FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveaux projets, séries, films...

+6
**Marine**
Baraboo
Sam Spade
Heather
londisa
Feerie21
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Mar 1 Mar - 12:07

**Marine** a écrit:Encore un cop show Smile
Tu sais elle pourrait jouer dans "Des jours et des vies" ou pire encore "Plus belle la vie" ou "Twilight" je serait encore à fond et je deviendrait fan de la série/film Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Mar 1 Mar - 12:23

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:Encore un cop show Smile
Tu sais elle pourrait jouer dans "Des jours et des vies" ou pire encore "Plus belle la vie" ou "Twilight" je serait encore à fond et je deviendrait fan de la série/film Laughing

Si elle jouait dans des jours et des vies, elle cotoierait Eric Winter...Ca pourrait être sympa mdr. Quoi que je sais pas si il tourne encore la série, et surtout si la série tourne encore lol. Et Twilight, ça tourne encore? Il reste des livres pas sortis en films? Je suis trop a côté de la plaque ! Par contre la, faudra pas m'en vouloir, mais je ferais impasse sur cette partie de sa filmographie lol. Je n'y puis rien. Je ne peux pas sentir cette saga. Quand je vois les pub pour les DVD mais je m'étouffe de rire. Quand a plus belle la vie, oooh je la vois bien être une Chaumette, en plus elle ressemble un peu a Ninon, elle est blonde vénitienne avec des taches de rousseur...Ca pourrait être drôle, non? La soeur de Ninon, fille de Vincent (le pourri de la série mdr) Ok, je sors, je vais même me pendre pour avoir suggérer l'idée. rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Mali Mar 1 Mar - 12:49

Ben c'est cool, c'est une bonne nouvelle. J'espère que ça va marcher pour elle. Ca pourrait être sympa de la revoir dans une série. Very Happy I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  mimi Mar 1 Mar - 22:37

Contente qu'elle retrouve un job mais un peu déçue de voir encore un cop show ( comme pour Eric Rolling Eyes ) et un flic avec un "don"...ça me rappelle quelque chose Razz

Je me demande pourquoi les scénariste ne sont pas inspirés pour d'autres storylines...???

J'attends donc le pilote pour voir mais j'imagine combien tu dois sauter de joie partout Féfé ( à peu près comme moi quand on a appris pour Chaos ptdr )

Après Enrique, c'est le retour en force des Waters... rambo
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Mer 2 Mar - 0:51

mimi a écrit:

Après Enrique, c'est le retour en force des Waters... rambo

Pas tous... grosyeux ( Mr. Green )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Mer 2 Mar - 5:47

Bon right now, j'espère VRAIMENT que le pilot va être retenu parce que après avoir vu quelques extraits de Strange Magic, je suis pas du tout emballé par le film Rolling Eyes

@Marine : je te rassure j'ai aussi une haine profonde contre Twilight. Et pourtant j'ai jamais vu les films. C'est l'effet midinette qu'il y a autour, c'est rédhibitoire pour moi.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Mer 2 Mar - 10:05

Feerie21 a écrit:

@Marine : je te rassure j'ai aussi une haine profonde contre Twilight. Et pourtant j'ai jamais vu les films. C'est l'effet midinette qu'il y a autour, c'est rédhibitoire pour moi.

The same.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  mimi Mer 2 Mar - 19:59

Feerie21 a écrit:Bon right now, j'espère VRAIMENT que le pilot va être retenu parce que après avoir vu quelques extraits de Strange Magic, je suis pas du tout emballé par le film Rolling Eyes

.

A ce point là ?

@Marine : ça va venir...ils ont l'air d'avoir un bon carma en ce moment ! Wink

Enfin moi, Poppy et Eric à Vancouver en tournage, j'ai comme des fourmillements smarty qui reviennent... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Jeu 3 Mar - 13:32

mimi a écrit:
Feerie21 a écrit:Bon right now, j'espère VRAIMENT que le pilot va être retenu parce que après avoir vu quelques extraits de Strange Magic, je suis pas du tout emballé par le film Rolling Eyes

.

A ce point là ?
Nan, pas à ce point là. Ca à l'air sympas et tout mais j'ai vraiment, VRAIMENT du mal avec l'accent British. Moi qui suis accro à la VO, je peut même pas regarder Britget Jones en VO. Ew. Pas dans mes cordes. Enfin je ferait avec je louperais le film pour rien au monde.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  mimi Jeu 3 Mar - 19:52

ahhh tu me rassures ! lol J'ai regardé le reportage que tu as mis sur le site et bon, il est clair qu'il va pas falloir s'attendre au TVfilm du siècle. Ca va rester dans la trame des TVfilms habituels de Lifetime : gentillet...mais néanmoins agréable.

Elle a des lentilles bleues c'est ça ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Ven 4 Mar - 10:31

Ce qui me fait un peu peur c'est effectivement un film sur lifetime, je n'en suis pas fan en tous cas j'avoue que Marry Me était assez naze. Mais je n'ai pas vu Lying to be Perfect, ni même le film avec Alyssa Milano et Eric Winter que Roselyn a eu l'air de kiffé lol donc bon je ne peux peut être pas juger que sur un film... La seconde chose qui est assez vrai c'est qu'en fait, on se moque totalement de la vie de Rowling, peut importe qu'elle ait écrit Harry Potter, le Seigneur des anneaux ou même la Bible Very Happy C'est une jeune femme très symathique que j'aime beaucoup mais c'est vrai que son premier mari, la mort de sa mère et tout ça...Ca relève vraiment du privé, et connaissant comme elle est pudique et reservé, je sais pas si moi, à sa place, j'aimerais qu'on relate tout ça dans un film. Enfin c'est un détail, c'est un sujet original mais peut être que si ça s'axe seulement sur le privé comme ça, ça risque d'être un peu rébarbatif car vraiment, en tant que fan de HP, je me contrefiche de sa vie (même si c'est un génie Mr.Red ) c'est un être humain comme nous tous avec des bonnes et des mauvaises épreuves qui lui sont arrivés. L'écrivain et la femme, c'est deux choses différentes et la j'ai l'impression que ça s'axe trop sur ce qui va rendre le film désintéressant, à savoir les déboirs de sa vie privée...Mais je peux me tromper Smile

Appars cette petite parenthèse rabajoie sur le sujet, je trouve néanmoins que Poppy est une excellent choix si elle devait être joué, d'ailleurs je me suis souvent dit qu'elle me la rappelait un peu. Et de ce que j'ai vu de la behind the scene video, Poppy avait l'air bien dans le rôle. Rigolo de la voir avec des yeux bleus, et personnellement, contrairement a Féerie moi je suis accro à l'accent British. C'est un régal de regarder tous ces British Show et film avec leurs accent à couper au couteau, les Harry Potter en anglais c'est juste génial, moi j'adore vraiment l'accent, et Daniel Radcliffe a un accent hyper prononcé , Féfé tu en grincerais des dents Mr. Green contrairement a Rupert qui parle comme un américain bref, I love British accent. Mais on s'en fou mdr. Quoi qu'il en soit ça me fait sourire de la voir avec cet accent et je trouve qu'elle le fait très bien pour ce que j'en ai entendu !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Ven 4 Mar - 18:46

Bah disons les choses comme elle sont, le film a été fait seulement pour générer de l'argent en surfant sur la vague de l'ultime film Harry Potter. Ca va sortir la même semaines, il va y avoir une promotion énorme, ce qui va faire également de la promotion gratuite pour le téléfilm, qui du coup aura une plus grosse audience et donc plus d'argent pour les studio Lifetime.

Est-ce que ça me dérange? En tant que non-fan de Harry Potter et de JK Rowling, non! Ça fait beaucoup parler de Poppy, donc moi ça me va puisque du coup, j'ai plus de news a ajouter sur mon site (en espérant pour qu'elle fasse au moins un talk-show pour promouvoir le film *croise les doigts*), et je parle même pas des visites sur mon site qui ont doublé depuis l'annonce du film (aujourd'hui accumulé avec l'annonce du pilote).

Après, l'histoire me tente pas du tout. C'est du Lifetime donc du coup, ça va être quelque peut guimauve, mais on peut-être aussi agréablement surpris. Je pense notamment à Between (avec Poppy aussi Mr. Green ) qui est un film super bien fait, pas cliché, pas guimauve mais inattendu et original et pourtant ça a été diffusé sur Lifetime!

Donc bref, je regarderais sans conviction, mais je regarderais quand même, Poppy fan oblige, et je suis sûre qu'elle sera parfaite malgrè (peut-etre) le scénario. Après je verrais bien. Je n'ai aucun attachement à HP ou JKR, donc voilà ce sera un film comme un autre pour moi.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Mar 5 Avr - 13:52

Poppy sur le tournage de son nouveau pilote. Je suis TROP IN LOVE de son look! I love you 2love2
Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 001-3 Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 005-4
Description plutôt détaillé du pilote, pour ceux (celles) qui ne l'on pas vu sur mon site (et dans ce cas shame on you Laughing )
Carrie Wells, ancienne flic, qui a "la capacité de se souvenir de tout." Cela la rend géniale dans certain domaine, comme résoudre un meurtre ou compter les cartes, mais c'est une vraie plaie quand elle est dans un taxi qui joue seulement à la radio des chansons des années 80 et 90 et est donc forcée à se remémorer son histoire à l'aide de bref flashback de son propre passé, ou quand, disons, un de ses petits amis l'a trahi et qu’elle est littéralement incapable d'oublier cette trahison.

Carrie n'est plus flic quand l'histoire commence, elle vit au premier étage en dessous de l'appartement d'une femme qui vient de se faire assassiner et elle est amenée a aidé à résoudre le meurtre quand son ex, un flic de la NYPD, l'engage en tant que consultante parce qu'il n'y a aucun indice. Elle a une mémoire parfaite et peu revenir à des moments dans le temps, pour voir certaines choses comme une photo qui a disparu sur un mur d'un appartement, que la police pourra ensuite utiliser comme indice puisqu'ils n'ont aucune autre piste.

Carrie a évidemment un passé tragique. Sa mémoire lui provient d'un évènement traumatisant qui s'est produit l'année de ses 8 ans, elle est depuis atteinte d'une maladie appelée hyperthymésie. Pendant le déroulement de ce pilot, elle commence à se souvenir de petite chose dont elle ne se rappelait pas auparavant sur cet évènement traumatisant. Pourquoi précisément, ses micro souvenir ne lui reviennent que maintenant plutôt que l'année d'avant quand elle était encore flic n'est pas expliqué, même s'il est logique que si elle arrive à se souvenir ce qui est arrivé (apparemment cela implique la mort de sa grande sœur, Rachel), elle sera alors guérie de son hyperthymésie.

Le pilot utilise une astuce visuelle pour aider Carrie à trouver des indices. Si elle était a n'importe quel endroit, à n'importe quel moment, elle s'en souvient comme si c'était enregistrer sur une cassette et elle rembobine, s'exclut de l'image, et reregarde la scène se dérouler, remarquant des détails, des conversations, etc. Sa mémoire est évidement limitée aux choses qu'elle a vu ou entendu, elle n'a donc pas, par exemple, un angle de 360° dans le passé. Les limites de ses visions sont floues puis vides.

J'espère vraiment que le pilot va être choisi, parce que même si j'ai essayé de lutter, je commence vraiment a m'enthousiasmer pour ce projet, j'espère ne pas être (encore) déçue...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Mali Mar 5 Avr - 14:54

Ben dis donc, ça a l'air plutôt balaise comme histoire mais qui pourrait m'intéresser je dois dire. Very Happy
La description qui en est faite est complexe et mystérieuse. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que cela pourrait donner visuellement. rolles

Le nouveau look de Poppy est extra, j'ai un peu de mal avec la couleur de ses cheveux, pas très habituée mais ça lui va super bien. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Mar 5 Avr - 21:03

Elle est magnifique en rousse, presque brune I love you j'adore ! Je croise les doigts pour que le pilote soit retenu il a l'air plutôt intéressant ! Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  mimi Mer 6 Avr - 19:09

Ca a l'air intéressant et plutôt dans la ligne éditoriale de la chaine donc je pense que ce pilot a toutes ses chances. Wink ( surtout qu'une place va se libérer... rolles ) Je n'accroche pas trop à l'acteur qui a le perso masculin mais bon.

Poppy en rousse est juste sublime.

La diffusion est prévue pour quand ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Mer 6 Avr - 19:43

mimi a écrit:La diffusion est prévue pour quand ?
Bah, si le pilot est retenu (parce que rien est sûre pour le moment), ce sera à la rentré 2011 (fin septembre) ou éventuellement si CBS ne choisi de diffusé le pilot en mi-saison (comme pour Chaos) ce sera en Mars/Avril 2012.

Je croise les doigts now, parce qu'il y a pas mal de compétition. respect
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  mimi Mer 6 Avr - 20:00

LOL, en fait je posais la question pour la diffusion du Pilot mais je viens de réaliser qu'ils n'étaient pas diffusés hormis si le show est retenu. Silly Me ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Mer 6 Avr - 20:20

@Mimi, moi non plus j'adhère pas à l'acteur qui l'accompagne. Mais je surkiffe sa couleur de tif !! Et je ne sais pas si je regarderais mais pourquoi pas en fait...Quoi qu'il en sois je croise tous mes doigts et mes orteils pour que ça soit "pick upé" !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Mer 6 Avr - 21:45

LOL, on a exactement le même débat sur mon site enfaite. Je crois qu'on aurait tous préféré que ce soit Julian McMahon plutot que Dylan que je ne supportait pas dans Nip/Tuck ET dans Everwood... et puis deux australien en lead ça aurait été fun I love you (sans compter le fait que Julian est l'homme de ma vie depuis que j'ai 10 ans Laughing )

Mais bon je vais faire avec, et je pris tout ce qu'il est possible de prier, croise tout ce que je peux croiser pour que le pilot soit retenu. respect
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  **Marine** Mer 6 Avr - 21:51

Feerie21 a écrit: (sans compter le fait que Julian est l'homme de ma vie depuis que j'ai 10 ans Laughing )

Oui, j'ai également eu ma période... ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Mouchette Jeu 7 Avr - 22:44

**Marine** a écrit:
Feerie21 a écrit: (sans compter le fait que Julian est l'homme de ma vie depuis que j'ai 10 ans Laughing )

Oui, j'ai également eu ma période... ptdr
J'avoue, moi aussi! Razz
L'histoire a l'air pas mal, je pense que je pourrais crocher à la série, si elle est choisie... On croise les doigts Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Ven 15 Avr - 20:00

J'ai ajouté tout plein de nouvelles photos de tournage du pilot sur PoppyPetal dont voici un petit apperçu Very Happy
Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Therememberer_set_4_1_4 Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Therememberer_set_4_1_1 Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 PoppyMontgomeryPoppyMontgomeryFilmsRemembererQ3jXMzMTpOJl Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Therememberer_set_4_1_10

Une page facebook a aussi été crée pour soutenir le pilot, donc n'hésitez pas a aimer rolles
https://www.facebook.com/pages/CBS-Untitled-RedlichBellucci-Pilot/106749722742214
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  londisa Lun 2 Mai - 22:32

Ca y est j'ai fait j'aime sur le fb et ca ressemble vite fait a Psych mais peut etre en aussi bien .
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Feerie21 Jeu 19 Mai - 18:13

J'ai honte, ça fait très (trop) longtemps que je ne suis pas passée par ici. Le temps manque... Bref BEAUCOUP de news du coté de Poppy. Déjà THE good news, ça série "Unforgettable" a été accepté par CBS et sera diffusé dès cet automne les Mardis soir après NCIS, et NCIS LA (très bonne case horaire donc Very Happy )

Ensuite voici, la toute premiere vidéo de la série. Et je vous avoue que je m'attendait absolument pas à ça, je pensais que ce serait une série policière plus ou moins classique que j'aurais aimé grâce à Poppy, et bien agréablement surprise, même si Poppy ne faisait pas parti du cast j'aurais eu un gros coup de coeur. J'adore l'esthétique, l'image est vraiment sublime, le réalisateur (qui est connu pour avoir réalisé le film Milénium en 2009) a fait vraiment un travail fantastique. Et ça me fait trop plaisir de voir Ed Redlich (showrunner de WAT saison 1 &2) dans le behind the scene. Aww! J'ai trop hâte. Ah oui une dernière chose avant que je poste la vidéo: Dylan Walsh. J'étaie super réticente mais en faite Poppy et lui ont une super alchimie, j'ai complètement oublié le détestable Shawn et je love Al I love you



Ensuite, hier soir c'était la présentation de la série à la press, les Upfronts de CBS donc, et Poppy s'y est rendue, avec Dylan. Et voici quelques photos. Pas besoin de dire qu'elle était subliiiime, ça robe est magnifique et ce bleu qui contraste avec ses cheveux roux I love you Et Dylan et Poppy ils sont troooooop cute. Je les ship déjà (enfin plutôt Al et Carrie rolles )
Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Picprfo Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Picprfo2
Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Picprfo3 Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Picprfo4
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux projets, séries, films... - Page 2 Empty Re: Nouveaux projets, séries, films...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum