Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...
+3
Baraboo
miss puerto rico
**Marine**
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...
J'inaugure ce topic avec un nouveau projet de série pour ABC!! Roselyn a été choisie pour incarner le personnage principale du pilot de "Cutthroat", qui raconte l'histoire d'une mère célibataire à la tête d'un cartel international de drogue...Ca va nous changer d'elena (pour la drogue hein, pas pour la mère célibataire ) Bref, trop hâte...Il faut TROP que ça soit choisi, ça me botte trop comme histoire!!
"- Cutthroat, de 20th TV, est une dramédie au sujet d’une mère célibataire ambitieuse qui trouve que diriger son propre cartel de drogue international offre une parfaite formation pour naviguer dans la haute société de Beverly Hills."
Sinon l'année dernière Roselyn a tourné dans un film, "I'm that Man", vivement qu'on en sache plus pour la date de sortie aux Etats Unis...Et elle se lance également dans la production d'un documentaire sur les jeunes de banlieu à L.A " Drama" mais je n'ai pas encore toute les infos...
En tous cas je suis TROP emballée par ce pilote ABC, Cutthroat...même le titre, je kiff lol. j'ai trop super hate
"- Cutthroat, de 20th TV, est une dramédie au sujet d’une mère célibataire ambitieuse qui trouve que diriger son propre cartel de drogue international offre une parfaite formation pour naviguer dans la haute société de Beverly Hills."
Sinon l'année dernière Roselyn a tourné dans un film, "I'm that Man", vivement qu'on en sache plus pour la date de sortie aux Etats Unis...Et elle se lance également dans la production d'un documentaire sur les jeunes de banlieu à L.A " Drama" mais je n'ai pas encore toute les infos...
En tous cas je suis TROP emballée par ce pilote ABC, Cutthroat...même le titre, je kiff lol. j'ai trop super hate
Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...
**Marine** a écrit:J'inaugure ce topic avec un nouveau projet de série pour ABC!! Roselyn a été choisie pour incarner le personnage principale du pilot de "Cutthroat", qui raconte l'histoire d'une mère célibataire à la tête d'un cartel international de drogue...Ca va nous changer d'elena (pour la drogue hein, pas pour la mère célibataire ) Bref, trop hâte...Il faut TROP que ça soit choisi, ça me botte trop comme histoire!!
Moi aussi j'ai trop super hate !!! ca a l'air d'une serie géniale !!! j'imagine bien Ros dans l'univers des cartel de drogue ca lui irai bien de jouer les bad girl !!! ca serai vraiment trop trop excelent
miss puerto rico- Elève à Quantico
Waouh les bonnes nouvelles se succèdent pour les acteurs de WAT Je remarque que tous leurs projets sont sur ABC Bref, je suis très contente pour Roselyn, l'histoire me dit vraiment bien et n'est pas sans rappeler Weeds. Bon le traitement ne sera pas le même vu qu'on est sur ABC mais ça me tente quand même. Je croise les doigts pour que le projet soit retenu.
Baraboo- Stagiaire au FBI
Ça a l'air pas mal comme idée. c'est sur que ca la changera mais d'un cote c'est plutôt pas mal.
C'est vrai que ca bouge pour les acteurs/trices et c'est plutot bien.
C'est vrai que ca bouge pour les acteurs/trices et c'est plutot bien.
Super pour Roselyne heureuse que le projet se fasse sur ABC,idem pour Poppy ,enrique et oui j'ai toujours une dent contre CBS et a mon avis nos choucoux de WAT egalement ca marchera sur ABC c'est une super chaine et la rival de CBS GO ABCCCCCCCCCCCCCC
sirena- Nouvelle recrue
Oui j'espère aussi que ça marchera...Elle en a parlé hier à une télé, et elle semblait trop contente de l'avoir eu alors LETS PRAY pour que ça maaarche!!
Roselyn sera au théâtre pour une adaptation des "monologues du vagin" avec d'autres actrices hispaniques. La pièce se jouera a l' "Iconic Trail Theater" à Miami, a partir du 3 février prochain
Cool ça. Cette pièce est magnifique
mimi- Directeur du FBI
Ohhh interesting! Et elle se joue jusqu'à quand?
Feerie21 a écrit:Ohhh interesting! Et elle se joue jusqu'à quand?
Oh toi, je sens que tu as déjà une petite idée derrière la tête !
mimi- Directeur du FBI
Nan mais j'aurais sans doute pas le temps ou le budget pour y aller, mais sait-on jamais... mieux vaut avoir toutes les informations, au cas où. Eventuellement.mimi a écrit:Oh toi, je sens que tu as déjà une petite idée derrière la tête !
Elle joue de février à mai, mais Roselyn a dit qu'elle ne fera pas toute la saison car elle a des rendez vous et des auditions a L.A durant la saison des pilotes donc je ne sais pas combien de temps elle va rester exactement...
Vous savez si la série a été produite car je ne trouve pas d'épisodes?