FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

+2
Leeloo
miklhomme
6 participants

Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  miklhomme Mer 24 Aoû - 18:40

http://www.ed-comedia.com/index.htm


Je ne sais si vous connaissez ce site, mais c'est assez sympa. On a acheté le livre "Blanc comme neige" pour l'anniverssaire d'un pote... Bon on ne sais pas encore ce que ca donne puisque pas encore recu, mais on s'est bien amusé à le faire.
Je suis impatient de voir le résultat car on a du donner bcp de details sur les personnages... Laughing

Le principe est que l'on personnalise le scenario en integrant le hero et les personnages secondaires.

un exemple proposé par le site Mr. Green

C’était dans un petit restaurant à la mode que le pdg de la Alea Jacta Sud, Leeloo Multipass avait fourni à Miklhomme M quelques éclaircissements sur le travail confidentiel que l’on attendait de lui.

Les tables se touchaient presque et il fallait hurler pour se faire comprendre.

L’assistante du PDG, Angélina Jolie, qui les avait accompagnés, portait une minijupe de chez Glamour. Sur la banquette de moleskine, sa cuisse nue touchait celle du détective novice qui se demandait comment il pourrait attirer cette splendide créature chez lui.

- Vous comprenez l’importance de votre mission, mon cher Miklhomme, insistait Leeloo.

- Non, répondit Miklhomme M, qui louchait méchamment dans le décolleté de l’assistante.

Sa dernière bouchée de fondant au chocolat avait beaucoup de mal à passer.

- Hem, reprit Leeloo Multipass, soyons sérieux, puis-je vous appeler Mike ?

- Certainement pas, répondit Miklhomme à Angélina Jolie qui lui demandait si ça ne le dérangeait pas qu’elle déboutonne le premier bouton de son chemisier car l’ambiance était torride...

Il posa sa main sur le poignet de l’objet de son désir.

Leeloo Multipass, totalement étranger au manège de sa collaboratrice poursuivit :

- Mon cher Miklhomme, vous avez été bien inspiré de laisser tomber votre précédente activité : commercial ! Voilà bien une occupation futile.

- Heather m’a laissé entendre que vous étiez plutôt laxiste, il faudra que ça change !

Miklhomme s’apprêtait à balancer au PDG ses quatre vérités et se promit d’étrangler Heather dès ce soir.

- Est-ce que Angélina Jolie m’accompagnera dans ma mission ? questionna Miklhomme.

- Vous savez, mon cher Mike, la mission que nous vous confions est risquée. Les services secrets américains, chinois et russes sont sur le coup. Nous pensons que même la mafia russe est entrée, à votre insu, en contact avec Nakayomi, et tente de s’attacher ses services pour vous surveiller.

Regard consterné de Miklhomme.

- Pas Nakayomi ! pas lui !

- Et bien si... Nakayomi en personne ! Vous ne lui avez pas trouvé un regard particulier ces jours-ci.

- bordel..., lâcha Miklhomme...

Voilà je vous fais part de mes critiques quand j'aurai lu le livre Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Leeloo Mer 24 Aoû - 18:53

[b]C'est tout bonnement excellent Mik, lol! lol!
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Céline Mer 24 Aoû - 18:56

Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout...Je trouve ça vraiment génial et très original ! Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Danny Boy's College Girl Mer 24 Aoû - 19:09

Merci pour l'info, ca peut donner un cadeau super original et personnalisé!!! thumleft
Ca va surement me servir ca.
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Céline Mer 24 Aoû - 19:16

En tout cas, j'ai téléchargé un questionnaire pour voir le genre de questions et c'est assez détaillé...
Ca me plaît de plus en plus cette idée...l'anniversaire de ma meilleure amie est dans un bout de temps en plus, ca me laisserait le temps de bien y réfléchir... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Samgriss Dim 6 Nov - 1:36

Dis donc Mik, j'ai décidé de faire ce cadeau à ma soeur pour noel et j'ai aussi choisi "Blanc comme neige".
Est ce que c'est aussi bien que ça le parait? Est ce que ton pote à apprécié le cadeau?
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  miklhomme Dim 6 Nov - 5:31

Samgriss a écrit:Dis donc Mik, j'ai décidé de faire ce cadeau à ma soeur pour noel et j'ai aussi choisi "Blanc comme neige".
Est ce que c'est aussi bien que ça le parait? Est ce que ton pote à apprécié le cadeau?

Alors mon pote à bien aimé le livre et a trouver les passages persos tres bien integres. Personnelement, je n'ai pas lu le livre Embarassed
Mais d'apres lui c'est tres bien Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Samgriss Dim 6 Nov - 13:36

miklhomme a écrit:
Samgriss a écrit:Dis donc Mik, j'ai décidé de faire ce cadeau à ma soeur pour noel et j'ai aussi choisi "Blanc comme neige".
Est ce que c'est aussi bien que ça le parait? Est ce que ton pote à apprécié le cadeau?

Alors mon pote à bien aimé le livre et a trouver les passages persos tres bien integres. Personnelement, je n'ai pas lu le livre Embarassed
Mais d'apres lui c'est tres bien Wink

Je sens que ma soeur va adorer.Merci!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Amandine Dim 6 Nov - 14:52

super merci pour l'info !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[IDEE CADEAU] Un roman personnalisé Empty Re: [IDEE CADEAU] Un roman personnalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum