Soirées, apparitions, & autres...
4 participants
Page 1 sur 1
Soirées, apparitions, & autres...
J'inaugure aussi ce nouveau topic
Poppy a fêté l'anniversaire de son fils dimanche dernier. Roselyn était aussi de la partie. Voici quelques clichés & pour d'autres par ici.
Poppy a fêté l'anniversaire de son fils dimanche dernier. Roselyn était aussi de la partie. Voici quelques clichés & pour d'autres par ici.
Re: Soirées, apparitions, & autres...
Already fait un commentaire mais c'est trop trop chou tout ça. La famille Devereaux Kaufman est so cute, est Ros, une TRUE GODDESS
Merci pr cette trouvaille
Merci pr cette trouvaille
Ca fait tellement loooooooooogtemps qu'on l'avais pas vu que ça mérite un post ici. Donc Poppy, hier soir aux Australia Week Black Tie Gala. Anthony était là aussi, mais pas de photos d'eux ensemble (pour le moment **praying** )
Plus de pics sur mon site.
Plus de pics sur mon site.
Elle est sublimissiiiiime. La coiffure et la robe = WO . merci ma Féfé pour les pix, tu déchires...en espérant en voir de nos deux Aussies préférés together
C'est vrai que c'est une vrai beauté et que l'on s'y fait à sa couleur rousse cuivré
c'est marrant parce qu'on dirait même du châtain clair, la. Je mesuis fait une couleur mardi dernier, du châtain pour recoloré mon châtain terne, mais c'est sorti un peu cuivré/chatain clair et j'ai l'impression d'avoir la même couleur qu'elle, la
J'ai du mal à la reconnaître sur la deuxième photo!
Jolie couleur de cheveux, je trouve. Pour toi aussi, Marine, du coup!
Merci Feerie pour ces photos.
Jolie couleur de cheveux, je trouve. Pour toi aussi, Marine, du coup!
Merci Feerie pour ces photos.
Mouchette- Directeur Adjoint
Oui, c'est vrai que c'est plus très roux, entre chatain et roux je dirai, un peu auburn quoi Et je la préfère comme ça plutôt qu'en blonde à vrai dire.
Feerie21 a écrit:Oui, c'est vrai que c'est plus très roux, entre chatain et roux je dirai, un peu auburn quoi Et je la préfère comme ça plutôt qu'en blonde à vrai dire.
Moi je l'adore en blond vénitien, type début saison 5 j'en suis raaaide de son look dans ce début de saison oh mais la oui, elle a réellement la même couleur que moi, je viens de me zieutter in the glace
Moi je préfère saison 7. Trop in love de ces long cheveux rouxMoi je l'adore en blond vénitien, type début saison 5 j'en suis raaaide de son look dans ce début de saison
**Marine** a écrit: je viens de me zieutter in the glace
J'imagine trop la scène