FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

adaptation

2 participants

adaptation Empty adaptation

Message  game-over Mer 29 Juil - 15:06

bien voila j'ai commencé une fic plus centré sur martin mais beaucoup de danny aussi Very Happy
un ptit bout pour savoir si elle vous plait...

Cela faisait plus de 10 minutes qu'il l'observait, son estomac était noué, il avait les poings serrés, une boule dans la gorge et les larmes aux yeux.
Il ne voulait pas craquer, ne pas montré ses sentiments mais chaque minutes qui défilai, qu'il regardait son ami assis dans cette petite pièce le faisait enragé.
Il avait l'impression de revivre encore cette horrible nuit de l’embuscade où il n'osait même pas rentrer dans la chambre aider et soutenir son ami dans ses moments de faiblesse.
Mais cette fois si tout était différent et malgré lui rien ne sera plus jamais pareil.
Danny sorti de ses pensées pour ce concentré de nouveau sur martin, qui était assis sur son lit d'hôpital, appuyé contre le mur les yeux dans le vague.
Danny voulait rentrer, lui parler et surtout l'aider mais il savait que ce n'était pas encore le bon moment que son 'Brother' n'était pas encore prêt mais d'un coté qui pouvait vraiment être préparé dans ce genre de situation?
Martin baissa les yeux regardant ses jambes étendus dans le lit.
Il prit ses mains et enfouit sa tête dedans tout en se mettant a pleuré, il repensait a tous les événements de ces derniers jours.
Derrière la vitre danny se détourna, la vision de son ami en pleur, en détresse, le fit craquer, quelque larmes franchirent le bord de ses paupières.
Il s'éloigna de la chambre de son Brother en marchant vers la sortit
"Quitter cet hôpital, quitter cet enfer".

voila... Wink
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

adaptation Empty Re: adaptation

Message  Pandi Jeu 30 Juil - 0:30

Très intéressant comme début. Elles ont quoi ses jambes? Je suis inquiète de les voir tous les deux dans cet état. Une suite demandée, suppliée... Shocked

- Danny! Danny! Revient!!!

2love2
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  game-over Lun 3 Aoû - 15:35

voila une autre suite...

Danny tournait en rond dans son appartement réfléchissant à la situation encore toute fraiche de ces derniers jours.
Même si il n'osait pas affronter le regard de son ami, il avait décidé d'aller le voir demain à la première heure.
Il avait peur de la réaction qu'aurait martin en le voyant, peur de ce qu'il pourrait bien lui dire mais surtout il voulait a tout prix savoir si il regrettait.
Il s'arrêta et s'assis 5 minutes pour ce concentré sur les événements des jours passés. Il déglutit en repensant à la fille qui avait disparus. Une enquête banal, elle avait 17 ans, fille unique dans une famille de riche, leur première hypothèse c'était un enlèvement pour une demande de rançon, ils cherchaient tous de ce coté la mais danny avait des doutes et jack avait accepté de le laisser vérifier son hypothèse sur l'adjoint du père qui le trouvait trop impliquer.
Accompagner de martin ils avaient voulu le questionner une nouvelle fois chez les la propriété de la disparus...

Danny posa sa tête contre le rebord du divan fermant les yeux pour les rouvrirent un instant après, les images lui revenait et cela lui était insupportable.

Flash back

Martin et danny restèrent quelques minutes devant l'entré de la maison en attendant que quelqu'un vienne les ouvrirent. Danny sonna pour la 5eme fois rageusement sur la sonnette, martin ne pu s’empêcher de sourire a l'énervement de son collègue.

Danny : Quoi? On se les gèle ici

Martin : Le policier de service nous avait bien dit qu'ils seraient ici?

Danny : Wouai, ce n’est pas normal

la nuit venait de tomber et la rue était mal éclairer les deux agents avaient du mal a voir ce qui ce passait a l'intérieur de l'immense demeure, danny secoua la grille d'entré pour l’ouvrir.
Une lumière en provenance de l'entré s'alluma et un homme d'une quarantaine d'année s'approcha des agents

homme : Désolé messieurs mais l'alarme est défectueuse, que puis je faire pour des agents fédéraux?

Danny : Nous avons encore quelque question à vous poser monsieur harris sur la disparition de la fille de votre associé

l'homme ne bougea pas attendant naturellement les questions des agents et ne remarqua pas le regard qu'ils s'échangeaient

Martin : Vous nous laissez pas rentrer ?

C Harris : Oh excusez-moi, mais non la grille refuse de s'ouvrir mais si vous voulez escalader le mur, faites comme bon vous semble.

L’homme ne semblait pas stresse, il avait un sourire se qui déplaisais a danny qui outre devait rester dehors par ce froid mais se faisait parler sur un ton de sarcasme par un homme qui se faisait interroger par des agents fédéraux pour la deuxième fois.

Danny : Vous avait l'air bien à l'aise...

C Harris : Quoi, je ne le devrais pas?

Les deux hommes se défiaient du regard ne voulant pas céder.

Martin : Bien, que faisiez-vous chez les acer aussi tard?

C Harris : Comme je les déjà dit a votre collègue, j'avais un rendez vous avec selana la cuisinière elle le vous confirmera

Martin : Mais d'âpres son témoignage vous êtes arriver a 23 heures dans la cour mais la vidéo montre que vous êtes arriver a 22heures40 et d'âpres moi il ne faut pas 20 minutes pour traverser la maison...

Danny : Mais 20 minutes ces suffisant pour kidnapper une jeune fille de 17 ans, non?

C Harris : Non, ces pas ce que vous croyez, je me suis arrêter a la cuisine préparer pour un petit quelque chose pour selena

Danny : Mais évidemment vous n’avez rien entendus

C Harris : La maison est tellement grande, vous savez, on ne pourrait même pas entendre les hurlements désespérer si on se trouve a l'opposé... bien si vous avez fini je retourne a l'interrieur je ne voudrais pas couvrir quelque chose...

Martin et danny se dirigèrent vers leur voiture qui se trouvait plus loin.

Danny : Ce type nous cache quelque chose!

Martin : Sans preuve on ne peut pas l'arrêter et puis le temps qu'il sorte de la maison et qui la mette dans sa voiture pour revenir ensuite vers selena, ce serait trop long...ça colle pas avec le temps

Danny : Mais si personne n'était sortit de la maison... qu'elle soit toujours dedans, les cameras de surveillance n'ont rien donner et ce type passe plus de temps dans cette maison que le père lui-même...

Martin hocha la tête, le résonnement de son collègue pouvait bien être la bonne, alors les chances de la trouver serait plus facile mais ils devaient avoir un mandas pour fouiller toute la maison...

Un silence s'installa entre les deux agents, la lune était le seul point lumineux dans cette rue sombre.
Un bruit sourd se fit entendre et une lumière les aveugla, danny resta en plein milieu de la route impossible de bouger, tout se passa vite, il sentit une pression dans son dos le projetant sur la bordure du trottoir sa tête l'heurta en première et il entendit son poignet craqué.
il resta un temps couché par terre , il avait entendu la voiture faire demi tour et repartir en toute vitesse.
il essaya de rassembler tous ses esprits pour comprendre ce qui venait de ce passait ...

Les fards de la voiture c'était allumer en dernière minutes les prenant par surprise, danny se souvient da la pression qu'il avait eu dans son dos, on l'avait pousser, écarter de la route, martin, c'était martin qui l'avait pousser, il se redressa le cherchant du regard et vit un corps allonger quelque mètre plus loin, il se précipita vers lui

Danny : Hey martin, tient le coup les secours vont arrive d'une minute a l'autre

Il regarda le visage de son ami, l'arcade sourcilière, la pommette et la tempe droite était en sang, il avait du retomber dessus, pensa danny
Martin ouvrit les yeux et fit une grimace de douleur

Danny : Hé marty sa va?

Martin avait les yeux grands ouverts, le regard paniqué, sa respiration s'accéléra ce qui stressa danny qui ne comprenait pas ce que son collègue ressentait.

Danny : Martin, martin calme toi, dis moi... dis moi ou tu as mal!

Martin : Je... je sens plus mes jambes...

Danny se redressa le regard dans le vide ne sachant comment réagir, il vit au loin les lumières rouges et l’ambulance arrivée vers eux.

Danny arriva dans la salle d'attente et vit le reste de l'équipe attendant les nouvelles de leurs 2 collègues.

Sam : Danny, sa va??

Danny : moi sa va j'ai juste le poignet cassé... on a des nouvelle de martin?

Viviane : Non, rien il est toujours au soin intensif.

Jack : que s'est t'il passé?

Danny : C'est...c'est charlie harris, je suis sur que c'est lui!

Jack : On la retrouvé il a essayé de l'amenée autre part et la police la arrêter la fille va bien elle est sous le choque mais elle va bien.

Sam : Danny explique nous, que s'est t'il passé là-bas?

La porte s’ouvrit et un médecin apparus et s'approcha de l'équipe.

Viviane : alors comment va-t-il ?

Médecin : Sa tête a heurté durement le sol, il a fait une hémorragie interne mais on a réussis à la stopper...

Le médecin s'arrêta, hésita les regardant chacun a leur tour. Dans se carrière il en avait déjà annoncé beaucoup de mauvaise nouvelle mais se n'est jamais facile même a l longue...

Médecin : A voiture a percuter votre collègue au jambe...je... je crains qu'il ne puisse plus jamais remarcher...

Fin du flash back

Danny se réveilla en sursaut il avait passé le nuit sur le fauteuil, il se dépêcha de prendre une douche et mettre des affaires propre pour aller voir son ami.
il savait que ce ne serait pas facile mais il savait aussi que c'était lui qui normalement devrait être a sa place c'est pour ça qu'il devait y allé maintenant, il devait lui parlait, lui dire qu'il serait toujours la pour lui mais surtout lui dire merci.
game-over
game-over
Nouvelle recrue

Message  Pandi Mer 5 Aoû - 0:51

Pauvre Martin! Dis-moi que Danny va se ressaisir et qu'il sera là pour aider Martin. Au moins, la fille est sauvée.

Continue! J'aimerais bien avoir des nouvelles de Martin.
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Message  game-over Mar 11 Aoû - 15:41

petite suite...

Danny se frottait les mains, il patientait que depuis 5 minutes dans la salle d'attende mais chaque minutes le faisait rapprocher de sa confrontation avec martin qui promettait d'être assez dur et il le savait.
Un médecin passa la porte ce qui fit relevé la tête de danny, celui ci passa sa route sans un regard pour lui, il suivit le toubib des yeux avant de le voir disparaitre derrière deux porte battante.
il repensa de la première fois qu'il avait attendus ici, bien que l'équipe l'entourais, il c'était sentit bien seul...

flash back

il eu un moment de silence, le médecin s'arrêta et soupira ce qui n'annonçai rien de bon, danny sentit sa colère et son angoisse augmenter ...

Médecin : La voiture a percuté votre collègue au jambe...je... je crains qu'il ne puisse plus jamais remarcher...

Médecin: Je suis désolé...

la réaction était différente pour chacun, viviane dut se rasseoir pour ne pas tomber, sam eu un flot d'émotion et quelques larmes tombèrent sur ses joues, jack posa une main sur son épaule pour la soutenir moralement mais son visage resta fermer
et danny regarda le médecin de son regard le plus noir et serra son poings encore valide si fort que ses veines allait exploser, il devait évacué sa colère sur quelqu'un et ce toubib semblai la proie idéale il ce retenu de le frapper en plein visage et visa a coté, laissant une belle empreinte sur le mur et se retourna faisant sortir toute sa colère

Danny : Non...!! Non ce n'es pas possible

fin du flash back

Danny retourna sa tête fixant le trou qu'il avait laissé sur le mur et se releva quand il entendit le médecin arrivé

Médecin : vous pouvez y aller...

Martin était couché sur son lit et regardait fixement le plafond quand il entendit la porte s'ouvrir, il détourna les yeux et vit danny arrivé et s'assoir sur la chaise a coté de lui.

Danny : hey!

Martin : ...

Danny : je... Je voulais que...

Martin : Si tu n'as rien à dire tu peux partir je n’ai pas besoin de ta pitié!

Danny : Arrête martin, tu sais très bien que je n’ai pas pitié de toi, je suis venu pour te soutenir, je sais que cette situation doit être dur pour toi et ...

Martin : Non, non tu n'en sais rien. Personne ne peut savoir et surtout pas toi.

Bien qu'il s'attendait a cette réaction de la part de martin, il ne ce sentait pas préparer pour l'affronter et il ce sentait de plus en plus énerve, pas contre son ami mais contre lui

Danny : Écoute martin, oui, tu ne sais plus marcher, oui tu deviendras dépendant mais au moins tu es vivant...

Martin: Je pense que j'aurais préféré crevé dans cet accident...

Danny se leva sur ces derniers mots et se frotta les cheveux, il ne s'attendait pas du tout a cet réaction, pas de la part de martin, son attention revient vers lui qui regardait fixement un point précis, il suivit le regard pour atterrir sur sa ceinture ou était accroché son arme de service, après sa visite avec martin il devait retourner travailler...

Danny : oh... non, je pensais que tu arriverais a affronté cette nouvelle situation, que tu accepterais ton handicap.

Martin : Si c'était toi, tu préférais mettre fin a ta vie au lieu de rester chez toi dans une putain de chaise roulante a rien foutre de tes journées!!

Danny : quand tu es arrivé dans l'équipe et que jack ta présenté comme le fils du directeur adjoint du fbi, quand il a simplement dit ton nom j'étais en colère je me suis dit que les fitzgerald n'était que des lâche mais toi martin tu a réussis a me prouvé le contraire, tu es quelque de bien tu as de la valeur et tu es un ami, alors est ce que tu m'as mentit pendant toutes ces années?? Moi je ne pense pas...

Martin : Faut croire que tu te trompe !

Danny n'en revenait pas, il était furieux contre lui et dans un geste de colère il sortit son arme et le colla contra la poitrine de son ami

Danny : Tiens, prends la, si pour toi la vie n'a plus aucun sens et bien tu la prends mais crois mois martin si je pouvais revenir en arrière je t'aurais empêcher de me sauvé comme sa j'aurais la conscience plus tranquille, mais tu veux que je te dise je pensais vraiment que tu étais mon ami et je tes rien demander tu aurais pu me laisser!

Danny scruta son ami il vit ses mains trembler et s'approcha de l'arme, son cœur ce sera mais il vit le visage de martin se détendre.

Martin : tu sais que si une situation de ce genre se représentait je n'hésiterais pas une seconde pour recommencé et te sauvé la vie... laisse moi juste le temps de m'y habitué!

Martin repoussa l'arme et regarda danny dans les yeux et pour la première fois lui fit un sourire, danny le lui rendit et se rassis pour discuter avec lui...

game-over
game-over
Nouvelle recrue

Message  Pandi Mer 12 Aoû - 2:49

Tu m'as fait peur avec cette suite. J'ai bien cru que Martin allait hésiter plus longuement avec l'arme et que peut-être cette dernière ferait feu... Continue.
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé