Question fanfiction ?
+6
girlieroxy
poppyflo
Heather
Lulu
Danny Boy's College Girl
Katie
10 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Histoires incomplètes :: Les Inclassables
Page 1 sur 1
Question fanfiction ?
Coucou,
voilà j'aimerais savoir si vous étiez intéressé par le faite que je publie mes fics sur WAT, seulement elles sont centrés sur le shipp martin/sam et c beaucoup de romance . je trouve que la série est super pour tout ce qui est action, suspence et émotion donc je préfére faire de la romance .
Merci .
voilà j'aimerais savoir si vous étiez intéressé par le faite que je publie mes fics sur WAT, seulement elles sont centrés sur le shipp martin/sam et c beaucoup de romance . je trouve que la série est super pour tout ce qui est action, suspence et émotion donc je préfére faire de la romance .
Merci .
Re: Question fanfiction ?
Je crois que beaucoup de monde serait intéressé par tes fics Katie, d'ailleurs toutes les créations sur WaT des forumeurs sont appréciées en général!!!
Et meme si elles sont centrés sur Sam/Martin, ca changera de tout ce qu'on peux trouver sur Danny ( ) et ca fera plaisir aux fans de ce couple.
Et meme si elles sont centrés sur Sam/Martin, ca changera de tout ce qu'on peux trouver sur Danny ( ) et ca fera plaisir aux fans de ce couple.
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Moi toutes les fan fictions m'interessent ! Donc les tiennes aussi !
Shipper Martin/Sam ? J'ai rien contre un peu de romance ! Ils sont trop meugnon c deux là !
Shipper Martin/Sam ? J'ai rien contre un peu de romance ! Ils sont trop meugnon c deux là !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Chacun a son style pour écrire des fanfictions. Cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais je suis sûre que beaucoup seraient intéressés. N'hésite pas à publier tes oeuvres
Par ailleurs, j'essaye de regrouper un maximum de fanfictions françaises sur la série sur le site, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je les publie ! (cela permettra à ceux qui ne viennent pas jusqu'au forum d'en profiter )
Par ailleurs, j'essaye de regrouper un maximum de fanfictions françaises sur la série sur le site, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je les publie ! (cela permettra à ceux qui ne viennent pas jusqu'au forum d'en profiter )
Heather- Rang: Administrateur
les fanfictions?? j'adore!!
de nimporte quel type!!
alors pour moi elles sont toutes les bien venues
(en plus un peu de romance ça fait pas de mal!! )
de nimporte quel type!!
alors pour moi elles sont toutes les bien venues
(en plus un peu de romance ça fait pas de mal!! )
poppyflo- Nouvelle recrue
Merci beaucoup pour les réponses, je vais envoyer mes fics à Heather pour qu'elle puisse les publier sur son site .
J'espére que ça pourra vous plaire un peu en tout cas quand elles seront publier n'hesite pas à m'envoyer des feeds backs pour avis que je puisse m'amélioer .
J'espére que ça pourra vous plaire un peu en tout cas quand elles seront publier n'hesite pas à m'envoyer des feeds backs pour avis que je puisse m'amélioer .
J'attends donc tes fanfics dans ma boîte aux lettres ( HeatherMaltrine@aol.com ).Katie a écrit:Merci beaucoup pour les réponses, je vais envoyer mes fics à Heather pour qu'elle puisse les publier sur son site .
On t'enverra des feedback avec plaisir !
Heather- Rang: Administrateur
j'suis preneuse aussi pour les fics sam/martin !!!
voila ma boite mail marietitz@hotmail.com
voila ma boite mail marietitz@hotmail.com
[url]oups05@hotmail.fr[/url]
Vive les fic!!!
Vive les fic!!!
Lou- Nouvelle recrue
Mais oui, je veux une fic!!!!!!
larissa- Agent spécial
je profite de l'ouverture du topic...
J'ai une seconde fic à poster mais c'est du NC17..je voulais savoir si ça posait problème ou bien s'il y avait des recommandations particulières de la part du modérateur.
Merci
J'ai une seconde fic à poster mais c'est du NC17..je voulais savoir si ça posait problème ou bien s'il y avait des recommandations particulières de la part du modérateur.
Merci
mimi- Directeur du FBI
A ne pas poster pour le moment, un topic spécial doit être créer pour les NC-17.
Il y a des mineures sur le forum.
Merci
Il y a des mineures sur le forum.
Merci
Leeloo- Enquêtes internes
Pas de problème, j'ai bien fait de poser la question !
mimi- Directeur du FBI