FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

CHAOS

+4
Mouchette
Mali
clairounett
mimi
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

CHAOS - Page 5 Empty Re: CHAOS

Message  mimi Jeu 24 Mar - 20:03

Bon, Brett Ratner n'arrête pas de poster des photos du tournage sur son tweet. Allez y jeter un oeil !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Message  mimi Jeu 24 Mar - 21:05

http://www.spoilertv.com/2011/03/chaos-episode-101-pilot-2-sneak-peeks.html

Extraits !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Jeu 24 Mar - 22:46

Mais c'est que ça se rapproche! Chouette, chouette!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  mimi Mer 30 Mar - 21:23

Sur Destined, Cindy a fait tout un tas de caps d'interviews d'Eric et des promos et...fin bref, si vous voulez fondre devant Eric "redford" Close, je vous conseille d'y aller jeter un oeil... 2love2 2love2 2love2

http://destinedto.proboards.com/index.cgi?action=display&board=cia&thread=2961&page=2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi Jeu 31 Mar - 20:00

une visite du plateau avec Eric : http://cnettv.cnet.com/chaos-molly-wood/9742-1_53-50102544.html

Et découvrez votre nom d'agent. Perso, je suis Lone Wolf ! Laughing

http://www.cbs.com/primetime/chaos/generator/
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  mimi Sam 2 Avr - 21:25

Grace à l'agent Mouchette, j'ai pu voir le 1er épisode Very Happy

Que dire ? Déjà, le cast est des plus séduisants et l'alchimie entre les 4 évidente. Après, ce pilot ne réservait pas beaucoup de surprises vu tous les clips mis en ligne avant la diffusion par CBS mais j'ai eu du fun à regarder. C'est drôle ! Mais du coup, j'attends avec impatience le second pour voir si ça va continuer à ce rythme !

Il y a du rythme, de l'action, un peu de romance...et un scoop concernant le personnage de Michael ( Eric ) Cool qui promet pour la suite. Wink

Eric y est bien entendu à tomber par terre...et on a la chance de le voir autrement qu'en costard ce qui est un +

Le reste du cast est bien. J'espère juste que le perso de Freddy Rrodriguez va pas rester aussi "crédule" parce que ça risque de faire too much de le voir se faire avoir à tous les coups par ses "amis".

Bref, un pilot comme tous les pilot qui "présente" les perso et le genre. A suivre...j'ai hâte de voir où ils vont aller.

Par contre, je ne suis pas certaine que nous aurons une saison 2. L'audience n'a pas été bonne même s'ils ont remportés leur case horaire ils restent en dessous de la série qu'ils remplacent... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette Dim 3 Avr - 0:36

mimi a écrit:Grace à l'agent Mouchette, j'ai pu voir le 1er épisode Very Happy

Hem, oui, super agent: après t'avoir envoyé le lien, je suis partie promener, et au retour, impossible d'afficher correctement cette page! Ça me plantait Firefox à chaque fois! Ouf, j'ai pu regarder depuis Safari (mais je ne comprends pas le pourquoi...). Bref, je me suis sentie un peu comme Martinez! Razz

Alors, j'ai trouvé ce pilote bien sympathique, même si ce n'est pas facile pour moi de comprendre tout ce qui se dit.
Eric Close est parfait, costard, lunettes de lecture, lunettes de soleil, habits de mission, à cheval 2love2 2love2 2love2 2love2
Aïe, il a failli perdre quelques doigts! J'ai adoré son "Great!", ça m'a fait un peu penser à Vin Tanner de M7.
J'adore l'accent scottish de je ne sais pas encore son nom par coeur.

et un scoop concernant le personnage de Michael ( Eric )
Tu parles de son ex-femme? Je demande, parce que comme je n'ai pas tout compris...

Par contre, je ne suis pas certaine que nous aurons une saison 2. L'audience n'a pas été bonne même s'ils ont remportés leur case horaire ils restent en dessous de la série qu'ils remplacent...
On verra s'ils arrivent à se faire un public... combien d'épisodes sont prévus pour cette saison?
Je me réjouis de voir l'épisode suivant!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  mimi Dim 3 Avr - 10:47

Mouchette a écrit:Hem, oui, super agent: après t'avoir envoyé le lien, je suis partie promener, et au retour, impossible d'afficher correctement cette page! Ça me plantait Firefox à chaque fois! Ouf, j'ai pu regarder depuis Safari (mais je ne comprends pas le pourquoi...). Bref, je me suis sentie un peu comme Martinez! Razz

Je n'ai eu aucun problème...je l'ai même regardé 2 fois ! Embarassed Mais sous Internet explorer...

Alors, j'ai trouvé ce pilote bien sympathique, même si ce n'est pas facile pour moi de comprendre tout ce qui se dit.
Eric Close est parfait, costard, lunettes de lecture, lunettes de soleil, habits de mission, à cheval 2love2 2love2 2love2 2love2
Aïe, il a failli perdre quelques doigts! J'ai adoré son "Great!", ça m'a fait un peu penser à Vin Tanner de M7.
J'adore l'accent scottish de je ne sais pas encore son nom par coeur.

Billy ! ( l'écossais ). C'est vrai qu'il faut s'habituer à son accent d'autant qu'il joue beaucoup dessus ! Laughing Le "great" m'a aussi fait sourire Cool C'est vrai que c'est sympathique parce que la éviolence" du moins dans ce pilote, est toujours allégée par l'humour ( l'attaque du camps par exemple avec le "don't get wet ! ") et aussi grace à l'human weapon...celui-là, il m'a bien fait rire alors qu'il a un physique plutôt d'intello ! Laughing

Tu parles de son ex-femme? Je demande, parce que comme je n'ai pas tout compris...

Oui, the evile ex ! Laughing C'est elle qui l'a quittée mais je suis sure qu'il l'aime toujours...d'ailleurs, dans la scène où il va au rest sortir Martinez de ses "griffes" on le voit à son expres​sion( hihi, ça m'a rappelé Martin qui regarde Sam à la fin de Manhunt ). Bref, je pense que ça promet de chauffer entre ces deux-là...y'a qu'à voir la scèene à la fin quand ils la surprennent avec Martinez...La façon dont elle le salue... 2love2 Je les shipp. LOL

On verra s'ils arrivent à se faire un public... combien d'épisodes sont prévus pour cette saison?Je me réjouis de voir l'épisode suivant!

Moi aussi j'ai hâte de voir le suivant car là, y'avait beaucoup de déjà vu ! J'espère juste que les cores ne seront pas trop catastrophiques et que CBS passera les 13 épisodes prévus. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Feerie21 Mar 5 Avr - 14:00

Chaos, Charos.... en bonne sériephile (et fan de wat et de six feet under) je me devais d'essayer le premier épisode Mr. Green . Ce que j'ai fait, et je dois dire que c'était sympathique. Freddy Rodriguez a pris quelques kilos depuis la fin de Six Feet Under Laughing , mais quel plaisir de retrouver Rico, et aux cotés de ce cher Marty. C'était drôle et je suis tombé amoureuse du scottish I love you . Mais je peux pas dire que ça soit très addictive non plus. Si je tombe à la télé dessus, je zapperai sans doute pas, mais de la à regarder chaque semaine religieusement je pourrait pas.

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  mimi Mer 25 Mai - 19:41

CHAOS de retour le samedi soir sur CBS pour 2 épisodes à 20H...bon anniv Eric ! Laughing

Bon, il n'y a aucune cause à effet mais... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  londisa Sam 20 Aoû - 22:38

Enfin vu le pilote y a 2 semaines et pas mal c'est vrai que c'est mieux de le voir en "normal" qu'en costard et celui avec l'accent est pas mal!!!
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  mimi Sam 29 Oct - 16:52

Avec ses camarades. Triste que CBS n'ai pas donné sa chance à la série. Crying or Very sad Je viens de la revoir dans l'ordre de production ( et non dans celui de la diffusion Evil or Very Mad ) et ça tient vraiment la route. Les perso auraient mérité une saison 2 pour approfondir leur passé...

CHAOS - Page 5 5500749971_6f85349767_z-1

CHAOS - Page 5 271624400

mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5