FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

How the "kiss-scene" is gonna happen ?

+7
JSR
elena77
theagentspade
catherine1975
maïna
js4ever
Feerie21
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  Feerie21 Mar 4 Nov - 14:43

Parce que je sait qu'on se casse tous la tête, qu'on se fait tous des films à ce sujet, et que je suis sûre que vous avez déjà tous votre petite idée. Comment pensez vous que l"a scène du kiss" va arrivé, comment elle va se terminer. Vos espoirs, vos souhaits. Jusqu'au 25 novembre pour débattre ! Very Happy

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Omg1
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Mar 4 Nov - 14:52

Pour ma part, à la fin de l'enquête Jack va lui proposer avant de rentrer pour NY de passer la soirée à LA. Resto, promenade puis le banc.........Je les vois parler d'eux et de leur relation quand ils feront la promenade au bord de l'océan, puis finir sur le banc. La concrétisation de leur nouveau départ scellé avec ce Kiss qui devra être à la hauteur de nos espérance et pas comme avec Maria et Ann.

Quant à la fin provocatrice, je les vois dans une chambre d'hôtel, ils s'embrassent passionnément puis Jack porte Samantha dans ses bras et ils se dirigent vers le lit et là END...................
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  Feerie21 Mar 4 Nov - 15:17

Arrow Je vois bien, l'enquète terminer, C'est déjà la nuit. Sam ou Jack demande combien de temps il leur reste avant leur vol. Et finalement leur vol n'est que très tôt le lendemain matin rolles ... alors ils trainent un peu sur le ponton, près de l'ocèan ils discutent de tout et de rien... et puis le banc....

To be continued ptdr J'ai pas encore trouvé une bonne histoire pour le prs-kiss moment.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Mar 4 Nov - 15:25

Pour moi depuis le debut de saison Jack et Sam joue au chat et à la souris ils tournent autour du pot ,même si Jack lançe la perche à Sam je crois que celle ci souhaite une declaration franche et direct,Jack à du croire qu'il arriverai à ses fins assez vite mais ça s'avére plus compliqué Miss Spade resiste,alors il decide d'attendre le bon moment,mais en plus de ça Mr Malone emploi les grand moyens il trouve surtout le bon endroit car c'est pas par hasard qu'il choisi Sam pour ce petit sejour à LA il tente sa chance loin de NY,loin des collégues il sait qu'il sera seul avec elle et qu'il faut se lançer un jour où l'autre donc à mon avis il va lui dire clairement les choses ça passe où ça casse assez de temps perdu moi je commençe à chauffer ptdr Sam sera tellement emu et heureuse de tout ce qu'il lui dira qu'elle ne resistera plus et qu'en reponse à sa demande elle l'embrassera donc le kiss viendra comme ça,je pense aussi qu'ils s'arrêterons pas là ça se poursuivra au lit now est ce qu'on va voir quelque chose où pas j'en sais rien mais j'espère que oui je veux quelque chose de hot une scene qui nous recompense de 7 ans d'attente soit 144 episodes que les j/s attendent ce jour le meilleur episode de wat sera pour moi sans aucun doute ce 144 éme episode 7*08 BETTERS ANGELS mon nouveau number fétiche lol! Alors Jack et Sam faite nous rêver avec ce kiss que nous avons tant espérer bon je vais cry un bon coup de joie of course Mr. Green

How the "kiss-scene" is gonna happen ? E00510 I love you J/S BETTERS ANGELS I love you How the "kiss-scene" is gonna happen ? E00810
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Mar 4 Nov - 15:45

Arrow Feerie: l'idée de l'avion je crois que c'est possible en effet mais j'aimerais que ce soit quelque chose de romantique et non on occupe le temps...........

J'aimerais que ce soit un vrai RDV et là où je te rejoins Maina c'est que le choix de Sam il ne l'a pas fait par hasard, elle mets beaucoup de temps à comprendre!!! Il devrait peut-être lui faire un dessin lol!

Dans tous les cas, cet épisode je le vois dans sa globalité comme étant la complicité retrouvée entre Jack et Sam, ils rient beaucoup ensemble d'après les spoils.......et Jack va devoir faire une déclaration plus claire que dans le 6x18 pour qu'elle comprenne. Je pense aussi que la scène du banc ne peut pas être la dernière de l'épisode, fin provocatrice......... Question Question
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Mar 4 Nov - 16:02

C'est clair ils rient beaucoup ensemble ça prouve déja qu'ils ont retrouvé une certaine complicitée il reste plus qu'à s'avouer enfin leur sentiments j'espère qu'on aura aussi des mots d'amour et qu'on saura plein de choses sur leur premiere relation qu'on ignore jusqu'à aujourd'ui.

How the "kiss-scene" is gonna happen ? U1391710 kiss me baby Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Mar 4 Nov - 16:18

C'est vrai qu'avoir des infos sur leur première relation serait pas mal. D'ailleurs je me suis toujours demandé qui avait fait le premier pas: Jack où Sam. Vu la façon dont Jack prend les choses en mains, now ça devait être déjà lui.

Voilà la photo pour moi qui me fait penser à ces deux amoureux, tantôt timides et tantôt sur d'eux:


How the "kiss-scene" is gonna happen ? 0lbhpa10
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Mar 4 Nov - 16:23

Lol la photo déchire ptdr ptdr ptdr Je crois que cette scene du banc va être spécial trés spéciale en tout cas pour moi Jack fera le premier pas lui dira tout ce qu'il à sur le coeur et Sam le kissera en reponse à sa demande aprés comment ils vont arrivé à ce banc je rejoins feerie ils on du temps petite balade ils voyent un banc et la le Jacko on s'assoient et c'est parti mon kiki Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  Feerie21 Mar 4 Nov - 16:43

js4ever a écrit:Arrow Feerie: l'idée de l'avion je crois que c'est possible en effet mais j'aimerais que ce soit quelque chose de romantique et non on occupe le temps...........
L'un n'empêche pas l'autre.... Mais c'est sûre quelle ne va pas rester en plus, alors que son fils est sur la côte Est. Ca va sans doute arrivé en attendant leur vol. Mais ya une raison pour laquel il l'a choisi pour venir a LA avec lui, et jaimerai bien voir sa reaction a ce moment. Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Mar 4 Nov - 22:00

Oh t'inquiéte elle le connait au Jacko Miss Spade Mr. Green elle va jouer les innocentes rolles
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  catherine1975 Mar 4 Nov - 23:59

Personnellement, je pense que la scène du baiser sera dans les dernières secondes de l'épisode (sorry pour toutes celles qui imaginent le contraire..) à force de se tourner autour depuis des semaines voir des mois. Genre, enquête terminée non loin du fameux banc, on s'assied un moment, on parle de l'arrivée de finn de ce que ça implique dans la nouvelle vie de Sam blablabla et là le regard qui tue fait que nos deux tourteraux franchissent le cap.
Pas mois de 7 ans pour comprendre qu'ils ne peuvent plus lutter contre leurs sentiments !!!!!!
Concernant la fameuse scène provocatrice. Une hypothèse : on commence ou termine par une scène type martin/Sam à l'ouverture de la troisième saison.
Maintenant, j'ai quand même peur des suites de leur baiser. Comment vont-ils gérer ça à leur retour à NYC et comment vont-ils réagir face à la hiérarchie et les collègues ??? J'espère qu'une chose : Que la situation évolue et que les producteurs ne nous contentent pas seulement du baiser car là....
espérons une dernière chose : Qu'il ne faille pas attendre le 25 nov pour un rapprochement.
catherine1975
catherine1975
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  theagentspade Mer 5 Nov - 0:37

Aaah le fameux kiss, THE KISS !!

Pour moi je pense aussi que cela ce passera à la fin de l'enquête, après les conditions, je sais pas trop, toutes les hypothèses que vous avez proposées m'ont l'air très bonnes. L'avion qui par le lendemain, alors il doivent attendre, sa me plait Very Happy. Donc la scène commence sur le banc, ils discutent, Pour aborder la chose, Sam lui peut-être de Finn, lui d'Hanna et Kate, et enfin ils parlent de leur relation, la, THE KISS. I love you

Et la, end page (Où peut être plus comme l'on suggéré certaines, qui sait ... Very Happy )
Sa va être la scène J/S du siècle, yes, it's not over Very Happy


Dernière édition par theagentspade le Mer 5 Nov - 0:41, édité 1 fois
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Mer 5 Nov - 0:41

Le kiss se passera surement et même sûr à la fin de l'episode mais les spoilers nous disent bien que durant l'enquête il y à pas mal de blagues entre eux donc moi je me concentre pas que sur la scene kiss mais tout le temps où il seront à LA ensemble rien que d'eux 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Mer 5 Nov - 1:00

Si le kiss est à la fin, on a un problème avec la fin provocatrice??? Pour moi un kiss n'est pas provocateur lol! mais c'est vrai que les scénaristes pourraient nous laisser sur notre faim et finir l'épisode comme ça. J ete rejoins catherine, si on a attendu 7 ans juste pour un kiss, il va y avoir une génération de Watien frustrée...........

Il faut aussi que dans les prochains épisodes il y ai une continuité..........J'aimerais qu'en rentrant à NY ils assument ce choix, ce qui sera le cas je pense puisque dans le 7x11 lorsque Jack veut inscrire Hanna dans la nouvelle école, Sam va voir la directrice et dis nous, il semblerait d'après les spoils. Il faut une relation saine, assumée par tous les deux devant tout le monde.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Ven 7 Nov - 0:16

Je pense que le kiss ne saura pas la fin il y aura plus pas beaucoup car les fins perso ne depasse pas les 4minutes mais on aura ce qu'on mérite un kiss et un petit bout de bed juste ce qu'il faut pour nous rendre gaga
et pour le cadeau de Sam car si elle tiens un cadeau dans sa main ça serai chouette un truc de ce genre voila comment je vois la scene comme ça en image pour plus de sensation Mr. Green

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Couple13
Jack How the "kiss-scene" is gonna happen ? Amor1313

Sam How the "kiss-scene" is gonna happen ? Amor1412
Jack How the "kiss-scene" is gonna happen ? Amor1314


Jack How the "kiss-scene" is gonna happen ? Amor1710How the "kiss-scene" is gonna happen ? Amor1110

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Par02011

Look my ring How the "kiss-scene" is gonna happen ? 36_3_213



Come on baby I give you something very good How the "kiss-scene" is gonna happen ? 8712

Jack How the "kiss-scene" is gonna happen ? 36_4_111


My computeur How the "kiss-scene" is gonna happen ? Amor2611


Fan j/s in the world How the "kiss-scene" is gonna happen ? Musiqu10

Bien evidement cela est dans mon dream mais bon c'est pas interdit de rêver Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  elena77 Ven 7 Nov - 0:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quelle imagination!!!
attend deja de les voir s'embrasser avant de les voir marier avec beaucoup d'enfant dans une grande maison!!
en tout cas ton rêve m'a bien fait rire!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Ven 7 Nov - 0:44

elena77 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quelle imagination!!!
attend deja de les voir s'embrasser avant de les voir marier avec beaucoup d'enfant dans une grande maison!!
en tout cas ton rêve m'a bien fait rire!

Je pense que quand on a attendu 7 ans pour le voir on peut laisser libre cours à son imagination....................Beaucoup ne postent pas et s'imaginent je pense la même chose que Maina, alors je dis Bravo il faut avoir le courage de ses opinions, ses envies.

Pour être honnête, je vois bien Jack faire une demande sur ce banc vu qu'étant son boss, la seule façon pour eux d'être ensemble c'est que ce soit officiel en tant que mari et femme par exemple.

Enfin, no more 3 semaines.
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Ven 7 Nov - 0:48

elena77 a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quelle imagination!!!
attend deja de les voir s'embrasser avant de les voir marier avec beaucoup d'enfant dans une grande maison!!
en tout cas ton rêve m'a bien fait rire!

Justement c'etait pour ça surtout pour faire rire Laughing et je peux imaginer pire Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  elena77 Ven 7 Nov - 0:50

oh et bien si tu as de l'inspiration te gene pas! lol!

en tout cas, même si je ne suis pas une fan S/J je suis impatiente de voir ce que les scénaristes ont trouvé!!!

Smile
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Ven 7 Nov - 0:51

T'inquiete je sais bien lol je me suis marré aussi c'est surtout pour me faire patienter jusqu'au 25 novembre 2love2 j'espère que les scenaristes vont nous mijoter une super belle scene qui nous rendra gaga Mr. Green


Dernière édition par maïna le Ven 7 Nov - 0:54, édité 1 fois
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Ven 7 Nov - 0:52

En fait si elle laisse libre cours à toute son imagination on ne s'en remettra pas Laughing Laughing Laughing et il faudra peut être le classer NC 17 lol!

Pour les scénaristes j'espère que ça ne sera pas juste un Kiss et puis plus rien pendant je ne sais combien de temps. Si ils se remettent ensemble qu'on les laisse ensemble, si c'est pour avoir une rupture en saison 8, c'est nul.


Dernière édition par js4ever le Ven 7 Nov - 0:58, édité 1 fois
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Ven 7 Nov - 0:56

ptdr ptdr ptdr tu viens de me donner une idée Mr. Green mais je le ferai pas j'ai pas envie qu'on me prenne pour une sadique le kiss avec la langue me suffira How the "kiss-scene" is gonna happen ? Tire-l11
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  Feerie21 Ven 7 Nov - 10:28

js4ever a écrit:
Pour les scénaristes j'espère que ça ne sera pas juste un Kiss et puis plus rien pendant je ne sais combien de temps. Si ils se remettent ensemble qu'on les laisse ensemble, si c'est pour avoir une rupture en saison 8, c'est nul.
Je sais pas pour "rompre" mais je suis pour de jolies petits clash quand ils sont encore ensemble, histoire de mieux se réconsillier par la suite ! Mr. Green

@Maïna : Merci pour ce petit smiley délire ptdr


Dernière édition par Feerie21 le Ven 7 Nov - 15:01, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  maïna Ven 7 Nov - 11:34

C'est exactement ce que j'ai pensé j'aime bien quand ils se fachent Mr.Red
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  js4ever Ven 7 Nov - 13:03

Feerie on a pensé à la même chose disputes=réconciliations 2love2 2love2 2love2

Je suis aussi pour voir quelques clash, à condition de ne pas remettre en cause le fait qu'ils soient dorénavant ensemble. La phrase c'est bien: "Pour le meilleur et pour le pire"
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

How the "kiss-scene" is gonna happen ? Empty Re: How the "kiss-scene" is gonna happen ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum