse merciii!!

Bonjour,
si tu avais lu la review tu saurais que Tony Mcgee et Ziva ont été muté. Dans le premier épisode c'est une nouvelle équipe. Mais ils reviennent très vite.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty Re: NCIS 6X01 Last man standing

Message  loupiote Sam 4 Oct - 14:19

eric colle a écrit:baaa écoute je ne sais pas encore ki vous êtes, mais j'ai une mauvaise nouvelle concernant la saison 5 du ncis...
au dernier épisode le directeur shepard meurt en fait...

Tu es dans le topic de la saison 6...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS 6X01 Last man standing Empty Re: NCIS 6X01 Last man standing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum