FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

+44
Jenny
emily
Friend
Stefka
Ally
Feerie21
showrunner
leilou
Fraisy
Lou
histerik2Spidey
Liliplumette
loupiote
SweeTayl
agent Moustik
Céline
Marine_taylor
aliasfr
Ana
Elodie
corrs0
Amandine
Sick boy
cows88
Milie
AxL
Stella
Pim
Shopgirl
Nakayomi
Holf
Danny Boy's College Girl
Blacksad
Magic
charly
lisa
Pryss
Leeloo
miklhomme
Heather
NinieMuse
Azertynin
Samgriss
cecile
48 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  cecile Lun 29 Aoû - 14:47

salut !

j'aimerais connaitre votre ou vos chansons emblémathiques, c'est à dire que la première fois que vous l'avez entendue, çà était un coup de foudre , quel que soit l'année, et quand vous l'écoutez encore, vous avez des frissons, elle vous donne encore la pêche, ou bien encore elle procure toujours autant d'emotions comme la première fois!

si vous avez plusieurs,classer les dans une top 5 !

les miennes :
- MUSIC .... was my first love (john miles),, çà me définit bien, la musique m'apaise, c'est le meilleur des remèdes, à consommer sans modérations
- I WILL ALWAYS LOVE YOU de withney houston, dés que je l'entends, la mélodie, la voix et la musique me donne des frissons comme la première fois .
- VOIR UN AMI PLEURER de LARA FABIAN, quand je l'ai entendue lors de sa tournée "tout en intimité", je me suis mise à pleurer. J'ai écouté la version originale de JACQUES BREL,malheureusement j'ai pas du aimé.
- ADAGIO de Lara Fabian ......................... encore je fonds

- WITH OR WIHTOUT YOU de U2, je les ai raté cet été Twisted Evil
- TOUS LES CRIS, LES SOS de DANIEL BALAVOINE

A vous ?
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Samgriss Lun 29 Aoû - 15:07

Pour moi ça sera:
1. 7seconds de Youssou'n 'dour et Neneh Cherry
2. Kiss from a rose de Seal
3. I want to spend my lifetime loving you (bof de Zorro) de Tina Arrena et Marc anthony
4. Cendrillon de Téléphone
5. Zombie des Cranberries
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Azertynin Lun 29 Aoû - 15:09

Récemment, mes coups de coeur :

Que Sera de Wax Tailor et presque toutes les musiques de son album Tales of the forgotten melodies.

Tout le bonheur du monde de Sinsemilia.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  NinieMuse Lun 29 Aoû - 17:02

Alalala ils y en a tellement :

- Blackout de Muse parce qu'à chaque fois je pleure en live.
- This love de Craig Armstrong feat Elizabeth Frazier parce que c'est une des plus belles chansons au monde.
- Remember when it rained de Josh Groban parce que Josh y met tellment d'émotions
- Hallelujah de Jeff Buckley parce que c'est Jeff ( plus Lover you should've come over )
- Your song d'Ewan MC Gregor dans Moulin Rouge parce qu'on peut l'entendre sourire quand il chante
- Montée là-haut de Saez parce que je l'écoutais quand mon père a fait son infarctus et qu'elle est banni de ma chaine hifi ( avec Je veux qu'on baise sur ma tombe )

Je crois que c'est à peu près tout.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Heather Lun 29 Aoû - 17:23

J'en aurais beaucoup qui me viennent à l'esprit, mais parmi les principales, je pourrais citer :

- Zombie, des Cranberries
- Bloody Sunday, U2
- Behind the wall, de Tracy Chapman qui me fait frissonner.
- Only Time, d'Enya
- Le monde est stone, issu de Starmania


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  NinieMuse Lun 29 Aoû - 18:00

Je voudrais juste rajouter une chanson que j'ai découvert grâce a la série Everwood : Farewell de Rosie Thomas. Juste du piano et la douce voix de la chanteuse. Crying or Very sad
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  miklhomme Lun 29 Aoû - 19:55

Metallica - One

Metallica - Nothing Else Matters

AC/DC - Highway to hell

Sarah Mclachlan - I Love You

Les cowboys Fringants - Plus rien

Olivia Ruiz - J'aime pas l'amour

Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Azertynin Lun 29 Aoû - 19:56

miklhomme a écrit:
Sarah Mclachlan - I Love You

C'est celle de ton clip ?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  miklhomme Lun 29 Aoû - 20:17

Azertynin a écrit:
miklhomme a écrit:
Sarah Mclachlan - I Love You

C'est celle de ton clip ?

oui oui... Sad une belle et moche période de ma vie Confused

Wink
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Leeloo Lun 29 Aoû - 20:50

Voila pour moi.


Arrow AC/DC Hells Bells

Arrow Cris de Burg - Lady in Red

Arrow Eminem - Lose Yourself

Arrow Benny King - Stand By Me

Arrow Nirvana - Come As Your Are
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Pryss Lun 29 Aoû - 22:19

Oulààà des musiques emblématiques pour moi y en a des tonnes! Mais bon si je devais vraiment faire un top 5 je dirais:

Arrow Je t'emmène où je t'aime - Calogero
Arrow Sos d'un terrien en détresse - Starmania
Arrow Sunday bloody sunday - U2
Arrow Petit Prince - Saez
Arrow Angel - Sarah McLachlan


Avec une mention spéciale pour Brooklyn Heights d'Howard Shore (BO de Gangd of NY) que je ne pense pas qu'on puise classer dans "chanson" malgré une voix qu'on entend à un moment. C'est la seule musique qui me donne réellement des frissons (avec la BO de requiem for a dream mais c'est pas pour la même raison)
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 59
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  cecile Lun 29 Aoû - 22:26

Cris de Burg - Lady in Red

j'ai le mp3 accompagné d'un l'orchestre philarmonique, extrait d'un concert de NIGHT OF THE PROMS en allemagne, çà donne encore plus d'effets avec les choeurs bounce .

si çà t'interresse LEELOO, envoie moi un email, je te l'envoie Very Happy
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  lisa Lun 29 Aoû - 22:43

J'ai toujours du mal à répondre à ce genre de question (quelle chanson ameneriez vous sur une île deserte ce genre de question quoi) la musique c'est tellement lié à certains moments de notre vie j'ai des passages ou j'écoute en boucle telle ou telle musique parce que ca correspond à ce que je ressens à cet instant là . En ce moment j'écoute en boucle l'album White Ladder de David GRAY je l'avais juste achete pour avoir Say hello wave goodbye la chanson du final de claire de lune (ne me traitez pas d'obsessionnel Confused ) et finalement il y a deux autres titres que j'adore nightblindness et this years love autant la mélodie que les paroles mais attention déprimés s'abstenir Crying or Very sad Crying or Very sad Autrement le seul groupe dont je suis fan depuis tout le temps c'est U2 pour tout le reste je change souvent!!

lisa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 80
Localisation : en provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  cecile Lun 29 Aoû - 23:11

Autrement le seul groupe dont je suis fan depuis tout le temps c'est U2 pour tout le reste je change souvent!!

tu les a vus cet été à NICE,lisa ?

j'ai à peine eu le temps de visiter la billeterie que c'est déjà sold out Twisted Evil Sad

je les ai vue lors de la tournée ZOOROPA TOUR, pour la promo de l'album ACHTUNG BABY, j'en garde un souvenir mémorable..

et le batteur, larry mullen jr, qu'est ce qu'il est craquant Rolling Eyes
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  charly Lun 29 Aoû - 23:54

fool's garden-Lemon tree.

U2-Sometimes you can't make it on your own.

Calogéro-Fais comme tu veux.

Metallica-The Unforgiven

System of a down-Boom
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  lisa Lun 29 Aoû - 23:57

Non mais je les ai vu en 97 à Montpellier pour la tournée Popmart et j'avais réussi à être juste devant la scene et quand Bono chante à un métre de toi tu as intérêt d'avoir le coeur bien accroché I love you I love you I love you I love you et ca peut paraitre idiot mais je ne voulais pas les voir cet été car ca n'aurait pas été dans les mêmes conditions et j'aurai été décue alors j'ai préfére garder ce souvenir magique (rassure toi par moment je me dis que j'ai vraiment été idiote Rolling Eyes Rolling Eyes ). Autrement j'ai bien sur tous leurs albums tous leurs DVD et mon livre de chevet c'est Bono par BONO il y parle de son enfance du déces de sa mére quand il avait 14 ans de ses relations difficiles avec son pere mais aussi de ses relations avec tous les autres membres du groupe des conflits des tournées et bien sur si tu connais bien Bono de l'Afrique.Je pensais déjà avoir tout lu sur U2 et là j'ai appris plein de choses Very Happy Very Happy Very Happy

lisa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 80
Localisation : en provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Leeloo Mar 30 Aoû - 8:25

cecile a écrit:
Cris de Burg - Lady in Red

j'ai le mp3 accompagné d'un l'orchestre philarmonique, extrait d'un concert de NIGHT OF THE PROMS en allemagne, çà donne encore plus d'effets avec les choeurs bounce .

si çà t'interresse LEELOO, envoie moi un email, je te l'envoie Very Happy

Avec plaisir merci. Very Happy Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  charly Mar 30 Aoû - 12:52

lisa a écrit:Non mais je les ai vu en 97 à Montpellier pour la tournée Popmart et j'avais réussi à être juste devant la scene et quand Bono chante à un métre de toi tu as intérêt d'avoir le coeur bien accroché I love you I love you I love you I love you et ca peut paraitre idiot mais je ne voulais pas les voir cet été car ca n'aurait pas été dans les mêmes conditions et j'aurai été décue alors j'ai préfére garder ce souvenir magique (rassure toi par moment je me dis que j'ai vraiment été idiote Rolling Eyes Rolling Eyes ). Autrement j'ai bien sur tous leurs albums tous leurs DVD et mon livre de chevet c'est Bono par BONO il y parle de son enfance du déces de sa mére quand il avait 14 ans de ses relations difficiles avec son pere mais aussi de ses relations avec tous les autres membres du groupe des conflits des tournées et bien sur si tu connais bien Bono de l'Afrique.Je pensais déjà avoir tout lu sur U2 et là j'ai appris plein de choses Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vraiment (l'un des ) meilleurs groupe ! et depuis toujours !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Magic Mar 30 Aoû - 14:43

somewhere over the rainbow israel kamakawiwo'ole
change the world eric clapton
hallelujah jeff buckley

voila les miennes, yen a bcp d'autres mais ce sont les trois principales
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Blacksad Mar 30 Aoû - 14:52

Pour moi :



One et With or without you de U2
Show must go on de Queen
I don't know et we de Noa (la chanteuse)
You're beautiful de James Blunt (mon coup de coeur)

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Danny Boy's College Girl Mar 30 Aoû - 16:01

Très très dur tout ca...

Arrow Stockhol Syndrom de Muse, mais j'écoute leur album dès que je suis en voiture, c'est mon accompagnateur attitré de mes sorties auto
Arrow Mirror for the Sun des Red Hot Chili peppers, la chanson qui me berce pour m'endormir, je l'adore
Arrow My Immortal d'Evanescence, c'est plutot lorsque j'ai un petit coup de blues
Arrow Pour cette quatrième place ils ons deux ex-aequo: Be with you des Cramberries et Nuits Intimes l'album d'Indochine (oui iuu en entier avec eux pour moi c'est tout ou rien!!!)
Arrow Rêver de Mylène farmer, comme certains l'ont déja remarquer j'aime beaucoup les paroles de cette chanson et la voix de Mylène me transporte a chaque fois.

Sinon j'écoute souvent l'album No Need To Argue des Cramberries, l'album Californication des RHCP, beaucoup de BO de films surtout celles composée par Hans Zimmer (par exemple Gladiator) mais aussi celles d'Amélie Poulain par Yann Tiersen ou du Seigneur des Anneaux.
Autrement mes gouts musicaux vont vers Nirvana, Placebo ou encore les White Stripes (mais plus l'album White Blood Cells que Elephant Man).

Vila!


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Holf Mar 30 Aoû - 16:18

Hum... Pas évident de choisir... scratch

Donc (pas dans l'ordre de préférence !) :

Arrow I love Rock'n roll, de Joan Jet. J'adore, elle me met de super bonne humeur !
Arrow I would be good, d'Alanis
Arrow Linger, des Cranberries (et leurs chansons en général)
Arrow les Corrs (j'arrive pas à choisir ! Mr.Red ). Après ça dépend de leurs CD, sur le premier ça sera Run away, sur "Talk on Corners" Little Wing, sur le "Unplugged" Everybody Hurts (reprise de REM), sur "In Blue" Give it all up, et sur "Borrowed Heaven" Angel (pour les fans de U2, ya une chanson de l'album écrite par Bono pour Andrea, la chanteuse du groupe Wink )
Arrow Tracy Chapman dans son ensemble, c'est LA chanteuse que j'adore, il suffit que j'écoute une de ses chansons pour tout oublier, le stress, les problèmes...tout ! Avec une petite préférence pour Baby can I hold you, Subcity, Across the lines, The one, et ... mince j'me souviens plus du titre, c'est une chanson a capella de l'album "tracy chapman" Embarassed
Arrow sinon Your song et Come what may de la BO de Moulin Rouge (forcément, puisque chantées par Ewan)
Arrow et In the mood for love, de la BO du film du même nom, magnifique...
Arrow et pour terminer, il ne s'agit pas d'une chanson mais d'une musique. C'est un extrait de la BO du film "la leçon de piano". Là encore je ne me rappelle plus du titre, mais c'est la plage 4 du CD pour ceux qui l'ont ! Mr. Green Elle ne dure qu'une minute trente, mais j'adore cette musique, je peux l'écouter en boucle pendant des heures, elle m'évoque la pluie, la plage, les nuages... (un mélange de la scène du film où on peut entendre cette musique et de souvenirs de vacances passées en Normandie avec une amie où cette musique passait en boucle là aussi)

Voilà voilà, désolée, trop dur de faire un choix et de se restreindre !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Nakayomi Ven 2 Sep - 2:14

Danny Boy's College Girl a écrit:
Arrow Rêver de Mylène farmer, comme certains l'ont déja remarquer j'aime beaucoup les paroles de cette chanson et la voix de Mylène me transporte a chaque fois.
Première fois que j'ai vu l'extrait du live 97... J'en été tout sniff... Crying or Very sad Et ça continue de le faire... Ca l'a fait lorsque je l'ai vu au Mans lors du Mylènium Tour...

Sinon, me concernant, après mûre réflexion...
Infection - Chihiro Onitsuka : une chanson japonaise qui prend aux tripes de par la voix et la mélancolie qui se dégage de la musique...
Dernier Sourire - Mylène Farmer : Une chanson aux paroles poignantes... Encore plus lorsqu'on la voit en live...
Full Of Grace - Sarah McLachlan : Une chanson découvert grâce à la série Buffy, lors du Season Final de la saison 2, qu'elle est obligée de tuer Angel... Sarah possède une voix à vous sortir des larmes avec une déconcertante facilité (d'ailleurs, le fait qu'elle soit cité ici plusieurs fois avec différentes chansons, n'est pas anodin)...
La Veilleuse - Lynda Lemay : une chanson sur la mort, la vieillesse... Une pure merveille de Lynda...
Les Deux hommes - Lynda Lemay : encore une chanson bien lacrymale de Lynda évoquant un couple d'homme adoptant un enfant, avec un récit qui montre des événements pas toujours roses mais qui est porteur d'espoir... Une très belle chanson... Crying or Very sad

Voilà, et il y en aurait bien d'autres, mais je vais pas non plus vous embêter avec...
De manière générale, j'aime beaucoup les chansons qui font pleurer...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Shopgirl Ven 2 Sep - 11:23

Alors je vais citer un générique de série télé mais je suis obligée , c'est un hymme à l'amitié et à la bonne humeur !!

Arrow "I'll be there for you" The Rembrants
Arrow "Somewhere over the rainbow" peut être importe son interprète, cette chanson est magique !
Arrow "Imagine" John Lennon
Arrow "Bambina" Lara Fabian , très émouvante , si touchante Embarassed
Arrow "Je l'aime à mourir" Francis Cabrel parce que je ne peux pas , ne pas citer du Cabrel Wink !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Holf Sam 3 Sep - 22:35

Petal a écrit: Arrow "Bambina" Lara Fabian , très émouvante , si touchante Embarassed

Ah oui, elle est magnifique, cette chanson (d'ailleurs j'ai acheté l'album acoustique rien que pour elle ! même si j'ai eu d'autres bonnes surprises, notamment avec sa reprise de "Calling you" et son duo avec Maurane)

Tiens d'ailleurs je l'avais oubliée, Calling you...
Elle est vraiment très belle
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos chanson(s) emblématiques ? Empty Re: Votre/vos chanson(s) emblématiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum