FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

~ Just an Ordinary Day ~

5 participants

Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty ~ Just an Ordinary Day ~

Message  **Marine** Dim 13 Déc - 0:45

Un tout petit One Shot. DE, c'est évident. Parce qu'ils me manquent , et parce que j'avais envie d'écrire sur eux.

Ce shot est un tout petit aperçu d'un jour qu'ils auraient pu vivre, et de leur avenir.

Preview of an ordinary day in Danny Taylor & Elena Taylor's new life.

Bonne lecture! D/E forever. I love you

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤

¤



La porte grinça légèrement lorsqu'il la poussa. Danny sourit, apercevant quelques cheveux noirs dépasser d'une épaisse couette imprimée d'une centaine de petits cœurs colorés. La couette oscillait légèrement, et une jolie main d'enfant pendait dans le vide. Il poussa d'avantage la porte et se racla la gorge.

"Hola, Mademoiselle Sophie Delgado, c'est l'heure!" annonça t-il d'une voix claire, en s'approchant. Il s'assit sur le rebord du lit, alors que la mademoiselle Sophie Delgado en question, n'avait pas bougé d'un pouce. Danny posa sa main sur son épaule qui ressortait légèrement de la couette et la frictionna doucement.

"Sophie?"

"Mm ?"

"C'est l'heure de te lever, trésor. »

« Mm. » se contenta de gémir Sofie en se retournant vers le mur, sans même ouvrir les yeux.

Danny la regarda faire et sourit. Elle ressemblait décidemment trop à son Elena.

« Mon ange, tu vas être en retard à l’école…c’est moi qui t’amène aujourd’hui. » annonça t-il dans un sourire, toujours ravie de passer le plus de temps possible avec cette enfant qu’il considérait comme la sienne.

« J’ai…je n’ai pas envie d’y aller. » annonça t- elle d’une petite voix endormie. Danny posa sa main sur son petit crâne et ses cheveux en batailles et haussa légèrement les sourcils.

« Et pourquoi ça ? » demanda t-il dans un sourire.

« Parce que…j’suis fatiguée… » Gémit – elle dans un grognement.

« Oh j’en connais une qui a rallumé sa lumière après qu’on l’ai éteinte pour terminer son livre…j’ai pas raison ? » supposa Danny dans un sourire en se penchant sur elle.

« Non, même pas ! » se défendit Sophie, toujours enfouie sous sa couette. « Danny, tu m’écrases ! » ajouta t- elle dans un léger rire alors que son beau père était avachi sur elle pour l’embrasser sur l’oreille et dans les cheveux.

Après l’avoir couverte de petits baisers, il releva la tête, fronça légèrement les sourcils, et posa une main sur le front de Sofie qui venait de légèrement se retourner vers lui.

« T’aurais pas un peu de fièvre toi ? » s’étonna t-il en testant sa température frontale.

« J..j’ai mal a la tête… » marmonna t- elle en ouvrant ses petits yeux qu’elle frotta.

« C’est vrai ? » l’interrogea Danny d’une voix douce, mais sur un ton bien plus sérieux.

« Oui. » acquiesça d’une petite voix.

"Depuis longtemps, ma puce?" ajouta t-il en continuant de toucher son front.

"Je...je sais pas trop...C'était quand je dormais..." expliqua maladroitement Sophie avant de bailler. Danny la toisa d'un regard protecteur. Il ne lui échappa en rien qu'elle semblait effectivement fatiguée, comme s'ils venaient de la mettre au lit. C'était étrange. Et parfaitement inhabituel pour Sophie qui était, en générale pleine de tonus, et presque hyperactive.

"Bon" reprit Danny dans un soupir "c'est vrai que t'as de la fièvre...Et qu'il est hors de question que tu ailles à l'école avec de la fièvre..." ajouta t-il en se levant.

"Ou...ou tu vas?" demanda doucement Sophie en le voyant s'éloigner vers la porte.

"Je vais voir maman, je reviens mon cœur." expliqua t-il doucement, en arrivant vers la porte.
Alors qu'il allait sortir de la pièce, Elena surgit de l'autre côté, tandis qu'elle ajustait une de ses boucle d'oreille. Elena était maquillée ce matin là, et portait une jupe tailleur noir, un chemisier en soie, tandis que ses long cheveux ondulés dansaient sur ses épaules lorsqu’elle marchait.

"Sofia mi amor, c'est l'heure!" chantonna t- elle de sa jolie voix. Elle s’arrêta sur le pas de la porte, lorsqu’elle vit que Danny était planté devant elle. Ce dernier posa doucement ses deux mains sur chacun des bras d’Elena.

«Non Chérie…Sophie est malade. » commença t-il d’une voix douce. Mais aussitôt l’agent Delgado écarquilla les yeux.

« Quoi ? » s’étonna t- elle en plantant son regard vif dans les yeux de Danny. Il savait que la simple prononciation de cette phrase aurait le pouvoir de l’inquiéter fortement.

« Ne panique pas, c’est pas grand-chose… mais je crois qu’elle a une légère fièvre…Et elle dit qu’elle a mal a la tête. » expliqua Danny. Aussitôt ses explications terminées, Elena passa devant lui et traversa la petite pièce d’un pas rapide.

« Mamita ? » murmura t- elle en s’asseyant sur le lit. Sophie ne répondit pas mais se releva en position assise, prenant appui sur ses bras.

« Ca va pas mon ange ? » demanda Elena d’une petite voix en soulevant son menton pour croiser son regard.

« Mm..J’ai juste un peu mal à la tête… » Expliqua Sophie en fixant sa mère de ses petits yeux encore ensommeillés. Elena la regardait avec une légère inquiétude, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle posa sa main sur le front de Sophie.

« Mais c’est vrai que t’as de la fièvre… » Reconnut elle dans un soupir.

« Je vais appeler le médecin… » Ajouta t- elle avant de furtivement l’embrasser sur le front.

« Ca va aller, ma puce. » ajouta t- elle en lui souriant tendrement. « Je reviens. »

Elena se leva du lit et quitta sa chambre, sous l’œil de Danny qui la regarda s’éloigner vers leur salon.

« Je vais appeler le Docteur Green, mais avant, il faut que j’appelle Jack pour qu’il me fasse remplacer… » Marmonna t- elle en traversant le couloir. Danny, qui était auparavant adossé à la porte de la chambre de leur fille fronça les sourcils et lui emboita le pas. Arrivée dans le salon, elle attrapa son sac à main et commença à fouiller dedans, sous l’œil attentif de Danny qui l’avait rejoint au salon à son tour.

« Pourquoi tu veux que Jack te remplace ? » lui demanda t-il, la regardant trifouiller dans son sac à main pour, probablement chercher son téléphone.

« Mais parce que So est malade… » Expliqua t- elle évasivement. « Il faut que je m’occupe d’elle. » ajouta t- elle. Danny roula des yeux et soupira, un léger sourire aux lèvres. La surprotection d’Elena à l’égard de Sophie l’avait toujours attendri.

« Bon et moi…Tu crois pas que je peux m’occuper d’appeler le médecin ? » lui demanda t- elle. Elena cessa alors de chercher son téléphone et se redressa sans le détacher des yeux.

Voyant qu’elle ne répondait rien, il reprit.

« Tu oublies que j’ai plus de boulot, j’ai rien à faire de ma journée…et que tu es la seule à ramener de l’argent pour le moment alors il n’est pas conseillé que tu prennes ta journée… » ajouta t-il sur un ton un peu humoristique, mais cependant sérieux. Elena considéra ses paroles et ne détacha pas ses jolis yeux noisette de ceux de son mari. Finalement, elle détourna le regard dans le vague et passa une main dans ses cheveux.

« Mais Sophie est malade, Danny, et… »

« Et je suis là moi…non ? » s’étonna t-il en rigolant légèrement. Elle le fixa, sans savoir quoi répondre. Danny contourna une des chaises du salon, et se rapprocha d’elle.

« Elena, tu sais que tu peux me faire confiance avec Sophie, n’est ce pas ? Après tout on est mariés, et je croyais que tu me faisais confiance avec ta fille.» lui avoua Danny, légèrement déçu.

« Bien sur, chéri, je te fais confiance…je te fais entièrement confiance, Danny » le rassura t- elle de sa voix la plus douce en posant doucement sa main sur son torse.

« Alors qu’est ce qu’il y a ? On dirait que tu es réticente à l’idée que je m’occupe d’elle… » Avoua t-il plus sérieusement, les sourcils légèrement froncés.

« Mais non, bien sur que non. » répondit –elle dans un murmure, en souriant. « Ce qui a… » Ajouta t- elle après s’être mordue la lèvre, « c’est que j’ai…j’ai l’habitude de m’occuper de Sophie toute seule, et depuis presque toujours, et à chaque fois qu’elle était malade, je restais auprès d’elle alors…Je n’ai pas trop l’habitude encore de me dire que je n’suis plus être toute seule… » Expliqua t- elle dans un murmure, en relevant finalement les yeux vers lui. La bouffant littéralement des yeux, Danny sourit et passa ses mains autour des hanches de sa femme.

« Mais comme tu l’as dit, tu n’es plus seule aujourd’hui…et quelque chose me dit que tu ne le seras plus jamais, jamais… » Ajouta t-il sur un ton charmeur en se penchant vers elle pour rapprocher leurs visages. Sentant le nez de Danny frôler le sien, Elena sourit et le chercha des yeux.

« J’espère bien. » murmura t- elle, en caressant sa chemise.

« Ne t’en fais pas pour ça. » sourit –il en venant l’embrasser. Elena ferma les yeux, savoura le contact de ses lèvres contre les siennes, et vint poser ses mains sur chacune des joues de l’agent Taylor.

Finalement, elle libéra ses lèvres et soupira sereinement.

« Alors ça ne te déranges pas d’appeler le docteur et de t’occuper de Sophie ? »

« Oh si, terriblement…A tel point que je ne vais même pas l’appeler et laisser ma petite princesse dépérir dans son lit… » Commença t-il avant d’être coupé par une petite tape d’Elena sur son torse. Il rit en voyant sa petite mine déconfite et son regard presque triste.

« C’est pas drôle, Danny…Tu sais bien que si il arrivait quelque chose à Sophie je n’pourrais pas survivre… »

« Ouais, je sais. » acquiesça Danny en la serrant d’avantage contre lui. Elena en profita pour nicher sa tête contre son torse et lui faire un câlin, venant enlacer son dos avec ses bras. Danny posa doucement son menton sur la tête d’Elena après l’avoir embrassé dans les cheveux, et la berça légèrement.

« J’espère qu’elle n’a pas la grippe… » Murmura Elena contre son torse, les yeux perdus dans le vide.

« Après tout New York est un foyer important de pandémie, et… »

« Ne t’en fais pas, mon amour…Ecoute, je vais appeler le docteur, et il va venir voir Sophie…Et je vais passer ma journée auprès d’elle à la dorloter…et si même elle a la grippe, elle sera parfaitement soignée, je t’en fais la promesse. » conclut Danny. Elena sourit et détacha sa tête de son torse, pour chercher son regard.

Ils se sourirent quelques secondes, puis Danny reprit la parole.

« Maintenant va travailler, Jack t’attends. »

« D’accord…Au fait ça ne te manques pas trop de ne plus venir au bureau ? » lui demanda t- elle. Danny soupira et fit une petite moue avec sa bouche.

« Honnêtement ? Si…Mais on n’avait pas vraiment le choix, hein…Il fallait bien qu’un de nous deux s’en aille… »

Elena vint caresser sa joue tristement.

« Danny, j’me sens coupable…C’est moi qui aurait du partir… »

« Mais non, Delgado, arrête. » souffla t-il en roulant des yeux.

« Tu étais là avant moi, et… »

« Et toi tu es extraordinairement douée pour ce boulot… » la coupa t-il, la faisant sourire. « Et puis, ça me donne l’opportunité de tenter ce que j’ai envie de faire depuis toujours… » ajouta t-il, devenant légèrement songeur.

« Oui, maître Taylor… » Répondit Elena sur un ton joueur, en lui dévoilant ses jolies dents.

« Ouais, enfin pas encore maître, non plus… » Corrigea t-il, légèrement hésitant. Elena comprit qu’il doutait en lui après les examens qu’il avait passé les semaines précédentes pour décrocher son diplôme d’avocat. Elle lui sourit tristement et vint de nouveau caresser sa joue.

« Le Barreau ne t’as toujours rappelé ? »

« Non…peut être aujourd’hui….on verra. » conclut Danny dans un sourire.

« Oui. » sourit –elle en retour. « Mais ne perds pas confiance … Je sus sûre qu’ils vont te rappeler… et tu seras, de loin, le meilleur avocat du barreau de New York.» annonça t- elle, sûre d’elle, faisant sourire son mari.

« Oh oui, rien que ça… » Rétorqua t-il en riant légèrement. « J’te remercie, trésor… Merci de croire en moi. » Ajouta t-il en l’embrassant longuement sur le front.

« Il faudrait être sacrément imbécile pour ne pas croire en toi. » ajouta t- elle d’une petite voix, tout en continuant d’apprécier le souffle chaud de Danny contre son front.

***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  **Marine** Dim 13 Déc - 0:46

***

Dernière assiette rangée au placard. Il entendit la porte d’entrée se refermer doucement, et esquissa un sourire, alors qu’il venait tout juste de ranger la cuisine. Il entendit sa femme avancer, et eut à peine le temps de se retourner qu’elle était déjà à l’encornure de la porte de leur cuisine.

« Hey. » sourit –elle en prenant appui sur l’encornure quelques secondes, et en reprenant ton souffle.

« T’as fait un marathon pour rentrer ? » s’étonna t-il, amusé en la voyant reprendre sa respiration comme ça. Elena se dé-adossa de la porte et hocha la tête en entrant dans la cuisine pour se rapprocher de lui.

« Presque » rit –elle. « On n’a pas encore terminé, je suis juste passée prendre une douche et me changer. » expliqua t- elle juste avant de se faire embrasser par Danny.

« Vous n’avez pas bouclé l’affaire ? » demanda t-il doucement en lui caressant l’épaule, tandis qu’elle se servit un verre d’eau à l’évier.

« Non. » souffla t- elle en se retournant. « Martin m’attends dans deux heures pour un autre interrogatoire. » précisa t- elle juste avant de porter son verre à sa bouche.

« Je sens que je vais passer ma nuit tout seul… » Bougonna t-il pour de faux en lui tendant un regard charmeur. Elena répondit à ce regard et posa son verre sur le plan de travail, puis se retourna vers lui.

« Mais non t’es pas tout seul…Y a Sophie… » Commença Elena, en lui tendant son plus beau sourire.

Danny eu un léger rire et se rapprocha d’elle.

« Oui, mais ce n’est pas tout à fait pareil… » Murmura t-il sur un ton charmeur en venant l’embrasser dans le cou. Elena gloussa et le laissa faire, passant ses bras autour de son cou.

« Et puis en plus elle se remet de son coup de froid, c’est pas elle qui me tiendra compagnie… » rétorqua t-il avec humour.

"Alors, vous avez passez une bonne journée au moins ? »

« Plutôt. » acquiesça Danny en reposant son regard dans celui de sa femme.

« Le docteur est venu, j’suis parti à la pharmacie et acheter des pizzas, parce qu’elle en avait envie… »

« Oh, t’es un ange. » le coupa Elena, attendrie et amusée.

« Et ouais, tas vu ça ? » plaisanta t-il, avant de reprendre. « Et on a passé notre journée tous les deux dans le canapé à regardé des dessins animés…Je peux tout apprendre sur Bob l’éponge… » plaisanta t-il, la faisant rire.

« Je m’en passerais… » Rit –elle. « Mais j’te remercie de d’être aussi bien occupé de mon p’tit ange aujourd’hui… »

« C’était un immense plaisir. » répondit Danny. Elena le fixa dans les yeux, charmée, et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

« On a de la chance de t’avoir. » murmura t –elle en se détachant de ses lèvres.

« Ah bon ? » s’étonna t-il, pour de faux. « Alors prouve le… » ajouta t-il, charmeur, en s’enfouissant à nouveau dans son cou qu’il se mit à gentiment dévorer.

« Danny…je crois pas qu’on ait le temps pour ça… » Rit –elle, en fermant les yeux, savourant ses baisers.

« Erreur, agent Delgado… » Marmonna t-il contre sa peau. « T’as pas dit que tu devais prendre une douche ? » se rappela t – il, tout sourire. Rien qu’a son ton, Elena pouvait deviner son sourire et rit à l’allusion, en venant chercher son regard.

« Ah oui, bien pensé… » Sourit –elle en venant l’embrasser langoureusement. Danny la laissa l’embrasser et passer ses mains autour de sa nuque avant d’intensifier le baiser à son tour.

Après quelques échanges langoureux, Danny posa ses deux mains sur les joues d’Elena et interrompit le baiser.

« Ah, au fait, je t’ais pas dit… »

« dit moi. » sourit Elena en s’humectant les lèvres.

Danny recoiffa les cheveux de sa femmes derrière ses deux oreilles et la dévora des yeux.

« Alors ? » s’impatienta Elena, le laissant jouer avec ses cheveux.

« Alors, devine qui a téléphoné aujourd’hui ? »

« Oh mon dieu. » s’empressa de répondre Elena avec de gros yeux, tout en posant ses mains sur celles de Danny.
« Ils ont rappelé…le barreau a appelé, c’est ça ? » ajouta t- elle vivement, toujours ses mains sur les siennes.

« On peut rien te cacher à toi… » Rit –il en lui offrant son plus beau sourire. « Tu as devant toi l’un des futurs maître du barreau de New York…et encore mieux, j’ai rendez vous la semaine prochaine pour indexer mon nouveau bureau et rencontrer mon futur premier client commis d’office ! » annonça t-il fièrement.

« Aaaaaah, c’est géniaaaaal ! » s’exclama Elena en sautant dans ses bras de manière hystérique. Amusé, Danny la laissa faire et caressa ses cheveux. Puis elle quitta son étreinte et vint caresser ses joues.

« Si tu savais comme je suis fière de toi…. » Avoua t- elle en le dévorant des yeux, ces yeux presque humides.

« Et moi si tu savais comme je suis heureux… » Rétorqua t-il dans un souffle, venant coller son front au sien.

« Je sais… » Murmura t- elle en retour en baissant les yeux. « Tu vas faire ce dont tu as toujours rêvé… » ajouta t- elle en souriant. Danny sourit et hocha légèrement la tête.

« Non… » Concéda t-il dans un petit rire, en remontant le menton d’Elena vers lui pour capter son regard.

« Cette perspective d’avoir un nouveau boulot, et d’être avocat me réjouit plus que tout, c’est vrai…mais pas autant que la perspective de notre premier Noël tous les deux en tant que couple marié… et du restant de mes jours que je vais passer à tes côtés… » Ajouta t-il avec un regard désarmant. Elena se sentit frissonner et ne put empêcher son sourire de s’élargir franchement…Elle était comme une gamine, et ses yeux s’embuèrent un peu plus.

Elle s’humecta les lèvres et s’ordonna silencieusement de ne pas pleurer. Mais Danny n’était pas dupe, et se contenta d’essuyer le dessous de son œil d’un revers de doigt. Elena le laissa faire et rit nerveusement, en reniflant légèrement.

« Alors, on va se la prendre, cette douche, mi amor ? » proposa t-il d’une voix joueuse en entremêlant ses mains au siennes. Elena rit et acquiesça.

« Vamos. » répondit –elle avant qu’il ne l’embrasse une dernière fois.

****

The End


DE foreveuuuur I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  miss puerto rico Dim 13 Déc - 1:02

Wouhhhhhouhhh!! ca fesait longtemps qu'on avait pas eut le droit a une petit shot !! 2love2 2love2 ils sont vraiment trop mignons Very Happy Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  jabamiah Dim 13 Déc - 1:12

Aww, un shot spécial D/E qui aurait pu être tourné s'ils avaient pas arrêté la série grosyeux Bon allez, ne remuons pas le couteau dans la plaie, et passons aux compliments Mr.Red

Tout d'abord l'image d'une Sophie toute choupie et Danny qui s'asseoit sur son lit, aux petits soins, AWW number 1 Mr.Red

Ensuite cette image de préparatifs matinaux, Elena qui se prépare pour aller au boulot, Danny qui reste en papa poule...Choupi! I love you

Mais mais mais on arrive à mon favorite passage! (t'as vu, je fais des efforts pour ne pas tout citer lol)

« Cette perspective d’avoir un nouveau boulot, et d’être avocat me réjouit plus que tout, c’est vrai…mais pas autant que la perspective de notre premier Noël tous les deux en tant que couple marié… et du restant de mes jours que je vais passer à tes côtés… » Ajouta t-il avec un regard désarmant. Elena se sentit frissonner et ne put empêcher son sourire de s’élargir franchement…Elle était comme une gamine, et ses yeux s’embuèrent un peu plus.

I love you I love you I love you I love you 2love2 2love2 2love2 2love2 I love you I love you I love you I love you
MAIS AWWW! Trop AWWW!

Sans oublier...

« Alors, on va se la prendre, cette douche, mi amor ? » proposa t-il d’une voix joueuse en entremêlant ses mains au siennes. Elena rit et acquiesça.

« Vamos. » répondit –elle avant qu’il ne l’embrasse une dernière fois.

RRRrrrr! 2love2 ils perdent pas le nord, ces pitits! hihi

Alors tu vois ma gum, il est pas inutile DU TOUT ton shot, c'est même l'un des meilleurs shots de Paris (hihi Mr.Red ) Ca fait du bien d'avoir une petite touche D/E supplémentaire sur ce fofo Mr.Red (de toutes façons, on ne s'en lassera jamais!! Very Happy )

Bravi bravo again! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  rafy85 Dim 13 Déc - 1:50

ohhh c'est mimi tout plein et c'est tout simple Wink
Et ça fait trop plaisir d'avoir un shot. Vivement d'autres^^

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  **Marine** Dim 13 Déc - 10:58

Merciiii à vous I love you

et je confirme, on ne s'en lassera JAMAIS d'eux deux 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  Baraboo Lun 14 Déc - 19:13

Aww c'est tout cute I love you J'ai bien aimé la référence au fait que Danny voulait devenir avocat.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Just an Ordinary Day ~ Empty Re: ~ Just an Ordinary Day ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum