FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

+3
Baraboo
miss puerto rico
**Marine**
7 participants

Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  **Marine** Ven 19 Fév - 11:48

J'inaugure ce topic avec un nouveau projet de série pour ABC!! Roselyn a été choisie pour incarner le personnage principale du pilot de "Cutthroat", qui raconte l'histoire d'une mère célibataire à la tête d'un cartel international de drogue...Ca va nous changer d'elena (pour la drogue hein, pas pour la mère célibataire Wink ) Bref, trop hâte...Il faut TROP que ça soit choisi, ça me botte trop comme histoire!!

"- Cutthroat, de 20th TV, est une dramédie au sujet d’une mère célibataire ambitieuse qui trouve que diriger son propre cartel de drogue international offre une parfaite formation pour naviguer dans la haute société de Beverly Hills."

Sinon l'année dernière Roselyn a tourné dans un film, "I'm that Man", vivement qu'on en sache plus pour la date de sortie aux Etats Unis...Et elle se lance également dans la production d'un documentaire sur les jeunes de banlieu à L.A " Drama" mais je n'ai pas encore toute les infos...

En tous cas je suis TROP emballée par ce pilote ABC, Cutthroat...même le titre, je kiff lol. j'ai trop super hate Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  miss puerto rico Ven 19 Fév - 12:56

**Marine** a écrit:J'inaugure ce topic avec un nouveau projet de série pour ABC!! Roselyn a été choisie pour incarner le personnage principale du pilot de "Cutthroat", qui raconte l'histoire d'une mère célibataire à la tête d'un cartel international de drogue...Ca va nous changer d'elena (pour la drogue hein, pas pour la mère célibataire Wink ) Bref, trop hâte...Il faut TROP que ça soit choisi, ça me botte trop comme histoire!!

"- Cutthroat, de 20th TV, est une dramédie au sujet d’une mère célibataire ambitieuse qui trouve que diriger son propre cartel de drogue international offre une parfaite formation pour naviguer dans la haute société de Beverly Hills."

En tous cas je suis TROP emballée par ce pilote ABC, Cutthroat...même le titre, je kiff lol. j'ai trop super hate Very Happy

Moi aussi j'ai trop super hate !!! ca a l'air d'une serie géniale !!! j'imagine bien Ros dans l'univers des cartel de drogue ca lui irai bien de jouer les bad girl !!! ca serai vraiment trop trop excelent Mr. Green Mr. Green Mr. Green
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  Baraboo Ven 19 Fév - 17:21

Waouh les bonnes nouvelles se succèdent pour les acteurs de WAT Very Happy Je remarque que tous leurs projets sont sur ABC Razz Bref, je suis très contente pour Roselyn, l'histoire me dit vraiment bien et n'est pas sans rappeler Weeds. Bon le traitement ne sera pas le même vu qu'on est sur ABC mais ça me tente quand même. Je croise les doigts pour que le projet soit retenu.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  londisa Mar 23 Fév - 2:23

Ça a l'air pas mal comme idée. c'est sur que ca la changera mais d'un cote c'est plutôt pas mal.
C'est vrai que ca bouge pour les acteurs/trices et c'est plutot bien.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  sirena Mar 23 Fév - 21:02

Super pour Roselyne heureuse que le projet se fasse sur ABC,idem pour Poppy ,enrique et oui j'ai toujours une dent contre CBS et a mon avis nos choucoux de WAT egalement ca marchera sur ABC c'est une super chaine et la rival de CBS GO ABCCCCCCCCCCCCCC Very Happy
sirena
sirena
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  **Marine** Sam 27 Fév - 13:23

Oui j'espère aussi que ça marchera...Elle en a parlé hier à une télé, et elle semblait trop contente de l'avoir eu alors LETS PRAY pour que ça maaarche!! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  **Marine** Sam 15 Jan - 21:36

Roselyn sera au théâtre pour une adaptation des "monologues du vagin" avec d'autres actrices hispaniques. La pièce se jouera a l' "Iconic Trail Theater" à Miami, a partir du 3 février prochain Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  mimi Sam 15 Jan - 22:18

Cool ça. Cette pièce est magnifique I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  Feerie21 Sam 15 Jan - 22:34

Ohhh interesting! dako Et elle se joue jusqu'à quand? Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  mimi Sam 15 Jan - 23:02

Feerie21 a écrit:Ohhh interesting! dako Et elle se joue jusqu'à quand? Rolling Eyes

Oh toi, je sens que tu as déjà une petite idée derrière la tête ! Laughing Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  Feerie21 Sam 15 Jan - 23:12

mimi a écrit:Oh toi, je sens que tu as déjà une petite idée derrière la tête ! Laughing Laughing
Nan mais j'aurais sans doute pas le temps ou le budget pour y aller, mais sait-on jamais... mieux vaut avoir toutes les informations, au cas où. Eventuellement. rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  **Marine** Sam 15 Jan - 23:49

Elle joue de février à mai, mais Roselyn a dit qu'elle ne fera pas toute la saison car elle a des rendez vous et des auditions a L.A durant la saison des pilotes Wink donc je ne sais pas combien de temps elle va rester exactement...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  londisa Ven 4 Mai - 15:12

Vous savez si la série a été produite car je ne trouve pas d'épisodes?
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Projets, production, films, séries, musique... Empty Re: Nouveaux Projets, production, films, séries, musique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum